Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 10 Fév - 22:21

Une elfe arriva au campement peu après le lever du soleil.
Descendant de cheval, elle se diriga vers la tente que les gardes lui avaient indiquée.
Une épée particulièrement ornée dans son dos renvoyait occasionnellement des éclats rouges en réflechissant la lumière du soleil.

Attendant quelques secondes que l'humain derrière le bureau remarque sa
présence, elle rompit finalement le silence d'un air un peu agacé.
"Salutations. Je souhaite me battre dans votre compagnie, et on m'a
orientée vers ce camp d'entrainement.
Je suppose que c'est une erreur et que le recruteur parlait de bureau de
renseignements, car j'ai passé des dizaines années à apprendre le maniement
de l'épée. Me voici néanmoins."

L'humain lui tendit simplement un formulaire.
Un peu étonnée et ne sachant comme réagir ou si il fallait insister (étant
plus habituée depuis de longues années au contact froid de l'acier qu'à
celui de ses semblables, elle préférait parfois garder le silence), l'elfe
commenca à renseigner le formulaire.

Enfin, elle rendit la fiche au scribe; l'homme l'ayant prévenu qu'il faudrait attendre,
elle alla décharger son cheval et s'installa pour nettoyer et affuter sa lame en silence.


Race: Asur
Nom: Fennin
Taillle: 1m80
Age: 271 ans
Poids: ça ne vous regarde pas
Carrière: maitresse des épées
Yeux: gris
Cheveux: blonds
Divinité: Khaine
Lieu de naissance: Eataine
Clan: je ne comprends pas la question
Père: Cavindel. Une famille marchande, possesseurs de vignobles en Eataine.

Motivations:
Lorsque je me suis presentée au roi Phénix, il m'a remis l'épée Rougevent
et demandé de la porter au plus fort des combats.
Dans la guerre actuelle, j'ai juré de repousser définitivement l'invasion
et d'être parmi les premiers à prendre pied dans la cité inéxorable lorsque
nous aurons ouvert une brèche dans ses murailles!

[HRP]

Quelle est ton expérience dans le MMO ?

J'ai joué à Everquest I de façon très intensive de 2000 à 2003 (ce qui ne
nous rajeunit pas). Et un passage casual sur WoW en 2005.

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?

Je cherche à joindre une guilde pour profiter du contenu haut niveau du jeu (RvR et donjons).
Je me suis retrouvé plusieurs fois dans la WB Aube Eternelle en RvR
récemment, et je dois dire que j'ai toujours apprécié l'organisation et la
bonne ambiance... donc quand j'ai vu sur les forums que le recrutement
était ouvert je n'ai pas hésité.

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?

Je me considère comme un joueur "hardcore" par ma façon de jouer (implication, recherche de l'excellence, de l'organisation, désir de voir la "fin" du jeu), mais mon
temps de jeu est plus limité.

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?

Pour être plus précis, j'ai environ 9 jours de played depuis septembre. Je
joue environ 1h30 par jour en moyenne, en général réparti sur quelques
soirées dans la semaine (20h30-22h30), et un temps plus important le week
end (après midi & début de soirées)

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?

Si je me sens utile, oui.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?

J'ai été officier responsable d'une classe dans ma
guilde sur everquest. A priori, je ne pense pas avoir maintenant le temps
ou l'intérêt pour ce genre de responsabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 11 Fév - 15:16

Entre deux batailles, Aldorel se reposa au Bivouac de l'Aube. Il remarqua une maîtresse des Epées, au regard froid, se dirigeant vers la tente de Recrutement. Enthousiasmé par le fait de recevoir nouvel allié, il se décida d'aller saluer, suivi de son Lion, celle qui serait, d'apparence, une nouvelle recrue.
"Bonjour à vous" dit-il à l'inconnue qui sursauta presque de sa démarche soudaine et du familier qui accompagnait Aldorel.

Ne laissant pas le temps de réponse à la supposée futur recrue, il continua.
"Permettez moi de me présenter, Aldorel Elyasis, Lion Blanc de Chrace, Fier Membre de l'Aube Eternelle."


Remarquant le regard que portait son interlocutrice sur son Lion, il dit

"Voici également mon familier, vous n'avez strictement rien à craindre de lui"

Il dit ensuite :

"Puis-je me permettre de vous demander votre identité, et, si cela ne vous dérange pas, la raison de votre venue dans ce camp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 11 Fév - 15:41

Je m'approchai à pas de loup, furtivement, nul ne me remarqua dans mes vêtements de camouflage ; je glissai à l'oreille de la nouvelle venue :
Bien le bonjour sanglant, noble cousine. Que vous en semble quant à ce félin ? L'oeil vif, le poil brillant, les membres souples : élevé en plein air, nourri de chair druchii, sa viande de caractère doit certainement fondre sous la dent ! Ne trouvez-vous pas ses cuisses merveilleusement appétissantes ? Je songe à faire mariner un de ses pilons dans une sauce aux airelles avant de rôtir ce morceau de choix en l'arrosant de jus de squig. Ce serait un délice, qu'en dites-vous ? Comment prépare-t-on le lion vers chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 11 Fév - 17:43

Salutations Aldorel.
Je me nomme Fennin, Maitresse des épées de la tour de Hoeth.
Je crois vous avoir déjà aperçu sur les champs de bataille.

Fennin avait bien sûr entendu parler des fameux guerriers lion blanc.
La hache n'est pas une arme aussi élégante que l'épée, bien sûr, mais elle avait constaté en combat à maintes occasions que dans certaines circonstances, ce qu'on perd en subtilité peut être gagné en efficacité.


Votre compagnion est magnifique. J'ai toujours admiré les grand félins. Ne sont ils pas les plus grand prédateurs du vieux monde, parfaitement adaptés et taillés pour la chasse?

Quand à la raison de ma présence ici.. c'est une longue histoire.
Disons simplement que, longtemps, j'ai cherché seule la perfection dans mon art.
Récemment, en voyant les vignobles d'Eataine en flammes, j'ai réalisé que je ne pourrais atteindre mon objectif tout en restant à l'écart des grands événements de notre temps.
L'art de l'escrime n'est il pas un reflet, à la fois simplifié et enrichi, de notre monde? Qu'en pensez vous? Mais je crains de vous ennuyer avec mes reflexions..

Bref. C'est ainsi que j'ai décidé de mettre mon épée au service d'une des grandes compagnies faisant face à l'invasion.. et que me voici.

Entendant un murmure, Fennin se tourna vers la nouvelle arrivante, un peu surprise.
Dans ma région, nous aimons accompagner les plats de venaison d'un de nos grand crus rouge. Mais pour les détails je crains de vous décevoir.. la cuisine est un art qui m'est totalement étranger.

Fennin réalisa tout à coup que la description la faisait saliver... peut-être à cause des longues journées passées au front, à manger de frugales rations?

Je n'ai en tout cas jamais entendu parler d'un roti de lion blanc. Est ce une pratique courante ici? Et qu'en pensent les guerriers de Chrace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 11 Fév - 20:00

"Fennin ... Oui, j'ai peut-être déjà combattu à vos cotés. Si ce n'est point le cas, enchanté."

Sa voix, qui était jusque là normale, s'assombrit. D'un air inquisiteur, il dit
:
"Ignorez vous donc que ces animaux sont sacrés ? Un pratique courante ?! Vous rigolez ! Ces animaux sont la fierté de Chrace !"

Regardant Corium
"Quant à vous, je vous défends de vous approcher de mon familier."


Il dit ensuite, retrouvant son calme, à voix basse, de sorte que juste la maîtresse des épées pouvait l'entendre :

"Cette Guerrière de l'Ombre est, comment dire .... Dérangé. Ne portez pas trop attention à elle, elle a subi bien mauvais traitement de nos sombres pairs." dit-il en espérant ne pas se faire entendre par cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 11 Fév - 21:26

Depuis les ombres, où grâce à mon camouflage je n'apparaissais qu'à peine, je souris aimablement au guerrier revêtu d'une carpette d'hiver :
- Point ne m'est besoin de l'approcher vivant, formulé-je avec légèreté en effleurant une flèche. Sans compter que ce pourrait bien être la bestiole qui s'approchera de moi, si, disons... je tiens un bon foie de druchii tout frais !

Avisant Fennin :
Noble cousine, l'opinion de ces guerriers sur les qualités gastronomiques de leurs félins ne me chaut. Ils n'en demeurent pas moins de la viande sur pattes, ce qui laisse divaguer l'imagination guidée par les papilles. Je vous emmènerai en promenade à mes côtés entre deux assauts, pour diverses expériences culinaires, achevé-je dans un chaleureux sourire à l'adresse du lion poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 11 Fév - 21:30

Fennin se tourna vers le guerrier lion.

"Ne prenez pas ombrage. Je me voulais ironique, je vous prie de m'excuser si ma plaisanterie était maladroite."

Regardant le fier animal, elle ajouta:

"Comment s'appelle t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Fév - 19:29

"Lex ... Lex est son nom." dit-il difficilement d'une voix sombre, lui rappelant bien des sombres souvenirs, que le Guerrier de Chrace cacha tant bien que mal, la guerre ne lui avait pas permis de trop s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Fév - 19:38

Apeiron s'approcha du groupe et eu un sourire lorsque l'elfe eu parlé de son animal .Il prit la parole pour dire :
"-un animal ne devrait pas avoir de nom ,surtout pas une bête de guerre ,ce n'est qu'un objet sans pensée qui ne sert qu'à être envoyé au combat."
Sur ce je vous salue Fennin combattant de la Vérité ,quant à vous Corium je serais interessé par votre savoir ,il serait peut-être plaisant que vous me montriez ce que vous avez appris dans vos geoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Fév - 19:54

A chaque fois que Aldorel faisait mine de défendre la vie des lions de Chrace, Ultros et ses cousins se roulaient par terre de rire en pointant du doigt les innombrables morceau de cadavre de félin recouvrant son armure.

Il sent la charogne de si loin que seuls les lions cannibales en supportent la présence. Ne vous étonnez pas de la puissance de son Lex en combat. Cette bête est folle. C'est comme un tueur nain qui aurait mangé du lion.

Manger du lion...hahaha gag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Fév - 20:39

Apeiron a écrit:
quant à vous Corium je serais interessé par votre savoir ,il serait peut-être plaisant que vous me montriez ce que vous avez appris dans vos geoles.

Mais certes, avec grand-joie et liesse et délectation, messire !
Nous deviserons gaiement sur un champ de bataille contre des elfes noirs et cultistes et comparerons de visu, dans la bonne humeur, les facéties et autres chatouilles que nous avons respectivement apprises ! Nul doute que l'expérience promet d'être hilarante au plus haut degré. J'en palpite d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Fév - 22:41

Aux paroles du Repurgateur, Aldorel ne put s'empêcher de répliquer :
"Certes ... Pour la plupart." dit-il calmement.

Il continua avec une discrète montée de ton :

"Mais mon lion ne fait pas tout à fait partit de ce cas là ... Savez vous, il n'y a pas que le devoir qui me lie à lui, bien des choses de sont passées, bien des choses, oui ... Alors que je n'envisageais même pas la possibilité de devenir Lion Blanc, j'ai rencontré mon Familier, au cours d'une péripétie. Ainsi, c'est bien des souvenirs que transportent ce dernier.J'essaye cependant, pendant la bataille, j'oublie tout les sentiments et autres faiblesses qui me lie à lui, mais, le rappel, aussi indirect soit il, des souvenirs qu'ils transportent me le font considérer au dessus d'une simple arme. Pour moi, ce n'est pas une épée, une lance, ou ma hache, malgré qu'il peut être considéré par mes semblabes comme tel. Mon familier a donc un nom, que j'évite au prononcer au possible, mais à question sur ce sujet, je ne peux pas tenter de dissimuler ce nom qui m'est cher, cela déshonorerais celle pour qui et pourquoi ce lion précis est à mes cotés." dit-il.
Ses dires étaient flous, cet élément, à lui seul, prouvait qu'Aldorel était embarrassé par l'affirmation du Repurgateur, et de la réponse qu'il donna à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 13 Fév - 1:06

Une voix sombre, portée par le vent qui s'engouffra dans la tente ... une voix inconnue, mais pas de tous ... une voix de vieille rancoeurs ... une voix usée, mais une voix d'elfe ...

"Vous n'avez qu'un pas à faire ... qu'une tentative malsaine ... envers un de ces animaux sacrés, et je peux vous promettre, que celui, qui actuellement vous regarde de prèt depuis tout à l'heure, sans même que vous le sachiez, ne fera qu'un bond sur votre visage, plantant ces puissants crocs sur votre carcasse, se nourissant de votre chair ... nous autres, n'avons qu'un mot à dire pour que cela arrive ..."

où était donc cet elfe qui parlait depuis quelques instants, et qui était il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 19 Fév - 0:29

(hrp)
Je pars en vacances pour un long week-end: ne vous étonnez donc pas si vous ne croisez pas Fennin cette semaine.
Elle sera de retour lundi normalement :-)
(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Fennin §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: