Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Départ de la guilde EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Départ de la guilde EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Départ de la guilde EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Départ de la guilde EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Départ de la guilde EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Départ de la guilde EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Départ de la guilde EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Départ de la guilde EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMar 4 Nov - 21:32

Bonsoir à tous,

J'ai été banni de la guilde pour des raisons diverses, je viens donc vous faire mes "adieux"

Je voulais simplement vous dire que j'ai énormément apprécié le peu de temps que j'ai passé dans la guilde, et à vrai dire, je ne sais pas quoi vous dire d'autre. J'assume mes actes, j'ai foiré, il est normal que le GC prenne une décision pour l'ensemble des membres. Je donnerais juste comme conseil à ceux qui restent de ne pas se mettre en avant, et en gros de ne rien faire de positif vis à vis de l'alliance: restez dans votre coin, apparement c'est une attitude exemplaire dans une alliance.

Bon jeu à tous, j'espère pouvoir continuer à jouer avec vous de temps à autre, et surtout pouvoir garder l'accès au mumble. Je ne vois pas vraiment d'intêret à jouer à un jeu sans chann vocal: je trouve ça vide et inintéressant au possible.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMar 4 Nov - 21:41

Merci pour ton activité Khilmael !
J'espère de recroiser IG de temps à autres !

Bon jeu, bonne continuation, et, à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMar 4 Nov - 21:43

Bonne continuation à toi , Khilmael.

J'espère que tu retrouveras de bons compagnons au cours de tes périples Wink.

EDIT pou en dessous : J'en ai le même ressenti.


Dernière édition par Aldorel le Mar 4 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Khilmael   Départ de la guilde EmptyMar 4 Nov - 23:02

Bonsoir

Je repond assez peu a des messages mais celui la me tient a coeur. Je trouve dommagable que l'on excus une personne quelque sois ce quelle a fais. Je rappel a tous que nous sommes la pour jouer et pas nous prendre la tete. Heureusement que nous ne sommes pas assis sur des chaises electriques.


Pensons a nous amuser arretons les chamailleries.


sur ce je souhaite une bonne continuation a Khilmael pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 5 Nov - 1:09

Bonne continuation Khilmael et à bientôt dans les rues de Praag !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 5 Nov - 1:17

Bonne continuation Khilmael, j'ai beaucoup apprécié notre petite QP de l'autre fois ainsi que toutes les fois où on a pu jouer ensemble !

Bon jeu et au plaisir de se recroiser IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 5 Nov - 1:36

Au revoir Khilmael, je serais toujours ou te trouver : en RVR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 5 Nov - 1:36

A noté que, étant donné que nous avons une réunion générale demain soir (mercredi 21h), nous en profiterons pour vous expliquer le départ de Khilmael, qui pourra être présent d'ailleurs, afin d'aussi s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 5 Nov - 2:15

Pas de problème Harkon, je te remercie de ce geste, et je tacherais d'être présent.

Je préfère être franc avec vous, je viens de m'entretenir avec Valashein, le GM des Vétérans du Coeur Ardent. A la suite de cette conversation, j'ai décidé de postuler chez eux. Par contre, j'ai exposé en bref à Valashein et sur leur forum la raison de mon bannissement de l'Aube, que j'ai attribué à un problème avec l'alliance, et non avec l'Aube en elle même. Il se pourrait que des officiers des Vétérans vous posent des questions pour connaitre votre version de faits. Je voulais juste vous prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 5 Nov - 2:29

Pas de problèmes Khil Wink
Y'a pas de soucis, si faut témoigner on témoigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 5 Nov - 2:36

J'espère que vous ne prenez pas mal le fait que je postule aussi vite dans une autre guilde.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 5 Nov - 2:39

c'est à toi de voire, c'est toi qui paye ton abonnement WAR, pas à nous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 5 Nov - 12:19

Khilmael a écrit:
J'espère que vous ne prenez pas mal le fait que je postule aussi vite dans une autre guilde.. Smile

Pas de souci la dessus Khilmael. WAR est un jeu de groupe et donc de guilde par extension et du fait que tu n'est plus dans les effectifs de l'Aube, c'est ton droit de postuler ailleurs. Pour ce qui est des gens des Vétérans, y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 5 Nov - 13:45

2 jours de boulots et quand je reviens tu t'en va ? Mais avec qui je vais pouvoir râler moi ? Snif... et qui va me vendre mon masque de chauve souris que j'ai pas réussi à avoir.... bouuuuhhhh khilma reviensssssss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 5 Nov - 16:05

Les vétérans du coeur ardent à l'air d'être une très bonne guilde (et ses diplomates sont des pros). Je pense que tu t'y plaira, enfin j'espère.

Comme les autres, j'attends de savoir ce qui a donné lieu à ce bannissement. Pour l'instant ça me parait excessif mais bon j'ai du louper quelque chose.
(Faites un rapport écrit de la discussion de demain, par pitié!)

Bonne continuation Khilmael, on se retrouvera forcément dans les combats et sur le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs
» video zone de départ orc
» -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §-
» Guilde ?!
» Fonctionnalités de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: