Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 31 Mai - 17:48

* Après un long parcours difficile au côté de l’un de nos guides, vous arrivez enfin dans un endroit calme et paisible, où la cruauté du vieux Monde n’a pas encore fait surface. Ce lieu est piégée entre, sur la plus grande moitié, la forêt, la mer sur l’un de ces cotés et la montagne de l’autre. *

Voilà l’ami ! T'es arrivé à Althri. Cela signifie « l’alliance des trois ». T'as d'la chance d'm’avoir rencontré, car les mages haut elfes ont ensorcelé la forêt pour que les inconnus s’y perdent des jours et des jours en retournant constament à leur point de départ. Si tu avais pris la montagne, tu y serais resté à jamais, emprisonné par les pièges naturelles, comme les tempêtes de neiges, les ravins ou les éboulis. Seul les nains de la région connaissent celle-ci comme leurs poches et peuvent en arpenter les sentiers. La mer, quand à elle, est protégée par la patrouille maritime des hommes. Ils auraient aborder ton navire ou l’auraient couler pour ne savoir qui tu étais !

Bon aller, assez parler. Je te laisse entrer par la porte que tu vois là-bas !

* Désignant du doigt une vielle battisse, le poste principal de recrutement de l’alliance des nains, des humains et hauts elfes. Le bâtiment militaire des recrues de l’Ordre de l’Aube Eternelle. Là où l’histoire commence… *

Et je te dis à bientôt ! J’espère te revoir parmis nous, dans l’armée de l’Ordre de l'Aube Eternelle. Nous avons vraiment besoin d’être soudé pour lutter contre nos ennemis, les agents de la Destruction …

* Vous marchez jusqu'à cette porte. Vous voyez deux gardes, un nain et un elfe, qui se chamaillent. Vous profitez de cet querelle coutumière pour rentrer en ces lieux.
A peine arriver à l’intérieur, vous avez affaire à un brouhaha immense. Des soldats s’affichent dans un mélange de race (nains, haut elfes et humains se côtoient autour de chopines et d’histoires).
Puis soudain vous recevez un coup à l’arrière des genoux qui vous aurait fait tomber à terre si on ne vous aurait aussi tenu les épaules. Vous vous retrouviez donc en position de prières, tenus par les gardes de la porte. Aucune personne de l’assemblée ne se préoccupent de vous !*

A vous l’avez ! Je vous jure que vous allez avoir des soucis à force de laisser passer n’importe qui ?

* La personne qui vient de parler est un humain de taille moyenne, coiffé d’une cagoule de peau et de cuir. Il lui manque quelques dents et vu ça tenu, on dirait un scribe. Soudain, il fut étonnée, puis s’exclame au garde *

Veuillez le lâchez, c’est une nouvelle recrue ! Elle vient d’arriver avec le guide ! Et retourner donc à votre poste imbéciles !

*Le nain se relève dans son armure lourde et tourne son visage burinné vers les deux gardes...*

Kruti et Ufdi, vous m'avez l'air de deux sacrés compères... Az Karagrestera calme pour cette fois en remerciement et par respect. Mais la prochaine fois, vos corps encombreront la porte...

*Ouvrant les pans de sa cape, il laissa entrevoir sa hache et saon armure lourde en gromril montrant ainsi son appartenance aux unités Brisefers; les insignes faisant apparaître son appartenance à la citadelle de Kazar a Karak.
Sans plus y prêter attention il se retourna pour attendre les instructions de son guide...*

* Pendant que vous vous relever, l’humain vous demande de le suivre. Il vous emmène à une table, ou vous prenez place autour et il vous sort un parchemin *

Salut compagnon, je m’appel Grotil. Veuillez les excusez, vous êtes entrer sans vous présentez, sans doute ne les avaient vous pas vus. Peut-être étaient-ils encore entrain de se chercher des noises. Enfin passons ! Veuillez remplir ce questionnaire et me le redonner de suite après, que je le porte au Haut Conseil, qu’ils puissent lire votre demande d’intégrer nos range.

Vous découvrez alors le questionnaire...

Race : Nain
Nom : Thrarin Oaken dit "Tranche-Montage"
Taille :1.50m
Âge :72 ans
Poids :72 kg
Carrière : Brise fer
Couleurs yeux : bleus
Couleurs de cheveux : Bruns
Divinité : Grimnir
Lieu de naissance : Karaz-a-Karak
Clan (nain) : Durazklad de Karaz-a-Karak
Père : Throrin Peau de Chêne du Clan Durazklad

Le nain examina le parchemin pour trouver les "motivations" qui expliquaient sa venue en ce lieu... Il replongea dans es souvenirs peu lointains qui avaient conduit ses pas en ces lieux.

Tout avait commencé lors de l'attaque de Krark Angor par ces maudits grobi du clan de la Morv' avec leurs satanés squigs. Sa petite unité de brisefers n'avait pas hésité un seul moment à lancer l'attaque pour permettre aux mineurs et autres civils de se replier à l'intérieur des portes.
Ce qu'ils ne savaient pas, ces que ces maudits avaient conclu une sombre alliance avec des skavens du clan moulder.
Les brisefers avaient vite été submergé par la marée verte et pleines de vermines....Le dernier cercle avait été formé rapidement et les haches avaient remplies leurs offices macabres et un muret de cadavres vint bientôt encerclés les nains.
Il n'avait vu aucune échappatoire à ce piège sauf à prier Grungni et Grimnir d'envoyer des frères brisefers pour les dégager.
Thrung tomba le premier et le chant funèbre s'éleva sans que les coups ne cessent de pleuvoir. Le chant sombre et mélancolique fit reculer pour quelques instants la masse grouillante. Thrarin porta un coup qui coupa le gobelin qui faisait office de brailleur c'est à dire de chef mais sa hache vint se ficher dans la chair des parois. La pierre vola en éclat sous la violence du coup; il fut soulagé de voir que la rune protégea son arme. ce fait permit au pause car les certains élèments adverses commencèrent à reculer....
Le sergent décida alors qu'il était temps de tenté le tout pour le tout et de charger leurs ennemis et d'effecuer une percée vers la porte. Les mécanismes et le gromril de celle-ci apporterait un peu de soulagement aux nains.

L'assaut fut déclenché et les nains s'élancèrent en direction de leur salut.
Surpris, les ennemis eurent un temps de latence qui permit aux nains de parvenir à la porte. Thror porta son cor aux lèvres et une plainte déchirante emplie le couloir...
Les peaux vertes et les skavens s'arrêtèrent un court instant et ne voyant rien venir, lancèrent leurs cris de guerre et courrurent à l'hallali...

Les nains se préparèrent au choc quand des détonations et un feu roulant faucha les assailants. Les défenseurs avaient ouvert les sabords des montants de la porte et déclenchés les canons à mitraille.
les brisefers étaient sauvés....Pendant que les corps étaient portésvers les incinérateurs, le groupe de Brisefers prit le corps de leur Frère tombé et rentrèrent dans la forteresse.

Thrarin se rappella le chemin et les pleurs des femmes et des hommes sur leur passage. Un des fils Khazukan était tombé pour la protection de la forteresse. Ils laissèrent le corps aux prêtres et retournèrent dans leurs quartiers pour soigner leurs plaies.

Quelques jours plus tard, Thrarin fut convoqué par les Anciens du clan.
Après une brève explication qu'il n'aimait pas se rappeler, il s'en fut chercher ses affaires et prit le chemin de la forteresse de l'Aube Eternelle...

Le chemin ne fut pas plus rude mais la missive qu'il transportait le brûlait un peu plus chaque jour....Celle-ci était un ordre de mission pour que Thrarin rejoigne les forces communes au nom du clan. Les anciens lui avaient expliqué qu'un peu d'humilité ne pouvait que lui faire du bien et le travail en compagnie des autres races ne pourraient qu'améliorer sa valeur.
Le nain releva la tête du parchemin et prit engagement sur ses ancêtres d'accrocher nombre trophés à son armure et à sa barbe avant de retourner au sein de la forteresse royale. les troupes peaux-vertes et autres engeances du chaos gouteraient à Az Karag sa Hache qui tranchait les montagnes...

* Pendant que vous remplissiez celui-ci.... *

*Thrarin termina de remplir le parchemin et y laissa la missive aborrée*

J'espère que cela suffira Umgi.

Quand vous aurez fini vous pourrez aller dans la pièce d'à côté. N'hésitez pas à discuter avec les membres de l'Ordre de l'Aube Eternelle et à prendre un verre ou deux.

Je vous remercie pour votre hospitalité. Je m'en vais rejoindre celle-ci.

* Vous lui tendez le parchemin. Il l’enroule et le ferme avec un cachet de cire. *

Je vous tiendrais au courant par un courrier scellé que vous recevrez personnellement.
J’esperes à la prochaine l’ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 31 Mai - 19:46

Harts, observait les recrus qui arrivais, il vit le nain, sa petite altercation avec les gardes

Observant Thrarin, le répurgateur buvait son vin...

Le nain parraissait fort mais un peut maigre pour un nain...
sa barbe propre et l'allure fiere....


"Hum encore un nain ...." bougonna le répurgateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 31 Mai - 20:38

*Assis a la meme table qu Harts, Thorginsson surprit son soupir de resignation. Il sourit de sa reaction et lui lacha une forte tape dans le dos. Le repurgateur faillit deverser tou le contenu de son verre sur lui mais reussi, heureusement, a sauver la moitie de sa boisson. Il lanca un regard noir au nain qui lui avait fait imbiber ses chausses de vin.*

- Met-avis il fait bon de voire encore arriver des combattant nobles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 31 Mai - 20:38

Dame shanaar, dans l'ombre du coin de la salle, regardait la scene appuiée sur son baton ...

Hum beau spécimen ... une barbe comme j'aime, mais quel charactère !

Doucement elle s'approcha du nain si sombre et fière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 31 Mai - 21:00

*Harts regardais Thorginsson*

c'est anti-nomique, un nain noble...

*Harts se tourna vers Shanar et lui chuchatta*

Le détrousse pas tout de suite il n'est pas encore ivre...

au faite combien il y'avais dans le sac du nain qui est passé résament ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 31 Mai - 22:39

Bienvenue mon ami!
Je te laisse découvrir notre guilde et chacun d'entre nous !
Viens nous conter tes périples autour d'une bonne bière naine :p
Un nain de plus parmi nous , un valeureux de plus.
Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 31 Mai - 23:38

*Le nain regarda les personnes présentes et inclina légérement le buste en signe de déférence envers la Prêtresse des Runes.*

Je me nomme Thrarin Oaken du clan de Durazklad de Karaz-a Karak! Je vous salue!
Pouvez m'éclairer sur ce qu'il va suivre??

*Il se tourna vers l'Umgi qui venait de l'apostropher inviter à boire de la bière naine...*

Je te remercie Humain de ta proposition mais je souhaite en savoir un peu plus sur ces lieux avant de poser mon fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyVen 1 Juin - 11:25

"kyssard écoutait la conversation depuis un petit moment, au mot du nain il vient a sa hauteur pour le saluer "
Salutation maitre nain !

Mon nom est kyssard repurgateur impérial et membre de l aube eternel !

Pour répondre à ta question tu es ici dans le quartier général de l aube.

Tu pourras trouver ici des compagnons de valeur et un repos bien mériter, prend donc une bière sans crainte, rien ne t arrivera ici !

"ricanant sous son masque "

La seul chose qui puisse t arriver c est que dame Shanaar te détrousse de ton or !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyVen 1 Juin - 11:49

*Le regard dur comme des saphirs, le nain goûta peu à l'insulte voilée d'une naine pretresse des Runes détroussant des nains...Il tendit la main enveloppé dans le gantelet de Gromril. Il vida sa chope et la reposa sur une table proche*

Merci Répurgateur et serviteur de Solkan; tu n'as pas de soucis à te faire, je ne posséde que mes armes et mon armures. Je n'ai besoin de rien d'autre pour l'instant!
Vous étes de nombreux membres de ton ordre ici...Les humains n'ont rien de mieux à offrir???*demanda le nain en fronçant les sourcils...*

*Il se mit à réfléchir à ce qu'il connaissait des autres races...Pas grand chose en définitive à part les enseignements des scaldes et des prêtres dans la forteresse...C'était d'ailleurs la deuxième fois qu'il voyait des représentants de cette race....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyVen 1 Juin - 16:05

En effet beaucoup humain on rejoint les rangs de l aube eternel !

Mais tu y trouveras aussi des nains et des elfes !

Sache qu’ici aucune race n’est supérieure aux autres !

Si tu es prêt a accepter sa tout ira bien pour toi.

Je t écoute nain, dit moi donc se qui t amène ici et parle moi de tes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyVen 1 Juin - 20:53

Ce qui m'amène ici??
Les anciens de mon clan sont persuadés que cela ne peut être que bénéfique pour moi d'être avec vous...
Je suis d'un naturel à portée la guerre plutôt qu'à la subir.
Ils ont du penser et je commence à les comprendre que je pourrais m'épanouir et apporter mes connaissances et mes compétences à l'Ordre....

Je cherche peu la gloire mais je veux porter la mort chez nos ennemis communs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyVen 1 Juin - 23:59

S'épanouir dans la guerre. soupira Hardedge, qui était jusque la resté a l'écart de la conversation.

Le jeune mage, accoudé à une fenétre, sa bière a la main, contemplait d'un air mélancolique le ciel pluvieux.


Dieu... Et dire que nous sommes l'un des dernier rempart séparant la civilisation de la barbarie.
C'est a se demander si ce n'est pas nous les sauvages des fois. Termina t'il avec un petit rire amer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyDim 3 Juin - 21:44

*Entendant les mots le nain ne put s'empêcher de répondre*

Quelle profession exerce tu pour dire cela??? Nous allons en guerre pour protéger ce en quoi nous croyons ou nos femmes, nos enfants, notre passé. Si nous cédons sans combattre que restera-t-il?? De la poussière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyDim 3 Juin - 22:37

"Kyssard ricana sous son masque "

Voila bien des les paroles optimistes maitre nain.

De la poussière !!! , c est se qui reste quand Hardedge passe !!

Ou c est se qu’il reste d un hérétique quand il croise mon chemin.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyDim 3 Juin - 22:45

Se tournant vers le nain, avec un petit sourire.

Ai-je dit le contraire ?
C'est juste que j'ai entendu certain guerrier du nord proférer les mêmes paroles que vous...

Ne vous inquiétez pas Kyssard, je ne vois la aucune offense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyLun 4 Juin - 0:02

*Harts ecoutant ses confrère rigolait...*

DE LA POUSSIERE HAHAHAHA
Où justement pas de poussiere c'est un bourgeois comme l'avais dit notre cher Borgir....

Se rappel Hardedge acceptent très mal dormir a la belle étoile. "Ou est ma taverne 4 etoiles" Avait il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyLun 4 Juin - 17:44

*Le nain écouta attentivement les paroles de l'humain puis sourit en entendant les suivants de Solkan...*

Je ne dois pas bien comprendr l'humain, murmura-t-il,il dit que la guerre nous rend identique à ceux que nous combattons et le dédaigne mais en même temps, il est pour...Qu'ils sont étranges à varier d'idées...Les idées sont gravées dans la Pierre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyLun 4 Juin - 20:38

Oui, pas de poussière de préférence Harts. Souffla le mage en repensant au domicile, non... A la ruine que le répurgateur osait nommer son "chez soi".

Je suis étrange ? répéta t'il doucement avant de hausser les épaules d'un air fataliste.

Bah ! Paraître étrange pour un nain, cela doit signifier que je suis humain.

Puis jettant un regard discret vers un Harts surexcité il rajouta plus bas, Ouais... On va éssayer de pas être trop humain quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyMar 5 Juin - 11:35

Le nain pensa que cet humain devait posséder quelques mutations chaotiques pour entendre ses murmures....En plus c'était visiblement un mage et Grungni et Grimnir savaient qu'il fallait s'en méfier*

Il faudra que je l'évite; il n'a pas l'air fiablepensa-t-il...

*Se tournant vers le répurgateur*

Messire, pourriez vous m'entretenir du mode de fonctionnement de l'ordre de l'Aube...Qui nous dirige?? Comment les ordres sont-ils donnés???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyMar 5 Juin - 13:42

got traversa la salle d'un pas pressé à moitié nu semblant chercher quelque chose puis setournant vers l'assemblée
euh personne aurait apperçu mon sac et mon equipement tout a disparu.
puis appercevant le nain
ha je suis heureux de voir un congénère de mon peuple je m'appelle kagrhim-got le roux mais appellle moi got.
se penchant a son oreille
méfie toi du répurgateur il degaine facilement son pétoire bien que la plupart du temps il voit double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyMar 5 Juin - 22:08

" Kyssard ignorant l arrivé de l autre nain "

L ordre est diriger par le haut conseil des 7 ; celui ci donne les ordres aux autres membres.

Toute la guilde est unie contre le chaos, alors nous avançons tous ensemble.

Plusieurs institutions sont présente dans la guilde, tel que l inquisition qui juge et condamne les hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 7 Juin - 8:33

Je vous remercie de votre patience...

*Entedant un grand cri dans la cour; thrarin suivit le mouvement et se retrouva en ligne; il écouta le nain qui motiviat ses troupes. S'apprètant à prendre les outils, le maître, semblait-il de l'Aube, le fit venir avec deux autres postulants. Thrarin écouta les paroles et hocha la tête en signe d'assentiment.*

Je peux aider si vous voulez?? Cela ne me fera pas de mal de faire de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé]-§ Ultros BièreAride §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: