Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] - Dantes Montreale EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] - Dantes Montreale EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] - Dantes Montreale EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] - Dantes Montreale EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] - Dantes Montreale EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] - Dantes Montreale EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] - Dantes Montreale EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] - Dantes Montreale EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] - Dantes Montreale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] - Dantes Montreale Empty
MessageSujet: [Annulée] - Dantes Montreale   [Annulée] - Dantes Montreale EmptyLun 8 Déc - 12:35

Praag est à feu et à sang.
"Les augures avaient raison" se dit l'homme qui se tenait sur les collines surpombant la ville. "J'ai bien fait de suivre cette route. Le signe que j'ai vu en Tilée m'a conduit jusqu'ici pour me mettre devant le fait accompli. Sigmar, ton humour me surprendra toujours."

Il tira un peu sur les rênes et devala la colline au galot pour se rendre au camp le plus proche. Il devait se rendre utile. Son destin s'ouvrait devant lui; il était prêt.

Malheureusement, depuis le début de son périple, il etait seul. Cette solitude, il l'a cotoyait depuis la Tilée. Lui, le Condotierre, le mercenaire qui avait mis sa lame et son mousquet au service du plus offrant, était toujours seul. Mais cette fois-ci, quand il vait vu le marteau de Sigmar briller dans le ciel, il a su que son combat ne faisait que commencer. "Par ce signe, tu vaincras" avait-il cru entendre. Il pris alors le chemin du Nord, vers l'Empire. Il avait vu le Chaos déferler sur les Côtes de l'Ostland. Maintenant, le Mal était partout. Il devait être purifié.

Quand il entra dans le camp de guerre du Griffon à Praag, il entendit tonner une voix grave. Celle d'un nain, fumant la pipe, une bière mousseuse à la main.

"Hola, mon gamin, que viens-tu faire ici? Tu sembles un peu déboussolé. Pourtant tu as l'air d'en avoir vu de belles en tant que répurgateur. Des sensations fortes peut-être? Un peu de repos avant la tempête? Ou tout simplement se changer les idées?" telles furent les paroles du nain.

"Et si cétait tout à la fois?" avait répondu l'homme sur un ton goguenard.

"Alors, toi, tu es un drôle." ria le nain. "Eh bien, j'ai peut-être ce qu'il te faut. Tu devrais rejoindre la Guilde. Tu auras tout ça."

"Intéressant" jugea l'homme. "Je suis Dantes Montreale, de Tilée. Ma lame est toujours au service contre le Chaos."

Le nain tira un peu sur sa pipe, fronçant ses sourcils broussailleux. Il farfouilla ensuite dans sa besace et en tira un parchemin.

"Remplit donc ça avant de dire trop d'aneries."

"Serait-ce la fin de ma solitude dans ce combat?" se dit Dantes. "Des compagnons d'armes pour m'aider dans ma tâche de pruification, quelle drôle d'idées!"

Il commença à sourire, en prenant la plume pour remplir le formulaire.




Citation :

Race : Humain
Nom : Dantes Montreale
Taille : 1m75
Âge : 45
Poids : 75 kg
Carrière : Répurgateur
Couleurs yeux : Gris
Couleurs de cheveux : Blanc
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : Tilée
Clan (nain) :
Père : Raymundo Montreale

Quels sont vos motivations ?


Rejoindre un groupe uni contre les ennemis de l'Ordre. Savoir qu'un camarade est à ses côtés dans les pires moments de notre lutte et apporter toute mon aide, ma force et mon courage quand les autres en ont besoin.




HRP / Quelques questions supplémentaires à titre informatif :

Citation:
Quelle est ton expérience dans le MMO ?

2 ans dans Eve

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?


Des amis IRL y sont et mes partenaires de Corpo Eve aussi (Rudeger, Aelsydan et Ultros, et ses multiples alts..., pour ne citer qu'eux. En plus, vu leurs louanges pour la Guilde, je ne pouvais que suivre leurs conseils.

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Joueur plutôt occasionel.


Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?


Le soir à partir de 18h00-21h00 en fonction de ma vie de famille, et jusqu'à 22h30 23h00. Le week end, un peu plus de temps quand même.

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?

Dès que je peux participer pour la guilde ingame, je le fais au maximum. Pour les forums, je ne suis pas quelqu'un de bavard ... Je suis plutôt discret.


As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?

Peu de responsabilité, j'ai des connexions trop anarchiques pour leader efficacement.

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?

Si l'occasion se présente, je peux essayer de leader mais ça doit rester exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] - Dantes Montreale Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] - Dantes Montreale   [Annulée] - Dantes Montreale EmptyMer 10 Déc - 13:37

[HRP] Bienvenue à toi, désolé pour l'attente. Même si je n'ai pas les capacités de te donner une reponse ça aura au moins le mérite de remonter ton post.
Cette partie du forum n'est pas (en ce moment) des plus vivante. N'hésites pas à prendre part aux autres discutions [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] - Dantes Montreale Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] - Dantes Montreale   [Annulée] - Dantes Montreale EmptyMer 10 Déc - 15:08

[HRP]Oui on a perdu notre recruteur récemment et aucun n'a encore été nommé à sa place. les recrutements sont donc temporairement ralentis. Ne craignez rien nous ne vous oublions pas.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] - Dantes Montreale Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] - Dantes Montreale   [Annulée] - Dantes Montreale EmptyMer 10 Déc - 20:41

Argan prenait un peu de repos lorsqu'il appercut le répurgateur remplir le formulaire.

Il pris le temps de laisser l'homme remplir sa tache puis se presenta :
Bonjour, je me nomme Argan, enchanté de vous rencontrer !
Veuillez excusez les retards de recrutement...ces temps-ci, la guerre faisant rage, nous sommes très occupé !
Ayant deja combattu a vos cotés sur le champ de bataille, j'ai pu éprouvé vos competances. Sachez que je ne manquerai de le preciser a mes superieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] - Dantes Montreale Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] - Dantes Montreale   [Annulée] - Dantes Montreale EmptyJeu 11 Déc - 3:21

Telarkhan qui se tenait près du feu, occupé à retracer des runes, et à retisser quelques enchantements sur son bâton se tourna vers le nouvel arrivant, et vit le parchemin qu'il avait en main

"Ah, du sang neuf pour la guilde, nous en avions grand besoin. Notre avancée sur le front est spectaculaire depuis peu et du renfort de peu être que positif, pour écraser définitivement l'ennemi. Soyez le bienvenu jeune homme."

L'archimage prit le parchemin que le répurgateur venait de remplir, et après une lecture rapide:

"Bien, très bien, vos talents manquaient justement à certaines opérations délicates, je vous souhaite d'être reçu rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] - Dantes Montreale Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] - Dantes Montreale   [Annulée] - Dantes Montreale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] - Dantes Montreale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Steiner §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: