Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyMer 8 Oct - 13:39

Comme vous le savez déjà , au sein de la guilde se forme petit à petit la maison Elyasis. Sur recommandation de Vionixor , je viens donc poster ici. L'heure est venu de donner un RP à notre maison et ce post est fait pour en délibérer. Chacun pourra donc argumenter sur les histoires présentes , faire des commentaires et des suggestions , ou encore poster ici sa propre histoire. Quant à moi , j'ai déjà fait une sorte d'histoire "base" donc incomplète mais qui résume déjà l'histoire comme je la vois. Je post aussi les façons de "comment je vois cette maison , et quel objectif pourrait-elle avoir". Je redis que c'est une base , fait assez rapidement , donc , il y a des mots (comme "Chef") ou des phrases qui ne collent pas très bien. Je compte sur vous pour donnez vos avis !

Citation :

Projet Elyasis



Le but de ce projet :

-Réunir plusieurs joueurs dans une « maison » qui ne doit pas devenir trop sectaire. En effet, le principal objectif RP des joueurs ne sera pas -ou très peu- influencé par la maison.
-La Maison se voudra d’abord être que et uniquement dans la guilde, pour éviter de devenir la communauté « sectaire » comme je l’ai dit. Bien sur, il peut avoir des exceptions.
-Espérer pouvoir faire une rivalité RP entre l’Ordre et la Destruction. En effet, il faudrait contacter une guilde la Destruction pour qu’elle fasse la maison en son sein.
-Donner le même objectif RP aux joueurs des deux fractions (Explication plus bas).
-S’amuser en faisant un RP assez tentant.

La rivalité Ordre - Destruction :

Comme expliqué plus haut, je voyais les choses comme cela : La maison s’est soudé en deux au moment de la grande déchirure (Quand les elfes noirs se sont détachés des hauts elfes) et a disparu ensuite (Voir Base de L’histoire de la Maison). Il faudrait donc contacter une guilde Destruction avec qui la discussion s’engage facilement. Ce sera bien sur une grande organisation requise au début, mais cela pourrait donner quelque chose de vraiment bien. Event RP, toussa toussa, pourrait être au rendez vous. A voir.

Objectif RP des personnages de la maison :

Récupérer l’honneur perdu par leur ancêtre pendant sa fuite. Les deux factions s’accuseront entre elles d’être responsable de la perte d’honneur (Voir Base de L’histoire de la Maison). Elles auront toutes deux une vision parallèle, mais contraire. (Ex : Les Hauts Elfes considère que l’ancêtre fuyard (Voir Histoire) était de leur coté et sa mort et le vol de son symbole d’honneur serait orchestré par l’autre partie, les elfes noirs alors que les elfes noirs pense la même chose en inversant les rôles.)

Base de l’Histoire de la maison :

La Maison Elyasis était une maison de nobles hauts elfes, répandu dans tout Ulthuan et connu par son symbole : Un Heaume incrusté des plus belles pierres de ce monde, et où chacun des précédents chefs de la maison y avait laissé sa trace. La famille prospérait, mais, le jour de la déchirure, deux parties distinctes se formèrent : Les partisans du Roi Phénix contre ceux de Malékith. La guerre éclata, entre ces deux parties. Chacune voulait revendiquer haut est fort : « La Maison Elyasis est du coté de notre faction ! ». Mais la guerre ne put pas la départager. Ils se tournèrent alors vers leur chef. Un guerrier du nom de Arnukhan, qui jusque là, s’était porté muet. Hélas, ce chef était un lâche, et savait que donner réponse positive à une des partie serait signer son arrêt de mort par l’autre. Aussi , il décida de s’enfuir , de s’isoler sur une île , en secret , en prenant une partie du trésor de la maison et en particulier le magnifique Heaume représentant toute sa maison. Quand les Hauts Elfes et les Elfes Noirs s’en aperçurent , ils s’accusèrent entre eux , et la guerre redoubla d’ardeur. La Maison n’hésitait pas à sacrifier de leur congénère pour récupérer leur honneur , mais , ils n’y trouvèrent que le déshonneur le plus total. La famille disparut ainsi , et au fil des années , rares étaient ceux qui revendiquait encore le nom d’Elyasis. Ils préféraient cacher leur appartenance à cette maison , ils ne voulaient pas être couvert de déshonneur ! Si bien que presque tous oublièrent le nom de cette maison, autrefois prospère. Pourtant , à l’aube de l’âge du jugement se passa un événement qui allait changer le destin des anciens membres de cette famille : L’île d’exil de leur ancien chef avait été retrouvé. La nouvelle se rependit tellement vite qu’on en oublia le nom de ceux qui l’avaient retrouvé , et c’est encore un mystère. La nouvelle génération des Elyasis se précipita sur cette découverte. Leurs aïeuls leur avaient avouer leur appartenance depuis longtemps , et leur avait dit que si moyen il y avait de nettoyer le déshonneur de leur maison , ils devaient le faire. Et , quand ils arrivèrent sur cette petite île , ils y trouvèrent leurs ennemis. La bataille fit rage , mais chacun put voir , entre deux batailles , quel était le contenu du trésor. Le cadavre de leur ancien chef surplombait l’amas d’or et de pierres précieuse … Mais aucune trace de l’Heaume qui aurait du faire renaître leur honneur. Et comme prévu , ils s’accusèrent de nouveau entre eux. Mais , depuis ce jour , ils ne cachent plus leur appartenant à la maison Elyasis , et recherchent leurs anciens frères , sûr que cet âge jugera aussi quelle partie de la maison retrouvera son honneur.

Les effectifs actuels de cette famille sont pour la plupart dans l’Ordre de L’Aube Eternelle et dans la …………… (à compléter par la suite). Leur comportement n’est absolument pas le même , et très peu viennent du même endroits. Chacun a son objectif personnel , et pour la plupart , retrouver l’honneur de leur maison n’est que secondaire. Mais , une question se pose : Pourquoi sont-ils presque tous dans le même ordre ? Simple coïncidence ? Y en a-t’il encore beaucoup d’autre ? Ou simplement , les dieux ont choisis de faire s’affronter ces deux guildes ? Ça … On ne le saura qu’après la guerre terminé …

Récapitulatif :

Ceci n’est absolument pas l’histoire finale : En effet , il doit y avoir quelques entorses au Back Ground de War. Ceci est donc juste une base. A noter également que ceci est fait par un narrateur imaginaire. Il faudra également en faire par un narrateur connu (un pour chaque faction) , qui exposera les croyances et les revendications de chacune des deux parties. Mais ça … On attend un peu Razz.

La reformation de la Maison


(Remarquez qu'ici j'utiliserais mon personnage pour illustrer la reformation. Notez également que mon personnage n'est absolument pas le chef de la maison , mais c'est un témoin , on va dire. Je n'ai pas encore imaginé de chef , il faudrait quelqu'un qui transforme entièrement son RP pour devenir ce fameux emissaire - chef que l'on voit là. A déterminer également par la suite si cet emissaire est vraiment un chef. J'imaginais plutot que l'on soit à peu près tous égaux à la formation de la maison ... Mais bon , on verra bien.)


32 jours depuis mon arrivée dans l’Aube Eternelle
Aujourd’hui … Jour calme , je suis chargé de la défense du bastion de l’Aube … Ce n’est que vers le milieu de l’après Midi que un émissaire arrive. Etant chargé de défendre le bastion , je vais l’accueillir et voir si il a des intentions hostiles … Apparemment non. C’est alors , que en l’inspectant de plus bel , je vois sur son épaule un emblème … Oui , et , curieusement , il m’est familier. C’est alors que je me rappelle de mon père … Oui ! Il m’avait dessiné cet emblème sur ma demande et contre ma parole que je ne dirais pas que ma famille portait autrefois cet emblème … Mais alors ?! Cet emblème serait … L’emblème de la Maison déchu des Elyasis ? Pressé de connaître ce qu’il signifie , je lui demande la raison de sa venue.

-Je viens prévenir que la Maison Elyasis vient de se reformer , que nous avons retrouvé des traces de notre ancêtre , mais que notre honneur , l’objet de toutes les convoitises , qu’elles soient notre où celle de nos sombres cousins , a été dérobé … Certainement par eux également , la Maison se reforme des deux parties , mais au final , nous serons la seule et l’unique partie de la Maison !

Dans le plus total des désarroi , je reste debout , statique d’étonnement devant cette nouvelle.

-Mais bref , je m’égare. Je vous aurais d’ailleurs envoyé une missive par écris , si je n’avais pas d’autres objectifs … En effet , si je viens ici , c’est pour annoncer la nouvelle , peut-être que des membres cachés se trouvent ici , mais cela , je n’en sais rien. La véritable raison pour laquelle je me suis déplacé est qu’il parait que vous aurez , en votre possession , des écrits pouvant relatés notre véritable passé … A vrai dire , je suis presque sur que vous ignorez les nom des Elyasis , et nous en savons encore très peu sur la véritable histoire de notre maison … Nous savons juste que c’était une noble famille , mais qu’elle a été scindé , au moment de la Déchirure … Mais les détails de notre recherche et histoire des membres seront révélés à vos chefs dans un futur proche … Pouvez vous juste m’indiquer l’entrée de la bibliothèque ?

Je rentre avec lui , tout en restant muet quand à ma supposée appartenance à cette ancienne maison … Il se montre d’abord retissant quand à mon approche mais se corrige rapidement , en se rappelant qu’il est d’abord ici chez nous …
Après de maintes recherche , il trouve enfin un livre qui l’intéresse , nommé : « La Déchirure et ses conséquences » , écris par la main d’un haut elfe de la maison Kemuri. Etonné de l’importance qu’il donne à ce livre - les recueils des faits de la Déchirure se trouve partout , en nos terres - , je lui demande ce qu’il a de spécial. Enthousiaste , il me montre du doigt un passage « La maison Elyasis ». Il y a très peu d’informations , sur ce passage , il dit surtout que la Maison ne communiquer que très rarement sa situation. En effet , je vois que la famille Elyasis était très sectaire et les informations restaient , la plupart du temps , que entre elle. La Maison Kemuri était une des rares à entretenir des relations avec la maison. Quant à la suite du passage , nous n’y apprenons pas grand-chose. La Déchirure a scindé en deux la Maison Elyasis que subissaient déjà des disputes politiques , et , les lâches elfes noirs ont tués le Doyen de la maison , emportant son trésor , et c’est ce qui a vraiment causé la guerre interne de la maison.
Pas grand-chose , en effet. Mais , l’émissaire ne décourage pas , et me dit : « Nous venons de trouver cet ouvrage , qui ma foi , ne m’a pas vraiment servi. Mais , grâce à cela , nous savons vers qui fouiller … La maison Kemuri ! Ce livre a été écrit dans un futur proche après la déchirure , il ne donne que des informations venant des croyances de nos ancêtres , au moment de la déchirure. Mais , avec nos connaissances , nous pouvons affirmer que ils n’ont pas tuer notre ancêtre , ils l’ont juste exilé , ils l’ont forcés à venir de leur coté , et on prit son trésor. C’est encore bien plus lâche et plus grave que les faits -la mort , donc- que donne cet ouvrage …
Après une recherche plus approfondie effectué par ce dernier , nous allons nous reposer. Hélas , le repos fut court. Il ne se passa même pas le temps de 5 heures que des cris retentirent dans le camps :

« La bibliothèque brûle ! La bibliothèque brûle ! »

. Me levant en sursaut , je vois la plupart des villageois essayant tant bien que mal à éteindre ce feu. Mais , le feu , au fil du temps perdit son ardeur , et l‘eau en triompha. Beaucoup de livres avaient étés détruits , mais d‘autres avaient résistés. Mais , parmi les disparus , on comptait l‘ouvrage des Kemuri. C‘était une perte inimaginable pour la bibliothèque , mais , surtout pour nous , la maison Elyasis. Nous aurions pu retracer une partie de notre passé avec ce livre. Mais , ce n‘était pas le plus grand tourment sévissant , car , à peine le feu éteint , un cri de terreur retentit dans le camp. Et , il s‘arrêta net. Des soldats, dont moi fut envoyés chercher la cause de cet hurlement , et , à l‘endroit même où le cri avait été entendu , des cadavres , entassés dans une flaque de sang , s‘étalaient devant nous. Quelle ne fut pas la stupeur de nos gardes , y compris de moi-même. Alors que la panique était chez nous , un inquisiteur restait statique , comme si aucune émotion ne le traversait. Il s‘exprima alors comme cela :

« C‘est du sang frais. Le hurlement de terreur venait de celui-ci. »

Il montrait du doigt un garde mort , qui avait l‘air plus fraichement tué. Une flèche , bien que discrète , était planté droit en son cœur. En retirant la flèche , le Repurgateur nous dit :

« L’archer qui l’a assassiné était de tout évidence un tireur entrainé , d’élite. Sans doute , il a voulu s’enfuir du camps , en tuant discrètement les sentinelles , mais il n’avais pas prévu la venu de cet homme. Voyez comment l’arme qui a tué les premières sentinelles est bien dissimulé. Et maintenant , voyez la flèche , enfoncé rapidement dans le corps de cet homme , et qui elle , peut nous donner des indications quant à l’identité de cet agresseur. En toute logique , c’était un espion envoyé chez nous. »

Reprenant mon sérieux , je regardais la fameuse flèche responsable de la mort de cet homme. Et là , mes yeux s’emplit de stupeur. Je vi un emblème sur la flèche. C’était l’emblème de la famille Elyasis ! Cependant , à la place du bleu et blanc qu’il y avait habituellement , les couleurs dominantes était-elles , toute autre. C’était du Violet , accompagné de noir. Les couleurs types des Elfes Noirs.
Je m’emplit de stupeur à cette vue. Le symbole Elyasis … Violet et noir … C’était l’autre partie de notre maison …L’inquisiteur me dit alors.

« N’avez-vous jamais vu de sang ?! »

Ma réponse ne fut pas immédiate

« Donnez moi cette flèche , elle recèle quelque chose dont vous n’avez même pas la moindre pensée »

Malgré son air désapprobateur , il me donna la flèche , que je m’empressai d’aller analyser , dans mon foyer provisoire , accordé par l’Ordre de L’Aube Eternelle. L’analyse fut courte , et rien de plus ne fut découvert , sauf la certitude qu’un Membre Elyasis de la Branche Sombre était venu ici …
Tout à coup , me vint une hypothèse. Au fil des secondes à réfléchir dessus , la peur de la caractéristique véritable de cette hypothèse grandissais.
Sortant de la tente en sueur , je me dirigeai sur la tente des Membres du Grand conseil.

« Je sais qui c’est ! Je sais qui est l’auteur des meurtres ! Je sais qui est le pyromane qui a détruit la bibliothèque ! Il a abusé de nous ! Il a réussi , moi en premier , à duper la garde ! Il … »

« Epargnez moi les détails » dit alors Nuro , sortant de sa tente. « Qui est-il ? »

« Vous rappelez vous , cet émissaire de la famille Elyasis , venant ici pour chercher de la documentation … C’est lui ! »

« Que voulez vous dire ? On m’a parlé brièvement de cet homme et sa Maison … Une maison Haut Elfe apparemment , ils nous auraient envoyés un espion et trahis ? »

Lui répondant d’un signe de tête négatif , je lui expliquai rapidement l’histoire oubliée de la maison.

« Donc c’est un elfe noir ? Un elfe noir de la Maison Elyasis et donc de la branche sombre ? C’est lui qui a provoqué tout le remue-ménage au sein du camp de l’Aube. » Marquant une courte pause , il reprit

« Vous l’avez laissé rentrer , sans n’avoir aucun soupçons , et n’avez même pas prévenu l’arrivée de cet Elfe …Allons donc là bas , vous allez vous expliquer avec un inquisiteur de l’Aube. Racontez lui en détail ce qui s’est passé. » "

Extrait du Journal D’Aldorel.

(La suite très bientôt )



J'éditerais au fur et à mesure , car j'ai encore pas mal de chose à mettre , mais avant d'aller plus loin , j'attends vos avis et vos suggestions Wink.


Dernière édition par Aldorel le Ven 28 Nov - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyMer 8 Oct - 19:50

alors je te dit bravo aldorel pour ce formidable texte (pour ton age) je pense que je n'aurais pas fait mieux je vois que tu a pris ton temp et je suis fier que tu y intéresse beaucoup merci d'avance en effet nous étions partit sur une idée mais celle la me plait énormément maintenant je voudrais l'avis des elfes de l'ordre de l'aube ... mais je pense que l'histoire de trouvé une guilde elfique noir ne va pas etre facile je pense que l'on devrait meme le proposé au warp pourquoi pas comme nous commencons a avoir de bon contact avec eu (mais a voir peu etre pas tout de suite ces un peu tot ) mais deja je pense que l'on peu en faire une bonne idée si certain veulent bien se donné la penne de nous pondres un pti roman comme celui qui est juste au decu je serai ravis de le lire merci a tous




toute race est bien entendu la bienvenue pour y donné son point de vue . merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyMer 8 Oct - 20:23

Content de voir que tu tu trouves ça bien Razz. Comme je l'ai dit , cela nécessitera une grande organisation , mais au final , ça peut donner un truc génial Very Happy. Comme je l'ai dit , je vais plus détaillé mon histoire , maintenant que j'ai une sorte de "feu vert" mais avec ma fainéantise absolu je pense que je continuerais demain .... Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyMer 8 Oct - 20:39

exelent début!Et j'en suis d'autant plus étonné si l'age que tu donnes est le bon ! mes respects!Seule chose que je te demande (d'autres viendront mais celle là en premier) ce rp est-il reservé uniquement aux elfes ou bien as-tu prévus quelque chose d'autres pour les races ,car je vois mal un elfe de la maison d'Elyasis se meler avec un humain ou encore pis un nain! même chose du côté de la destruction ,la guilde warp est pour l'instant en "bon terme" si l'on peut dire avec vous il reste à voir si vous aller continuer en si bon chemin !(si il te faut un narrateur ou quelqu'un pour développer tes idées ,n'hésites pas à me demander j'adorerais ça ,une ptite histoire en plus avec des idées directrices et je te sors un roman =) )Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyMer 8 Oct - 21:18

merci de ton aide apeiron je te laisse voir directement avec aldorel pour ma par je suis d'autant plus d'accord sur le fait que effectivement il n'est pas possible qu'un humain rejoigne la maison Elyasis mais bon on peut crée se que je suis deilleur entrin de voir de mon coté une sorte de cercle de l'impéruim avec des menbres humains au sein de l'aube qui porterais sois un nom ou meme pourquois pas voir a intégrer une sorte de maison pour chaque race au sein de l'aube éternelle ...a voir !!! avec le gc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyMer 8 Oct - 21:33

Z'avez mon soutien les gars Wink

et euh, n'oubliez pas que vous marchez sur les traces du plus grand elfe que l'aube est jamais connue ! Moi ! Mouhahahahahahahahahaaaaaaa

Tiens vionixor, et aldorel, j'ai une petite idée pour vous si vous voulez, a voir sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyMer 8 Oct - 22:11

Hum j'aurais bien une petite idée ,mais ne faisant pas partis de l'Ordre je ne peux l'imposer ,si toutefois le chef hiérarchique des Humains voulaient un ptit background dans le même genre ,et/ou si il a une autre idée je peux la lui rédiger ou en faire une partie , bonne chance à vous et n'hésites pas à demander de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyMer 8 Oct - 22:52

Nouvelle rubrique :

La reformation de la Maison


(Notez qu'elle n'est pas fini , mais je la laisse en suspend et je vous laisse encore un peu imaginer pour la suite , qui révélera une histoire du point de vue Haut Elfe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyMer 8 Oct - 23:35

Personnellement, je suis contre le fait que les humains rejoignent la maison, et également réticent à l'idée que ceux ci crée un truc dans le même genre... Vous avez déjà l'inquisition...

Après ça ferait vraiment trop aube = pleins de maisons...

J'trouve pas ça top (je parle pas de l'idée d'aldorel).

Par contre, faudrait pas non plus que tous les elfes de l'aube en fasse partie, c'est sencé être une maison avec des membres rares, je vous le rappelle... Smile

Sinon excellente idée, je soutiens à 100% et j'essayerais d'écrire un truc quand j'aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 2:08

Je suis d'accord avec certain point, et d'autre non...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que seul les Elfes peuvent faire partie de la maison et qu'il ne faut pas que les autre race ne face pas de "maison" comme tu la dit, les Humains on deja l'inquisition, et il peut crée un "ordre" d'inquisition (ce que je suis actuellement en trains de reflechir).

Apres sur les points ou je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dit que a ton sens pas tous les elfes de la guilde peut faire partie de la maison.

Je pense que pour eviter tous malentendu ou autre, n'importe quel elfes qui fait partie de la guilde au moment de la création de la maison peuvent faire partie de la maison, car si a un membre vous lui dite que vous ne voulez pas de lui il pourrais ce sentir exclu, et ca dans une guilde ce n'est pas une bonne chose.
Donc je pense que donner la chance au elfes faisont deja partie de la guilde serais une bonne chose. apres ceux qu'il ne veulnt pas en faire partie c'est leur choix.


En suite je vient de penser a quelque chose pour les Elfes qui rejoindrons ulterieurement la guilde.

Les maisons me font un peut penser au famille de la Mafia, Alors oui l'exemple est un peut extreme, mais vous allez comprendre pourquoi je prend cet exemple.

Dans une famille mafieuse, il y a ....la famille (le pere, la mere, les enfant, les cousin...etc) et il y a aussi, les gens qui font partie de cette famille, qui travaille pour eux et avec eux mais qui n'ont pas pour autant de lien de sang. vous comprenez?

voila je vous soumez mes idées hein si elle ne sont pas bonne c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 11:19

Bravo Aldorel, je suis fier de toi, c'est vraiment une bonne base, néanmoins, il y aura pas mal de points à travailler mais cela reste de petits détails.
La maison sera exclusivement réservé aux elfes comme la précisé khilmael mais il sera tout de même envisageable d’avoir des serviteurs humains ou nains mais ces derniers ne porterons pas le nom Elyasis et auront le choix d’avoir leurs propres nom en revanche ils se devront de rajouter une lettre ou un sigle montrant leurs appartenance à la maison.
Tyberius tu as raisons de comparer les maisons à un système mafiosi à la seul différence que celle-ci ne sera pas une organisation du crime.
Une hiérarchie sera effectuée sur la base de Vionixor et moi qui seront les jumeaux de l'ancien chef par exemple, à partir de là nous aurons des cousins, cousines, des oncles, tantes ainsi qu'une cohorte personnel et des serviteurs.
L'idée est a travailler pour trouver une maison Elyasis côté elfes noirs, cela serai bien que celle ci soit le miroir de notre maison, l'ancien chef ayant eu deux pairs de jumeaux, côtés elfes noir il y aurait aussi les descendants directs de l'ancien chef, un bg basé sur une ambiance fratricide en sommes.
En tout cas je le redis, très beau travail aldorel !

Ps : Nous ne prendrons pas tous les elfes de l’aube car au final ça reviendrai à dire qu’Elyasis est une succursale de l’aube, donc créez des contacts et ceux avec un potentiel humain (irl) et rôliste se verront proposé une intégration dans notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 11:31

oui d'accord avec tout les points cité a voir par la suite je note... continuer a débattre du sujet il sera cloturé d'ici une semaine je ferait un résumé de se qui sera de la maison Elyasis et nous commencerons le rp de la maison ... en se bassen sur l'histoire d'aldorel qui me plait bien .. a voir si d'autre on une idée dévellopée merci/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 11:43

[rp] Soyez certains que Galdelelle ne fera pas parti de cette maison.

Celle ci se retourna et disparu sous une tente ...
[/rp]

Sinon bravo Aldorel pour ce travail.

ps : Des nains portant le nom d'un elfe ... Autant aller demander à nos amis du clan néanias ce qu'ils en pensent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 12:18

Un évents sera aussi organisé pour tous les membres de la maison, la famille ainsi que la milice prête devront prêter serments et servir la maison avec honneur. Les serviteurs eux n'auront pas à prêter serment étant donnés qu'ils ne portent pas le nom de la maison (ça ouvrira des possibilités d'espionnage )
De plus une fois la poste clôturé et le bg construit, vous vous devrez de rajouter pour ceux qui feront partie de la famille votre lien avec la maison, pour les membres de la milice (ou les hommes de main, ça fait mafieux ) vous devrez expliquer pourquoi vous avez rejoins la maison.
Une hiérarchie sera schématisé ensuite pour avoir une vue d'ensemble sur les membres de la maison, et un canal sera crée pour les membres et des évents organisé lorsque l'on aura proposé l'idée à nos pairs de la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 12:48

et pourquoi pas si certain le souhaite faire un rerool elfe pour jouer le rp ig cela pourrait etre sympas je pense et oui l'idée d'un shéma me plait bien il faudra ressenser tout les menbres désirant entrez dans la maison ...au sujet des serviteur d'une autre race...j'avou ne pas etre pour surtout pour les nains car la déchirure date quasiment a la date de la maison et la guerre de la barbe aussi donc il est impossible d'avoir des serviteur nain depuis le bg de la maison mais des humains peuvent ne pas avoir de souci a l'intégrer ...pour alanor le bg de dire qu'ils vient d'une autre maison en temp que diplomate a l'époque de la déchirure cela pourait etre sympas ..a voir (notez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 12:52

Vio, ton écriture me pique les yeux, utilise word tête d'anus de poulpe des savannes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 13:20

Je rappel toutes les discutions que nous avons eu par le passé dont deux points très importants :

- La création d'une cohorte doit être soumise au GC
- Les conséquence ig doivent être minimes et ne doivent être que rp afin d'éviter des scissions (cf les autres cohortes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 13:49

comme je les écrit précédamment harkon ils faudra soummettre l'idée au gc....


la se n'est qu'une éboche d'un futur plan rp pour nous amusez on peut tres bien le faire ig ou sur un autre forum se n'est pas un souci si cela dérange ?

il n'ya actuellement rien de fait qui change quoi que se soit au rp de chaque personnes apart le nom deja mis ig sur certaine personne et je pense que sa peut etre sympas de dévellopez l'iddé...a voir par la suite personne ne prend la désicion sur quoi que se soit on prend le temp de bien la chose et de bien le présenter au gc voir a d'autres personnes ... merci d'attendre 1semaine histoire de voir le déroulement de ce bg rp.

et oui désoler pour l'écriture mais bon je pense pas a corriger tout le temp mais faute sinon j'ai pas finit ...jpasse deja pas mal de temp sur le forum vue que eldinor n'est actuellement pas disponible..

EDIT Bargok :
Attention double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 14:02

je sais mon choux j'te takine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 17:01

Edit : Je viens de voir le post d'enrôlement de Maleikan , et donc , apparemment , vous voulez changer tout votre RP , donc , ce post n'est pas vraiment approprié Razz. Enfin bon , je le laisse , on verra bien Razz.

Edit 2 : Mais l'organisation en divisions militaire / culturel pour toujours se tenir , sauf que vous serez donc les véritables chefs de la maison , s'occupant de gérer tout cela Wink.


Au niveau de la gestion de la maison , je prévoyais plutôt quelque chose comme cela :

Le chef n'est pas encore élu (ou est imaginaire). Si vous voulez être les vrais chefs de la maison , il faut que votre RP de perso soit totalement changé (Je m'explique : Vous avez quelques centaines d'années derrière vous , des objectifs personnel , et , jamais , vous n'avez fait rien pour la maison Elyasis , qui vient d'être reformé. Et un beau jour , pouf , vous vous apercevez que vous êtes le descendant direct d'une maison grandiose et noble de hauts elfes , et vous êtes tout de suite propulsé au grade de chef. D'un niveau HRP en y réfléchissant ça colle pas , et , d'un niveau RP encore moins. Vous imaginez des elfes être soumis à un chef qui n'a rien fait pour faire renaître Elyasis ? C'est un peu ridicule , et des révoltes se feraient à la première erreur de ces chefs là. Si vous voulez faire un nouveau RP , auquel vous direz , que toute votre vie , vous avez agi dans l'ombre pour faire renaître la maison (ou autre chose mais qui prouve que vous n'étiez pas indifférent à la maison , comme la plupart des membres , avant la retrouvailles de l'île et de votre ancêtre). Alors là , c'est faisable). Si vous ne voulez pas changer votre RP , voici la deuxième solution , et à vrai dire , c'est comme ça que je voyais les choses (notez que je trouve que cela change beaucoup que d'être chef absolu. En effet , tout le monde prend ses responsabilités , malgré qu'il n'ai rien fait encore pour la maison. Cela change de l'auto proclamation de chef absolu , avec cela , c'est plutot une voie du peuple (RP) de la maison. Une sorte de république dans une maison , alors oui , c'est étrange , mais la maison vient tout juste d'être reformé et dans la tête de tout les membres de la maison , c'est encore le flou complet) :

Il y a plusieurs divisions de chefs dans la guilde :
-Les chefs militaires : S'occupant de combatte la 2eme partie pour récupérer l'objet sacré , où je prévoirais d'avoir Vio et Malei dedans
-Les chefs culturels : S'occupant de rechercher l'histoire oublié des Elyasis , à travers les bibliothèque , etc.
-Les chefs de recrutement : S'occupant de rechercher les autres membres d'Elyasis , et d'engager des elfes qui vouerait corps et âme à la maison , sans en avoir le sang coulant dans les veines.


Je vous laissez réfléchir là dessus , après , comme c'est vous les chefs de projet Elyasis , vous faites bien sur ce que vous voulez Razz.



Un dernier petit point concernant le recrutement d'autre race dans la maison : C'est faisable , mais ces autre races devront être des relations personnels de membre hauts elfes existant déjà dans la maison , et il devront également voué corps et âme , toussa , toussa à la maison. Par contre il faudra un beau truc RP qui explique pourquoi cet individu souhaite entrer dans la famille , qui transcris l'intensité de l'envie (RP) de faire partie de cette maison. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

A suivre !

Édition du premier message et du mot "Inter guilde" qui a été mal interprété par quelques personnes. En effet , je voulais dire "Uniquement dans la guilde" "Intra guilde" et je crois que je me suis trompé de vocabulaire Razz.

EDIT Bargok :
Attention aux doubles posts


Dernière édition par Aldorel le Jeu 9 Oct - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 17:20

en effet sur le sujet intra guilde ces plus intéréssent comme sa ...


au sujet de chef absolu pour la maison je rappel que de base nous voulions que maleikan et moi soyons frères mais cela ne veut pas dire que nous nous occupions de gérer les menbres sachant que chaque elfe est juste une appartenance a cette famille perdu jadice... donc il n'ya pas vraiement de recrutement a faire il 'ny aura que les elfes de l'aube pour simplifier le rp de la maison qui pourrons y appartenir...voir les races différentes au sein de la guilde a un rang correct car je pense que personne ne voudra etre serviteur ou quelque chose de se type on peut dire que chaque personne non elfe peut etre un diplomate ou un cuisinier ou soldat envoyer par l'empereur pour vérifier la stabiliter de nos peuples etc... chacun pourra choisir a la demande bien évidement de son poste au sein de la maison voir juste des etres vivants chez les elfes meme si cela semble étrange cela est faissable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 18:22

/hrp

Les amis veuillez faire attention à vos doubles posts svp, j'ai édité pour réunir les messages en questions.

Bargok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 19:28

Je suis totalement CONTRE le fait que des non elfes fassent parti de la maison, et ceci sous n'importe quel grade!

De une parce que les nains n'accepteront jamais; la même chose pour les hommes.

Et de deux, je ne vois pas pourquoi des elfes auraient des serviteurs de races inférieures, on est sencé être une race fier et orgeuilleuse, c'est contre notre nature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 19:49

d'accord avec khimael sur le fait que les elfes sont fier et orgueillieux et que aucun nain et humain n'acceptera facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires EmptyJeu 9 Oct - 20:27

D'accord avec toi khil, mais ce que tu nous sors là est une généralité, et à chaque généralité son exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - § histoires des Elfes noirs § -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: