Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le monde de Warhammer par en c******

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:18

Enfin pour les Ingénieurs un jour tu liras le codex nain, tu y verras que les arquebusiers se livrent un concours farouches pour celui l'arquebuse la plus technologiquement développé, que les ingénieurs empilent invention sur invention cherchant constamment à amélioré leurs machines et à en créer de nouvelles toujours plus complexes.



En gros des nains tu ne connais que le côté Longues Barbes, Maître des Runes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:54

Änndgrim a écrit:
En gros des nains tu ne connais que le côté Longues Barbes, Maître des Runes.


je joue nain à battle depuis 11ans je pense bien les connaitre Very Happy
Si tu lis bien les ingénieurs nains passent plus de temps à redécouvrir ou à entretenir jalousement leurs savoir qu'a crée à part une ou deux exceptions (Malakaï).
Alors que l'empire lui encourage l'innovation technique et reussi à dépassé les nains dans certains domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:58

Depuis 11ans et tu vas me dire que les ingénieurs n'innove pas, le gyro il a pas trois mille ans et puis toutes les innovations ne sont pas militaires et surtout les ingénieurs ont tendance à développer leurs invention pendant III/ IV siècles.

Le gyro n'a pas neuf siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 0:25

Dans war, un nain qui "innov" est rejeter, mis a l'écart.
Mais il reste quand meme, respecter meme si sa ne sera jamais officielle.
Si il revient avec une machine utile pour la guerre qui fait ses preuves, elle est reconnu et il gagne son titre de maitre Ingénieure.
Aprés ses vrais que la plupart du temps les nains améliorent ce qui éxiste déjà.
Quand a la batterie lance missile SAM, sa se voit trés bien que c'est une reconversion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:51

Dans warhammer un nain qui innove est exclu SI sa machine est foireuse ou complètement déjanté, c'est ce qui est arrivé à Malakaï.
Une conversion?
Dans la galerie officielle de figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:33

Oui tu remarquera que le lien "More info" n'est pas disponible
c'est un tripe le truc !
Tu remarquera que c'est le canon avec les multi fut auquel ils on rajouté des espéce de fusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:47

moi j'adore la batterie de missile sam elle est trop forte
mais faut pas oublier qu'il y aura en plus un pigeon voyageur explosif ainsi qu'un lance grenades+on redecouvre les pistolier avec mitrailleuses gateling portative sur destrier,enfin bref vivement que la boite d'armées arrive a la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 1:08

Bah moi je dis :
Je ne jouerais pas contre ce type d'armée en battle, faut sortir du 40k, là warhammer devient 25 ème siecle meme nous on est pas capable de créer ce genre d'instruments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 11:53

Vous avez un lien vers le livre d'armée de l'empire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:43

Si tu fais ne srait-ce qu'un peu gaffe tu verras que c'est pas du tout un feu d'enfer qui porte les missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:44

Citation :
moi j'adore la batterie de missile sam elle est trop forte
mais faut pas oublier qu'il y aura en plus un pigeon voyageur explosif ainsi qu'un lance grenades+on redecouvre les pistolier avec mitrailleuses gateling portative sur destrier,enfin bref vivement que la boite d'armées arrive a la maison^^

Oui avec les technaugures, les dreadnought avec cannons lasers jumelés , et les lands-speeders avec multi-fuseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:55

vous avez un livre pour traduire tout ce que vous dites, parce que j'ai mal au yeux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:57

Ben oui ça s'appelle livre de règle warhammer battle, et warhammer 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:02

ca coute combien? es que vous savez si y a des tables de Warhammer en Belgique? ^^
es qu'il y a des sites qui repertories les joueurs fanatique de Warhammer?
Combien d'Euros dois je dépenser pour avoir une armée complète plus les livres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:37

Alors accroche toi bien il va pleuvoir des informations, oui en Belgique il y en a, je n'y suis jamais allé mais de toutes façon il y ena dans tout les pays d'Europe de L'ouest sans exception, ensuite 40K c'était juste pour comprendre le truc que j'avais dit sur les technaugures dreadnought, canons lasers et tout, après le livre de règle Warhammer coûte 40€ ensuite ne commence pas en pensant armée complète le premier plaisir de Warhammer est d'accumuler un joli petite armée au file du temps parce que premièrement ça fait beaucoup d'argent et puis parce que c'est mieux, et ça coûte cher voire très cher mais comme c'est étiré dans le temps ça coûte pas si cher au final et puis dit toi que c'est pas comme un jeux vidéo dont on se lasse quand on y a trop joué, ça te reste et pour très longtemps.

Voilà ce bazzare foutraque d'uinformation est volontairement très mal présenté pour donné l'impression que je suis un grand connaisseur qui sort des trucs tellement approfondit que les simples mortels ne peuvent pas comprendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:52

C'est nimp...Comme dit précédemment, meme a notre époque on peut meme pas faire ca, et la à l'époque médievale ils nous sortent ca...Ca va etre quoi apres?des avions de chasse?Etant joueur COmtes Vampires j'attends avec impatience la sortie du livre d'armées mais je crains d'avance des aberrations de ce genre, espérons que quand WAR sortira on ne verra pas ces "chevaux" a la c...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:03

La justement je retourne ma veste...
Vous avez déja vus des rats tiré au fusil de snipe cryptonite?
Ou alors utilisé des arc éléctriques?
Vous avez déja vus des démons?
Ou meme des mage lancé des sort halucinant?
non...
Alors une chaval mécanique n'est pas plus dérengeant qu'un Manticore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:21

Tout ce qui touche l'heroic fantasy est justement imaginaire donc acceptable, tels les demons et autres alors que concernant les fusil a malepierre, le cheval mecanique etc il s'agit de technologie, pas d'heroic fantasy, et la technologie superieure a la notre dans un univers heroic fantasy...ba je trouve ca limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:54

Oula temps que les orks arrivent :p c'est du steam punk et je trouve que Warhammer peut tres bien integre sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:30

Moi je trouv eça abusé mais bon j'vais pas la ramener alors qu'on a des gyrocoptère lol...sur ce...bye lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:11

Tien j'avais loupé se topic :D

Pour en revenir au cavalier et autre ingéniosité... Bah c'est normal non?
Faut pas oublier que le vieux monde et encore une planète qui existe dans 40K "la planète interdite" et que des affreux sans fiche de respecter ou pas la loi.

D'ailleurs y'a plus d'un scénarios officiel de warhammer jdr ou y'a une technologie bizarroïde... Connaissez pas le scénario avec l'arme laser? une relique qu'ils appels le "très anciens".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:23

je l'avait loupé aussi ^^

Moué faut pas trop se prendre la tête. Par contre je sais pas ce que vous reprochez la V6, perso je la trouve bien. Les magies et les objets sont compris dans les règles. Plus la peine de se taper du Warhammer magie à ch'ais plus combien la boite :/
Les figurines sont plus belles en V6.
Les règles sont toujours les mêmes, quand y a truc qui coince c'est toujours aux joueurs de magouiller un peu ^^
Il y a plus de présence des troupes et moins celle des héros de la mort qui tue, que même quand tu le tues après qu'il t'es dégommé la moitié de ton armée, il revit et il finit de dégommer ce qui reste Very Happy .

Le seul truc abusé qu'ils aient fait, c'est de sortir les elfes sylvains "dans l'optique de la version 7" pour reprendre les termes des créateurs. Du coup c'est n'imp, ils ont des héros ils sont intuables mais vraiment intuables.
En fait, il veulent revenir sur une V5 en gardant un peu de V6 pour la V7. Mais je trouve les sylvains trop déséquilibré.

Pour ma part, je joue haut-elfe et gobelins de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:25

Ilaënys a écrit:
Pour ma part, je joue haut-elfe et gobelins de la nuit ^^
Et ton avatar c'est un mixte des deux ? :p hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:12

Perso (si on me demande mon avis, ce que personne ne fera donc je le dit tout seul), je suis assez neutre pour le cheval mecanique bien que c est vrai que sa raison d etre n est pas evidente ...

Par contre je ne comprend pas qu on puisse remettre en cause le lance fusees alors qu il etait utilise dans la vraie realite vraie par les chinois et ensuites par les mongols qui l on ramener jusqu en europe a une epoque corespondant a celle de warhammer (haut-moyennage/ debut renaissance) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:18

Pour le cheval, au niveau technologie c'est à peu près comme s'il leur mettait un soucoupe volante avec des canons à plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Warhammer par en c******   Le monde de Warhammer par en c****** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Warhammer par en c******
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)
» §- Warhammer 40.000 -§
» BG de Warhammer
» warhammer
» Warhammer Livre JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: