Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyJeu 19 Avr - 2:57

[Hrp] présentation du joueur qui incarnera Sefhan

Je m'appel Sébastien dans la vrai vie!
J'ai 27ans... ah non, j'ai pris un an de plus en février ce qui fait 28.

J'ai connu votre guilde par le biais du forum des mondespersistants ou je suis inscrit dans la section WAR (effectivement ça serai dans une autre section d'un autre jeu je serai peut être pas là)

Le nom de votre guilde m'a beaucoup plus, "l'aube eternel" ça m'a tout de suite fait penser à la renaissance, la résurrection d'un peuple!

J'ai connu pas mal de mmo, Daoc ou je jouai chez un ami, Everquest, City of héro, WoW, Vanguard. Je joue encore actuellement à Wow sur le serveur Sentinelle qui logiquement est Rp...

Mon choix pour un repurgateur à WAR est très classique, chasseur de démon, purificateur du chaos... ça peu donner un grand plaisir à jouer en Rp, avec par exemple la fille de la voisin qui a était exorcisé!!!

[Hrp close]


Bonsoir à tous,
Je me présente
*s'incline*

Sefhan van Herstofen fils de Rörban van Herstofen et repurgateur de la contré de Nuln.

*ce relève gracieusement*
De nos jours le mal a différentes formes et je viens à vos cotés pour le combattre...

*s'assoit sur une chaise et parle d'histoires vécu*

[Hrp]
histoires qui vont ce pofiner dans les jours qui suivent!
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyJeu 19 Avr - 9:49

Bienvenus a toi!

L'elfe s'inclina respectueusement, pour saluer le nouveau venus.

Je croit que bientot il n'y aura plus assez de chaotique pour tous ces répurgateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyJeu 19 Avr - 11:31

Elfina ne bougeait pas de sa table. Elle restait là à voir encore un nouveau venu dans l'ordre. Elle se retournait pour continuer à boire son petit lait à la fraise. Elle était toujours comme ça d'habitude. Et puis, un répurgateur... Elle n'aimait pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyJeu 19 Avr - 12:08

Tromblon rengeait la sphére métalique dans son étuie.
Et adressa un léger salut au nouveau...
Tant de répurgateur...
Si peut d'ingénieur pour tant d'arme a entretenir tant de munition a fabriquer...
Tromblon se mit a imaginer de nouveau concepte de balle pour rendre les répurgateur plus éfficace encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyJeu 19 Avr - 13:29

Ne vous inquiéter pas maitre elfe il y a bien asse d hérétiques pour nous.

Je suis ravis de voir que mes frères d armes repurgateurs rejoigne les rangs de l aube, j aurais été triste de n être entourer que de nain ! " Regardant tromblon "

Quoique ils on quelque fois des inventions intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyJeu 19 Avr - 20:31

Tu veux dire comme la poudre qu'utilise tes pistolet, ou la maîtrise du métal qu'ils ont appris aux humains qui se baladait tous en armure de tissu ou de cuir, peut-être les armures qui équipent tout les chevaliers de l'Empire et que ces derniers seraient bien incapable de forger eux même, ou alors les runes qui recouvre les armes de tout les grands seigneurs impériaux à commencer par Karl Franz, peut-être les machineries à vapeur qu'utilisent les chars à vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyJeu 19 Avr - 21:08

" Tape sur le haut du casque du nain "

Mais oui, mais oui, mais mon cher ami nous ne perdons pas notre maitrise en quoique se soit nous !

Nous ne pleurons pas sur le passer ni sur nos forteresse perdus !

Ne vous inquiéter pas vous pourrez toujours compter sur les longue jambes que nous sommes pour vous aider à retrouver votre grandeur passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyJeu 19 Avr - 21:25

Longue jambe courte tgête c'est bien connu jeube humain.
Et que feriez vous si tout votre empire avait été détruit par le plus grand séismes jamais connu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyJeu 19 Avr - 22:51

"Kyssard réfléchie quelque second "

Ba nous aurions tous reconstruit, sacrifiant si il le faut la moitie des survivant pour la gloire de notre empire et de sigmard.


"Tapant amicalement sur la tète du nain "


Allons maitre nain, ne parlons plus de cela. Nous avons un nouvel hôte, nous devons lui faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyVen 20 Avr - 0:38

*Effectue le bourrage de ça longue pipe en bois et l'allume*

Assis non loin de Tromblon d'argent.
Harts fait un signe de tête au nouveau venu


*Commence a fumer sa pipe pour bien faire chauffé le tabac*

- Änndgrim ne vous énervez pas. Et qu'importe le passé... nous sommes maintenant ensemble au service les uns les autres, si vous souhaitez vous remémoré le passé libre a vous...

*Se tourne ver Tromblon d'argent*
J'aurai besoin de m'entretenir avec vous au sujets votre petite sphère, elle me paraissait fort curieuse... Et aussi au sujet de ces nouvelles balles que vous nous fabriquez dans votre atelier

*Tend son tabac ver le nain*
Servez vous donc... Il viens de Moot

*Regarde le nouveau venu*
j'ai lut certaine choses sur votre pères dans les registre du père Malar...

Peut être je me trompe mais si ce n'est pas le cas, j'espère que vous avez hérité de son talent pour la traque des membres de l'armée du Chaos...

*Se retourne ver Tromblon a fin de discuté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptySam 21 Avr - 17:00

Je m’en rappelle comme si c'était hier,
C'était au printemps, il avait beaucoup plu la veille.
Au levé du soleil, une brume épaisse et grasse était présente au environ de Nuln, je distinguais des silhouettes de charrettes, ainsi que de marchands, se dirigés vers la place de la ville.
Sûrement le jour du marché...

Plus la matinée avancée, plus la brume se faisait ressentir, j'avais huit ans à cette période, la peur me pris, effrayé par je ne sais quoi!

Ma mère Gorgia et mon père Rörban van Herstofen, sont vite venu à ma rencontre...
Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, mais je sentais qu'une chose horrible aller se produire. Je me rappelle des paroles de mon père.

-"Sefhan, n'ai pas peur, ce que tu ressens, je le ressens aussi, dans notre famille ce dont va de père en fils".

Au loin, les cloches de la ville sonnaient, pas pour l'ouverture du marché, c'était bien trop intense, quelque chose c'était passé...
Mon père regarda ma mère et lui demanda de se réfugier avec moi à l'étage, de fermer les fenêtres et la porte d'entrée juste derrière lui.
Je n'ai pas suivi le reste de la conversation, encore apeuré par cette brume funeste qui avait l'air vivante!

Les heures passées, j'étais redevenu calme...
Soudain, je sentis un air froid le long de ma colonne vertébrale
-"Mère, le froid est entré dans la maison, j'ai des frissons partout"
Le mal être me reprenait.
-"Calme-toi Sefhan, ton père et les autres vont trouver le problème et le résoudre, ne t'inquiète pas".

Le jour avait du mal à pénétrer cette brume infâme, la maison craquait, une odeur acre me rentrait dans les narines, quelque chose était rentré chez nous...

LA BRUME.
Ma mère était partie voir en bas de l’escalier ce qui se passait, à son regard épouvanté je ne pouvais envisager que le pire.

-"Sefhan, viens là et monte sur mes épaules, tu vas aller te réfugier dans les combles de la toiture, où ton père entrepose la paille"

Je voyais au regard de ma mère que je n'avais rien à redire, je suis monté sur ses épaules, ouvert la trappe, et je suis grimpé.

-"Maman... La brume derrière toi. Elle monte les escaliers".

La brume était bien vivante, elle avançait doucement vers ma mère effrayée.
Soudain, le calme plein.
J'avais l'impression que mon cœur c'était arrêté, je regardais ma mère avec intention, ainsi que cette brume néfaste…
La brume se jeta sur ma mère, la recouvrit entièrement et disparu comme elle était venue.
Ma mère était allongée au sol, le regard vers moi…

J'entendis la voix de mon père
-"Gorgia, ouvre-moi, c'est fini, nous avons trouvé la source... Gorgia".
-"GORGIA".

J'entendis mon père défoncer la porte, et monter directement à l'étage.
Je le vis, son regard triste et épouvanté sur ma mère.

Il leva les yeux vers moi, suivant le regard de ma mère...
-"Sefhan, ne t'inquiète pas, ta mère est vivante. Je dois l'emmener au plus vite au temple pour la faire soigner. Tu peux descendre mon fils, tu ne crains plus rien".

Ma mère était bien vivante, je la voyais respirer, mais son regard était en torpeur.
Mon père revenu à la maison, m’a raconté ce qu'il c'était passé, la brume, ainsi que ma mère.
J'ai su que la brume était chaotique, un culte qui vénérai la déesse du chaos Tristaris.
Père m'expliqua également ce que la brume devait faire aux personnes des environs, heureusement, peu de gens sont mort, et seulement une dizaine de personnes étaient dans l'état de ma mère.

La brume tuait les gens car une importante source du chaos était dedans, une simple exposition à celle-ci, on devenait fou ou gravement malade.
Ma mère avait seulement perdu toutes notions, on devait la nourrir, la laver…

Je me suis occupé de ma mère jusqu'à mes dix-huit ans. J’ai rejoins mon père dans l'ordre des répurgateurs de Nuln.
Ma mère est placée dans un temple de Shallya, encore aujourd'hui son état est stable.
Parait-il qu'elle s'améliore au niveau de la santé mentale et que la parole lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyDim 22 Avr - 11:55

Tromblon se tourna en direction de Harts
Ceci chère ami est une sphére qui explose si l'on retire cette engrenage
Il montrat la minuscule mais si importante pièce de la sphére explosive.
Aprés l'avoir retiré la sphére explose au bout d'un certain nombres de secondes...qui corresponde au nombres de tours effectués avec la petite vis que voici.
En régle général on fait 3 tours...car un de moin et sa peut exploser encore plus tot que prévus...dans votre main par exemple.
Un de plus et sa peut exploser plus tard que prévus...l'orsqu'un gobelin plus intélligent ou plus curieu qu'un autre, vous l'aura gentimment renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyDim 22 Avr - 13:42

*Harts regardait attentivement la sphère*

Hum... je pense que vos talents sont grand en ingénierie...
Pensez vous pouvoir créer des balles pour mon pistolet qui face la même choses ?

*Harts se tourna ver Sefhan*

Je ne sais pas ce qui est pire.... ne pas connaitre ses parents... ou les voire devenir fou... En tout cas... je l'aurais tué a mon avis...

Vous savez le chaos, est pire que tout, malgré l'age que j'ai je suis encore jeunes et ce que j'ai pu voir du Chaos ma suffit... mais nous devons tous luttez pour mettre un terme a toute cette folie...

Votre récit était fort émouvant je doit dire... peut être qu'un jour nous combattrons cote à cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyLun 23 Avr - 15:44

*tout en finissant de raconter son histoire, Sefhan regardai le nain avec cette sphère étrange. *

*repris de son attention envers l'objet, Sefhan pris attention aux paroles de Harts. *

Je ne pouvais pas choisir à la place de mon père du destin de mère!

Mais depuis, j'ai su enfouir au plus profond de moi les moindres sentiments, depuis plusieurs années déjà! Ont apprend vite que de nombreuses créatures utilisent nos peurs et craintes pour s'en servir contre nous.

J'espère également que le jour ou nous combattrons tous ensembles, sera aussi le lien d'une grande ligné de combats contre le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyLun 23 Avr - 16:17

*Harts intéressé par Sefhan il se tourna ver celui ci*

Hum... pour sur des combats ils y en aura plus d'un...

Je vous que vous aussi se que peuvent créer les ingénieurs vous intéresse...

Votre père vous a instruit... mais qu'est-il devenu ?.

En tout cas père ou pas... il n y aura pas de soucie a combattre a vos coté...

*Harts observa la rapière de Sefhan*
(Si tu es d'accord pour cette phrases)

Elle me semble émoussé, est ce un héritage ?
Vous devriez peut être l'affuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyLun 23 Avr - 22:54

Oui, effectivement les inventions naines m'intéressent beaucoup.

Mon père m'a tout appris et malheureusement pas assez lors d'un combat contre un vampire...

Ca fais maintenant trois ans que je suis en solitaire, avec mes souvenirs passés qui me suivent *regarde son grand sac de voyageur*.

Cette rapière est la mienne, et effectivement depuis un bon moment j'aurai du l'affûter.
Mais je conte bien me servir de celle de mon père *ouvre son sac et en sort une rapière ouvragée et de très bonne qualité*

Allez-y essayer là je vous prie.
*Sefhan tend la rapière vers Harts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyLun 23 Avr - 23:03

*Harts prend la rapière de Sefhan*

Hum un lame souple, même si elle est salie par la rouille, elle me parrait coupante comme un rasoire...

*Harts fit quelque geste a la volé et senti une etrange aura au tour de la lame, comme si elle protégeais Sefhan..*
Peut être l'ame de son père qui cherche a protégé son fils

C'est une très bonne lame ne vous en séparez jamais...
Même si je suis plus jeune que vous je peut voir que vous avez vecu des battailles au qu'elle vous n'étiez pas préparer ...

Vous manquez quelque peut d'entrainement, quand avez vous commancer réelement a vous battre en répurgateur ?

(toujours sous réserve de l'aprobation de Sefhan sinon j'editerais le post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyMar 24 Avr - 16:37

Effectivement j'ai vécu des batailles au qu'elle je n'étais pas préparé, mais ses batailles sont toutes l’œuvre d'une seul et même créature...

*en regardant Harts*
Voyez-vous, ça fait dix années que je suis répurgateur, une seul chose me reste à faire pour être pleinement tranquille.
Je comprends cas vos yeux je paraisse sans expérience, mais l'accomplissement de ma dernière tache et assez compliqué en soit!..

Je dois attirer un mal à venir vers moi, pour ça, je ne dois montrer aucune défense possible. Mais ne vous inquiétez pas messire Harts, ne vous fiez pas à mon apparence *petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyMar 24 Avr - 19:47

- Des balles qui explosent...le nains se carréssait la barbe avec un regard amoureu et réveur a la fois
-Impossible donc envisageable Héhéhé
Avant cela jaimerais plutot créer des balles pleines d'eaux bénites utilent contre les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyMar 24 Avr - 21:07

*Harts regarda Tromblon*

Excelente idée, ils vous faudra un pretre guerrier alors...

je pense que grace a vos munitions, nous serons bien aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyMer 25 Avr - 1:14

*regarde Tromblon fort intéressé par ses idées de balles explosives*

Dite moi l'ami *fouille dans son sac, et en ressort quelques fioles rondes*

J'ai récupéré ses fioles de cristal à Nuln, des sortes de mini-grenades avec de l'eau bénite à l'intérieur. J'en ai besoin que de quelques-unes, si ça vous intéresse pour votre expérience, je peux vous donner le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyMer 25 Avr - 9:42

-Malheureusement lors d'une explosion la chaleur est tel que l'eau bénite va s'évaporer...
Cela dit pouvez me dire quelles autres matieres craignent les vampires et autres chaotiques?
Je retourne a mon atelier il n'est pas fini...
Et j'ai le cour de ce soir a préparé...
Venez m'en parler aprés le cour
Tromblon glissa les sphéres pleines d'eau bénite dans sa besace
Et s'en alla en direction de son atelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyMer 25 Avr - 11:22

*Harts donna une de ses balles a Tromblon*

-Comme vous pouvez le voir sur la tête de la balle il y a une gravure, De plus dans les balles il y a des extrait d'argent pure... et je l'ai met dans de l'ails en soupe...

*Harts souriait*
De la soupe a l'ognon... tsss

Sinon pour les démons du chaos, on ne peut vous aidez... il y a plusieur façon je les vaincre et la meilleur reste le bon coup de rapière ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyMer 25 Avr - 12:59

La race des vampires est beaucoup plus compliqué qu'on ne pense...
Ils se divisent en quatre clans distincts les uns des autres.

Tous se détruisent de la même façon...
L'eau bénite, le feu, la lumière du jour, les symboles religieux et l'ail...
Les symboles et l'ail sont plus utile pour s'approcher du vampire que pour le détruire.

Sinon trouver son lieu de repos, les vampires ne peuvent dormir que sur leur lieu de naissance, leur terre natale! C’est pour ça qu'on les trouve souvent avec une grosse quantité de terre la ou il dorme, il transporte leur terre natale.

Un bon coup de pieu dans le coeur et on en parle plus...

*Sefhan sort un manuel de son sac*
Voici les differents clans de vampires que j'ai rencontré pour l'instant

*montre l'ouvrage écrit de sa main à Harts et Tromblon*

[hrp] Vampires Aller dans le bestiaire, morts vivants et enfin vampires [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) EmptyMer 25 Avr - 13:27

*Sefhan regarde attentivement Harts et Tromblon, pour leur parler d'autres créatures*

Nous avons ensuite les lycanthropes...
Plus connu sous le nom de loup-garou.

Créature, homme le jour, bête la nuit!
J'ai entendu dire qu'il y'avait d'autres formes de lycanthropie plus dans le nord, dans les montagnes.

Le chaos à différentes formes, et différentes façon de le détruire.
Mais comme dit Harts, le plus souvant un bon coup de rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)   Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous, ou bonjour à l'heure que vous lirez :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour à vous tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: