Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyJeu 7 Déc - 21:10

Comme vous le savez wow vient de passer à la vitesse supérieure
Sans que blizzard ne sorte des messages officielles le bouche-à-oreille, on savait que blibli allait révolutionner wow...
Que voyons-nous ? Une journée patch-day, no play, grace aux gars qui ont tenté de se co toute l'après-midi, mais bon on va pas se plaindre on a l'habitude... Une fois connecté une grande surprise nous attend :


- TOUS les add on sont obsolètes
- RESPE plus ou moins pourrie selon les classes (et vi les "NERF démo ont commencé ^^)
- NOMS FRANCAIS VRAIMENT A CH***, toute la communauté a gueulé pendant des semaines, sans succès, on se tape la capitale naine sous le nom de "forgefer", stormwind = "hurlevent", la si belle capitale des tauren devient "les pitons du tonnerre", hillsbrad devient "hautrebande", BREF la communauté a gueulé bien avant la venue du patch mais encore une fois pour satisfaire des joueurs qui ne savent pas aligner deux mots d'anglais (kevin powaaaaa) blizzard néglige l'avis de sa communauté, gg
- Au fait stormpike = foudrepique... nana mais foutage de gueule vive version anglaise moi j'dis

Parlons maintenant de ce qui est bon :

- JCJ simplifié, honneur en monnaie d'échange, par contre on gagne Krrément moins d'honneur, mais les stuff sont plus accessibles, là je dis youpi compte tenu que mon perso est pvp>pve (chasseur de surcroit)
-De nouvelles cartes alléchantes, on peut voir un draenei à sw et un elfe de sang à orgri, bien que les elfes de sang sont visibles en pnj dans certaines zones depuis belle lurette
-Les armes font + mal, meme si les templates ont été plus ou moins nerfé

Ces bonus nous donne un avant gout de burning crusade, et tout cela me parait fort alléchant, donc en meme temps gg bli




Quelles sont vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyJeu 7 Déc - 22:15

ouai ouai tu parles. Des gros ...chez bli. Je savais pas qu'on était obliger d'avoir BC pour continuer a upper. C'est abuser, c'est vraiment plus t'achète plus t'es fort, et toujours cet recherche de kiki tout dur :

la quete la plus longue et la plus dur du monde: kikitoudur ^^. Si si elle est super dur, sauf si on a des couilles en or

Moi je me disais tu up plus difficilement si t'as pas BC puisque tu peux pas allé en outreterre, mais carrément là c'est tu progresses pas si tu paye pas encore.


Sinon très sympa la méthode recherche de groupe.
Après le reste j'en suis presque indifférent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyJeu 7 Déc - 22:32

Nul a chier
voila ce que j'en dis vu que j'ai arrete WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyVen 8 Déc - 0:03

Le pb sur wow comme tu dis c'est qu'on a pas forcément besoin de talent, suffit d'avoir ta classe cheatée, de passer beaucoup (TROP) de temps si tu veux un bon stuff, et de sortir la monnaie, vais pitet stopper wow ou go horde pour m'amuser en low lvl, ou go guild wars...

L'option recherchegroupe est chiante d'un côté, car on ne sait pas trop quels sont les objectifs du groupe, quel drood heal ou non, et surtout on ignore tout des joueurs en face. MAIS elle permet un accès rapide aux instances, je dis +1


Lordorange +1 too ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyVen 8 Déc - 0:46

Moi pour les traduc je crois qu'ils ont utilisé le traducteur de lycos lol.
Sinno ben que dire...a si !
Si tu veus progrésser dans WoW c'est trés simple...tu joues a peu prés 10h par jour...ia pas d'autre solution.
Donc bon je susi sur que WoW ne connaitra pas de 3eme version.
BC c'est la derniere de WoW ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyVen 8 Déc - 2:07

Lordorange a écrit:
Nul a chier
voila ce que j'en dis vu que j'ai arrete WoW ^^

+1 je n'arrivais plus a prendre du plaisir dans le farm.... faire la même chose encors et encors juste pour avoir la piece d'équipement ... 50 mc c'est long et lassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyVen 8 Déc - 19:02

Vi
Le système pvp amélioré permet, meme si on ne joue pas beaucoup, d'avoir du kipik plus facilement que la méthode farming mc...

Mais bon en attendant war je reste sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptySam 9 Déc - 16:14

Wé mé bon le PvP de WoW faut avouer c nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyDim 10 Déc - 5:30

Plus maintenant Very Happy
Les grades ne servent plus qu'au "rp", maintenant tout le monde peut accéder au stuff jcj, il suffit de donner une quantité d'honneur et de marques de bg, et on recoit une récompense jcj

Pour les spé pvp comme moi waaagh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyDim 10 Déc - 14:34

J'ai arrêter WoW aussi pour les raisons suivantes :

Blibli abusé, le jeu par en cacahuète, chaman dans l'alliance et palouf dans la horde...
Toutes les classes deviennent cheater...c'est même plus marrant.
Communauté de kevins allucinante.
Devoir jouer 10h par jour pour être " bon ".

Voilà ce jeux aurait pu être très bon, il a choisi la mauvaise voie et à cause de cela, il pert de plus en plus de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyDim 10 Déc - 20:46

C'est vrai que je rencontre de plus en plus de joueurs qui me disent que WoW les intérèssent de moins en moins.

Maintenant deux questions s'offrent a nous :
- Est-ce le début de la fin de WoW devant la sortie de WAR ?
- Ou bien WoW pourrat-il reconquérir les joueurs experimenté avec BC ? ( je parle surtout de ceux avec l'expèrience des MMO et les grosses guildes ).

Pour moi WoW ce n'est plus qu'une ou deux fois par semaine, je fait un raid quand j'ai le temps et c'est tout, alors qu'il fasse une mise a jour qui va sois disant améliorer le jeux juste pour mieux vendre BC je m'en fiche complètement.
Par exemple pour le pvp il faut le changer a la base au mieu d'essayer de le rafistoler a chaque M.A.J parceque entre être obliger de devenir un nolife pour up grade 14 donc avoir du mérite quand même et les armes conséquentes, et maintenant n'être plus obligé de suer devant son pc pendant 4 semaines pour avoir les meilleurs armes du jeux donc un reflus d'armes épique en plus pour tous donc diminution de la valeur dites moi c'est quoi le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyLun 11 Déc - 1:57

Vi
J'ai passé 28 jours à monter "Drakma" (mon nain pvp), un gars est passé 60 avec 50 jours de jeu (vous inquietez pas on est pas nolife on a juste commencé un mois après la naissance du serveur)

Là on se tape ca, on se rend compte que des noobs de base de base de base peuvent se prendre NOS armures épiques sans gros effort. On aurait pu penser que le grade amenuirait le prix des armures, nannananan...


On peut me conseiller un jeu online axé pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyLun 11 Déc - 13:00

DAoC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyLun 11 Déc - 13:39

J'en discuter pas plus tard qu'hiere avec un pote no life de WoW.
De plus en plus de monde se ballade en épique...
Normalement l'épique c'est un bonus pour ceux qui ont de la chance, un item qui doit tomber rarement mais dans n'importe quelle circonstance!
Bah non plus maintenant, Pour avoir de l'épique suffit de farmer les zone PvP.
Non je me suis pas tromper j'ai bien employé "farm".
Parce que c'est ce que mon pote fait.
Ou est le mal diriez vous?
Bah c'est simple, peut importe le skill d'un joueur(sa capaciter a bien jouer son perso), si il a pas le stuff qui va avec il arrivera a rien meme contre un noob en épique.
La preuve?
Je l'ai vu jouer hire mon pote dans ses fameuses arénes qui servent a rien.
Il sait super bien jouer et son perso vient juste d'étre 60 (un nain wawa) donc il pas un stuff hyper ! (a part les épaulette épique pvp mais c'est un no life je l'ai déja dit).
Et donc il se fait battre, puis il me fait, wé mais de toute facon je peut rien faire tant que j'ai pas l'arme ultime du pvp....de toute facon dans 2/3 jour je l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyLun 11 Déc - 17:16

c'est ca que j'aime pas... le stuff épique c'est n'importe quoi.
Je vais vous dire j'avais une voleuse 60 et je jouais un peu sur le pvp pour me faire plaisir. Mais j'aimais surtout les batailles d'alterac parce que la on sait toujours tuer au moins 1 personne sur tout le reste. Mais pas en goulet ou autre. C'est plus un gros massacre et on pourchasse l'envie d'avoir un équipement pvp à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyMar 12 Déc - 0:31

Et encore, le stuff PvE était parfois mieu que le pvp...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyMar 12 Déc - 14:52

Et tout cela sans compter les personnes qui payent pour qu'on leur up leur perso (y a des sites qui proposent de tels truc et blizzards fait rien.... je crois que c'est ca le pire....).

Le mec parce qu'il a de l'argent a plus savoir quoi en faire, il se retrouve avec un lvl 60 comme ca en 15 jour et stuffé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyMer 13 Déc - 12:01

Wé c'est vrais, maintenant ta carrément des pubs:
23$ 1000po ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyMer 13 Déc - 17:53

je connais les sites qui en sont responsable. j'ai jamais payé pour avoir de l'argent au niveau de wow parce que je trouvais ca ridicule étant donné qu'on pouvait avoir un bon matos sans avoir réellement de l'argent. Par contre j'en ais acheté dans linéage 2 parce que c'était impossible d'avoir de l'argent... enfin, pas impossible mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyMer 13 Déc - 22:57

Pfff je trouve sa vraiment ridicule de gacher de la vrai tune pour de l'argent virtuel...
Ha quoi bon? Si t'est pas assez bon pour avoir des po arrêtes de jouer quoi !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyJeu 14 Déc - 14:55

ben c'est pas pour cette raison que j'ai arrété de jouer mais... c'est surtout parce que à la longue c'est les gros Progamers qui gagnent toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyJeu 14 Déc - 23:12

J'aime bien vous parlez que des Kévin et des no-life mais vouz oublié que la major partis des joueurs sont de simple casuals qui sont la ni pour se stuff épique le plus vite ni pour roxxer. Je prend moi comme exemple (j'ai arrêté depuis) j'ai fondé une guilde avec une bande d'amis et commencé a lvl up tranquillement.
On étaient tous dans le même esprit, notre bute était juste de se fendre la gueule et joué rp sur un serveur rp en buvant de bière autour d'un feu en développant de nouvelle stratégie stupide pour MC ^^. Bien sur quant du kipik tombe sa fait toujours plaisir mais c'était vraiment un plus. Pour moi ce jeux a vraiment été génial du début jusqu'à la fin. Je ne me suis pas prit la tête avec ce jeux. Enfin tout ca pour dire que pour moi WoW reste en mmorpg vraiment génial et que ceux qui gueulent ne sont tous que des kikitoudur qui essaie de combler leurs complexes irl avec une grosse armure.

Bon mon texte est peut-être pas très explicite mais suis naze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyVen 15 Déc - 0:09

On parle de l'alliance
Rogal vais te dire un truc, essaie de jouer ally de nos jours, sms à foison, tout le monde frag à par certains qui tentent de rétablir le calme, la seule chose qu'on voit ce sont des paladins qui "dps" (moi j'appelle ca dpm : dégats par minutes)


Anecdote : on était 6 ally contre 3 hordeux... On avait 3 paladins, ces 3 ducons soignaient même pas, le reste n'étant que du dps (chasseur / voleur) on a pas mal souffert...


Les bg sont remplis d'elfes et d'humains à 70% boulet et 50% kevins qui ne savent pas jouer, ils ont leur petit héros, font du racisme envers les nains/gnomes en mauvais sms, se la pètent comme c'est pas croyable avec leur paladin humain ou leur elfe de la nuit chasseur...


Certes il y a des bons joueurs, mais ceux ci se font très rares, et très discrets pour ne pas se mélanger à cette horde grouillante (idem pour une team qu'on a monté à 6 bonnes connaissances pour faire du pvp tranquillement et déconner sur ts)



Mon avis est irrévocable : Alliance bourrée de n@@bs, et bientot ca sera au tour de la horde (que j'adore) avec les elfes de sang des ténèbres de la mort ki tu de SATAN 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyVen 15 Déc - 19:56

Je jouais alliance et pour le flood c'est sur je fermais tout mes canaux et seul la /guilde était open. Le pvp je n'en faisait presque pas si ce n'est pour se défouler un peu avant un raid. Les roxxeur je ne leurs prête aucune attention et les bon joueurs c'est moi et mes amis et ceux d'autre guilde je vais dire sérieuse. Vous vous enervez sur des sujet qui n'ont même pas lieu d'être et je pense perso que ceux qui geule se sont eux le Kévin. Tu veux pvp chope une guilde pvp. Tu veux jouer casuals en rp va sur un serveur rp et là ya pas de Kévin. tu veux juste t'amuser trouve une guilde sympa où leur mot d'ordre est l'ambiance. Il faut constiuter ton entourage en fonction de se que tu recherche. Je ne comprend toujour pas ceux qui geule contre les autres. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) EmptyVen 15 Déc - 21:46

Rogal le noir a écrit:
je pense perso que ceux qui geule se sont eux le Kévin... Je ne comprend toujour pas ceux qui geule contre les autres. Voila voila

Un gros +1 C'est ce que je dis souvent. Je vais pas m'éternisé dessus tu as tout dit Rogal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la version 7
» Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube
» Marly Gomont version WOW
» Nouvelle version du site Obscur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: