Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyVen 20 Oct - 15:03

Voila le gros est dans le sujet mais je développe un chtit peux quand même.

La question est si mythic veux inclure des variations de vitesse des personnages. Si oui sera-t-elle influencer directement par la classe/race choisie ou alors une compétence a développé pour l’amélioré.

On peut aussi inclure le facteur de poids, plus vous êtes chargé d’or et de bière plus vous aurez de la peine a avancé se qui semble d’une
logique implacable ^^. Maintenant reste à voir comment seront basé les différents seuils ; si ils prendront compte de la classe/race ou de la force/endu. Dans certain jeux on voit même apparaître de perte de force/endu si tu te balade trop longtemps ^^

Je pensais aussi du faite que la moral est inclus, une perte/augmentation de vitesse du a la frayeur ou a la peur ressenti face à l’ennemi. Si vous faites du 50vs1 je pense que vous aller détaler légèrement plus rapidement en les voyant arriver !!! Au contraire s il vous tombe dessus vous resterai pétrifié et un malus sera alors appliqué.

Ou alors dans une autre optique si vous êtes blessé au combat logiquement vous courrez moins vite que normal.

Voilà plusieurs manière d’appliquer des variation mais je constate que en jouant il serai très dur des les appliquées du au faite que la vitesse est un facteur très important pour la victoire et que y’a rien de plus insupportable de se choper des fear/sheep/roots (exemple sur wow).

Si non ben tant pis ^^ Voila voila j’attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyVen 20 Oct - 23:24

Perso je pense que nous aurons un facteur d'encombrement comme dans daoc.

Tu as une capacité de porter et quand tu dépasse ton seuil, tu te traines ...

C'est indispensable pour le rvr, car le transport des pièces des engins de siège n'est pas anecdotique.

Mais cela me semble compliqué de faire plus et pour l'équilibrage c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyVen 20 Oct - 23:34

Faut pas oublier que les serveur auront pas mal de truc a géré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyDim 22 Oct - 22:15

C'est simpas comme idée mais surement trop lourd a developper. Le grand debat est la colision entre joueur ; oui ou non pour les bataille si vous avez jouer a wow c'est vrai que c'est pas genant de passer a travers les perso mais pour un jeu comme WAR ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyDim 22 Oct - 23:21

Moi je trouve que la gestion des collision apporterais un PLUS ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyLun 23 Oct - 13:59

Sur Warhammer battle et dans la plupart des tactiques naines, les nains combattent en s'appuyant sur un mur de boucliers sur lesquels les vagues ennemis viennent se brisées (qui à dit Brise-fer ?? Laughing Laughing ), pendant que les ingénieurs et artilleurs font parler la poudre.

S'ils n'y avait pas la gestion des collisions, il y aurait une perte énorme dans le gameplay.


Je me vois déjà en 1ère ligne avec mes frères Brise-fer contenant l'ennemi pendant que les tirs pleuvent sur ces maudits elfes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyLun 23 Oct - 17:18

En effet se serai magnifique lol

Surtout si les tireurs impériaux sont du parti

Ahh doux rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyLun 23 Oct - 17:33

Kyssard, vu les nouvelles récentes, j'ai comme un doute sur la possibilité de voir apparaitre les tireurs impèriaux.
Car comme annoncé il y a dans chaque race:
- distance gros dégât (mage flamboyant correspondant à l'ingingneur nain)
- pseudo combattant soigneur (prêtre de sigmar équivalent du maître des runes)

Manque pour l'empire:
- un cac en grosse armure (brise fer nain)
- un cac gros dégât (martellier nain)

donc je vois mal dans quel catégorie on pourrait placer le tireur impèrial... mais bon je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyLun 23 Oct - 18:25

Alors déja l'ingénieur c'est pas monsieur dégat a distance , c'est monsieur je te titille a distance et je te fini au cac a coup de bombe ^^.
Justement y a pas d'archétype dans war.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyLun 23 Oct - 22:39

hum gundark je vois pas du tout de la même façon que toi ....

Je pense que l'es humains vont être extrême et que le chaos le serra aussi !

Alors que nains et peaux vertes seront plus équilibrés.

le mage = dd explosif a faible espérance de vie
le guerrier prêtre = un dd cac / healer ( donc très peu de heal )
le brigand = dd faible distance/camouflage
le ? (chevalier ) = cac a cheval/tank

Le but étant de jouer la complémentarité et de promouvoir le rvr de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyLun 23 Oct - 23:17

Je pense comme Shanaar


Il me parait peu semblable que empire sort sans un bon tireur de moyen distance

Comme un pistolier impérial

Et si jamais au grand malheur se serai le cas, je me ferai un bon vieux guerrier prête (mais faudra changer mon rp lol)

Attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyLun 23 Oct - 23:33

Oui attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyDim 29 Oct - 0:45

lol pistolier impérial métier a haut risuqes : pétoires de très médiocres calitées ; risque d'auto-destruction 60 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyDim 29 Oct - 2:31

Warf imaginez avec les engins de siège
Le canon feu d'enfer ^^
(rappellez vous qu'un ingénieur de nuln a tout fait péter et est mort en testant un modèle de feu d'enfer "fiable")

Pense pas que ca soit une bonne idée, les nains seraient trop lourdement désavantagés et je vois pas pourquoi on devrait faire aller plus vite les grandes créatures aux oreilles pointues dont celles-ci vous colle des baffes à chaque rotation de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyDim 29 Oct - 19:49

Wé c'est vrais que sa seré désavantagant pour un nain le systéme de course lié a la race lol.
Quoi que comme dirait Gimlin:
-Nous les nains nous sommes des sprinters, redoutable sur de courte distance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyDim 29 Oct - 20:51

Oui redoutable sur courte distance

Environs 2 pied quoi

Voit tromblon d argent pointer son arme en sa direction
Voyons maitre nain un peu d humour na jamais tuer personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyLun 30 Oct - 0:02

moi personnelement je pense que moins tu portes plus tu galopes sinons tu va a 2 a l'heure pratique pour se faire massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyLun 30 Oct - 12:59

Oui mais bon...j'aime pas trop se systéme sa avantagerait trop les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyLun 30 Oct - 13:35

Moi je trouve normal que les elfes se déplacent plus vite que les nains, mais bon on peut trouver des avantages aux nains

Genre supporter mieux la bière, être plus résistant, avoir un très bon moral (surtout quand il y a de l or)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyLun 30 Oct - 14:33

oui mais l'avantage des gobelins la il y a un probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyLun 30 Oct - 15:32

LOL c'est vrais!
Non mais ata si tu joue un elfe mago qui coure 2 fois plus vite que tout les autres....Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyDim 12 Nov - 16:22

Quoi que comme dirait Gimlin:
-Nous les nains nous sommes des sprinters, redoutable sur de courte distance!


J'aime bien cette parti du film parce que c'est l'exact contraire de ce que J.R.R. Tolkien, dans le livre Gimli cours non stop jour et nuit.
Pour la vitesse, j'espère que les chevaliers du chaos courront comme Lancelot dans Sacree Graal, c'est à dire sur place.



Vive les lapins tueurs et la Sainte Grenade d'Antioche et sur ce NI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyDim 12 Nov - 22:54

OOOOOOoo
ta osé dire Ni a une vieille?
IT !(si tu regarde la version anglaise)
lol
C'est vrais que dans le bouquin Gimli a de l'endu a revendre.
Et il est censé étre blésser a la téte aprés la bataille du gouffre de Helm...or il a pas une égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyMar 14 Nov - 19:18

Les nains risquent d'être hyper chiant à jouer vu que pas de monture (en principe), déjà qu'ils sont les plus lent de tout le pannel de race proposé. Il reste plus qu'à esperer qu'il y aura plein de train à vapeur.

Une vieille dame, où ça?

En parlant de Ni ou IT devinez à qui me fait penser le seigneur cu chaos en armure moulante du trailer.

Quelqu'un saurait comment se procurer le DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? EmptyMer 15 Nov - 15:44

Le DvD? moi jlé dl sur emule introuvable ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???   Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Stuff §- News sur les capes...
» La dernière classe Haut elfe
» Quelle race jouerez-vous?
» Quelle race aimeriez vous ?
» Quelle race aimeriez vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: