Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
petit merci EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
petit merci EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
petit merci EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
petit merci EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
petit merci EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
petit merci EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
petit merci EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
petit merci EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petit merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit merci Empty
MessageSujet: petit merci   petit merci EmptyJeu 11 Mai - 19:39

J'ai post un petit mail a cracou pour le remercier de nous avoir cité sur le site de mp http://wol.mondespersistants.com/index.php?s=&page=news

Citation :
Images de l'E3!

Toutes les images de l'E3 sont en ligne, et il faut bien dire que c'est beau!

Et tant qu'à faire, utant faire un peu de pub pour un site ami:

http://www.marteau2guerre.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit merci Empty
MessageSujet: Re: petit merci   petit merci EmptyJeu 11 Mai - 19:45

Ouai c'est sympa Wink
Je veillerai à renvoyer la balle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit merci Empty
MessageSujet: Re: petit merci   petit merci EmptyJeu 11 Mai - 20:21

Mort de rire, et moi qui allait lui demander de nous linker, ça fait bien plaisir. Remarque cela n'empèche pas de lui demander de créer un lien vers le site dans la partie Fansite.

Mais j'ai une question, quelqu'un le connait? Ou alors c'est grâce au boss qui a mis un post sur Mondes Persistants vers no screens???

Moi je dit merci boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit merci Empty
MessageSujet: Re: petit merci   petit merci EmptyJeu 11 Mai - 21:42

je le connais pas mais il à un grand courage car il est bien seul pour animer le site de jol consacré à warhammer et il est toujour gentil et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit merci Empty
MessageSujet: Re: petit merci   petit merci EmptyVen 12 Mai - 10:44

pouet!

je vous connait depuis très très longtemps, du temps du marteau de guerre de base :p

Il faudra que je vous linke, mais comme le disait shanaar, je suis tout seul pour maintenir le site, alors c'est chaud question temps. Par exemple j'ai fais des mises à jour morceau par morceau mais je manque de temps pour uploader les screns et faire du texte.

au fait, c'est le site de mondes persistants, pas jol :p

Sinon, j'ai fait le premier site sur le sujet en 2003, il y a eu des rédacteurs, mais là c'est vraiment un peu dur de tout gérer. Au fait s'il y a un ou des volontaires pour aider (c'est une interface de gestion simple, le travail est un peu ingrat commme uploader des screens etc etc). Après il est possible de rédiger des articles, de faire une nouvelle interface graphique... Au fil du temps le but est de faire un très gros site avec toutes les infos sur le monde.

Ma proposition: vous êtes une guilde. Tant qu'à faire, autant qu'elle se développe bien. wol-mp c'est plus des news, du background (le point fort) et des infos sur le jeu. Pourquoi ne pas travailler ensemble: on met le background et les news sur wol-mp et pousse les gens à aller vers vous pour les guildes (en mettant un lien vers chez vous à chaque fois)

Pourquoi? parce qu'avec le temps vous n'aurez plus le temps de faire des news et des trads, de suivre etc ... mais si on est plusieurs, ça devient jouable.

Bon, dites ce que vous en pensez.

PS Faites gaffe à l'orthographe quand même:

Toujours resté digne, droit, juste
Toujours interféré dans les disputes pour calmer les tensions.
Ne jamais refusé un défis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit merci Empty
MessageSujet: Re: petit merci   petit merci EmptyVen 12 Mai - 14:37

Dans le cadre d'un travail d'équipe et de collaboration je veux bien aider, ça te fera avancer et nous aussi par la même occcasion vu que les news seront en commun et l'expérience de chacun aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit merci Empty
MessageSujet: Re: petit merci   petit merci EmptyVen 12 Mai - 15:23

je pourrai avoir un topo de présentation du site? pourquoi? guilde ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit merci Empty
MessageSujet: Re: petit merci   petit merci EmptyVen 12 Mai - 18:50

Notre communauté regroupe un ensemble de joueurs fans et investits dans l'univers de warhammer (que se soit pour le jeux de rôle, ou de plateau) mais aussi joueurs de mmorpg. Afin de mettre en commun nos expériences et notre passion, mais aussi de compiler toutes les informations relatives au monde de warhammer, nous avons formé une Guilde (l'Aube Eternelle) ultra motivée.

Dans le jeu, notre guilde est l'alliance de toutes les races du Vieux Monde, unies dans le même combat, nous cherchons à repousser le mal dans ses derniers retranchements et à l'héradiquer une bonne fois pour toutes.

Le site offre une base de connaissances sur le monde de warhammer en lui même mais aussi sur les jeux qui en découlent, des plus connus (jeu de rôle et battle) au moins connu (blood bowl). Nous ne sommes clairement pas là pour donner des solutions ou des aides de jeu qui faciliteront l'évolution des joueurs et la réalisation de leur quètes, mais plutôt un ensemble de connaissances sur le monde pour permettre une meilleure immersion dans le monde merveilleux de Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit merci Empty
MessageSujet: Re: petit merci   petit merci EmptyVen 12 Mai - 21:08

houlala je vais avoir une fessée pour avoir mis jol moi ( bon c'est vrai je l'ai fait pour en avoir une Smile )

Pour la proposition (séduisante) nous allons en discuter , car nous sommes une fausse démocratie ( nous ons blablate , le chef decide king )

============Débat en section conseil=======
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit merci Empty
MessageSujet: Re: petit merci   petit merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new hope (petit...tout petit)
» § NEWS § Le jeu animée en vidéo
» -§ Merci §- L'Aube Eternelle est une fabuleuse guilde
» Petit soucis
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: