Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Piratage de compte wow... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Piratage de compte wow... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Piratage de compte wow... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Piratage de compte wow... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Piratage de compte wow... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Piratage de compte wow... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Piratage de compte wow... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Piratage de compte wow... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Piratage de compte wow...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyMer 28 Fév - 19:42

Voila on m'a piraté mon compte coprenant un rogue 70, un pretre 70 et un mage 70 -_-'...j'ai fait des requetes a blibli mais ils peuvent rien faire bref je vous laisse imaginer mon état d'enrvement apres + de 2ans passé sur ce compte...J'ai toujours envie de jouer mais jai vraiment pas la motiv de remonter un perso 70 donc je voulais savoir si certains d'entre vous sont lassés de jouer et vendent leur compte...du moment que le perso est au moins 40 ca me convient, je recheche en prio un pretre/mage ou war voila...
/mode blasé la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyJeu 1 Mar - 0:13

Heu sisi apel le service technique é tt un pote c'est fait pirater
Bah il a récup son compte bon ses perso était dépouillé et tout mais le MJ lui a rendu ses items.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyJeu 1 Mar - 0:26

Ba c'est ce que j'ai fait justement :s mais ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire...Ils se foutent de moi ou quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyJeu 1 Mar - 4:24

Au début je dirais : mdr. Mais au final nan c'est pas drole. Donc pardon.

Sinon ben, faut faire forcing je pense. Mais la question hyper importante c'est : as tu passé ton passe à quelqu'un (ami, famille etc...) car si c'est la cas c'est grillé.
Je vais me renseigner autour de moi pour des cas similaires. On va pas te laisser comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyJeu 1 Mar - 9:36

Mon pote mavé filé le compte pour ke je fasse pex l'honneur a son perso.
Le MJ la vue ^^ mais il a était sympa donc continue le forcing é tout é tout
Et surtout il faut allé dans la section compte é que lon te redonne le mot de passe grace a la réponse a la question secrete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyJeu 1 Mar - 14:36

Non, j'ai rien passé du tout a personne justement, ptet que mon mot de passe était pas assez compliqué ou je sais pas...
Sinon j'ai deja testé moi meme le truc de la question secrete mais ca marche pas, ca veut pas rentrer sous mon compte :s
Oui si vous avez des cas simillaires demandez eur comment ils ont fait svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyJeu 1 Mar - 15:02

Normalement ton demander De screener la page ou iavé Question secrete ET la réponse tu la fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyJeu 1 Mar - 15:41

Bien sûr qu'ils peuvent faire quelque chose c'est du foutage de gueule là. En plus tu payes, t'es client, ils ont des obligations envers toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyJeu 1 Mar - 15:55

Oui oui je l'ai fait Tromblon mais ils m'ont dit qu'ils me recontacterait par mail d'ici quelques jours mais que y'avait pas trop d'espoirs vu le nombre important de trucs de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyJeu 1 Mar - 16:06

Tain mais ils sont vraiment boulets ma parole, genre c'est dur de changer un mot de passe et de rendre un compte à un joueur... Ban ça va ils gèrent facile mais dans l'autre sens ça joue les autistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyJeu 1 Mar - 21:26

Ouai j'ai demandé aujourdh'ui a un pote qui avait l'habitude, si tu leur envoi toutes tes infos possibles (limite avec photocopie de carte d'identité) ils doivent forcément se bouger le cul. Donc harcèle d email...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyJeu 1 Mar - 22:17

D'accord merci a tous pour votre soutien et vos conseils c'est super gentil!
Je vais suivre ce que tu viens de dire harkon, harcelement de mail etc merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyDim 4 Mar - 13:20

Mais... un doute m'assaille... si je ne passe jamais mon compte à quiconque mais qu'il m'arrive de jouer sur un autre ordi (soit chez mes parents, soit dans un cyber, soit chez moi), est-ce que ça compte comme un passage de compte ? Vont-ils me bannir ? Qu'est-ce qui leur dit que c'est bien la même personne qui joue à ces endroits différents ? Ou plutôt à l'inverse, comment savent-ils que c'est une personne différente qui joue ? Je peux très bien faire jouer un ami sur mon propre ordi, ils ne peuvent pas savoir. Et donc par conséquent, si une tierce personne que je ne connais pas joue sur mon compte chez lui, qu'est-ce qui permet à Blizzard de savoir que ce n'est pas moi qui me suis incrusté chez lui et qui joue sur mon compte ?

En gros si quelqu'un me pirate mon compte il peut très bien dire qu'il est moi, ou que je suis lui... vous suivez ? Et Blizzard ne peut donc pas trancher !

A part si on lui demande mon numéro de carte bleue... Mais si il dit que j'ai changé de banque et donc que j'utilise une autre carte bancaire ? Ou que j'ai décidé de passer aux cartes prépayées (si il a modifié ces paramètres auparavant bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyDim 4 Mar - 14:33

C'est pour sa que
QUESTION SECRETE POWA !
Heu le MJ quand je jouai avec le compte du pote
A été capable de dire:
Mon adresse, Le nom du personnage queje jouait quand javais le compte ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyDim 4 Mar - 16:57

Bah t'as les infos de ton compte normalement, avec nom prénom, adresse et tout le bazard, déjà rien que ça ça peut mettre de côté un éventuel hacker qui ne saura pas répondre correctement.

Sinon tu peux aussi oublier WoW, c'est pas plus mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyDim 4 Mar - 20:48

Non question secrete powa de rien du tout parceque elle a été change Oo oO j'ai halluciné quand j'ai vu ca vu que normalement c'est pas possible alors honnetement je vois pas comment ils ont fait en tout cas ca vient d'arriver a 4 potes irl et une 10aines d'amis de jeu avec qui je parle sur msn...oO...donc surveillez vos comptes ceux qui en ont un...Et oui t'as raison Draknor, arrétez serait pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyLun 19 Mar - 1:15

Arko moi je ne joue plus, et j'ai un rogue 64/chaman 30/ War 40 (enfin je sais plus combien exactemenrt) coté ally.

Coté horde, Rogue 45, Chaman 52.

Je vend le compte au prés d'achat + bonus de perso en gros le jeux vos 30 Euro l'addon 35 + bonus perso 10 euro, soit 75 euro le tout ... ( a négocier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyLun 19 Mar - 10:35

En meme temps c'est la réponse a la queston secréte qui lui a permis de retrouver son compte ^^.
Vous utilisé des add on non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyLun 19 Mar - 14:43

merci harts c'est gentil mais jai arrété de toute facon ca m'a soulé lol et ui j'utilisais des addons comme adapt, serenity et necrosis entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyLun 19 Mar - 14:58

je parlais de l'addon burning crusade :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyLun 19 Mar - 15:52

Depuis que j'ai arrêté WoW j'ai retrouvé une vie normale et mes potes se foutent plus de ma gueule, c'est tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyLun 19 Mar - 16:35

Draknor a écrit:
Depuis que j'ai arrêté WoW j'ai retrouvé une vie normale et mes potes se foutent plus de ma gueule, c'est tout bon Very Happy

Avec Warhammer online ils vont se refoutre de ta gueule ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyLun 19 Mar - 17:03

faut savoir géré... vie normal et jeu online... mais si tu fait trop un des deux tu devien dingue :p

Ex : En plein molten core... arriver devant shazzar...

GM : "Bon les gars j'explique la strate"
Harts : "Putain soiré bemaniac au redligth >_< Ciao jvais voir MARYSOL !!"
GM : "Quoi ? Attend tu te casse ?"
Harts : "MARYSOL JE T'AIME !!!!"

Harts vien de se déconnécté


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyLun 19 Mar - 17:09

Oui je sais harts mais je répondais a tromblon concernant les addons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... EmptyLun 19 Mar - 17:30

Arkhandzar a écrit:
Draknor a écrit:
Depuis que j'ai arrêté WoW j'ai retrouvé une vie normale et mes potes se foutent plus de ma gueule, c'est tout bon Very Happy

Avec Warhammer online ils vont se refoutre de ta gueule ? Very Happy

Nan WoW c'est différent, c'est kikoolol chiant PvE stupide. Mes potes sont fans de Warhammer donc ce sera pas pareil Very Happy

En plus faut dire y en un a qui s'est fait tirer sa copine par un joueur de WoW alors il a les boules contre ce jeu qui a transformé son ex en no life de merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratage de compte wow... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte wow...   Piratage de compte wow... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage de compte wow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mystérieux compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: