Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Un classement Inter-guildes? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Un classement Inter-guildes? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Un classement Inter-guildes? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Un classement Inter-guildes? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Un classement Inter-guildes? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Un classement Inter-guildes? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Un classement Inter-guildes? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Un classement Inter-guildes? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un classement Inter-guildes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Un classement Inter-guildes? Empty
MessageSujet: Re: Un classement Inter-guildes?   Un classement Inter-guildes? EmptyVen 24 Avr - 10:59

Lors d'un récent Dev Chat, l'un des interlocuteurs de Mythic à eu une réponse assez interessante, du moins pour moi.

En effet, à la question des Scénarios Inter-Serveur sont ils prévut, il a répondut, quelquechose dans ce style la:
- Des scénarios Inter-Serveur, nous savons que cela est beaucoup demandés et nous y réfléchissons. Tient d'ailleurs pourquoi pas des compétitions entre guilde, voir entre continents.

Sans qu'on l'ai réellement questionnés sur ce point, il c'est engouffrés dans la bréche, cela prouve peut être que c'est plus réfléchit que ce qu'il tente de dire et que l'on verra cela bientot. Ce serait pour ma part, une excellente motivation pour continuer sur WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement Inter-guildes? Empty
MessageSujet: Re: Un classement Inter-guildes?   Un classement Inter-guildes? EmptyVen 24 Avr - 15:39

Ce serait effectivement super sympa ce genre de trucs!(mais d'abord les scénar inter-serveurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement Inter-guildes? Empty
MessageSujet: Re: Un classement Inter-guildes?   Un classement Inter-guildes? EmptyVen 24 Avr - 17:39

Le scénars inter-serveurs pourquoi pas, encore que s'il y avait fermeture de Har Ganeth et transfert des persos sur un autre serveur, nou n'aurions plus (ou presque) de problème d'accessibilité aux scenars.

Ce qui me fait un peu peur dans cette idée, c'est que le pékin moyen lancant son scenar dans son coin pour jouer en pickup tomberait systématiquement sur des groupes ultra-optis issus des plus grosses guildes HCG dans le monde et se ferait atomiser. Alors, oui pourquoi pas mais faudrait imaginer un système ou on puisse s'inscrire soit à un inter-serveur, soit un intra-serveur et non pas les deux confondus.

Pour un système de classement genre arènes, excellente idée. Par contre il serait dommageable que comme dans wow les récompenses (car forcément récompense il y aura) soient supérieures à tout le reste (notamment ce qui est lootable en open rvr type items de qp capitales etc). War est et doit rester un jeu axé RvR et pas groupe vs groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Un classement Inter-guildes? Empty
MessageSujet: Re: Un classement Inter-guildes?   Un classement Inter-guildes? EmptyVen 24 Avr - 17:47

Pour ma part j'imaginais plus un systéme à la GW, avec aucune récompense ou presque, et des matchs justement entre guildes comprises dans une fourchettes de niveaux proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement Inter-guildes? Empty
MessageSujet: Re: Un classement Inter-guildes?   Un classement Inter-guildes? EmptyVen 24 Avr - 17:54

Alors la effectivemen je dirais un gros oui.

Et de simples récompenses "esthétiqes" genre des débloquages de titres ou trophées seraient idéales.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Un classement Inter-guildes? Empty
MessageSujet: Re: Un classement Inter-guildes?   Un classement Inter-guildes? EmptyLun 18 Mai - 17:37

Maintenant que nous sommes sur un serveur avec plus de Scénarios, qui serait interessés pour mettre des "Tactiques" en place?

Tactiques ne signifiant aps des groupes fermés, mais plus des directions d'equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement Inter-guildes? Empty
MessageSujet: Re: Un classement Inter-guildes?   Un classement Inter-guildes? EmptyLun 18 Mai - 20:27

Citation :
Lors d'un récent Dev Chat, l'un des interlocuteurs de Mythic à eu une réponse assez interessante, du moins pour moi.

En effet, à la question des Scénarios Inter-Serveur sont ils prévut, il a répondut, quelquechose dans ce style la:
-
Des scénarios Inter-Serveur, nous savons que cela est beaucoup demandés
et nous y réfléchissons. Tient d'ailleurs pourquoi pas des compétitions
entre guilde, voir entre continents.


Sans qu'on l'ai
réellement questionnés sur ce point, il c'est engouffrés dans la
bréche, cela prouve peut être que c'est plus réfléchit que ce qu'il
tente de dire et que l'on verra cela bientot. Ce serait pour ma part,
une excellente motivation pour continuer sur WAR.


si l'interserveur est mise en place je pense le transfert vers brionne une part un peu inutile. (du point de vue si on recherchait le scenar.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement Inter-guildes? Empty
MessageSujet: Re: Un classement Inter-guildes?   Un classement Inter-guildes? EmptyMar 19 Mai - 9:37

Tout à fait d'accord, je ne vois pas l'intérêt pour les serveurs à population moyenne au minimum de mettre en place ce genre de pratique.

Par contre, des affrontements entre guildes sdans els scenarii, j'adorerai.

Ca ne vous tenterai pas des scenarii Obscur - Aube Eternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement Inter-guildes? Empty
MessageSujet: Re: Un classement Inter-guildes?   Un classement Inter-guildes? EmptyMar 19 Mai - 22:51

personnelemnt je suis pour, on poiurrait en parler sous mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un classement Inter-guildes? Empty
MessageSujet: Re: Un classement Inter-guildes?   Un classement Inter-guildes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un classement Inter-guildes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Guildes pour la beta
» arrivée des guildes sur WAR ?
» Annuaire guildes
» Un avant goût des Guildes
» Maitres de Guildes, à vos boites mails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: