Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Bêta et chasse aux screenshots EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Bêta et chasse aux screenshots EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Bêta et chasse aux screenshots EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Bêta et chasse aux screenshots EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Bêta et chasse aux screenshots EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Bêta et chasse aux screenshots EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Bêta et chasse aux screenshots EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Bêta et chasse aux screenshots EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bêta et chasse aux screenshots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bêta et chasse aux screenshots Empty
MessageSujet: Bêta et chasse aux screenshots   Bêta et chasse aux screenshots EmptyJeu 29 Juin - 9:41

Sanya de Mythic a annoncé sur le site WarHerald.com le lancement d'un concours afin de gagner la fameuse clé pour participer à la non moins attendue beta.

Voici la traduction par JoL du post de Sanya que vous pouvez lire en anglais sur WarHerald.com :

Citation :

Aujourd'hui, parmi toute la communauté internet de WAR, des images sont apparues comme des champignons après une pluie d'été. Considérant que tous les webmestres ont lu leurs e-mails correctement, ils ont du poster leurs images avec une note annonçant de jeter un oeil sur le "WAR Herald", nous y voici.

Vous avez jusqu'à mercredi 5 juillet midi, heure de la zone est de l'Amérique du nord, à savoir 18 heure, heure française, pour m'envoyer un e-mail avec une liste complète de toutes les images ainsi dévoilées ces dernières heures. La personne qui en aura trouvées le plus gagnera un compte pour la beta pour lui (ou elle) et un(e) ami(e).

SANYA at mythicentertainment point COM est l'adresse à contacter, et pour être éligible à ce concours, vous devez indiquer "SCAVENGER" dans l'objet de l'e-mail.

Autres règles et points importants :

S'il doit y avoir une égalité, la date de réception de l'e-mail donnera le vainqueur.

Les webmestres, rédacteurs et modérateurs de forums des sites internet qui participent à l'opération ne peuvent prendre part à ce concours, principalement parce que vous autres espèces de grandes autruches y participeraient, alors ne soyez pas grincheux.

Si vous n'avez pas été invité à participer, vous êtes libre de m'envoyer un e-mail avec en objet "But I'm a Media TOO" que je puisse vous y intégrer la prochaine fois.

Je posterais la liste complète des images jeudi 6 juillet pour la joie de tout le monde.

NB : Si vous êtes un webmestre et songez à reposter certaines images, repensez-y à deux fois. J'ai la liste exact de quel site a eu quelles images. Je ne compterais pas votre lien dans les points des participants, donc vous ne ferez que rendre malchanceux les joueurs en postant des images en indiquant qu'elles viennent de chez vous si ce n'est pas le cas. Il y aura d'autres concours dans le futur, et il y a un long moment entre aujourd'hui et le jour du lancement de WAR.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta et chasse aux screenshots Empty
MessageSujet: Re: Bêta et chasse aux screenshots   Bêta et chasse aux screenshots EmptyJeu 29 Juin - 10:37

C'est pas sympa sa!
De toute façon nous on mise sur la béta de guild comme ça pas de jaloux.
puis on est bien parti,on est les seuls Ordre fraçais référençer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta et chasse aux screenshots Empty
MessageSujet: Re: Bêta et chasse aux screenshots   Bêta et chasse aux screenshots EmptyJeu 29 Juin - 22:42

En plus nous on est desaventagé par les concours de vitesse ... ben oui nous avons de petites pattes nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta et chasse aux screenshots Empty
MessageSujet: Re: Bêta et chasse aux screenshots   Bêta et chasse aux screenshots EmptyJeu 29 Juin - 23:06

Wé shanaar va faire un procés qu'elle gagnera...afin de se faire plus d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta et chasse aux screenshots Empty
MessageSujet: Re: Bêta et chasse aux screenshots   Bêta et chasse aux screenshots EmptyJeu 6 Juil - 12:01

Suite de la chasse au screen sur warhamherald (anglais)
http://www.warherald.com/news/fullArticle.php?newsid=16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta et chasse aux screenshots Empty
MessageSujet: Re: Bêta et chasse aux screenshots   Bêta et chasse aux screenshots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta et chasse aux screenshots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» § Screenshots §
» -§ Screenshots §- Zoom sur les harpies
» -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !
» Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !
» -§ Screenshots §- Pour ceux qui on zappé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: