Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 0:19

/hrp j'ai voulus commencer par un mini BC pour ma candidature, aprés avoir parcourus votre forum j'ai penser que c'était une bonne maniére pour commencer, mais j'ai peut être fait trop long Embarassed ... Si ça vous ennuis hésiter pas a zappé jusqu'aux informations demander. /hrp

La nuit était déjà tomber depuis longtemps et pourtant ils continuaient, cela faisais 2 jours déjà que la caravane n’avait pas fait halte, ils fuyaient un danger connus d’eux seul qu’ils ressentaient tout prés, comme les talonnant… La peur les poussaient à continuer et jusqu'à l’épuisement si il le fallais. Quand bien même il arrivait a l’un d’entre eux de souffrir d’un moment de faiblesse il lui suffisait de se souvenir de l’assaut, de la lutte a mort qui avait suivis et surtout de la terreur qu’ils ont tous ressentis pour se relever et se jeter au sein de la caravane tel un enfant apeuré courant vers sa mère.
Les éléments eux même semblaient s’être liguer contre eux le vent, la pluie ne cesser de les harceler, le sol humide sous leurs pieds s’était transformer en marécage tentant de les engloutir, le tonnerre hurlait au dessus d’eux comme la sinistre voix d’un quelconque dieux démoniaque leur promettant 1000 tortures.
Il y avais bien par mis eux des hommes qui avais mieux supporter cela que d’autre ces hommes constituer l’arrière de la caravane relevant les plus faible les enjoignant a continuer, tentant sans arrêt de leur insuffler une bouffée d’espoir… Alors qu’eux même n’en avaient plus.
Ils restaient cependant en arrière déterminer à combattre une nouvelle fois si il le fallais, ne voulant sûrement pas faillir à tous leurs camarades qui avaient déjà donner leur vie pour leur permettre de s’enfuir. Mais aussi lié par le devoir qu’ils avaient de protéger le plus faible.

Et pourtant alors qu’ils atteignaient la limite de leur endurance des lumières furent visible au loin. Sur tout les visages des réfugiés des larmes à la fois de joies et de peur coulèrent.
La peur d’un nouveau périple et la joie de pouvoir enfin espérer a nouveau que le salut était a portée de main. Peut être Sigmar dans sa grande miséricorde avait guider leur pas, après tout.
Le froid, la faim les tenaillant plus que jamais ils s’avancèrent. Il se trouva qu’il s’agissait par chance d’un village tenu par l’empire. Voyant arriver la colonne de réfugié les gardes en faction se ruèrent immédiatement à leur secours, le calvaire était finis pour eux.
Le capitaine James Davis qui était sur place chercha immédiatement du regard un homme a peu prés valide afin qu’il puisse lui expliquer ce qui s’était passer.


_ Hey, vous la ! Arrêter je vous prie.
Le lieutenant pointé du doigt une silhouette encapuchonné, il était l’un des rares réfugiés a se tenir encore debout. Il se tourna vers le capitaine, son regard trahissait une fatigue immense mais à travers cela on pouvait tout de même sentir une certaine détermination.
Je suis le capitaine Davis commandant des troupes de l’empire dans cette région, je sais que vous venez sûrement de subir des événements éprouvant mais j’ai besoin d’un rapport de situation immédiat. Quel est votre nom ? Reprit le lieutenant d’un ton radoucit.
_ Je me nomme Hardedge, je suis un membre de cette caravane qui était sensé nous conduire a Altdort.
Tout en répondant l’homme conservait une attitude détachée comme si il ne faisais pas réellement attention a ce qui se passais autour de lui. Cela inquiéta le capitaine qui commença à se poser des questions sur son état, mais il devait impérativement savoir ce qui s’était passé…
_Que vous est il arriver ? Il parlait désormais d’une voix très basse comme il se serait adressé à un mourrant.
Un frisson parcourut Hardedge comme si il se remémoré les événements qui ont précédé leur arriver.
_Les Orcs… Crachat-il, le capitaine pus sentir toute la haine que contenaient ces mots et fut à son tour pris d’un frisson à la pensée de ce que du être le combat.
A ce moment les nerfs de Hardedge semblèrent céder, il tomba a genoux, le capitaine s’empressa de lui porter secours en le soutenant.
_Etes vous blesser ? TOUBIB, ICI !!
Les yeux d’Hardedge roulèrent dans leurs orbites comme annimé d'une volontée propre, il fut pris de tremblement incontrolable.
_ Ils… Arrivent… Trop… Nombreux… Devons protéger… Aaaarhhh ! Il hurler désormais tel un posséder. Caravane ! Le sang, la mort, les cris !! Partout ! Partout ! Et… le feu !! Non !
Stavros ne fait pas… NON !
Sa voix finit par s’éteindre jusqu'à ne plus être qu’un murmure a peine audible par le capitaine, psalmodiant un nom, un seul. Stavros, Stavros, Stavros… Stavros… Sta…
Puis il s’éveilla, se trouvant dans les bras du capitaine avec autour de lui une dizaine de soldats en arme il se trouva terriblement gêné. Il se redressa de son mieux et s’excusa.
Suite à cela, aprés qu'il fut remis, le capitaine lui posa quelque question sur les orcs, le lieu de l’attaque, et plein d’autres détails mais il n’avait plus le cœur a tenter de se rappeler pour le moment. Le capitaine comprenant parfaitement le laissa partir mais avant cela Hardedge se permis de poser une question au capitaine, d’un ton qui se voulait neutre.

_J’ai entendu parler d’un ordre de combattants dans les environs qui aurait fait vœu de combattre les orcs sauriez vous ou ils se trouve capitaine ?
La suite reste assez confuse pour Hardedge il se rappelle vaguement avoir était guider jusqu'à une espèce de taverne puis s’est retrouvé devant un formulaire a remplir il ne sait trop comment.

Race : Humain.
Nom : Hardedge (il s'agit du nom qui me fut donner par mon maître de magie)
Taille : 1m70
Âge : 19 ans
Poids : 65 kilo (aprés 2 jours a érrer tel un fantome dans la foret je me suis un peu amaigris...)
Carrière : Mage flamboyant.
Couleurs yeux : Marron.
Couleurs de cheveux : Chatain.
Divinité : A perdu toute foi il y a 2 jours...
Lieu de naissance : Inconnu.
Clan (nain) :
Père : Le seul pére que je puisse me donner est mon maître de magie, Darkamai.

Quels sont vos motivations ?

Je n'ai qu'un objectif... La vengeance... depuis l'attaque de la caravane je n'aspire plus qu'a venger tout ceux qui sont mort pour couvrir notre retraite desespérée. Si vous m'acceptez parmis vous comme frére d'arme je jure sur le peu qu'il me reste de combattre a vos coté et de me plier a vos lois.

/hrp je parcours votre forum depuis peu et bien que je n'ai jamais fait partis d'un guilde RP je me trouve actuellement trés motivé pour tenter de m'intégrer a vous.
Mon parcours : J'ai commencer les mmo avec WoW et je suis actuellement lassé de ce jeu, je l'ai abandonné récemment. J'attend désormais warhammer avec impatience et aimerais le faire auprés d'une communautée telle que la votre que je trouve riche et trés interessante. /hrp

Hardedge finit par se lever et a passer dans la piéce d'a coter comme on le lui indiquer. Il alla directement s'accouder au bar.

_ Servez moi ce que vous avez de plus fort tavernier je vous prie, ainsi qu'un bon repas si c'est dans vos cordes. Termina t'il avec un léger sourire.
Le tavernié ne pouvant déterminer si cette loque d'humain se moquer ou non de sa cuisine alla s'affairer.
Hardedge en profita pour aller s'écrouler a la table la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 18:40

Bienvenue Hardedge !
La présence d'un mage me fait plaisir.
Tu es tombé sur le meilleur endroit pour tuer de l'orc.
J'ai moi-même perdu un oeil à la suite d'une bataille contre un peau-verte.
Je comprend parfaitement la haine que tu leur voues.
Sache qu'ici tu es en sécurité.
Toute amitié commence par un tour à l'auberge Smile
Je te paye ta chopine

Borgir se fit remplir une pleine pinthe de bière et l'offra à Hardegde.

"A ta venue ici mon ami! Trinquons!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 18:58

Nuro Garoc dévisagea le nouveau venus, puis regarda Borgir.

Il fit un léger signe de la tête a celui ci, puis un autre plus appuyais au jeune mage, avant de repartir a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 19:20

Borgir regarda le nouvel arrivant:
"Ne t'en fais pas , Nuro est très discret lorsqu'il est préoccupé.
L'épidémie nous inquiète tous.
Il prendra certainement le temps de discuter avec toi plus tard.
Monsieur , Une bière s'il vous plait Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 19:21

Malgré sa lassitude le mage ne pus s'empécher de sourire devant un acceuil aussi chaleureux.
Je te remercie l'ami, je bois donc à nos future chasse a l'orc. Puisse la vengeance être notre ! Ajouta t'il avec un sourire féroce.
Il faudra également que vous me racontiez le réçit de vos combats contre les orcs, cela m'interesse aux plus haut points.

Apperçevant le salut de l'elfe le mage s'inclina avec déférence avant de le regarder s'éloigner, le détaillant avec attention, tentant de determiner quel genre de combattant il pouvait bien être

Les sourcils du mage se fronçérent.
Une épidémie tu dit ? Hem... je sors tout juste de mon école de magie et sais par conséquent bien peu de choses sur la région, pourrais tu m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 19:27

Borgir acquiesca aux paroles de l'arrivant:
"La plupart de mes combats , je les ai livrés contre les serviteurs du Chaos.
On me nomme Abysse tout comme mon père.
Tu découvriras que le mal que ma fait le Chaos est bien supérieur à celui qu'un orc m'a affligé.
L'Elfe que tu as vu passer se nomme Nuro.
C'est un combattant très aguéri. Vos sagesses et vos esprits érudits vous rendront bienôt amis , je n'en doute pas."




[HRP]Vas lire mes récits , tu les trouveras sous le nom de "Borgir Darkmoon" dans la rubrique " A une table..."[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 19:31

Je prendrais connaissances de vos faits d'arme, avec joie, en allant a la bibliothéque répurgateur.
Oui, je n'en doute pas. j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec lui.
Tout en disant cela le jeune homme semblait pensif, puis commença a prendre une gorgée de sa biére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 19:35

Borgir parut inquiet au son du mot "épidémie".

"Il faut savoir que par les temps qui courent , une épidémie se répand de plus en plus vite dans toutes les contrées de l'Empire.
Nous en avons déjà connue , et , à chaque fois qu'il y en a eut une , une invasion du Chaos suivait peu de temps après.
Les épidémies sont l'oeuvre du seigneur du Chaos Nurgle.
Il nous affaibli pour mieux nous vaincre par la suite.
C'est pour cela que nous sommes inquiets.
J'essaye quand à moi de ne pas le montrer , un Répurgateur se doit de rester impassible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 19:40

Reposant sa choppe.

C'est terrible... Mais vous avez raison en tant que protecteur des peuples nous ne devons pas nous laisser aller.

Tout en disant cela le mage se redressa comme si soudainement il se rendait compte qu'il devait présenter une bonne figure.

Je reprendrais bien une biére. lança t'il plus fort, tout en vidant la sienne d'un trait.
Et une autre pour mon ami le repurgateur la.
pardonner moi mais je ne connais toujours pas votre nom. Finit il en parlant de nouveau d'une voix plus basse.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 19:42

Merci mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 19:48

*Harts écoutait d’une oreille légère*

Oui terrible… Mais se qui le sera encore plus sera les vagues de déchut du chaos, qui se répandrons comme eau croupie, que nous devrons combattre…

J’aimerais préparé une expédition d’éclaireur, pour voir au nord du royaume, si nos soupons sont fonder ...

*Harts fini son verre de vin, et se leva*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 19:52

Ayant entendu harts et pensant qu'il lui répondait hardedge se leva a son tour et s'approcha de harts.

Si vous avez besoin d'une quelconque aide pour votre expédition messire vous pouvez me compter dans vos rangs, si vous m'acceptez bien entendu.

Annonça t'il la main tendu vers l'homme pour lui sérrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 19:55

"Je viens avec vous , je connais très bien les terres du Chaos , je m'y suis rendu récemment , pour constater la puissante armée qui se prépare.
Je vous y conduirai par des sentiers surs.
Je suis avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 20:02

*Harts qui était sur le pas de la porte*

Je montrais une expédition d'ici peut de temps resté a l'écoute de toute nouvelle, je vous ferais mander si besoin est …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 20:11

Très bien , je reste pret en cas de besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 20:12

Hardedge baissa sa main, préférant penser que l'homme n'avait surement pas vu son geste plutot que de s'emporter inutilement.

Il retourna s'asseoir pour finir tranquillement sa... 2éme ? 3éme biére ? Il ne savait déja plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 20:46

* Se balladant à la lueur de la lune , Viruk vu sortir l'un de ces compagnons d'armes ... Il s'agissait de Nuro qui à l'accoutumé sorter de la taverne ... Je ne comprenais pourquoi passer autant de temps dans un endroit aussi brutal et odorant. Mais il me smbler à croire qu'il le faisait surtout pour juger et s'assurer de l'arrivée des nouvelles recrues ... Et voir par la même occassion l'ambiance qui se dégager dans nos rangs de l'ordre. Rien que pour cela bien des personnes l'apprécier. Arrivée à sa hauteur, il se dirigea vers moi , on se salua et apres un dialogue chaleureux , il me raconta la venue d'un nouvelle arrivant qui pourrais sans doute m'interressez ... Prit d'étonnement je le remercia et me dirigea voir par moi-même de qui il s'agissait ...*

*J'entra dans la taverne, la porta grinça, même avec tout la délicatesse que j'ai put prendre pour l'ouvrir . Si on la regardais de plus pres on pouvais voir les traces de couteau , de biere , de sang secher qui la rongée ... Mais mon entrée ne fut que tres peu remarqué ,tellement les gens etait déjà completement ivre de joie dans cette heure ci tardive .... Apres un petit mouvement rapide , j'aperçu le nouvelle occupant ... Je le regarda en détail et je vis ce qu'avais vu Nuro ... Un symbole sur ces vêtements reconnaissable entre tous ...*

HRP:/Dsl Nuro pour une fois j'ai étais obliger de faire intervenir ton perso , j'espères que tu m'en excusera ... HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 21:14

Hardedge buvait une autre biére encore, les choppes vides commençaient a s'accumuler sur la table et lui a sombrer doucement dans l'ivresse.

Bien qu'il fut encore capable de se tenir il ne remarqua pas l'elfe du nom de viruk qui semblait le fixer avec intensitée ou plutot fixer ses vétements.
Chaque habits qu'il portait lui venait de son maître de magie et sur ceux la on pouvais voir a l'endroit de la poitrine un blason...
Ce blason : http://fr.guildwars.com/images/uploads/4-shawnschober.jpg

Il s'agissait des armoiries de son maître de magie, darkamei, puissant pyromancien mais dont en vérité il connaissait bien peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 22:20

*Apres un petit moment de surprise ... J'avança d'un pas rapide vers l'homme accoudé au bar. Je passa devant des table de jeu, de beuverie et d'histoire de taverne ... Arrivé à la hauteur de l'homme je lui saisi le bras par derrière ce qui eu comme réaction de le faire tomber de son tabouret .... et dans le même temps sa chopine se renversa sur le bas de son pantalon ... le chocs de la chopine sur le seul fut plus remarqué et entendu que mon action sur l'inconnu en elle-même. Je le regarda , puis commença à le secouer tout en tenant son bras ... et en l'interpellant*

Qui est tu ? que viens tu faire dans ces lieux ... mais surtout pourquoi portes-tu sur toi une marque gobeline ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 22:26

Interloquer tout d'abord Hardedge ne put réagir, il suivit le regard de l'elfe qui se posait sur sa poitrine ou se trouver les armoiries de son maître, qu'il contempla a son tour un moment d'un air béat.

Soudain en colére il tenta de se dégager de l'emprise de l'elfe mais il possédait une force bien plus grande qu'il ne l'eut cru...

Est tu fou ? Il s'agit la des armoiries de mon maître de magie !
Darkamei, grand pyromancien de l'empire !

La poussée d'adrénaline l'avait immédiatement désaoulé, son regard était limpide et surtout furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 22:47

Borgir se permit d'aller faire les présenations.
"Voici Viruk , un puissant Mage , ne soit pas étonné par son comportement . Je m'eclipse , il doit avoir quelque chose d'important à te dire..."

Borgir disparut dans un coin sombre de l'auberge et fixai les deux magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 23:21

*Devant cet air ahuri, Viruk lacha le bras de l'individu ...*Mais pas sans rapprocher sa main nouvellement libre de la garde de son arme ...*

Qui est tu ? ... réponds à ma question.

Qui est ce fameux mage dont tu me parles ... Et que represente à tes yeux ces symboles ... Car pour moi il ne represente qu'une arcane de localisation gobeline ...

*Tout en le fixant ... Il recula un peu pour avoir un oeil d'ensemble de la taverne ... bien des tables qui se trouver pres de l'intercation avait stopper toute activité ... Il Prononça avec calme et force ces quelques phrase à l'ensemble de l'assemblée ...*

Cet homme est soit un fou , un imprudent , un menteur ou un espion mais en tout cas ce qui est sur c'est que vous devez aller vous préparez , que vous dervez aller chercher vos frères d'armes ... Car d'ici peu on risque de voir apparaître quelques mauvaise surprise ... Les peaux vertes arrive ...

* Pendant que les gens choqué par ces propos commencer à sortir de la taverne ... viruk continua en regardant l'inconnu ...*

Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 23:29

Borgir bondit de sa chaise , et réaparut à la lumière.
Il alla fermer la porte et dit à l'aubergiste de barricader les entrées.
Les gens s'étaient hatés de sortir aux seuls mots de gobelins.

"Viruk , explique-nous tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 23:38

*Au retour de Borgir et de sa question , viruk continua de ne pas lacher l'inconnu du regard puis désigna d'un geste rapide divers symbole sur la tenue de l'individu ... *

Se sont des arcanes de magie hobgobeline ... Ces arcanes pemettent de suivre un individu sur des lieux ... Ce sont des arcanes tellement bien faîte qu'elle résiste aux feu ... Seul de la morve de gobelin accompagné d'un feu banal peut permettre de détruire ce vêtement ... hélas je ne vois pas de gobelin dans le coin ... Enfin pas encore compagnon mais cela risque de ne pas tarder à cause de cet individu ...


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 30 Avr - 23:40

Tout d'abord Hardedge prit un air incrédule, il contempla de nouveau sa tunique suivant du regard les lignes complexe qui composer le dessin... Trop complexe peut être...

La brusque réalité des choses le rattrappa soudainement.
Non c'est impossible ce vétement lui venait de son maître !
Cela voudrait il dire que...
Un flash !
Les images de l'assaut de la caravane lui revinrent le sang, la mort... les... les peaux verte ! Le chaman... Il savait...

Mais... mais alors...
Ces yeux s'agrandirent quand hardedge réalisa qu'il avait était trahis par l'une des personne en qui il avait le plus confiance... Son maître.

Il regarda l'elfe dans les yeux, sans ciller comprenant parfaitement ce qu'il s'était passer.


_Je suis... Ou plutot j'étais un élève de Darkamei maître pyromancien de l'empire. Il nous a envoyer mon frère et moi a Altdort par l'intermédiaire d'une caravane.
Mais si tu dit la vérité elfe cela signifie qu'il nous a trahis et avait pour intention de nous tuer livrant ainsi la caravane aux peau verte...
Je... Je ne suis en aucun cas l'allié des gobelin j'ai faillis perdre la vie durant les combats !

Hardedge sembla oublier la présence de viruk, sa voix n'était plus qu'un murmure.

_Pourquoi avez vous fait cela maître... Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: