Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 0:15

Race : Haut elfe
Nom : Naoma Anar
Taille : 1.75
Âge : 117 ans
Poids : 53Kg
Carrière :Guerrier Fantome
Couleurs yeux : Bleu
Couleurs de cheveux : Brun
Divinité :
Lieu de naissance : Nagarythe
Clan (nain) :
Père :Alith Anar

Quels sont vos motivations ? , Être la meilleure Guerrière Fantôme
après mon père .


Quelle est ton expérience dans le MMO ?

Mon expérience dans le MMO est assez vaste puisque j'ai pu jouer a beaucoup d'entre eux comme DAOC ,WOW , LIneage2 , FLYFF ,RO et bien d'autres .

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?

Votre guilde ma étai recommander par un de mes amis qui nul ne sai comment il vous a connu , apres avoir visitez impe de droite a gauche votre forum je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous attendiez le jeu comme moi et que pour certain il connaiser deja le monde au travers de GAMESWORKSHOP , apres je me suis mis a visitez d'autre site et forums et aucune navez votre serieux et ambitions pour convenir a ce que je recherche alors je me suis decide et c'est vous que jai choisis .


Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?

Je dirais que je suis un joueur qui s'investi a travers le temp et sa presence sur le jeu certe si on me demande sur le jeu alors je viendrai mais si une urgence perssonel ce presente je n'esiterai pas a lacher le jeu pour y'aller ( la vie avant tout ) ^^ .

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?

Je pense jouer sur les temp horaires les plus communs a la guilde pour eviter que certain ne soit a la traine et desavantager par rapport a d'autres , apres pour ce qui est du temp je pense que le temp n'ecessaire a un mmo et assez vaste donc je donnerai de mon temp soyez en sur !

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?


J'essay de m'inpliquer au mieux quand je suis dans une guilde toujours un passage par le forums si ce n'est pas tout le temp, apres si je ne passe pas sur le forums j'essaye toujours de guarder a jours les discution au travers du jeu , si une perssone a besoin d'aide si je peut aider je le ferai une perssone sans appuy dans une guilde c'est un default , et donc cela aura des repercussion sur le reste de celci lors des events .


As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? oui .

Si oui lesquels ?

Leader de groupe : mise en place des strategie d'attaque lors des evenements , preparation de chaque perssone ( aide poour stuff et objets ) , mise en soutien perssonel , gestion du forum au travers de ce groupe .

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ? oui si possible.


Bonjour haut grand homme , je Suis la
descendante de Alith Anar le roi fantôme , Je suis Naoma Anar fille
directe du roi , mon père a une dette envers vous dite a une bataille
antérieure dit il c'est pour cela qui m'envoie a vous en temps que soutien
pour vous épauler leur de la première bataille pour les terres du vieux
monde qui débutera le 7 septembre dans la miroitante pleines
montagneuse ( open bêta ) , j'espère que mes yeux et mes réflexes
pourrons vous servir durant cette guerre ouverte .


Salut mon
pseudo c'est natick , je suis nouveau sur warhammer online je connais
bien univers pour avoir jouer au jeux Games Workshop , mais pour ce qui
est du online je reste nullement moins qu'un nouveau je suis a la
recherche d'une guilde pour commencer lors de l'open bêta .

C'est a travers cette requête que je vous demanderai si votre guilde serait prête a accepter une elfe dans ces rang ?
pour l'open bêta !

Veuillez me répondre au plus vite svp merci et que le marteau de guerre reste lever !!!


Dernière édition par natick le Dim 7 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 7:38

Salut bienvenue à toi Natick !!!

Alors pour le recrutement, je t'invite à parcourir ce post qui t'expliquera la procédure chez nous... Suivez le guide

Sinon n'hésite pas à parcourir le forum et à participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [En cours] -§ Naoma Anar §- « Rentrer dans les rangs ».   [Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 9 Sep - 13:08

- Les égouts de cette ville sont encore plus sale que les rivières noires
mais quelle est cette odeur nauséabonde ! ( un bruit de chasse d'eau et quelques éclats de rire après )
Je comprend mieux maintenant , j'aurais pas eu temps a faire ici si père avait donne grâce
a une autre personne que moi pour cette dette .

- Ou suis je encore perdu ?
quelle est ce bruit sa ce rapproche !

( un sifflement ce rapprocha , je regarda et aperçu un homme vêtu de bleu tenant un parchemin ,
il se mit a parler a un homme devant une porte , j'ouvris mes oreilles et écouta )

----- discution extérieur !!!

-Salut berz , sa va ?
Je viens voir Wilmar j'ai un rapport a lui soumettre .
Ouer pas causent comme a tes habitudes ,
dit tu pourrais m'ouvrir la porte , merci mon grand c'est gentil .

----- Fin de la discution !!!

- c'est bon je suis en bonne direction , je me mis a remonter pas les égouts jusqu'à à arriver
dans une arriéré salle de cette taverne , je sortie discrètement de la pièce ou je me trouver pour apercevoir
l'homme au parchemin et une personne l'accompagnant , Wilmar sa doit être lui !

- je me mis à les suivre discrètement tel que je avais appris lors de mes batailles face aux elfes noire
je me cacha derrière une porte tapisser d'un marteau de guerre et écouta leur histoire .


----- discution

( homme au parchemin )
- Wilmar , nous avons un problème selon mes sources les forces des ténèbres ce déploie
dans les pleines miroitante près du temple des forges rouges .

( Wilmar )

- Calme me toi mon ami , calme toi et explique moi tout dans les détails .

( homme au parchemin )

- tu as raison , mais importance et de taille si nous perdons ces pleines .

( homme au parchemin bégayant , il pris une grande respiration et s'expliqua )

- Il parait que une armée entière et en position il attendent les ordres pour ce déployer , ils seraient prés du temple des forges rouges .


Âpres avoir écouter le début de leur histoire je sortie de ma cachette pour me présenter a eux .

- Bonjours , excusez moi de vous interrompre mais je suis Naoma Anar fille du roi Fantôme , j'ai écouter
votre histoire !

Pris de peur les deux hommes sortie chacun une armes .

( homme au parchemin )

- Prépare toi Wilmar cette femme est peut être une espionne qui m'aurait suivi depuis ma remise du parchemin .

( Wilmar )

- Attend avant de juger , mon ami !

- cette insigne sur ton dos me dit quelques chose que représente il , je t'empri parle .


Il est le symbole représentatif de la Famille Anar , seul les gardes et la famille royale peuvent porter ce symbole !
Bien il est sans oublier Harkon BriseCrane qui a reçu ce symbole lui aussi de la main de mon père en personne .

( Wilmar )

- Mais oui je savait bien que ce symbole me disait quelque chose , Harkon BriseCrane le porte a son ceinturons ,
que suis je idiot , j'aurais du le reconnaitre avant , excuse nous de t'avoir pris pour la personne que tu n'es pas ,
mais tu sais , en ce moment nous somme sur nos garde , il faut nous comprendre nous préparons la résistance au force des ténèbres de ce coter ci des terres du vieux monde .

- Ma chére que vau honneur de ta visite ?

Mon père ma envoyez payez une dette a Harkon BriseCrane du temple des forges rouges .
je pense qui faut que je vous explique sa sera plus simple ainsi !


---------épisode antérieure : 5 septembre près du temple des forges rouges.

( Naoma Anar )

-Bonjour haut grand Nain , je Suis la
descendante de Alith Anar le roi fantôme .
-Je suis Naoma Anar fille directe du roi ,
mon père a une dette envers vous dite à une bataille
antérieure dit il c'est pour cela qu'il m'envoie à vous en temps que soutien
pour vous épauler leur des bataille pour les terres du vieux
monde qui débuterons bientôt dans la miroitante pleines
montagneuse , j'espere que mes yeux et mes réflexes
pourrons vous servir durant cette guerre ouverte .


( Harkon BriseCrane )

- Naoma hum ?
* Le nain se frotte le menton puis caresse son épaisse barbe poivre et sel. *
- Tu veux te battre ? défendre l'ordre avec nous ? Entendu. Tu viendras. Mais
il te faudra suivre le mouvement et être carré.
Par contre, je te préviens : il est hors de question que tu portes d'hors et déjà
les couleurs de l'ordre des forges rouges . Tu viens mais tu ne seras pas reconnu
comme appartenant à nos régiments.
- Attend ! , j'ai mieux pour toi , tu es au courant de ce qui ce trame en haut de nos collines la bas a horizon ? lit ce parchemin
il vient de mettre donner par un de nos éclaireurs , il raconte que au delà de ces montagnes a horizon une armée ce prépare a nous envahir, il dit aussi que cette armée est faite de skavens de peaux vertes et de monstres si efroyable que meme le chaos ne peut leur donner un nom , part vite pour la capitale et trouve un homme appeler Wilmar et explique lui la situation ici.

Explique lui aussi que c'est moi qui t'envoie , raconte lui ton histoire , et oublie pas de lui expliquer ce que les ténèbres font au dela nos collines , tu lui sera surment de plus grande utilité a lui que a nous .

va fille du roi fantôme et j'espere avoir honneur de combattre avec toi d'ici peut
aller va Fantôme et explique lui tout en détails .


---------Fin de épisode antérieure : 5 septembre près du temple des forges rouges.


Âpres avoir traverser les pleines et montagnes , je me suis retrouver a erré dans les égouts jusqu'à vous trouver.
Ce qui est maintenant chose faite !

( Wilmar )

- Dit moi ce qui ce trame près des forges rouges ?

Une soit disant armée de ténèbres c'est lever pour affronter le temple des forges rouges .

- Faisons vite et partons

Non au contraire c'est ce que ennemis attend de nous , sur le chemin pour mon arriver ici je suis tomber sur un éclaireur
skaven il détenez une lettre de première augure qui disait que la supercheries étai en marche et qu'il devrait pouvoir attaquer la capital
d'ici peut , ce message preciser aussi que armée deployez ne servez que a nous reunir pres des forges pour laisser la capitale a vide de gardes afin de pouvoir envahir.

De la j'ai aussi tot fait envoyez 2 messages 1 pour prevenir maitre Harkon BriseCrane de ce qui aller ce passer et 1 autres afin que l'armée des guerrier fantome ce deploit au pres des forges rouges .

- Voila ce qui étai leur véritable plans , Je t'en remercie Naoma tu nous aura étai du grande aide .

Merci , mais qu'est ce que je deviens moi maintenant la dette impayée de mon père doit être effectuer et puis j'ai promis a maitre
Harkon BriseCrane que je le retrouverai sur un champ de bataille , je Ve êtres des votre et participer a l'extermination des ténèbres.

- Alors soit la bienvenu parmi nous , nous partons sur le champ , nous allons rejoindre le gros de mes troupes un peut plus au nord de la capitale nous nous occuperons des formalités un peut plus tard .

- Je te laisse ce premier formulaire , remplis et signe le .

- Nous verrons plus tard pour te présenter aux autres personne qui sont a la tête de l'aube éternel avec moi .







Race : Haut elfe
Nom : Naoma Anar
Taille : 1.75
Âge : 117 ans
Poids : 53Kg
Carrière : Guerrière Fantôme
Couleurs yeux : Bleu
Couleurs de cheveux : Brun
Divinité :
Lieu de naissance : Nagarythe
Clan (nain) : Temple des forges rouges
Père :Alith Anar

Quels sont vos motivations ? Écraser les ténèbres jusqu'à son extinction total .


Quelle est ton expérience dans le MMO ?

Mon
expérience dans le MMO est assez vaste puisque j'ai pu jouer a beaucoup
d'entre eux comme DAOC ,WOW , LIneage2 , FLYFF ,RO et bien d'autres .

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?

Votre
guilde ma étai recommander par un de mes amis qui nul ne sai comment il
vous a connu , après avoir visitez un peut de droite a gauche votre forum
je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous attendiez le jeu
comme moi et que pour certain il connaissais déjà le monde au travers de
GAMESWORKSHOP , après je me suis mis a visitez d'autre site et forums
et aucune avez votre sérieux et ambitions pour convenir a ce que je
recherche alors je me suis décide et c'est vous que jais choisis .

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?

Je
dirais que je suis un joueur qui s'investit a travers le temps et sa
présence sur le jeu serte si on me demande sur le jeu alors je viendrai
mais si une urgence personnel ce présente je n'hésiterai pas a lâcher le
jeu pour y'aller ( la vie avant tout ) ^^ .

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?

Je
pense jouer sur les temps horaires les plus communs a la guilde pour
éviter que certain ne soit a la traine et désavantager par rapport a
d'autres , après pour ce qui est du temps je pense que le temps
nécessaire a un mmo et assez vaste donc je donnerai de mon temps soyez
en sur !

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?


J'essaye
de m'impliquer au mieux quand je suis dans une guilde toujours un
passage par le forums si ce n'est pas tout le temps, après si je ne
passe pas sur le forums j'essaye toujours de garder a jours les
discutions au travers du jeu , si une personne a besoin d'aide si je
peut aider je le ferai une personne sans appui dans une guilde c'est un
default , et donc cela aura des répercussion sur le reste de cel ci lors
des évents .

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? oui .

Si oui lesquels ?

Leader
de groupe : mise en place des stratégies d'attaque lors des évènements ,
préparation de chaque personne ( aide pour stuff et objets ) , mise en
soutien personnel , gestion du forum au travers de ce groupe .

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ? oui si possible
.


J'espère que cela vous auras plus et que ma demande sera plus précise a votre égards .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: