Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -§ Quête §- Sur la piste des gobelins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 15:09

Tromblon régla rapidement sa longue vue et vit enfin l'horizon :

...Des forêts de pins parcemés sur les collines qui s'élevaient de plus en plus...un terrain de plus en plus accidenté, mais la route semble dégagée...la rivère qui suit son court dans votre direction, au
milieu de rochers...dans le ciel plane de grands volatiles... à l'extrême horizon, les montagnes noires s'élèvent brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 15:39

Änndgrim demanda un peu d'aide pour remettre son armure rapidement mais il aurait bien pu parler à un mur que cela aurait eu le même effet, il réussit finalement à la mettre totalement au bout de conq longues minutes, puis il courut pour rattrapé les autres qui commençaient déjà à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 17:26

Les montagnes noires ?
Parle moi en un peu Harkon...


Mais ca ne laisse rien présager de bon n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 17:43

Oh non cher ami, les dites montagnes noires s'appellent ainsi par rapport à leur âge, cette chaîne de montagne ne contient pas de monstre particulié, la à peu près paisible Karak Hirn y est fondé, les montagnes noires appartiennent aux nains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 19:50

Nous nous raprochons un peu plus de notre objectif héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 21:31

"J'ai pas grand chose à dire sur mes montagnes noires...Tes livres n'en parle pas ? "

"Ha. nous y sommes presque."

Harkon pressa un peu le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 19:47

Sur cette route presque achevé Diemon se mi a siffler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 21:51

Il reçut immédiatement une tappe de la part de Tromblon dans l'épaule.
Qui chuchota:
On approche de l'objectif et toi tu siffles ? non mais tu veus tous nous tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 23:23

"Kyssard regarda Tromblon sauter pour taper sur l épaule de Diemon, l objectif n était pas loin et Kyssard par reflexe toucha la crosse de son pistolet et la garde de son épée "

" S approchant du marchant qui guidai sa caravane "


Si il y a du danger rester dans votre carrosse et sorté votre fusil, ne tenter rien de stupides, nous somme la pour vous protéger !

"Kyssard pensa dans sa tète : par contre je ne sais pas qui va nous protéger nous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 0:45

Le soleil se couchait. Le ciel avait une couleur orangé qui dessinait le contours des collines. L'horizon au dessus des montagnes enneigées, était obscur. La nuit allait tomber très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 0:47

Harkon pouffa de rire dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 0:50

Une batisse de plusieurs étages, à l'architecture humaine, devint visible. Elle était construite là, en bordure de route, entre les arbres. Vous venez tout juste de l'apercevoir au loin...alors que vous marchiez sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 1:54

- Il serait utile de l'exploré pour voir si on ne pourrait pas y passer la nuit! chuchota le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 14:53

Oui allons y , je m'occuperais de faire le feu s'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 15:17

"C'est une auberge. Il est prévu qu'on s'y arrête. Nous allons retrouver Nuro Garok. Nous y passerons la nuit. Selon le rapport d'éclaireur, nous agirons. Et lorsque nous partirons, là, ce sera pour de vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 18:45

Il est certain que la bataille contre les loups du chaos était de la rigolade, une sorte d échauffement "dit Kyssard d un ton ironique "
J ai hâte de voir se que notre ami elfe nous rapporte de beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 20:02

J'éspère surtout qu'il reviendra indem dit Dwalin calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 20:21

Nuro ne pas revenir ?

Cela ne se peut, je n imagine pas que notre ami se soit fait tuer ou pire capturer par un gobelin ou un orc

J ai confiance en lui il sera la !

Et dira en prime de son ton le plus méprisant qu’il soit , que non somme en retard et que nous sentons mauvais.

" se tournant vers Dwalin
"


Ainsi sont les elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 20:57

[HRP]Désolé pour mon mesage précédent, je devait pas être dans mon état normal, je me souviens même pas l'avoir écrit, je crois que je vais finir par m'auto bann avec un truc de ce genre[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 22:15

Ne vous inquitez pas pour Naru, il a l'oeil vif et le poil brillant et dru !
Rit dans sa barbe
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 17:28

La nuit était tombés dehors, le vent glaciale qui venais se briser sur les montagnes, rendez la marche de l'elfe difficile. Il touchais au but, et espérés voir ses compagnons au point de rendez vous fixés.

La vue de l'auberge, le réchauffa et il se pressa d'y entrer.

Il ne lui fallus pas longtemps pour distinguer ses compagnons, il composé la groupe le plus nombreux de la salle.

Il se rapprocha d'eux pour leur annoncé la nouvelle.


He beh, j'ai pus retourner trois fois sur les lieux avant que vous ne soyez arrivés. Heureusement que les gobelins ne semblent pas pressés.

Puis se tournant vers Änndgrimm.

Pour certains, l'auberge a des bains à l'étage cela me semble vraiment nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 17:33

Je vais me lavé de tout ce sang séché et je reviens, dit Änndgrim avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 19:12

Änndgrim,tu viendra me voir après pour que j'examine ta blessure et toi aussi Kyssard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 20:15

Shanaar se tenait à l'écart proche de la cheminée, sa chope de bière d'une main sa pipe de l'autre, perdu dans ses pensées ....

"Hum ce groupe est puissant mais tellement indiscipliné ... il va être nécéssaire d'attendre les prochains combats pour voir émerger le bloc. Se rendent ils compte que c'est une guerre et non une balade de santé ?

Bon il y a de la purée verte au menu demain, une bonne nuit de prière s'impose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 20:42

[HRP]Je sais bien que IG ont utilise des formations, mais niveau RP c'est pas terrible parce que de un des aventuriers en formation tortue c'est un peu nawak, de deux les blocs d'infanterie n'ont qu'un seul but et c'est un but militaire, mais militaire sur le champs de bataille avec plein de fantassin et face à une armée de microbe ou d'ennemis de taille normal, or on se bat contre des monstres contre les quels eh bien disons que se mettre en carré c'est mettre tout ses oeufs dans le même panier, après contre des ennemis PvP RvR d'accord.[/HRP]

Änndgrim redescendit, il ne portait plus son armure mais une simple tunique rouge sombre avec un pantalon marron foncé, et si ce n'étais pas la première fois qu'on le vit sans armes, on ne l'avais presque jamais vu sans armure et ce fut la première fois qu'il enlevait devant eux son vieux casque avec masque de brise-fer car il passait le plus clair de son temps seul, son masque à l'aspect triste laissait maintenant place à un visage à la peau plutôt pale, il n'était pas rougeau comme le sont les autres nains d'habitude, les deux grands trous noirs béant laissèrent place à deux yeux d'un bruns à la fois sombre et empreint d'un certain vert. Il avait de long cheveux brun très foncé qui descendait jusqu'aux bas des omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
» -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort
» -§ Quête §- La route du nord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: