Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[QP] T4 chap 20 à 22. Veille des Dragons. Lundi 1er Juin EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[QP] T4 chap 20 à 22. Veille des Dragons. Lundi 1er Juin EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[QP] T4 chap 20 à 22. Veille des Dragons. Lundi 1er Juin EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[QP] T4 chap 20 à 22. Veille des Dragons. Lundi 1er Juin EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[QP] T4 chap 20 à 22. Veille des Dragons. Lundi 1er Juin EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[QP] T4 chap 20 à 22. Veille des Dragons. Lundi 1er Juin EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[QP] T4 chap 20 à 22. Veille des Dragons. Lundi 1er Juin EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[QP] T4 chap 20 à 22. Veille des Dragons. Lundi 1er Juin EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 [QP] T4 chap 20 à 22. Veille des Dragons. Lundi 1er Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[QP] T4 chap 20 à 22. Veille des Dragons. Lundi 1er Juin Empty
MessageSujet: [QP] T4 chap 20 à 22. Veille des Dragons. Lundi 1er Juin   [QP] T4 chap 20 à 22. Veille des Dragons. Lundi 1er Juin EmptySam 30 Mai - 2:25

Thar entra dans la salle des annonces et deposa une demande dans le calendrier de la guilde. Il venait tout juste de sortir de la bibliothèque et il réalisait qu'il avait besoin d'aide.

Compagnons, j'ai un grand besoin de vous. Je traque en ce moment même 3 buveuses de vie vent-de-colère qui retienne prisonnier un Elfe à qui je dois la vie. Mais pour lui porter secours, il me faut entrer dans la caverne de Drake selon mes dernières sources.
Il n'en est à point douter que nous découvrirons surement des indices sur les puissances du chaos à l'œuvre dans ce sanctuaire.

Qui est partant pour m'accompagner dans cette quête?


Thar réalisa que l'Aube n'était plus vraiment sa guilde, mais qu'il était maintenant Aspirant chez les Vétérans du Cœur Ardent.

Membres de l'Aube Eternelle, unissons nos forces comme nous l'avons toujours fait avant ce grand brouillard qui nous a fait changer de monde.
A bientot sur le champs de bataille.


/HRP
Je finis la quête épique elfe et je ne trouve pas ce satané PNJ sans mourir avant.
Je n'ai pas encore commencé les autres quêtes épiques. Si des joueurs veulent se les faire en équipe lundi, je suis libre a partir de 8h-12h et 14h-18h.
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
 
[QP] T4 chap 20 à 22. Veille des Dragons. Lundi 1er Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Instance niveau 40] Lundi 21h
» nouvelles images du moi de juin
» LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES
» newsletter de juin
» images du moi de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: