Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde Empty
MessageSujet: -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde   -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde EmptyJeu 11 Déc - 21:59

Bonjour,

Je passe par ici pour vous dire à quel point je trouve que l'Aube Eternelle est une très belle guilde. Quand bien même cela fait un moment que je ne peux plus me connecter, sachez que c'est un régal de vous voir sur le forum.

L'activité, l'enthousiasme et l'esprit de beaucoup est vraiment remarquable. Alors oui ça fait post "gnien gnien" mais je le fais quand même.

Nuro,
Lioudane,
Khalizad,
Alanor,
Aldorel,
Ultros,
Bargok,
Vionixor,
Finn,
Adamus,
Telarkhan,
...et j'en passe (désolé et honte à moi de ne pas avoir le temps de lister tout le monde)

Mais vraiment merci pour tout.

Encore dernièrement je voulais féliciter les prises d'initiatives de chacun :
- les membres qui se portent volontaires pour les projets, pour la vie de la guilde ou encore pour le spirit,
- les officiers qui se démène avec enthousiasme à prendre en charge des sections telles que la modération, la diplomatie, l'organisation d'event, ...etc...
- les gc qui prend le temps de faire avancer tout ça, à veiller au bon fonctionnement, à faire qu'un maximum de joueurs prennent du plaisir.

Avec de manière plus concrètes des projets et initiatives vraiment géniales :
- que ce soit la reprise d'Empire Zeitung,
- les récits d'aventures in game,
- l'organisation hebdomadaire de la guilde,
- ...et j'en passe.

Vraiment ça fait plaisir de voir l'Aube Eternelle. Donc comme dirait certains de la télévision : "pourvu que ça dure" Wink


Par mon clan,
Vive l'Aube Eternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde   -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde EmptyVen 12 Déc - 0:25

Ca me fait plaisir que ça te fasse plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde   -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde EmptyVen 12 Déc - 3:05

Smile

Le bonheur sera total quand ce plaisir nous pourrons le partager avec toi IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde   -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde EmptyVen 12 Déc - 17:12

je partage l'avis d'harkon^^ces tres bien continuons comme sa^^les amis encore desoler de mon absence^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde   -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde EmptyVen 12 Déc - 19:49

Pas de soucis, on ne reculera pas, on avancera !
On va sans cesse se surpasser, l'aube Eternelle, sera la guilde la plus sympa qui est jamais été créée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde   -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde EmptyVen 12 Déc - 20:16

Bargok Artificier Fou a écrit:
Smile

Le bonheur sera total quand ce plaisir nous pourrons le partager avec toi IG Very Happy




+1 (a traduire plus zun)




Je remercie tout le monde car chaque soir de jeu est un pur plaisir au sein de l'Aube. Wink

Manque Harkon ! Mais il va revenir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde   -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ sur l'Aube Eternelle
» ORGANISATION de l'Aube Eternelle
» § NEWS § Le jeu animée en vidéo
» petit merci
» -§ Festivité Eternelle §-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: -§ L'Aube Eternelle §--
Sauter vers: