Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 -§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim Empty
MessageSujet: -§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim   -§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim EmptyMer 4 Juil - 14:21

Soldats !

L'Age du Jugement approche. Les évènements en Kislev sont plus qu'inquiétant. Nous avons pu constater que le chaos c'était arranger pour coordonner ses attaques avec les peaux vertes. Ils sont nombreux. Nous devons nous aussi puiser dans toutes nos forces pour les combattre. Nous devons rassembler une plus grande armée encore.

C'est pourquoi j'ai besoin de volontaire pour recruter. Ceux qui s'y engagent pourront rentrer chez eux pendant cette période d'enrôlement instense et actif.
Vous pourrez rejoindre votre Royaume qu'il soit l'Empire, Ulthuan ou les Montagnes du Bord du Monde. Vous pourrez revoir vos familles, vos amis. Vous aurez à parcourir les routes de votre Royaume pour haranguer les gens. Vous aurez à faire comprendre à tous les nains, hauts elfes et hommes, que la situation du monde est dramatique. L'Age du Jugement approche.

La Grande Guerre va commencer. Tout le monde est concerné. Nul part nous ne seront à l'abris. Tout le monde doit se battre ! Peu importe pour quel cause. Ils doivent se battre pour la survie de chacun d'entre nous. Pour que l'on puisse revoir le jour, que l'on vive d'autres lendemain. Pour que l'Aube soit Eternelle !

Pour tous ceux qui s'y engage, je voudrais leur témoigner ma reconnaissance.

...* Harkon note les membres qui souhaitent procéder à l'enrôlement dans leur Royaume. Puis ils leur explique plus en détail comment procéder. *...

Voici une bourse pour chacun d'entre vous. Elle vous permettra de tenir deux semaines - un mois.
Pour recruter, soyez imaginatif. Vous pouvez vous servir de ces couronnes pour payer des crieurs publique par exemple.
N'hésitez pas à rentrer dans toutes les auberges, le soir de préférence, il y a plus de monde. Déposez des pancartes sur les places des grandes villes. Contactez les bourgmestres. Sensibilisez les collèges de magie, les forges, les armuriers, les palfreniers, les serviteurs de Shallaya. Retournez faire part de notre démarche auprès de vos guildes : la guilde des engingneurs, le cercle des répurgateurs, l'ordre des magiciens, les marteliers de chacun de nos Rois, tous doivent être avertis. Prenez bien votre bannière ou les symboles de l'Aube Eternelle avec vous. Peignez en blanc sur les murs ce symbole : -§-

Une fois que les gens sauront, il faudra leur expliquer plus en détail ce qu'il en est. Expliquez leur notre combat pour la survie de tous les peuples. Expliquez leur que nous ne sommes à la solde de personne, que nous avons besoin de tout combattants, de toute expérience et de tout horizons.

Soldats.
Bonne route et bon courage.

Exemple à l'époque, à l'origine...
Citation :
1- L’Alerte est lancée, l’Aube s’éveille

*Sur la place d'Altdorf, un agitateur harangue la foule sous le ciel rouge cramoisi*

Oyez, oyez!
Une guilde recrute activement pour défendre haut les couleurs du Reikland! Pour l’Empereur Karl Franz Ier, venez nombreux à la taverne des "Lancettes Croisées" et demandez à parler à Wilmar.
Oyez!
Si vous avez un peu de courage venez ! Rejoignez nos rangs !

*Pendant ce temps a Nuln, un homme au charisme seigneuriale cri sur la place*

Mes braves gens ! Mes amis ! Mes frères et mes sœurs !
Nous vivons une sombre époque… Nous devons nous entre-aider. Vous savez autant bien que moi ce qui se passe en ce moment à travers tout le Vieux Monde.
Certes, nous n’avons jamais connu pire, mais l’Homme ne s’est jamais avoué vaincu ! Alors nous combattrons une fois de plus ! Pour que l’Aube soit toujours Eternelle !
Aux armes citoyens ! Battez vous pour vos vies ! Rejoignez l’Ordre de l’Aube Eternelle !
Retrouvez Karl Verner à l’auberge du « Cerf Rieur » dans cette Cité, ou rendez vous directement aux « Lancettes Croisées » d’Altdorf.

*Mais aussi, au cœur de la taverne de Bugman, un nain à la barbe blanche, enroulé autour de sa taille, s’exclame debout sur une table, une chope en étain à la main*

La nouvelle Waaagh ! a pris Karak aux Huit Pics. Nombreux de nos frères dawi sont tombés…
Le sang de notre Roi a une fois de plus coulé au cœur du Livre des Rancunes…
* Un léger silence prend place*
L’heure de la vengeance a sonné !!
*Et tous les nains reprirent d’une seule voix roc et tonitruante*
A mort !!! A mort les peaux vertes !! Vive l’Aube Eternelle !


2- La rencontre

*Aux lancettes croisées…*

Un homme intimidant, de deux mètres de haut, au crâne rasé et au ventre bedonnant, reste à l'entrée de l'auberge. Le temps est très couvert. L’épaisse brume rouge cramoisi donne à la lune une présence inquiétante et malsaine. La pluie ne va pas tarder et les bourrasques de vent sont fréquentes.
Le garde de l'auberge des Lancettes Croisées vous invite à entrer. La cicatrice
recouvrant la totalité de son visage ne vous engage guère à pénétrer dans la bâtisse. Mais lorsqu'il pousse la lourde porte en bois, que la chaleur se pose sur vous, et que les odeurs de sanglier à la bière vous titillent les papilles, le choix semble évident.
Lorsque vous pénétrez dans ce chaleureux foyer, vous remarquez un symbole de couleur blanche peint sur la porte : -§-
A peine le temps de faire deux pas dans la grande pièce principale, qu’une charmante serveuse au décolleté plongeant vous accueil avec un
grand sourire:

- « Entrez voyageur...faites comme chez vous. »

Vous vous frayez un passage à travers la foule chantante jusqu'à une table de libre. Vous restez seul quelques minutes et observez la salle. Les ombres générées par les torches dansent avec la foule sur un rythme enjoué de Marienburg. Les serveuses tentent de ne pas faire tomber les plateaux et d’apporter rapidement les commandes aux clients impatients de se restaurer.
L’une d’elle a un très beau visage. Typé tiléenne, cette femme envoûtante respire la chaleur humaine du sud. Et par-dessus tout, elle a une très belle paire de… mais… vos fantasmes sont interrompus par l’aubergiste qui essuie ses mains pleines de sauce sur son tablier entourant son ventre bien gras. Et d'une voix forte il vous demande:

- « Qu'est-ce que je vous sers voyageur? Nous avons des sangliers qui
sortent du four, des patates bien chaudes ou une soupe aux croutons; et
en boisson: des bières, du vin de Bretonnie et du lait. »

Vous prenez commande et demandez à parler à Wilmar. L’aubergiste acquiesce de la tête et s’en retourne vers son comptoir.
Quelques minutes après, un homme brun sort des cuisines et vient s’assoir à côté de vous.

- « Bienvenue parmi nous, Ô noble héros. »

L'homme balafré se couvre d'une peau d'ours...

- «Je peux t’offrir quelque chose ?... A boire ou a manger ?... Notre guilde est bien plus qu'elle n'y paraît. Mais tu auras tout le temps de le découvrir par toi même. »

*La rencontre s’effectue et vous découvrez plus précisément l’Ordre de l’Aube Eternelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim Empty
MessageSujet: Re: -§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim   -§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim EmptyMer 4 Juil - 21:09

Magnifique !

Je pars de se pas me mettre en quête de sang frai !

Heuuuuuu pour la bourse Shanaar est au courant ?

Sinon elle va nous faire une crise !
Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !
» Harkon le 2 du Nachgeheim
» Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR !
» Patch note
» -§ Charte §- Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: -§ L'Aube Eternelle §--
Sauter vers: