Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Cette peinture décrit quelle région ? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Cette peinture décrit quelle région ? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Cette peinture décrit quelle région ? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Cette peinture décrit quelle région ? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Cette peinture décrit quelle région ? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Cette peinture décrit quelle région ? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Cette peinture décrit quelle région ? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Cette peinture décrit quelle région ? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 Cette peinture décrit quelle région ?

Aller en bas 
2 participants

Cette peinture décrit quelle région ?
Terres Arides
Cette peinture décrit quelle région ? Vote_lcap0%Cette peinture décrit quelle région ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Mont Bloodhorn
Cette peinture décrit quelle région ? Vote_lcap0%Cette peinture décrit quelle région ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marais de la Folie
Cette peinture décrit quelle région ? Vote_lcap0%Cette peinture décrit quelle région ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Col du Feu Noir
Cette peinture décrit quelle région ? Vote_lcap0%Cette peinture décrit quelle région ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Rocher Noir
Cette peinture décrit quelle région ? Vote_lcap15%Cette peinture décrit quelle région ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Nordland
Cette peinture décrit quelle région ? Vote_lcap38%Cette peinture décrit quelle région ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Norsca
Cette peinture décrit quelle région ? Vote_lcap23%Cette peinture décrit quelle région ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Ostland
Cette peinture décrit quelle région ? Vote_lcap8%Cette peinture décrit quelle région ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le Pays des Trolls
Cette peinture décrit quelle région ? Vote_lcap15%Cette peinture décrit quelle région ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Talabecland
Cette peinture décrit quelle région ? Vote_lcap0%Cette peinture décrit quelle région ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyDim 1 Juil - 16:33

Cette peinture décrit quelle région ? 00513610


Voici une magnifique toile de Tonio El pint'r. Cette peinture est d'autant plus particulière, qu'elle a été élaborée sans voir le lieu peint. Chaque coup de pinceau a été fait grâce aux indications et aux descriptions de Sigismund von Skandron, le plus grand géographe du Vieux Monde.

Ainsi Tonio El pint'r et Sigismund von Skandron on réalisé pour vous un chef d'oeuvre de toute beauté. Cela dit, nous ne savons toujours pas où est ce magnifique endroit.

Savez vous où est ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyDim 1 Juil - 18:38

Je dirais Wasteland / Nordland précisément Marienburg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyDim 1 Juil - 18:47

Nan sa peut pas etre Marienburg,c'est une grande ville avec le port les plus important du vieux monde et en plus elle est construite sur un marais.
Mais je pense que cette ville se situe pres des mers nordique car on peut apersevoir des bateaux d'echouer sur le rivage,un village en flamme a coté et au font il y a un fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyDim 1 Juil - 20:12

Là ou est la mer ca élimine déjà quelques provinces, mais ce qui me dérange c'est la végétation en dessous des arbres: fougère, cactus, palmier? du coup je vote le rocher noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyLun 2 Juil - 0:18

Nouveau-monde ?
J'en sais rien mais...
Une colonie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyLun 2 Juil - 2:24

Tsss... Norsca je dirais, on peut noter les bateaux type drackaar, et si mes souvenirs sont exacte la région de la Norsca ressemble un peu à ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyLun 2 Juil - 9:40

tout a fait d'accord avec toi Khalizad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyLun 2 Juil - 9:55

Zone de début empire
Zone départ empire

Les Drakkars représente surement une attaque d'hommes du nord!


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyLun 2 Juil - 13:54

Hum, la Norsca est décrit comme un région glaciale totalement recouverte de monts, collines et pics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyLun 2 Juil - 14:05

Vi mais pays des barbares, et sur les cotes pas de glace ! Smile

Rha ze veux savoir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyMer 4 Juil - 19:35

Pour moi je verais bien le nordland, province maritime de l'empire souvent attaquer par les pillards du nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyJeu 5 Juil - 9:55

je dis Ostland sans du tout savoir.
il nous faut la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyJeu 5 Juil - 12:36

Ceux qui n'aurons pas la bonne réponses... AU BUCHÉ. Twisted Evil

Et je crois que la réponse on l'aura seulement à la BÉTA. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyJeu 5 Juil - 13:37

Non, on la deja, allez deux indice:
- C'est la zone de depart imperial
- Elle se situs donc dans le tier 1 Imperial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyLun 9 Juil - 16:05

et euh... juste une chose... dapres moi c'est pas une peinture... c'est plutot un screenshot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyLun 9 Juil - 17:00

Oui c'est ce qu'on appelle du rp...
Essaie d'imaginer avec un peu d'effort et d'après la description d'Harkon que c'est un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyLun 9 Juil - 17:46

ah... le rp en image... jamais penser a ca ^^ merci de lexplication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyMar 10 Juil - 1:52

j'aurai bien aimé changer mon vote, je me suis appercu que le rocher noir est le nom d'une forterresse naine du nord tombée au main des cahoteux ou des skavens (j'ai déjà oublié Smile ) donc je me rallie à la pensée majoritaire une fois n'est pas coutume et je dis Nordland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? EmptyMar 10 Juil - 20:19

* Une main sur le menton, l'autre sous le coude, Harkon regarde cette peinture comme une bête curieuse. *

Mouai mouai...c'est pas trop mon truc les pinceau.

* D'un coup, il semble aovir une illumination et porter un intérêt soudain à cette peinture. Le nain se retourne vers les autres et sourit légèrement. *

Y a qu'un moyen de savoir si c'est bien là bas. Hé hé.

* Harkon se réjouissait de cette pensée, même si l'Aube Eternelle n'était pas encore totalement prête pour affronter les agents de la Destruction. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette peinture décrit quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ?   Cette peinture décrit quelle région ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette peinture décrit quelle région ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand conccours de peinture et historique
» Quelle race jouerez-vous?
» Quelle race aimeriez vous ?
» La région de Kislev
» Quelle race aimeriez vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: