Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Personnalité 'rp' de mon personnage EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Personnalité 'rp' de mon personnage EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Personnalité 'rp' de mon personnage EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Personnalité 'rp' de mon personnage EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Personnalité 'rp' de mon personnage EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Personnalité 'rp' de mon personnage EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Personnalité 'rp' de mon personnage EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Personnalité 'rp' de mon personnage EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Personnalité 'rp' de mon personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnalité 'rp' de mon personnage Empty
MessageSujet: Personnalité 'rp' de mon personnage   Personnalité 'rp' de mon personnage EmptySam 11 Oct - 10:02

Voilà, j'ai vu que quelqu'un avait fait ce genre de post, je me suis dit que c'était pas une mauvaise idée...

Donc, côté "personnalité", Kisrtyn, je compte
la jouer gaie, sympathique, agréable, amusante...comme une jeune fille
de 20 ans...bien sûr, y'a la guerre et ses horreurs, mais elle arrive à
'cloisonner' ça (comme j'ai des amis irl qui sont urgentistes)...

Elle vient du nord, et donc, comme en Belgique, Hollande, et Scandinavie, elle aime la bière et en boit, naturellement.

Elle est 'libérée' (à l'image des scandinaves irl)...

Et
côté "prêtre", elle décrira au cours des conversations qu'elle n'était que novice quand ils
l'ont renvoyée dans ses foyers (à cause de la guerre), donc elle n'a pas eu le temps de
devenir une 'fanatique' de Sigmar...elle est sortie avec ses 2 frères
(dont un est Chevalier chez Ulric) assez souvent le soir...donc, bière,
chansons, etc...

Ses parents ne sont pas nobles, son père était Eclaireur dans l'armée impériale, et à la fin de son temps, s'est installé dans un petit village, comme fermier/trappeur/chasseur. Donc, elle a toujours ses parents, et n'est pas à la recherche d'une vengeance quelconque.

Elle a un oncle et une tante qui vivent à Altdorf, lui riche négociant, elle riche qui fréquente donc les milieux riches, bourgeois, nobles.

Voilà...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalité 'rp' de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnalité 'rp' de mon personnage   Personnalité 'rp' de mon personnage EmptySam 11 Oct - 11:15

Okay pas de problème Smile

Très bien, je m'attendais à ce genre de RP de ta part Smile


NB: Je vais moi même créer un post du genre, mais dans une autre section "membre, décrire plus en détail son personnage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalité 'rp' de mon personnage Empty
MessageSujet: [BG Kirstyn]   Personnalité 'rp' de mon personnage EmptyMer 22 Oct - 14:39

[hrp]Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon...[/hrp]
---------------------------------------
Une petite chaumière dans la campagne du nord...

Le chien venait d'aboyer, annonçant mon arrivée.
La porte de la chaumière s'ouvrit, une femme d'âge moyen en sortit, et me reconnaissant, elle écarta les bras, un immense sourire éclairant son visage.

- Kirstyn ! me dit-elle en me serrant dans ses bras.
- Maman !
- Tu es déjà de retour ? que se passe-t-il ?
- Rentrons, lui répondis-je, j'ai à vous parler.
- Bien, mais ton père est en train de fendre du bois, je vais aller le chercher.
- Non, maman, j'aimerais parler un peu avec toi d'abord.
- Assieds-toi donc, je te prépare un thé ?
- Oui, merci, il reste un peu de goutte à papa ?
- Oui, je te l'apporte en même temps.

Assises à table, l'atmosphère de la maison me détendait, le thé était brûlant et parfumé, maman avait mis quelques gâteaux.

- Alors, Kirstyn, comment ça se passe au temple ? On pense à toi tout le temps...
- Oh, ça se passe bien, je suis juste une "initiée", en clair, je suis en bas de l'échelle...mais je ne suis pas venue pour une simple visite maman...
- Oh ?
- Non, les hordes de démons déferlent...vous allez devoir évacuer vers le sud, à Middenheim, ou plus loin. Ils mobilisent tout le monde...par contre, notre Mère supérieure pense que les novices et initiées ne sont pas prêtes à aller au combat...elle nous a renvoyés dans nos foyers avec pour mission d'aider les populations, de soigner...
- Que Sigmar et Ulric nous protègent !
- Oui, nous en auront besoin. Il ne faudra pas que vous trainiez pour partir...
- Comment ça ? Tu ne viens pas avec nous ? me dit-elle la mine déconfite.
- Non, maman, je voudrais participer aux combats, et non pas rester derrière à soigner comme si je ne savais faire que ça...
- Je crois que je vais prendre une goutte aussi...
- Je suis désolée maman, mais je sais me battre, tu le sais bien...et rester derrière alors que ma place est au front...
- Je le sais Kirstyn...c'est juste que j'ai peur pour toi...
- Moi aussi j'ai peur maman...
- Si au moins tu étais avec Erik, je serais plus rassurée...
- C'est impossible maman, tu sais bien que l'Ordre du Loup Blanc ne m'acceptera jamais, même si je suis sa soeur...
- Je sais...
- Comment crois-tu que je doive l'annoncer à papa ?
- Va faire un tour, va prévenir les Sundstrom qu'ils doivent évacuer, s'ils ne sont pas là, Maria est là, elle va bientôt accoucher, dis-lui que je passerai tout à l'heure, en attendant ton retour, je vais aller voir papa...
- Merci maman, dis-je en l'embrassant.
- Allez, file, me dit-elle les yeux pleins de larmes.

J'allai rendre visite aux voisins, ils étaient juste de l'autre côté de la colline. Maria était bien là, je la prévins, papotai un peu avec elle puis repartis chez moi.

En entrant, papa m'attendait, assis à table...

- Ha, Kirstyn !
- Papa ! Tu sais que je t'aime, mais même si tu n'es pas d'accord, je dois le faire, et puis tu as déjà laissé Erik partir...
- Oh Oh Kirstyn !...assieds-toi, mange un morceau et bois ton verre...
- Oui papa...
- Je n'ai encore rien dit...
- Je sais papa mais justement...
- Ha mais ! Tu vas me laisser en placer une oui !
- Oui papa, dis-je en m'asseyant et en prenant un morceau de gâteau.
- Bon, tu iras voir avec maman si tu as besoin de quelque chose pour partir...ensuite, tu iras à Altdorf... non non non, tais-toi...tu iras voir ton oncle Bjorn, je lui ai écrit un petit mot...il te conseillera...
- Mais...mais...tu es d'accord ?
- Kirstyn...non, je ne suis pas d'accord...mais dis-moi...comment pourrais-je m'y opposer ? tu es adulte...tu sais te battre, Erik y a veillé...
- Oh merci papa !! Si tu savais comme je t'aime ! lui dis-je en l'étreignant.
- Oh mais je le sais ma puce...allez, va te préparer !

Les préparatifs furent vite terminés, je n'avais pas beaucoup de choses à emmener.
Mes parents allaient finir les leurs puis partiraient avec les voisins.

Je partis donc vers Altdorf, munie de ma lettre pour mon oncle Bjorn.

-----------------------------------------------------------

Une semaine plus tard, j'étais chez mon oncle, j'étais arrivée la veille, et avais été reçue chaleureusement.
Sa maison était grande, riche, il faisait partie de la bourgeoisie et ma tante circulait dans les milieux nobles.
Je m'étais reposée et avait donné des nouvelles de tout le monde à ma tante et ma cousine.

Après le repas, mon oncle me demanda de le suivre dans sa bibliothèque pour y parler en tête-à-tête.

- Bien, me dit-il, Kirstyn, mon frère t'a envoyée à moi pour que je te conseille...tu es arrivée hier, nous t'avons logée...tout d'abord sache que tu seras toujours la bienvenue ici, et que je te logerai tant que tu le voudras...
- Merci mon oncle, mais je ne voudrais pas vous gêner.
- Oh, mais ne te tracasse pas pour ça...bref...alors commençons...tu pourrais rejoindre l'armée régulière...mais n'étant pas noble, tu te retrouveras dans la troupe de base, ton frère, Erik, est arrivé Chevalier d'Ulric par ses actes au combat, mais malgré tout je doute qu'il réussisse encore à monter...personnellement, je te conseillerais de te trouver une compagnie de mercenaires...
- des mercenaires ? mais mon oncle, ils font ça pour l'argent...
- Oui, oui, je sais...mais d'une certaine manière, peu importe pour quelle raison ils le font...l'essentiel étant qu'ils le fassent...
- heu...oui...sans doute...mais que se passe-t-il s'ils sont payés par des traîtres ?
- Oui oui, je sais...justement...c'est pour cela qu'il faudra en trouver qui travaillent pour l'argent mais qui ont aussi un certain sens de l'honneur...mais surtout, les mercenaires ont une tendance à 'survivre'...ils se battent mais pour survivre, eux...alors que l'armée se bat parfois pour obéir aux ordres d'un imbécile de noble, qui en général survit lui...
- ha ? je ne savais pas cela...
- Non, je m'en doute...tu vas aller voir dans une taverne, en ville, il y a de ces compagnies qui recrutent...ce sera à toi de voir s'ils sont...biens...je peux juste te donner un indice...s'ils ont des nains dans leurs rangs, c'est un bon point car s'ils aiment l'or, l'honneur est ancré dans leur mentalité...tu peux essayer aujourd'hui, il y a une taverne pas loin, le "Squig qui bostille" je crois...
- Bien mon oncle, je vais y aller, merci de ton aide.
- Oh, ne me remercie pas...s'il t'arrivait quelque chose, je crois que je préfèrerais encore aller affronter les créatures infernales plutôt que d'affronter ta mère...qui serait, j'en mettrais ma main à couper, accompagnée de ton père, mais aussi de ta tante...

Je lui fis un sourire, et filai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalité 'rp' de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnalité 'rp' de mon personnage   Personnalité 'rp' de mon personnage EmptyMer 22 Oct - 17:33

[hrp]Après une après-midi passée dans une taverne à discuter avec une guilde, Kirstyn est allée sur la place du marché[/hrp]
-------------------------------------
Le marché était animé, j'achetai quelques pommes que je mis dans mon sac puis me dirigeai vers l'échoppe d'un ciseleur, regardai sa marchandise, et lui achetai 8 petits gobelets, j'en rangeai 2 dans mon sac à dos, et lui demandai de faire un petit paquet avec les autres en les entourant d'un chiffon propre.
Mes achats terminés je retournai chez mon oncle.

La porte à peine passée, je croisai ma tante et un domestique chargé de colis...
- Ha, Kirstyn, ma chérie, te voilà...justement je te cherchais...viens, suis-moi, j'ai fait quelques achats pour toi, me dit-elle en se dirigeant vers le bureau de mon oncle où elle entra directement, je l'y suivis.

- Bjorn ? Kirstyn est là, nous avons besoin de ton aide..
- Ha heu...bien
, répondit mon oncle, je suis à vous...
- Jan, posez les colis et retournez vaquer à vos occupations, dit-elle au domestique qui s'exécuta et referma les portes derrière lui.

Ma tante ouvrit le premier colis et en sortit une robe rose longue, avec de la dentelle et me la mit devant moi.
- Ha, alors, qu'en penses-tu ?
- C'est pour moi ?
- Bien sûr ! Pour qui veux-tu qu'elle soit...
- M...merci tante mais...c'est très gentil...mais je ne crois pas que...
- Si tu préfères une autre couleur, dis-le...mais le rose te va très bien...tu feras fureur au palais...
- Non non, c'est que...
je jetai un regard vers mon oncle pour qu'il me vienne en aide mais je pouvais lire sur son visage "chacun pour soi"...
- Allons, tu ne vas quand même pas te promener en ville habillée comme une aventurière...allez, prends-la, et file l'enfiler dans ta chambre puis reviens nous montrer ça...
- H...b...bi...bien tante...
lui répondis-je, et je montai dans ma chambre...

Je posai mes affaires sur le fauteuil, me déshabillai et mis la robe...je devais avouer qu'elle était très jolie...et elle devait coûter les yeux de la tête...mais elle me donnai l'air d'une courtisane...je redescendis au bureau...

- Ha, magnifique ma chérie ! Mais il va falloir que tu marches moins vite, que tu fasses des petits pas...
Derrière son bureau, mon oncle se retenait de rire...
- Ha, et puis tiens, j'ai trouvé une paire de bottes solides assorties, bon, ce n'est pas pour mettre avec la robe, il te faudra d'autres chaussures, mais tu pourras remplacer ces affreuses vieilles bottes toutes usées, me dit-elle en me montrant une paire de bottes...couleur fuschia...
- Allez, essaye-les, que je voie si elles sont à ta taille...
- Sigmar, faites que non
, pensai-je très fort. Je mis les bottes...elles étaient à ma taille...
- Ha, parfait, allez, remonte tes jupons et marche un peu avec qu'on voie...
Ce que je fis...
- Sigmar, pourquoi une telle punition ? pensai-je encore...
- Bon, très bien, je vous laisse, je dois aller prendre le thé chez Maria Van Der Geest, finit-elle en quittant le bureau, me laissant avec mon oncle et son petit sourire...

- Bien, dit-il, c'est vrai que le rose te va très bien...
- Oh mon oncle ! Tu ne m'as même pas aidée...
- Il est des choses contre lesquelles j'ai appris à ne pas lutter...tiens, prends cela et assieds-toi
, me dit-il en me tendant un petit grimoire et des parchemins, des enveloppes...
- Qu'est-ce que c'est ? lui répondis-je en m'asseyant.
- Ton courrier !
- Mon courrier ? mais je ne suis arrivée que depuis quelques jours...je ne connais personne ici...
- Oh mais ne t'inquiète pas, ta tante se charge de cela, pourquoi crois-tu qu'elle est allée prendre le thé chez mon vieil associé ? Elle fait ta...promotion !
- Hva ?...heu, excuse-moi...je voulais dire comment cela ? Mais...
- Bah, laisse faire ta tante, ça l'occupe et ça lui fait plaisir, et puis ça te fera du bien d'être chouchoutée...
- Mais mon oncle...je ne suis pas venue ici pour ça...
- Je sais, je sais...mais profites-en tant que tu es là...parlons sérieusement...alors comment s'est passée ta visite à la taverne ?
- Heu...disons...surprenante...
- Tu as trouvé une compagnie pour t'engager ? Ca y est ?
- Et bien, pas vraiment...j'en ai repérée une mais bon...je ne suis pas certaine que ce soit la 'bonne'...
- Hmm, d'accord, ça tombe bien, dans ton courrier, je t'en ai indiqué 2 autres qu'un ami commerçant m'a renseignées, pour la première, il y a un contact ici, je l'ai indiqué, l'autre, c'est un peu à l'écart, dans les montagnes...
- Dans les montagnes ? C'est gentil ça, mais je m'y rends comment ?
- C'est pour ça que je t'ai mis le petit grimoire, regarde, il est plein de cartes, il date du temps ou ton papa était éclaireur, il en a plusieurs, c'est moi qui les conserve, ma situation s'y prête mieux...et puis, j'ai entendu que des nains avaient mis en place un système de transport en gyrecoptère...

C'était vrai, une grande demeure dans Altdorf, avec une bibliothèque...forcément, ça aide...
- Merci mon oncle.
- Et si j'étais à ta place, j'irais vite me changer, et j'irais lire mon courrier "ailleurs"...je dirai à ta tante que tu es partie pour un rendez-vous...
- Oh, merci mon oncle !
Je filai dans ma chambre.

Une fois redevenue moi-même, je regardai les bottes...bon, d'accord, elles sont vraiment affreuses...mais elles sont de très bonne qualité...et neuves...et on dirait qu'elles ont été faites pour mes pieds...bon, tant pis, je les mets quand même...même si tante a un goût...douteux, elle sait choisir de la qualité...

Je pris mon sac, y fourrai mon courrier et quittai la maison en vitesse...et me dirigeai vers la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalité 'rp' de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnalité 'rp' de mon personnage   Personnalité 'rp' de mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalité 'rp' de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide, Définitions des caractéristiques des personnages
» -§ Introduction au RP et à Warhammer §-
» Caractère RP de mon personnage
» Note de personnage
» [En suspend] - Un drôle de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: