Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Interview Goa au Games Day

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:38

Ha on me dit que cela s'agrave et que la news est passé du fan site au portail général du site en question Twisted Evil

>> ICI <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:24

Bon là on peut pas dire que les Nains ont été talentueux lol !

Par contre 6joueurs par groupe maximum ça risque de faire juste pour RvR vu le nombre de configuration possible... C'est un coup à mettre à l'écart plusieurs classes des groupes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:25

Non là c'est juste pour le Games Day autrement ce sera 32vs 32 (il pouvait pas mettre 64 ordinateurs non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:30

Je voulais parler des groupes pas des instances;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:58

32vs32 n'est qu'une option pour le moment car il n'ont pour l'instant aucune idée sur le nombre de place dans les instance.
Merci Shannar pour le lien sur MP,sa fait plaisir de savoir que mon talent de journaliste soit reconnu par mes confrères(sa y est j'ai attrapé la grosse tète^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:07

Un truc qui me revient par rapport a la présentation de WAR,il y a une barre de"mana,fureur,énergie"que tout le monde a l'air d'avoir et d'après ce que j'ai vu elle se regen très très vite,donc va de OM en plein donjon et a mon avis pas de pause pour la récup ou alors très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:44

Bah en meme temps c'est vrais que Chapeau Katerina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:06

chapeau, génial cette interview, j'adore, y aura des teinture, je vais pouvoir jouer mon mage céleste enfinnnn, et des gyrocoptère confirmé pour de bon, vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:02

Y aussi les articles de JoL aux Games Day. Très interressant :
http://war.jeuxonline.info/actualites/14236.html

Citation :
Rahim : Moi je pars du principe que tous les serveurs doivent être Roleplay, c’est à dire respecter une charte de comportement, pas de dragonball Z ou autre sur les serveurs, on aura une politique stricte là dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:04

Soeur Katerina a écrit:
Un truc qui me revient par rapport a la présentation de WAR,il y a une barre de"mana,fureur,énergie"que tout le monde a l'air d'avoir.

Coucou, ça ne serai pas la barre de moral?
Car effectivement celle-ci diminue et remonte assai vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:42

Je suis heureux d'être tombé par hasard sur votre forum.
J'ai tout d’abord pris grand plaisir à lire divers récits RP même si je ne suis pas spécialement fan du jeu RP.
Mais en plus, je trouve que les questions qu'a posées Katerina( qui a un nom très sexy et qui l’est un peu moins irl je trouve ) sont pertinentes (c’est à peu près les mêmes qui ressortent de notre forum) Et c'est avec plaisir que grâce à cette interview je partage nos expériences avec le reste de ma guilde qui n’a pas eu la chance de venir tester war, puisque j'ai l'honneur d'avoir été filmé en action Smile l'orc noir dans la 2 eme vidéo.
Je m’entends même whiner du fait que le martelier tape trop fort et que le brise fer tank trop, en effet, il y avait réellement une différence marquante entre le niveau des orc et des nains de base.
Mais ça ne nous a pas empêchés de gagner à plusieurs reprises Smile
Ca nous à fait revivre beaucoup de bons souvenirs en cette période où nous sommes dans l’attente.
Merci beaucoup Yamika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:19

Merci katerina !!!!!
Les graphismes sont vraiments beaux, j'espere que ma cg overclockée suffira...
Un peu déçu par rapport à l'ingénieur nain ca rappelle trop la guerre des étoiles.
Quand au gameplay et les "en cours de développement" la bêta fera le reste.


En tout cas chapeau pour l'interview et vivement la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:14

Drakma a écrit:
Merci katerina !!!!!
Les graphismes sont vraiments beaux, j'espere que ma cg overclockée suffira...
Un peu déçu par rapport à l'ingénieur nain ca rappelle trop la guerre des étoiles.
Quand au gameplay et les "en cours de développement" la bêta fera le reste.


En tout cas chapeau pour l'interview et vivement la sortie !

Pas oublier que c'été la près Alpha et que ça a était dit que les nains et environnement changeront de look. Quand on voit les screan shoot actuelle est les anciens y'a quand même une grosse difference.
De plus les effets de lumière et ombrage était pas vraiment présent vu qu'ils n'avaient pas encore leur nouveau jouet chez EA Mythic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:37

Sefhan van Herstofen a écrit:
Soeur Katerina a écrit:
Un truc qui me revient par rapport a la présentation de WAR,il y a une barre de"mana,fureur,énergie"que tout le monde a l'air d'avoir.

Coucou, ça ne serai pas la barre de moral?
Car effectivement celle-ci diminue et remonte assai vite...

Non c'est la barre d'action.
La barre de moral elle est en arc de cercle avec les divers petites boules.

Sinon tout le monde en a une et elle regene très vite mais hors combat, elle part très vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:04

En tout cas faudra absolument que j'améliore ma cg, le gpu est cadencé à 450 Mhz et la fréquence mémoire à 660 Mhz, je vais m'acheter un ventilateur et l'o/c jusqu'à 550 Mhz pour le gpu et 800 la mémoire (des gars sont arrivés à 602/880 sans artefact)


Mais bon faut pas trop qu'ils poussent sur le matériel, une qualité similaire à Oblivion suffira je pense (oui Stefan j'ai cru que ce topic était fraichement posté O_o autant pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Goa au Games Day   Interview Goa au Games Day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Goa au Games Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WAR au Games Day
» Games Day Baltimore
» § E3 § IGN interview Mythic
» § News § Games Day de Baltimore
» Games Convention de Liepzig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: