Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales Empty
MessageSujet: -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales   -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptyVen 6 Mar - 15:05

Sous l’égide de l’Empereur, et des Seigneurs Nains et Hauts-Elfes, les vaillantes et implacables forces de l’Ordre ont réussit à repousser la Horde Peaux Vertes, jusque dans son dernier retranchement Karak aux Huit Pics, qu’ils avaient vilement capturés il y a quelques lunes.

Cela se faisait sentir depuis plusieurs jours, nos armées prenaient régulièrement le dessus sur les forces impies.
Hier au soir, lors d’une charge héroïque, et après avoir repris luttés toute la journée au Mont du Tonnerre, ces héros sécurisés le Rocher Noir. Le seul rempart qui se dressait avant les portes de la Cité Naine, étaient alors la forteresse, où l’on dit que la terre est plus chargée de sang que d’eau, de la Fosse Boueuse.

Les nains emplit de haine, attendant toujours les renforts qui devraient arriver sous peu de Karak Kadrin, ne furent pas les derniers à charger les remparts Peaux Vertes. On commence ainsi, à entendre la légende du Brisefer dont le puissant et gigantesque ??? , ne pus venir à bout. Ou encore de cet ingénieur dont les ordres, sûrement relayés par un mécanisme des plus instables, étaient audibles à des kilomètres à la ronde.
Les armées de la liberté chargèrent deux fois le Seigneur de la forteresse, avant que celui ci ne rendent lame, laissant le contrôle de sa fortification au mains de l’Ordre.

Citation :
Première prise de forteresse réussit, pour l'Ordre, sur Har Ganeth !

Jeudi 5 Février 2009, l’Ordre aura fait tombés le Seigneur de la forteresse de la Fosse Boueuse, peu avant 23h.

Tout ceci, n’aurait pus arrivés sans une grande mobilisation, des Nains, Impériaux et Hauts Elfes.

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales Empty
MessageSujet: Re: -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales   -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptyVen 6 Mar - 23:49

[HRP] Comme par hasard une prise de forteresse quand je suis dans l'imposibilitée de jouer ouai ! :p Allez GG à tous [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales Empty
MessageSujet: Re: -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales   -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptySam 7 Mar - 12:26

[HRP] Sans vouloir faire le rabat-joie, la destru avait tombé la forteresse du Reikwald dans la nuit de merdredi à jeudi, vers 3h du mat. Ok il n'y avait pas de defenseurs, mais ils nous ont quand même devancés.

Et GG aux attaquants, j'aurais bien voulu y être[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales Empty
MessageSujet: Re: -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales   -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptySam 7 Mar - 14:35

Nuro n'avait pas encore finit de nettoyer ses arme, et de relimer les éclats qui étaient apparut sur son armure aprés le bataille.

Dans les rues, des gens faisaient encore la fête.


[HRP]
Modification faites Belegor, je n'étais pas au courant, un petit essage sur le forum quand vous avez ce genre d'informations serait sympa.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales Empty
MessageSujet: Re: -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales   -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptySam 7 Mar - 15:26

Le combat fut épique... Dommage tout de même que nos ennemis aient tant délaissé leur forteresse.


[HRP]Ouais c'était bien joué Smile Un petit souvenir ici ou encore (Pas pu en prendre plus pendant le raid, quand j'ai appuyé sur la touche impr. écran, j'ai eu un freeze de 10 secondes Very Happy)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales Empty
MessageSujet: Re: -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales   -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptySam 7 Mar - 15:34

[HRP] Pas de problème, pas vraiment eu le temps mais la prochaine je le prendrai Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales Empty
MessageSujet: Re: -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales   -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptySam 7 Mar - 17:04

[HRP] Moi aussi j'ai pas pu être là, mais je sens que ce n'est pas la dernière forteresse que l'ordre prendra!
Sinon merci Ylian pour les photos! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales Empty
MessageSujet: Re: -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales   -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales EmptyLun 9 Mar - 20:15

Khalizad esquissa un sourire à l'annonce du crieur.

Il regarda son vieux bouclier... Et marmonna tout bas :

- Heureusement que tu étais la mon vieux compagnon.

Hrp : On remet ça quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales Empty
MessageSujet: Re: -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales   -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Les capitales -
» -§ Har Ganeth §- Première vague... (Semaine RvR)
» Siège des capitales limité à 48 vs 48
» Des questions sur les Capitales et leurs Prises ?
» Supréssion de classes, capitales non abouties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: FOCUS :: Les nouvelles du Cheval Noir-
Sauter vers: