Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -§ Quête §- Sur la piste des gobelins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptySam 10 Fév - 6:20

Harkon range sa hache, en observant rapidement autour de lui, puis il se penche sur le cadavre (semble-t-il cadavre...?) pour le fouiller.

[hrp]Si je le met en hrp sur ce post c'est pour que tout le monde le sache : si vous avez une remarque à faire (voir plus haut reflexion d'Ändgrim, faite la à l'Omniscient. Merci. De plus, même si il n'a pas été contesté, je rappel quepar défaut et par principe l'Omniscient à toujours raison sur le moment (après rien n'empeche d'en débattre en privée, ou dans un autre topic pour faire évoluer la vision de l'univers). Encore merci.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyDim 11 Fév - 21:33

"Kyssard se positionna derrière Harkon et fixa le cadavre, enfin se qui pouvait en rester "

Quesque vous en penser maitre nain ?

Il nous fait continuer notre mission, tout arrêt prolonger nous rend vulnérable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyDim 11 Fév - 21:37

Il nous faut lui donné scepulture, protesta violemment Änndgrim.

[HRP]Vous comprendrez pourquoi plus tard[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyDim 11 Fév - 22:05

"Kyssard regarda le nain avec froideur "

Si vous y tenez quand que sa maitre nain, je vous en pris creuser !

" sur ses mots Kyssard tourna les talons et se remit en marche pour vérifier qu’aucun danger ne menaçait le groupe "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyDim 11 Fév - 22:26

Qu'il en soit ainsi, alors et Änndgrim arracha une pelle au bardat du répurgateur et se mit à creuser, il avait une malheureusement grande expérience en ce qui concerne la creusée des tombes et il avait été mineur, au bout de quelques minutes il arriva à faire trou assez large pour placer le buste et la tête qui étaient les seul restant du corps à une cinquantaine de centimètres de la surface, il rebucha le trou créant ainsi un monticule avec la terre enlevée qu'il recouvra de quelque pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 1:46

"Kyssard revenait auprès de la tombe fraichement creuser et reprit sa pelle des main du nain "

Si Sœur Katerina voulait bien dire quelques prières !..........

"Kyssard rangea sa pelle et attendit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 2:17

tromblon observer la scéne en silence...
Il comprenait temps l'impatience de kyssard que le souhait d'Angrim et choisi de ne pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 10:19

shanaar mit un genou à terre et recommanda l'ame du mort à la bienveillance des dieux.

Puis doucement elle incantat une rune sur une pierre qu'elle déposat sur la tombe.


"La les annimaux le laisseront en paix, qui que tu sois que la nature te protège et te laisse réaliser ton grand voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 16:05

Plus loin Nuro examiner les races, laissés par les bêtes et la direction vers laquelle elle était partis.

Nous ne les rattraperons pas, c'est étrange, leurs coportement n'est pas le même d'habitude. De plus lors de mes reconaissances des chiens sauvages ont eu la même réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 19:53

"Kyssard écouta les prières de ses compagnons et les remarque de Nuro Garoc qui les guidaient dans cette mission"

"Puis en parlant d une voit claire et forte"

Vos remarques maitre elfe nous semblent très intéressantes, mais nous avons une mission à accomplir !

Nous devrions continuer vers le repère des gobelins avant que la nuit tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 20:37

Vous avez entiérement raison mon amis, poursuivre ces créatures n'est pas notre but. Si personne n'y voit d'inconvenients je vous propose de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 21:35

"J'ai hâte que la nuit tombe. Si nous voulons mettre la main sur un de ces morveux, il faut les mettre en confiance. Et ils croient souvent que la nuit les protège."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 23:35

En effet maitre nain vous êtes sans doute le plus qualifier pour juger des habitudes de ses gobelins

Pensez vous qu’une embuscade serai possible pour minimiser nos perte et infliger de lourde perte a ses créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 1:06

Une ambuscade de nuit?
Dans une grotte qu'ils connaissent ?
Hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 21:40

" Kyssard regardai le nain qui rirai a gorges déployer"

Désoler maitre nain mais normalement je chasse les chaotiques,

Et puis une embuscade a la sortie de la grotte pourrai être réalisable, tout au moine pour assurer la sécurité de cette partie de la grotte et éviter toute alarme malvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 23:10

Nous devrons ôt ou tard les attaquer, entre les attaquer coincés au fonds d'une grotte ou leur tendre une embuscade, je doit vous avouez que je n'est pas de préférences.

Si vous êtes prêt la grotte est dans cette direction, nous pouvons nous remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 23:13

Je ne vois pas de problème à combattre dans le noir, quoi que j'oubliais que certain d'entre nous ne voit guère dans le noir, dit Änndgrim englobant d'un regard Kyssard, Katerina et Diemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyJeu 15 Fév - 0:10

"Kyssard tout en se mettant en marche rigola au parole du nain "

Oui en effet maitre nain nous ne voyons guerre dans le noir, mais on n’a pas inventé le feu pour rien !

Et niveau feu avec ma poudre et autres explosif et notre mage flamboyant préférer on va faire plus que des étincelles
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyJeu 15 Fév - 0:35

En quelques sortes on peut oublier l'approche discréte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyJeu 15 Fév - 0:53

-C'est ce que je redoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyJeu 15 Fév - 1:18

moi les grottes ou les mines j'aime bien donc je suis pour l'attaque discrete dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyJeu 15 Fév - 1:36

Encore faut il pouvoir y entrer ans la grotte ... enfin, nous ne sommes plus trop loin bientot vous comprendrez le pobleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyJeu 15 Fév - 1:46

"Bien. Alors à présent tout le monde chuchotte. Les ordres sont donnés par les membres du Haut Conseil. J'ai le dernier mot. Pas de remontrance. Question de survie. Me suis-je fait comprendre ?!"

Le ton d'Harkon avait bien changé. Ses phrases étaient brusques mais posées. On sentait effectivement une pression monter. Le sérieux était de rigueur. La discipline semblait être la première vertue exigée. Chaque pas réonnsait à travers le silence nocturne comme un pas de plus vers le sang et la mort.

"Nous allons les massacrer...Personne n'attaque sans mon ordre. Première approche : analyse et reconnaissance. Deuxième objectif capturer un ou deux gobelins pour atteindre notre objectif final : trouver leur campement ou leur grotte et les pourfendre jusqu'au dernier.
Compris ?! "

"Encore une chose. Je reconnais que nous sommes peu discret. Donc Nuro tu passera sur plusieurs mètre devant lorsque l'on approchera du point final."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyJeu 15 Fév - 12:19

Tromblon chuchotait
Trés bien, durant l'attaque de l'avant garde je resterais en arriere pour ouvrir le feu sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 EmptyJeu 15 Fév - 14:04

La capture des gobelins ne sera pas choses aisés! Ces êtres ont de bonnes oreilles et nous ne pourrons les prendre qu'a la sortie de leur cache, j'espére que nous aurons un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- La route du nord...
» -§ Quête §- L'arcane gobeline.
» -§ Quête §- Les galeries de la vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: