Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:08

Borgir restait impassible il regardait par la fenêtre barricadée sans faire un mouvement.

" Les gobelins attaquent en deux temps.
Ils envoient d'abord leurs éclaireurs. S'ils reviennent vivants , c'est avec leurs proies.
S'ils ne reviennent pas , ils envoient alors leurs soldats.
Leur force est dans leur nombre et leur agilité.
Ils ne portent qu'une petite armure , car ils ne sont pas très forts.
Ils ne doivent surtout pas être pris à la légère.

Je défendrai Hardedge , c'est un ami. Viruk , tu es libre de choisir ton camp.
Je crois en la bonne foi du nouveau Mage.

Les gobelins attaquent le soir. Toujours la nuit.
Ils ne viendront pas ce soir , cependant , il serait trop risqué de sortir de cette maison.
Viruk , prévient Harkon de la situation , par ta thélépathie.
Hardedge , cache-toi bien de tel sorte à ce que tu ne voies aucune fenêtre.
Je monterai la garde. Dort paisiblement , tu es en sécurité.
Si je venais à mourir , j'ai autour du cou une clef qui mène à une cachette. C'est l'aubergiste qui me l'a donné avant de s'enfuir.
Cachez vous sous ce tapis , les gobelins sont stupides..."

Borgir se cacha dans le boir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:04

Hardedge se rassit, il avait un air perdu. Il ne comprenait pas ou ne voulait pas comprendre pourquoi son maître avait fait cela.

Le doute le rongeait atrocement, peut être cet elfe était en train de se joué de lui.
Mais pourtant a travers sa voix il avait ressenti toute son inquiétude et le danger qui les menacé.

Se pourrait t'il que son maître ai vraiment...
Non, il ne devait pas tirer de conclusions trop hâtives. A vrai dire il n'y avait qu'une seule façon de savoir vraiment de quoi il retourne.

Se relevant il regarda Viruk dans les yeux et commença a parler d'une voix rauque.


A vrai dire elfe je ne puis croire que mon maître aurait agit de la sorte... Il marqua une pause, cherchant apparemment ses mots. ...Volontairement. Je ne met cependant pas votre parole en doute. Votre connaissance des arcanes peaux verte est sans aucun doute supérieur, et de loin, aux mienne.
La seule façon de démêler cette affaire est je pense de directement poser la question a mon maître.

Il fit une pause, attendant que toutes les personnes présentes aient bien leur attention fixée sur lui.
Il profita de cet interlude pour se lever.


Aider moi a établir une communion, alors nous saurons enfin la vérité. Termina t'il en fixant intensément Viruk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:11

*Avec l'intervention de Borgir pour son nouvel ami, Viruk eu un soupçon d'innocence pour l'inconnu prénomé Hardedge ... plus en tout cas que si j'avais à croire la parole de cet homme*

Borgir à raison ... Je previens d'abord le vénérable apres que tu lui auras expliquer la situation , nous aviserons de ton sort et de ce que l'on fera par la suite ...

*Viruk se concentra , puis son ame interne pris son envol, à l'inverse de se que penser Borgir ... Viruk n'utilisez pas la télépathie mais le voyage astral... La télépathie est un moyen de parler, de transmettre des idées mais seulement si la personne est déjà dans l'endroit ou vous trouvez. Alors que le voyage astral permet de parcourir le monde à travers les yeux de notre ames. Certe je devais fouiller dans chaque recoins du domaine pour trouver l'ame du vénérable . Mais le connaissant j'avais déjà ma petite idée ... Dehors les hommes sortaient de la taverne , ils couraient dans tous les sens , certains prevenais leurs camarades, d'autres se diriger vers l'armurerie ... Tout en m'eloignant de la taverne, je me dirigé vers le siège du Haut conseil pas à sa table de réunion mais plutôt à la cave privée de la batisse ... Arrivant dans ces lieux , je vis celui que j'etais venu interpeller ... Vu l'avance qu'il avait déjà pris je serais surpris qu'il comprenne du premier coup ... Mais j'essaya qd même *

Vénérable , Vénérable est ce que vous m'entendez ... C'est viruk

*Pendant ce temps là mon corp etait en suspent dans la taverne , rien ne pouvait se lire sur mon visage pale de concentration... *


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:30

* Le nain releva la tête, les cheveux en bataille, le nez et les joues très marquées et de couleur rouge fraise. Il ferme et réouvre lentement les yeux plusieurs fois de suite, aveugler par la lumière. *

Bouaah....qu'est que...arrgh...qu'est ce que c'est que ce bordel.

* Harkon se mit à baragouiner dans son épaisse barbe poivre et sel *

Alors hier des orties, là où je dors, et mainenant des lucioles démoniaques...rrr...a mais...Viruk ?...Viruk ? Nann...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:40

*Viruk s'aperçut que l'éblouissement avait réveillé Harkon .. il en profita pour le taquiner un peu et se rapprocha de lui tout en lui prononçant ces paroles ...*

Oui mon vénérable ... Je viens vous cueillir car des évenements brutaux vont s'en doute arrivée sous peu et dans notre domaine. Je vous demande de me rejoindre à la taverne principal du village ... une nouvelle recrue réclame notre plus grande intention ... enfin plutôt la marqe Hobgobeline qu'il porte sur lui ....Je dois vous laisser mon corp me réclame , nous vous attendons ... Borgir est avec moi ...

*A la fin de mon texte ... je me prit d'un amusement soudain d'aveugler la pièce avant de m'eclipser et de retourner dans mon corps ... Je me douter bien de 'effet que cela aurait sur le vénérable *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:42

* Ebloui par Viruk (ouai ouai, nan mais, ébloui on s'entend :p ...) le nain se leva et rejoins immédiatement la taverne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:45

Änndgrim s'approcha de Hardedge:
Combien de gobelin étaient-ils quand ils vous attaqué? et il reprit, et donnez moi ce vêtement.
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de détruire le vêtement.
Il faut envoyer des patrouilles prévenir les membres en expéditions et pour cacher les villageois des village les plus proches en lieux sûrs.
Et Änndgrim partit en courant vers la forteresse naine.
Et regroupez mes Brise-Fers.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:47

* Harkon intervint sur ces mots tout en se recoiffant de ses grosses mains durcies par les années de pioches *

Comment ça des gobelins ont attaqués ? Où ça ?

* Le membre du clan Belegar empestait le vieil alcool. Ses grosses bottes aux embouts metalliques avaient les lacés défait. Des marques de sommeil étaient visible sur l'ensemble de son visage abimé. Il veanit visiblement de se réveillé et avaient mis ses chaussures rapidement. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:50

Se retournant brusquement vers le nain l'accostant.

Des gobelins dite vous ? Il partit d'un rire macabre.

Une poignée tout au plus pour tout vous dire un chaman et quelques autres je ne sais trop quoi... Mais avec eux c'était tout un groupe d'orques en furie qui nous attaqua.
Combien allez vous me dire ? Je ne sais pas trop... Plusieurs dizaine probablement, les protecteurs de la caravane et moi même nous sommes défendu comme nous l'avons pus, c'est a dire bien mal...

Il poussa un long soupir, puis tendit sa veste au nain le lui ayant demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:56

Harkon stoppa Andgrim par le bras et lui dit

T'es fougueux toi.

Il regarda de nouveau l'humain.

C'est arrivé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:59

Tourna son regard vers le second nain, apparement l'un des supérieurs de l'ordre.

Il y a 3 jours maintenant, dans la foret a plusieurs mille d'ici mais... si l'elfe ici présent a raison il se pourrait que les peaux verte ne soient bien plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:06

Änndgrim s'adressa à Harkon:
Il faut trouver un moyen d'éloigner cette tunique ensorcelée, je comptais utilisé un des corbeaux de la forteresse.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:06

"On va rester tous ensemble , ici , et attendre la tombée de la nuit.
Harkon va arriver ainsi que Anndgrimm avec ses brise-fer."


[EDIT MODO]NB: Harkon et Andgrim ne sont pas parti et n'ont pas parler de partir[/MODO]

Borgir repartit se cacher sous l'ombre d'un angle et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:10

Si ces superstitions sont exact Andgrim tu fais bien. Va aux corbeaux.

* De nouveau Harkon interrogea l'humain pour mieux cerner la situation *

De quel clan étaient ces peaux vertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:11

Borgir sortit de l'auberge pour aller prévenir ses amis de la mission qu'il voulait entreprendre avec Harts et le nouveau.
En revenant , il prit Harkon à part et lui chuchota:

[MODO] Harkon est dans la taverne avec le "nouveau". Et il est en train de sicuter, donc en le prenant a part tu l'interrompt en conversatione t en prime tu parle d'un sujet qui peut attendre contrairement a une attaque peaux verte qui peut etre imminente.
Ensuite, on essai d'éviter de croiser les topic. que vous partiez pour faire la quete est une chose, ce qui se passe dans la taverne est une autre. On essai que chaque topic soit un petit peu intemporelles et indépendant.[MODO]

"Les gobelins arriveront ce soir. Prépare toi.
Ils ne sont pas à prendre a la légère...

Il repartit dans son angle de mur


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:11

*Viruk avait du mal à suivre l'echange de dialogue ... depuis qu'il venait de rejoindre son corps. Il lui fallais encore un peu de temps pour retrouver tout ces sens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:14

Le front d'hardedge se plissa.

A vrai dire... je 'ai aucune notion des différents clans orcs et je me rappelle vaguement avoir vu une baniére... je ne saurais vous la décrire mais je pourrais peut être la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:16

Borgir s'approcha de Viruk et lui parla très discretement.

"Bien joué magicien , vous avez démasqué cet espion à la solde des gobelins.
J'ai croisé le vrai Hardedge , vous devez le connaître de l'école de magie je suppose je me trompe?
Pour ce qui est du faux , j'ai dit au vénérable d'attendre que sa troupe entière arrive , nous n'en laisserons aucun vivant."


[MODO] GNIEN ? oula désolé mais là je coris que tout le monde perd le fil. Démasqué l'espion ? Viruk n'a rien fait, il dit plus haut uq'il est en train de reprendre ses esprits. De plus certes tu invente ce qui peut etre bien, mais ça a tendance a toucher à l'histoire du pj, ce qui n'est pas très bien si il n'y a pas eu d'arrangement avec.[/MODO]

Borgir regardait Viruk d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:20

/hrp désolé je me permet ce petit hrp

Si le vrai hardedge n'est pas parmis vous en ce moment c'est qu'il est mort contre les peaux verte et je ne veux pas mourir ^^
Hardedge a était trahis et s'est fait filé contre son gré.

Le message que j'ai poster ds le grimoire des périple était juste pour justifié mon absence. Il s'agit de l'interpretation éronnée d'un enfant sur les événements.


[MODO] Ok. [/MODO]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:23

[hrp] Attention aux inventions, le problème quand on invente des histoires c'est qu'il faut que tout le mond epuisse suivre, et là la cohérence n'es tpas évident e a voir au premier coup d'oeil, de plus il y a énormément de participation, ce qui fait que les réponses fusent à tout va.
Donc lorsque l'on invente quelques chose d'aussi poussé il faut en parler hors jeu avec les autres car c'est assez particulier quand meme. Je suis sur ts ou msn avec d'autres, et ça n'arrive plus vraiment a suivre.

Le topic est clos, le tri va etre fait, certians message édité. Pour le moment ce topic est en stand by. Merci.
[/hrp]


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:23

Änndgrim qui venait d'arrivait dans la forteresse, chercha un des corbeaux qui accompagnait souvent les nains comme animal de compagnie.
Il en attrapa un, et lui dit de prencre la tunique et de l'emmener à la tribu gobeline la plus proche, le corbeau avait étonnement bien compris la demande du nain.
Une fois sortit avec l'oiseau ce dernier s'envola au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:53

* Le corbeau venait d'emporter ave clui les vêtements. Il y a peu de chance qu'il accomplisse sa mission, mais le symbole était écarté de l'Aube Eternelle, e tpar conséquent l'hypothétique danger, écarté.
The end. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:57

HRP:MDR ... rien à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:57

* Harkon en passant devant Hardedge lui dit *

Au fait, longue jambe. Je ne vous ai pas vu vous présenter aux registres d'enrôlement.
https://marteau2guerre.bbactif.com/groupcp.forum

* D'un air un peu blazé le nain poursuivit *

Venir ici est très bien, mais malheureusement on doit se taper la paperasserie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:04

Oups... Un simple oubli.

Remplis le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Hardedge §-  «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Hardedge §- «Rentrer dans les rangs »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: