Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Avr - 18:45

Tout d'abord, voici mon histoire...

Je me nomme Ageof, Prêtre-Guerrier de 31 ans né dans le Nordland auprès de ma famille...Jusqu'au jour où...Jusqu'au jour où ces satannés Peaux vertes accompagné de ces maudits Elfes noirs ont tout simplement tués mes parents en entaillant leur corps puis en violant mes soeurs après les avoirs sauvagement assasinées...J'étais encore en bas âge et j'ai réussi à me cacher pour échapper au trépas et c'est au bout de quelques jours qu'un nain dénommé Goarfirm m'a découvert semi inconscient et m'a enmené auprès des Prêtres de Sigmar qui m'ont recueilli et élever.
De là, ils m'ont enseigné leur savoir, la justice, les valeurs de notre Dieu et toute sa puissance..

...A la tombée de la nuit, vous vous êtes approché des campements bordant la route. Vous avez observé les différentes troupes et vous êtes approché de l’un des camps, un campements imposant et visiblement bien organisé.

« Halte- là, mon gars. Où crois-tu aller comme cela ? » Vous hèle un garde humain vêtu d’une cotte de mailles brillante et armé d’une épée longue.

"Aldorel m'a parlé de votre armée de fidèles et m'a informé que vous êtes toujours à la recherche d'alliés prêts à défendre ces terres...Je viens donc m'engager dans vos rangs !!" Répondez-vous.

Celui-ci m'indique poliement avec un sourrir aux coins de ses lèvres l'endroit où je dois aller. Il vous désigne une tente identique aux autres, exception faite des bannières flottant
près du rabat

« Présentes-toi là-bas. Le Capitaine recruteur jugera si tu peux nous être utile »

Sur ces mots, vous prenez la direction indiquée. En chemin votre regard se porte sur les soldats réunis autour des feux de camps. A votre grande surprise, vous y découvrez des nains et des elfes mangeant cote à cote et plaisantant ensemble. Sentant votre regard sur eux, ils lèvent les yeux vers vous puis se regarde en souriant, d'autres jouent aux dés ou encore s'entrainent ensemble...

"Hein ? Des Nains, des Elfes ensemble ?? Festoyant et plaisantant de plus est ?
Que Sigmar fasse predurer ces amitiés et que les rancunes passées ne viennent pas les obscurcir..."

Absorbé par votre observation du camp, vous sursautez lorsqu'on vous adresse la parole. Vous êtes arrivé devant la tente que l'on vous a indiqué, un humain ressemblant plus à un scribe qu’à un soldat vous y attend.

« Et bien mon gars, intrigué par ce que tu vois ici ? Cela ne m'étonne guère, mais tu verra vite que c'est cette diversité qui fait en partie notre force. Chacun d'entre eux et près a donner sa vie pour son frère d'arme quelque soit sa race. De mémoire d'homme cela ne c'est jamais vu. De mémoire d'elfe ou de nain, seuls les plus anciens d'entre eux pourraient le dire ...»

Il vous regarde de la tête au pied. L'homme vous fait signe de le suivre et rentre dans la tente

« Je me nomme Grotil. A voir ta mise, je suppose que tu viens pour t’enrôler dans les rangs de l’Ordre de l’Aube Eternelle ? Remplis donc ce parchemin, ensuite le Capitaine te recevra »

L’humain vous tend une plume et un parchemin.Vous découvrez alors le questionnaire...

"Euh....Pourrai-je avoir un encrier afin que je puisse remplir ce fichu questionnaire ???"

Race : Humain
Nom : Ageof
Taille : 1m81
Âge : 31 ans
Poids : 85 kg
Carrière : Prêtre-Guerrier
Couleurs yeux : Vert
Couleurs de cheveux : Chauve
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : Nordland
Clan (nain) :
Père : Satar Ranëll

Quels sont vos motivations ? Aujourd'hui je veux combattre les forces de la destruction avec ou sans mon futur clan afin d'éradiquer ces fléaux !!!



Vous lui tendez le parchemin dument remplit, qu'il enroule et ferme avec un cachet de cire.

« Attendez dans les parages que le Capitaine vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite. »

"Puis-je aller me restauré et aller faire connaissance avec les membres de votre clan ?"

"Biensûr ami, allez donc rejoindre mes compagnons qui sont un peu plus loin sur la droite en sortant de la tente, ils seront ravis de partager avec vous de la bonne bière ainsi qu'un bon sanglier !! Je dirai au Capitaine recruteur de où vous êtes !!"

Vous lui faites un signe de la tête et le remerciez.

Quelle est ton expérience dans le MMO ? Wow jusqu'à Janvier dernier.

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ? Je voulais une guilde active et sérieuse et quand j'ai demandé sur le channel si quelqu'un avait une guilde active qui recrute Aldorel m'a dit que sa guilde recrute et m'a un peu parler de vous

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ? Je joue assez souvent

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ? Je joue 1 à 2 heures par jour et je joue dès que je peux.

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?

Oui


As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ? Non



Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ? Non je ne connais pas assez le jeu pour pouvoir être par exemple Officier mais je ne ferme pas la porte si un jour on me le propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 14 Avr - 17:22

Après avoir rapidement parcouru le parchemin remplit par le Sigmarite, Aldorel Elyasis parti rejoindre le Prêtre Guerrier, afin de lui souhaiter bienvenue.
"Salut à vous, Prêtre de Sigmar" dit le Lion Blanc éclairé à moitié par le feu près du quel le Prêtre était assis.
Sans lui laisser le temps de répondre, il continua d'une façon toujours aussi froide :

"Vous êtes nouveau en ce camp, et je devine que vous devez être Ageof, le Prêtre Guerrier."

Marquant une petite pause, il reprit d'un ton plus chaleureux :
"Bienvenue" dit-il en s'inclinant très légèrement.
"Mais, vous devez vous demander qui je suis ; je me nomme Aldorel Elyasis, recruteur de cet Ordre. Je viens à votre rencontre essentiellement pour répondre au question que toute nouvelle recrue doit se poser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 14 Avr - 17:57

Cet humain m'a promis qu'il voudrait bien organiser des épousailles entre une elfe et un nain discutablement consentant (liens et bâillon). Il m'est fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: