Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 8 Déc - 18:54

Alors je poste pour Corium (ma femme) qui ne peut pas accéder au forum depuis son taf parce que son proxy l'embête.

-----------------------------------

Il faisait froid et nuit. La douleur, la douleur en moi. Entre mes paupières ruisselantes apparut une toison blanche. Je m'en saisis avec avidité et y répandis le sang et les larmes qui inondaient mon visage. Le regard plus clair, je levai les yeux et vis un nain grognon et ébahi. Il me tendit une gourde contenant une mixture inconnue. Après quelques gorgées, des hauts-le-coeurs me tenaillèrent et j'usai une nouvelle fois de sa barbe pour m'essuyer la bouche. Parmi mes réjections se trouvait un pouce d'elfe noir.
Comment aurions-nous pu devenir plus intimes en l'espace de quelques secondes ?
Je formulai d'emblée le voeu de m'attacher à ses poils et à ses pas.
Ultros, tel est son nom. Corium, tel est celui des talismans que je dénichai dans mes poches - mais est-ce mon nom réel ? Ou celui de l'elfe noir que j'ai consommé sans m'en souvenir ?

Ma quête : entre les brumes de mon cerveau éparpillé, il me souvient, comme une ritournelle de jadis, que j'ai subi tortures et humiliations de la part de mes ténébreux cousins. Ils m'ont volé jusqu'à ma mémoire. Seul leur sang versé à flots saura assouvir ma soif inextinguible de vengeance, seul le goût de leur chair morte pourra réveiller ma mémoire.

Mon nouvel ami m'a suggéré de venir avec vous. Me voilà.

Race : Elfe
Nom : Corium
Taille :1m 62
Âge : Inconnu
Poids : Pas vos oignons.
Carrière : Guerrière fantôme
Couleurs yeux : Ambre
Couleurs de cheveux : Noirs.
Divinité : Secret.
Lieu de naissance : Nagarythe.
Père : Oh mon père, où es-tu ?


Quels sont vos motivations ?
Participer à une guilde, discutailler, être avec mon mari et mes potes, le tout dans un cadre RP.

Quelle est ton expérience dans le MMO ?
4 ans sur FF11 avec Ultros.

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
Ultros et Rudeger sont dessus et m'en ont dit du bien!

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
J'ai un tempérament de joueuse hardcore mais je serai très casual pour cause de contraintes pro.

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
Uniquement dans l'après midi et de façon sporadique, car je ne peux jouer QUE depuis le travail pour le moment (la connexion chez moi ne permet pas de faire fonctionner un mmo). Entre les caprices des charges de travail et l'internet pourri au domicile je ne peux garantir une implication régulière. Ça changera peut être un de ces jours.

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
En général oui mais je n'aurai pas accès au forum de guilde depuis le boulot pour cause de proxy sévère, le soir j'y passerai surement. Pour l'implication IG, les horaires devraient pas mal handicaper, mais j'aime papoter!

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Non, pas dans un jeu.

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Non merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 8 Déc - 23:35

Salutations ensanglantées, êtres de bien !

Ultros, envers qui j'ai voué loyauté éternelle après avoir fait intimement connaissance avec sa barbe, a eu la bonté renfrognée de vous mander la présentation de mon humble et amnésique personnage.
Je ne pouvais cependant me dispenser de venir en personne vous annoncer ma voracité insatiable envers les elfes noirs, leurs tripes et entrailles, seul sentiment clair et flamboyant surnageant dans les limbes de mon âme dévastée.
Mon arc et mes élans d'intenses émotions sont à votre service si vos ennemis sont aussi les miens et si vos objectifs me mènent à retrouver l'abject coupable de mon chavirement mental.

Hurlements rauques,

Corium (provisoirement) Sans-nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 9 Déc - 1:02

[hrp]Ultros en fille, de dieu on va pas s'ennuyer...le même humour en plus glauque ,sinon on a bien besoin de guerrier fantôme ,même si apparament tu a des horaires assez moyens ,mais on est pas là pour obliger les gens à jouer surtout quand ils ne peuvent pas...Par contre ce RP serait plutôt à mettre dans ton bg de personnage ,et là essayer de donner une approche de ton personnage vers la taverne de la Guilde (ou un autre lieu ,le rp est libre tout de même)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 9 Déc - 21:43

[HRP] Je ne peux m'empêcher mais ... "Tu laisses ta douce jouer une elfe ? Toi ? Fier nain que tu es ?" Houlalala, ce ne sera pas de tout repos !
Et bien, Bienvenue à toi ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 9 Déc - 23:55

alanor kemuri a écrit:
[HRP] Je ne peux m'empêcher mais ... "Tu laisses ta douce jouer une elfe ? Toi ? Fier nain que tu es ?" Houlalala, ce ne sera pas de tout repos !
Et bien, Bienvenue à toi ![/HRP]

HRP/ C'est que nous sommes des êtes complexes et douteux. Les alliances contre-nature ne nous rebutent pas toujours...et puis que veux tu l'amour dépasse toutes barrières sociales, surpasse les strates surfaites du normalisme socio-culturel, explose les carcans hypocrites et magnifie l'âme, l'aura, la tolérance, la beauté magnifiante des fleurs et des oiseaux tout le monde se supporte ougnou gna youpla la vous connaissez la chanson comme moi. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 12 Déc - 0:57

Salutations bondissantes,

Merci à vous, êtres non-perturbés, de m'avoir admise en votre honorable société. Je tâcherai de présenter un visage riant malgré mes accès de glauquitude !

Je me joins à Ultros et j'entonne à mon tour cet hymne de mes accents emo :
ougnou gna youpla la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 26 Déc - 21:03

[hrp]
Salutations enjouées à tous les membres !

J'annonce mon retour dans ma bonne vieille capitale bien-aimée, la cité la plus stupéfiante de l'univers : Lutèce ! \^^/
Donc à partir du 10 janvier env, mes conditions matérielles de jeu risquent de fort s'améliorer. Enfin, nous aviserons - car je ne rentre pas pour me bronzer la raie, figurez-vous. Tremblez !

Il est possible toutefois que cela ne dure que 2 mois, nous sommes dans l'expectative.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Corium §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: