Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyVen 3 Nov - 15:19

La phase d'alpha test vient de commencer en interne...
...Warhammer online sera le plus beau des jeux en ligne massivement multijoueurs


Le site Gamespot a obtenu une interview exclusive avec Steve Martin, lead designer de Warhammer Age of Reckoning.

Steve Martin est stupéfait par le travail


Voici le résumé des propos échangés et les images inédites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyVen 3 Nov - 19:46

En meme temp il va pas dire qu'il est déçus lol.
Ia un faute d'ortographe dans un des sous titres a propos du koup'tout: tu as écrit kou'tout.
.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyVen 3 Nov - 20:17

lol ce n'est pas très grave ... hum et puis comme il y a un bon milliard d'euro en jeu je ne crois pas qu'il va dire que le jeu est nul ... deux jours après il meurt mystérieusement dans un attentat terroriste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyVen 3 Nov - 20:20

Il se fait pas assassiné mais le mec se fait virer et il trouvera jamais plus de boulot nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptySam 4 Nov - 23:55

Je sais pas trop si le resume est de toi ou autre mais pour les gobelins y a deux trios trucs qui me chagrine :
- les gobs sont effectivement pas aussi bien constitué que les orcs pr le corps à corps ms il adore ca, juste qu'ils préfere etre à 30 contre 1 qu'à 2 contre 1 comme les orcs (une petite moquerie en passant :p)
- la Waag est pas vraiment basé sur l'intelligence et la comprehension. La Waag est plutôt l'énergie généré par l'exitation des autres peau verte, et les chamans sont ceux qui y sont particulierement sensible et qui s'en débarasse pour pas s'éclater la tete sous la forme de sort. Par ailleurs il y a aussi des chamans orcs (pas ds WAR ms ds les lores)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyLun 6 Nov - 10:37

Bah rien n'empeche le chaman ni le éleveur de squig de cogner au corp a corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyLun 6 Nov - 16:36

Ben si .... ses potes.... s'ils tiennent un tant soit peu à son intégrité physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMar 7 Nov - 0:25

Sur le champ de bataille sa va cogner sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMar 7 Nov - 11:16

Rohhh le vilain Nabot qui reprend nos textes sans spécifier la source, y a pas à dire la politesse et les nains ça fait deux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMar 7 Nov - 11:22

Si si la source est spécifié a l'acceuille.
Ia écrit source 1
tu clik, tu tombe sur ton texte de JoL lol.
Pour y acceder tu clik sur WAR SUR M2G en gras dans la rubrique bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMar 7 Nov - 11:35

Ah oui ... Mais faut vraiment chercher Rolling Eyes

D'ailleurs même toi tu t'y es laissé prendre puisque tu as attribué la coquille sur le Koup'tou à Harkon alors que c'est moi sui à l'origine de cette faute grotesque que je revendique !! Very Happy

Edit : RRRoooohhhhh mais vous avez fait la même chose pour les deux classes de l'Empire et vous n'avez même pas placé de lien cette fois...

Que vous repreniez nos articles, j'ai rien contre mais précisez au moins qu'on en est à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMar 7 Nov - 16:31

Ola le norc ! La politesse c'est de mettre un coup de hache et après parler alors...

*BLLLLAAAMMM coup de hache dans la gueule de Krag Krok Nabo*

Oui ? Nous disions ? lol

Citation :
RRRoooohhhhh mais vous avez fait la même chose pour les deux classes de l'Empire et vous n'avez même pas placé de lien cette fois...
Vi sans conteste, mille excuses. C'est corrigé.

Citation :
Rohhh le vilain Nabot qui reprend nos textes sans spécifier la source, y a pas à dire la politesse et les nains ça fait deux. Twisted Evil
Citation :
Ah oui ... Mais faut vraiment chercher Rolling Eyes
Ha ha la mauvaise fois orc :p
Plus sérieusement, c'est votre site qui m'a donné l'idée de marqué "source" avec le lien vers le site source.
Voir en bas de page : http://war.jeuxonline.info/actualites/12661.html
Moi je trouve ça correct. Mais si tu veux que l'on mette plus en valeur votre admirable travail c'est sans problème Smile . Car vous abattez vraiment un gros boulot et merci.
D'ailleurs selon les articles je le souligne. tout dépend des fois.
Voilà donc si tu veux qu'on s'entende sur la manière de vous citer dans les sources contact moi soit en mp soit sur msn Wink

ps : dommage que ta première participation à ce forum soit pour ça :'(
J'aurai bien aimé te voir avant, ne serait ce que pour se taper sur la tronche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMar 7 Nov - 17:44

Nan mais ne prends pas ça comme une attaque personnelle, quand je te rentrerais vraiment dedans, tu peux me faire confiance, ce sera autrement plus sanglant Very Happy

Désolé pour ce premier message indélicat, mais nous autres Peaux Vertes ne faisons pas dans la dentelle et on ne sait pas se présenter autrement qu'en gueulant Razz

< Savoure déjà l'idée qu'une nouvelle ligne sera inscrite à mon encontre dans votre grand livre des rancunes>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMar 7 Nov - 18:53

mini waaagh flood
voila , c'etait juste pour dire que je soutenais mon boss et que voila , ba c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMar 7 Nov - 20:24

Hola,c'est quoi cette invasion de peau vertes sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMar 7 Nov - 20:43

Un peau-verte ???
BASTOOOOOON !!!!

Court en trainant des bouts d'armures derrière lui, les armes au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMar 7 Nov - 23:54

moi je trouve cela cool, c'est une saine rancune Wink nous nous n'aurons pas de problème pour savoir sur qui taper What a Face j'aime quand les choses sont simples ....

je traduit en pseudo orc " moi nain(e) moi taper orc, toi orc toi taper nain(e) ! c'est dakodacfun ? "

Bon le (e) c'est pour vous, car zon du mal avec les femmes les norcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMer 8 Nov - 0:06

c'est normal , pas d'orques femelles
c'est pour ca qu'on a du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMer 8 Nov - 8:59

Hoho le jeu de mots subtil ! Laughing

"pas de femelles, c'est pour ça qu'on a du mâle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMer 8 Nov - 9:34

Non mais sa c'est du Ogrunk tout craché!
Peut étre le seul Ork poéte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMer 8 Nov - 13:22

Moi je dis seulement que çà va être vraiment sympa à la sortie... bon où qui sont les Kass Kranes...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMer 8 Nov - 15:19

tu véra une mass de lvl 1 rushé direct contre les peaux verte et vice versa!
L'aube éternelle et les Kass krane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMer 8 Nov - 16:25

Gundark , on se trouve la en ce moment:http://klankasskranes.bbactif.com/index
d'ailleur , tu peu tout à fait faire un tour , on a une section spécialement pour ca.

@Mauldred/dangorn : oui , c'était fait pour , mais géneralement , ca passe inaperçu.

tromblon: allez y , rushez , rushez , vous nous verrez même pas , les PnJ gardes ne feront qu'une bouchée de vous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMer 8 Nov - 18:59

non c'est pas drole, faut que les 2 guild rush en meme temp. On devrait se retrouver a la zone 'No man's land'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! EmptyMer 8 Nov - 21:50

lol j ai hate de voir sa , je serai en premiere ligne

hehehehehe bastonnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !   Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive de JoL avec Paul Barnett
» -§ Screenshots §- Pour ceux qui on zappé...
» § Screenshots §
» Bêta et chasse aux screenshots
» -§ Screenshots §- Zoom sur les harpies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: