Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement ! Empty
MessageSujet: -§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement !   -§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement ! EmptyJeu 11 Jan - 1:11

Tôt sur la place du marché un humain cri haut et fort les dernières nouvelles du Vieux Monde

Le célèbre Ordre de GOA se prépare à la guerre. Rejoignez leurs rangs. Si vous êtes vétéran d'au moins 2-3 ans de guerre, vous pourrez postuler auprès du mythique Grand Ordre de chevalerie : GOA.
Renseignez vous ! Par ici ! Venez vous renseignez pour combattre contre les agents de la Destruction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement ! Empty
MessageSujet: Re: -§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement !   -§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement ! EmptyJeu 11 Jan - 17:48

... hum ! ... Diemon resta perplexe ...

Pour ma part.. je ne suis pas interessé par leur visions de futuristes... la diplomatie... la diplomatie...

Je resterais fidèl a l'aube éternelle....
Notre combat approche... c'est une autre voie que celle de la diplomatie de l'odre de GOA que nous avons choisient...
Revenir en haut Aller en bas
 
-§ GOA §- L'Ordre de GOA se pépare à l'Age du Jugement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Age du jugement dernier ce déroule quand?
» Rap - La trilogie "Le jugement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: FOCUS :: Les nouvelles du Cheval Noir-
Sauter vers: