Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -§ ALERTE §- Défendre les forts !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty
MessageSujet: -§ ALERTE §- Défendre les forts !   -§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyMer 24 Sep - 12:39

Compagnons,

La destruction nous a fait savoir qu'elle comptait reprendre les forts que nous tenons actuellement. Ce soir, les forces de la destructions se réuniront sur la plage de Barak Varr et nous mettent au défis de réussir à tenir nos places fortes.

Nous vous appelons à être présent au crépuscule pour montrer à ces suppots des dieux sombres, que nous faisons face et que nous ne sommes pas décidés à plier devant eux. Faites connaitre la nouvelle au plus grand nombre.


HRP / Certaines guildes destructions, nous ont annoncé qu'elle vont tenter de prendre les fort et qu'elles compte sur notre présence pour y trouver un peu de challenge.

Ils se réunissent, ce soir, vers 20h30-21h, à leur campement de Barak Varr. Nous vous invitons à en faire de même. Achetez de l'huile et quelques canons pour la défense de nos forts et puisse votre courage l'emporter. Personnelement, je finis le taff à 22h, j'esseairai donc de vous rejoindre vers 22h30. Essayez de faire passer le mots à tous ceux que vous croisez en T2 afin que nous soyons en force...


Bon ca ne se passera pas en T2 Nain car les forts y sont sur leur controle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty
MessageSujet: Re: -§ ALERTE §- Défendre les forts !   -§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyMer 24 Sep - 14:13

C'est dommage je suis au travail jusqu'à 23 heures, je ne serais pas des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty
MessageSujet: Re: -§ ALERTE §- Défendre les forts !   -§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyMer 24 Sep - 16:36

Je ne joues plus le soir, sauf exeptions et quelques week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty
MessageSujet: Re: -§ ALERTE §- Défendre les forts !   -§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyMer 24 Sep - 17:26

Rha si seulement mon pc fonctionnait... Patience, je serais bientot dés votres et vous pourrez compter sur ma hache. Wink

Bon courage à vous.

Ps : Tenez nous au courant (quelques screens & rapport sur les combats seraient sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty
MessageSujet: Re: -§ ALERTE §- Défendre les forts !   -§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyMer 24 Sep - 18:48

Je ne pourrais pas etre des votres ce soir
désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty
MessageSujet: Re: -§ ALERTE §- Défendre les forts !   -§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyMer 24 Sep - 19:58

Ma foi guidera mon marteau et nous repousserons le chaos !

[HRP]Je serai là : "Fa va Fhier ce soir" Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty
MessageSujet: Re: -§ ALERTE §- Défendre les forts !   -§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyMer 24 Sep - 20:05

HRP :

Désolée je suis trop bas level Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty
MessageSujet: Re: -§ ALERTE §- Défendre les forts !   -§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyJeu 25 Sep - 9:02

Hrp
Je suis trop énervé contre mon PC ! Pour la première fois je voulais aller combattre les forces de la destruction mais fallait que ma connection wifi ne le supporte pas... J'aurai au moins fait 10 minutes de combats intense, mais pas plus malheuresement. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty
MessageSujet: Re: -§ ALERTE §- Défendre les forts !   -§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyJeu 25 Sep - 22:56

J'ai participé a la fin de l'event sans le savoir apparamment. C'était ma première vraie expérience RvR ouvert sur WAR et je dois admettre que le gameplay m'a beaucoup plu, malheureusement le challenge n'était pas la (trop peu de joueurs destru pour qu'ils tentent une vraie prise de fort).

Enfin, impatient de voir la suite, et les plus hauts lvls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty
MessageSujet: Re: -§ ALERTE §- Défendre les forts !   -§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyMer 8 Oct - 20:47

Je up le topic puor savoir d'autres prises de forts étaient prévues pour ce week end?j'aimerais bien y participer avec je suis encore en T2 mais je vais essayer un maximum d'up

PS:si ce post n'a pas lieu d'être là un modo voudra bien le déplacer et m'en avertir (histoire que je sache où il se trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty
MessageSujet: Re: -§ ALERTE §- Défendre les forts !   -§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyMer 8 Oct - 21:32

/HRP/ Oui je rejoind l'idée d'Apeiron, si il y a encore des prises/défences de fort en T2

Seul bémol, je suis lvl 16.
/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty
MessageSujet: Re: -§ ALERTE §- Défendre les forts !   -§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyMer 8 Oct - 22:08

ne t'inquiète pas pour ton niveau il est mis en niveau 18 en RvR tu n'as juste pas les skills et équipements.Personnellement je viens de passer 18 et je fais essentiellement des scénarios et quelques quêtes entre deux scénarios ,ça rapporte énormément
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty
MessageSujet: Re: -§ ALERTE §- Défendre les forts !   -§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyJeu 9 Oct - 9:38

[HRP]
Arf dommage, hier soir en T2 y'avait une grosse contestation du Fort du Troll de Pierre. Je sais que Thar y étais et il pourra sans doutes vous en parler plus que moi.
Sinon, nous avons aussi tenter de faire tomber quelques forts Destru en T3.

Pour être au courant IG des différents mouvements, pensez une fois connectés à rejoindre le chan RvR avec la commande: /channeljoin rvr
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty
MessageSujet: Re: -§ ALERTE §- Défendre les forts !   -§ ALERTE §- Défendre les forts ! EmptyLun 20 Oct - 18:45

Les forts en Osltant et au Pays des trolls sont sous controle de ces chiens !

Seul je ne peut assasiné le monstre qui est a la tète des forts mais si de brave homme et femme sont pret pour une grande bataille, il faudra organisé una attaque massive sur ces 2 points.

/hrp/ Ou peut-on voir les events de prévu en RvR ? /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty
MessageSujet: Re: -§ ALERTE §- Défendre les forts !   -§ ALERTE §- Défendre les forts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ ALERTE §- Défendre les forts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau pret à défendre l'epire
» Des questions sur les Forts & le RVR?
» Preview des sièges et des forts
» Infos les Claims de Forts par les guildes
» -§ ALERTE §- Le combat s'intensifie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: -§ L'Aube Eternelle §--
Sauter vers: