Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Juil - 0:17

Ce matin le reveil fut très difficile. Simon avais très mal dormis cette nuit, sans cesse réveillé par des cauchemards. Mais avec un peu de chance le vieillard ne s'en rendrai pas compte. Lui se reveillait toujours très tard de toute façon. Simon descendit à l'atelier et pris deux sceaux sous un établis. Il sortie et pris la direction du puit un peu plus loin dans la rue. A son retour à l'atelier le vieillard était debout en train de grignoter un morceau de pain. La journée se passa comme toutes les autres depuis 8 ans. Simon devais récurer les sols et les diverses surfaces, laver les récipients, approvisionner le vieillard en eau et parfois il avait la chance de livrer une commande urgente. Mais comme depuis 8 ans il n'avais rien appris de l'alchimie. Vers la fin de la journée il devais passer chez l'apothicaire pour y livrer une commande.

Mais sur le chemin il fut intrigué par un homme qui criait à qui voulait l'entendre :
“Une guilde recrute activement pour défendre haut les couleurs du Reikland! Pour l’Empereur Karl Franz Ier, venez nombreux à la taverne des "Lancettes Croisées" et demandez à parler à Wilmar.
Oyez!
Si vous avez un peu de courage venez ! Rejoignez nos rangs !”

Cette proposition marqua bien plus l'esprit de Simon qu'il ne le pensait sur le moment. Il retourna à sa tache. De retour à l'atelier il monta dans sa chambre avec la ferme intention de récupérer son sommeil en retard. Mais le sommeil n'étais pas là et les propos de l'agitateur lui revinrent à l'esprit. Sans même y reflechir il pris les quelques affaires qu'il avait (trois fois rien) ... respira un bon coup et pensa très fort, très très fort ... “Je n'ai pas qu'un peu de courage. Il est temps de changer de vie. Marre du vieillard et de ses corvées”. A vive allure et sans même laisser un mot pour prévenir de son départ Simon partit pour la taverne des "Lancettes Croisées".

Race : Humain.
Nom : Simon Dranalb
Taille : 1m74
Age : 22ans
Poids : 60 kg
Carrière : Apprenti alchimiste
Couleurs yeux : Marron
Couleurs de cheveux : Brun
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : Altdorf
Père : Josian Dranalb, engrais.

Quels sont vos motivations ?

Je n'avais jamais quitté Altdorf. Il est temps pour moi de laisser de coté cette existance sans saveur et de partir à la découverte du monde.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Simon Dranalb ... mais qu'est ce que je fiche là ...   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Juil - 11:28

Après quelques minutes passé dans l'auberge vous remarquez la présence d'un intrus. Un jeune humain d'une vingtaine d'années et de taille moyenne bien qu'un peu maigre. Il porte sur lui une chemise et un pantalon léger en tissu blanc mais très sale, des chaussures simples mais très abimées. A une corde qui lui sert de ceinture est attaché un ridicule petit couteau juste bon à étaler du beurre. De l'autre coté une bien maigre bourse. Sans doute un nouveau.

Simon était en plein milieu de l'auberge. Malgré le monde qui l'entourait, il n'avais jamais été aussi seule de sa vie (faut dire il n'a pas encore vécu grand chose).

La seule raison qui avais poussé Simon à rejoindre les rangs de l'Aube Eternelle, était de quitter sa précédente situation. Il n'avais pas réfléchi à tout ce que «aventure» signifiait. Et maintenant il entendait parler de guerre. Malgré ca bourse bien remplie (enfin selon ses critères) il n'avais guère d'équipement de combat. Juste un couteau pour arme et du tissu pour armure. Mais ce qu'il le tracassait le plus c'est qu'il n'avais aucune compétence de combat. La guerre en elle même ne lui faisait pas peur, tout ce qu'il en savait provenaient des histoires de héros et de victorieuses batailles mené par l'empire et conté dans les auberges d'Altdorf. La guerre tue, il le savait bien sûr mais il n'avais pas encore vraiment conscience de ce que cela signifiait.

Après quelques minutes planté au milieu de l'auberge un groupe d'humains et de nains l'abordèrent :

« - S'lut petit gars. T'es nouveau ici ? » gromela un nain.
« - Oui » répondit Simon.
« -  Ca te dis une partie de carte ? »
« - Euh ... je sais pas. » Simon ne tenais pas spécialement à perdre son or trop rapidement. Il ne savait pas encore comment il allait subvenir à ses besoins.
« -  Fait pas le timide. Aller viens. » Le nain pris le bras de Simon et le tira jusqu'à une table dans un coin. Les autres individus suivirent et prirent place. Le nain distribua les cartes.
« - Tu t'appelles comment ? » demanda un humain.
« - Simon, Simon Dranalb et je suis, enfin j'étais apprenti alchimiste ... mais mon ancien maître ne se préoccupais guère de ma formation et je ne connais donc pas grand chose en alchimie (quelques notions de fermentation pour les intéressés). »
« - C'est long comme nom. » dit un des nains sur un ton moqueur.
« - Qu'est ce que tu viens faire là ?... Tu viens payer t'as tourné ? Ahahaha. » rétorqua un autre nain.
« - Euh je viens pour l'Aube Eternelle. Vous en êtes ? Parce que je sais pas vraiment me battre, mais je ne demande qu'a apprendre ... euh et sinon elles sont à combien les bierres ici ?» Répondit Simon.

[HRP] Quelques corrections suite à une mauvaise interpretation de ma part. [/HRP]


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Juil - 13:10

/HRP Bonjour à toi Simon Dranalb, est bienvenu dans la partie recrutement. Comme j'ai pus le constater, tu t'es présenter aussi dans la section taverne, donc pas besoin de te demander de le faire Smile.

Pour ce qui est des réponses en RP ou échange RP, certains membres de l'Aube sont en mission longue durée sur le forum WARP dans la section Campagne. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Juil - 14:16

[Début HRP]

Par contre je suis pas sûr d'avoir bien comrpis un truc ...

Actuellement je suis juste dans un endroit de passage ? Il ne s'agit pas encore de ce vous appellez l'enclos naturel ?

[Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Juil - 16:32

/HRP Effectivement tu n'es pas au QG de l'Aube, endroit en retrait!
Pour l'instant nous avons des portes paroles qui font un appels aux armes pour les personnes désireuse de ce joindre à l'Aube Éternelle. Actuellement tu te trouve à Nuln./hrp
EDIT HARKON : notre humble humain s'eest rendu à Altdorf aux lancettes croisées vraisemblablement.
EDIT SEFHAN : Effectivement j'ai sauté cette ligne! Donc Altdorf Smile


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Juil - 21:03

* Le nain à l'épaisse barbe poivre et sel nettoyait un verre non loin du comptoir des Lancettes Croisées. Il écoutait attentivement l'individu venue dans cette auberge, au coeur d'Altdorf, après avoir entendu les mots "Aube" "Eternelle".

Avant même que les autres n'est eu le temps de distribuer les cartes ou de répondre, le petit être bourru posa le verre sur le comptoir etse rapprocha de la table *


- Tu viens pour l'Aube Eternelle ? Viens avec moi longue jambe.

* Le nain se dirigea vers les cuisines en s'assurant que l'humain le suive. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Juil - 21:36

L'enclos naturel c'est au fond à gauche c'est là qu'on fait un élevage d'elfe. Razz .

bienvenue Simon on se retrouve dans la section une table au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Juil - 21:49

Simon se leva et suivi le nain ... pleinement confiant, trop naif pour imaginer quoique ce soit de mal.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Juil - 21:59

Une fois dans les cuisines le nain tira un tabouret vers l'humain, puis un autre. Il laissa tomber ses fesses dessus.

Alors. Je suis pas sûr d'avoir saisi toutes les questions mais...T'es pas un soldat ? Et tu veux te battre ?

* Le nain interrogeait Simon avec un air provocateur *

Sujet déplacé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Juil - 22:24

Simon s'assit sur le tabouret proposé par le nain.

- "Ben ... tout soldat à bien du commencer au bas de l'échelle, et puis je suis pas plus stupide qu'un autre ... enfin je crois. De toute façon une armée a besoin d'autre chose que de soldats ... éplucheur de patates par exemple." On pouvais voire un grand sourire niai sur le visage de Simon.

- "Je vous en pris ... enrollez moi ... j'ai envie, j'ai besoin de voire du pays". Quand Simon prononca ces mots il n'y croyait guère ... mais en y réflechissant c'était vrai, il avait besoin de changer de vie.

- "Et puis c'est pas comme si on était déjà en guerre, j'ai le temps d'apprendre ... on est pas en guerre. N'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Juil - 23:02

"Kyssard cherchait Harkon depuis un moment déjà , des formulaires a faire signer , des équipements a faire livrer , des facture pour le QG a payer , toute cette paperasse rendait Kyssard légèrement sur les nerf lui qui préférais chasser de l hérétiques que recevoir des comptable "

Entrant avec fraqua dans la cuisine il trouva le nain qu’il cherchait !

Seigneur Harkon vous voila enfin!
veuillez me signer ses document pour que dame Shanaar ne me menace plus d écrire mon nom dans son livre des rancunes des que je veux prendre 2 pièces d or pour payer les travaux et les formations de nos troupes !

Kyssard tournant la tète vers l homme assis en face d Harkon le salua "

Humm mes excuses je manque a mes obligation !

Mon nom est Kyssard repurgateurs impérial !

Vous êtes un voleur de poule capturé par Harkon ?
Un hérétique a brulé ? À torturer peut être avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Juil - 23:27

Hé hé

* Harkon pouffait de rire aux dernières questions de Kyssard *

Non non. Un nouveau venu. Qui veut rejoindre nos rangs.

* Le nain regarde l'humain *

Votre nom c'est ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Juil - 23:39

Simon sursauta à l'entrée de Kyssard, mais resta assis. L'homme malgré sa relative courtoisie lui faisait peur.

" - Euh ...Simon Dranalb ... euh ... " dit il en baissant les yeux à terre.

Simon avait pitié de lui même en s'écoutant parler.

Il se leva, s'inclina devant Kyssard et reppris la parole ...

" - Simon Dranalb ... Serviteur de l'Empereur, de l'Empire et de son peuple." dans un ton légèrement hésitant. Ces termes il les avaient entendu moultes et moultes fois. Cela faisait certe un peu pompeux mais il n'avais pas eu de meilleur idée. Peu importe, il était temps de prouver au monde et surtout à lui même qu'il pouvait être autre chose que le serviteur un sénile pseudo maître alchimiste. Et il fallait bien commencer d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 13 Juil - 0:04

Regarde toi !

* Le nain s'énerva brusquement. Il haussa fortement le ton de sa voix roc et abimé.

Les cuistots autours s'arrêtèrent un moment pour regarder la scène. Un halfeling était particulièrement effrayé. Pas plus haut qu'un mètre vingt, le petit être redouté ce qui allé se passer.

A présent debout devant l'humain, la tête de l'être bourru lui arrivait aux épaules. L'impérial se fit bousculé par le ventre du membre de l'Aube Eternelle. *


Tu crois tenir combien de temps ?! Tu crois qu'on est pas encore en guerre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 13 Juil - 0:24

Un nain était dans la cuisine depuis le début en train de se faire un gigantesque sandwich de jambon de troll. Observant la stratégie de Brisecrâne qui consisitait à effrayer les nouveaux venus pour s'assurer de leur courage, il se raidit quand il vit le chef de l'ordre s'enerver sur le nouveau venu.

Dis moi petit de quel coin tu sort pour pas savoir qu'on est en guerre, on l'est depuis des siècles et on a jamais cessé de l'être! Si tu veux devenir soldat juste pour la solde t'est pas au bon endroit, va chez Karl Franz pour ça, si tu veux devenir soldat de l'aube va falloir montrer ta force de conviction!

La seule question qui se posait dorénavant s'était de savoir si le timide Simon supporterait ce test. Mais il avait l'air d'un gars solide au passé difficille et recelant une vraie force intérieure, Got pensait que c'était pour celà qu'harkon le brusquait pour qu'il arrive à extérioriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 13 Juil - 0:38

Simon ne comprenait pas tout mais il savait qu'il devait réagir et rapidement.

Jamais il ne s'étais battu, même enfant il avait toujours réussi à éviter les bagarres. C'étais la première fois qu'on le brusquait de la sorte, ce n'était pas la première fois qu'il avait peur mais c'était la première fois qu'il ressentait cette soudaine poussé d'adrenaline qui va avec. Et ça lui plaisait.

Simon reculat d'un pas (pas plus) pour reprendre son équilibre sans paraitre céder. Simon ne se laisserai pas faire. Mais il n'était pas complétement stupide, bien que plus petit le nain devait être au moins 5 fois plus costaud que lui et sans nul doute maitrisait les arts de la guerres et des batailles comme jamais Simon ne serais capable de les maitriser.

Simple intimidation de la part du nain ou bien Simon l'avait il réellement offusqué. Il ne connaissait pas vraiment les nains pour le dire. Mais il devais se faire respecter, quelqu'en soit le prix (HRP si tu décides de me faire la peau il me reste 4 points de destin Wink /HRP) ... Combien de temps pouvais t'il tenir ? Bonne question ...

Mais lorsque Simon repris la parole ce fut pour poser une question non pas sur la situation embarassante dans laquelle il se trouvait mais vraiment sur ce qui le troublait le plus ...

" - Mais de quelle guerre parlez vous ?"

Simon savait qu'il y avait des escarmouches par ci par là. Mais il n'étais au courant d'aucune guerre ouverte. Tout ce qu'il savait des actualités était ce que les gens d'Altdorf voulait bien lui dire. Et les gens lui parlais peu, il ne fréquentais pas beaucoup les tavernes.

[HRP] Le fait que Simon ne soit pas au courant des conflits actuels est peut être une abération ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 13 Juil - 0:44

[HRP] Suppression [/HRP]


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 13 Juil - 0:54

Est-ce que tu ne sais pas lire longue jambe, tiens voilà l'Empire Zeitung informe toi. Oui on est en guerre et si tu incorpore notre ordre tu devras savoir te battre. Soeur Katérina pourrait te former aux arts de la prêtrise et Hardege aux arts magiques sinon va voir Kyssard ou Borgir qui devrait être plus disponible pour faire de toi un répurgateur mais tout d'abord le grand conseil doit t'accepter dans nos rangs.

puis montrant respectueusement Harkon du doigt Got déclara:

Voici Harkon Grimklad du clan Belegar fils de Grim dit Harkon Brisecrâne c'est le chef de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 13 Juil - 1:04

Simon commençait à mieux comprendre cette histoire de guerre. Il ne s'était jamais préoccupé de la situation diplomatique de son pays à l'abris au milieu d'Altdorf. Laissant aux autres ces histoires. Mais maintenant il en était en plein coeur ... enfin en avait il le sentiment.

" - Je n'ai que faire de l'or. Tant que je mange. Et je n'ai pas peur d'avoir peur."

Il n'avais pas peur d'avoir peur ... savait t'il seulement ce que cela signifiait vraiment ? Non. Et même si il le savait, en serait il autrement ? Non.

" - Certe je ne sais pas me battre, mais je suis près à apprendre. Et en attendant de savoir me battre, a défault de ne pas craindre les armes, je ne crains pas les corvées les plus ingrates pour gagner mon pain."

Il y a encore quelques minutes Simon n'aurait même pas imaginé tenir de tels propos face à quiconque. Encore moins face à deux nains aussi impressionnant et un homme aussi inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 13 Juil - 1:26

* Harkon avait entre temps reprit son calme après avoir une bonne respiration, comme un buffle. *

La...ton engagement...tu... * Le nain cherchait ses mots *

L'Aube Eternelle se bat pour la survie de nos peuples. Si nous refaisons surface c'est bien parce que nul part nous ne sommes à l'abri.
Le chaos n'a jamais cessé d'harceler l'Empire et de le consumer de l'intérieur, et à époque réuglière il arrive à rassembler une armée prête à massacrer toute trace de vie et d'ordre sur les terres du Vieux Monde.
Nous vivons une de ces époque. Kislev subit déjà leur courroux. Comme tu peux le voir dans le journal, les morts sont nombreux.

Mais aujourd'hui la donne est bien plus importante. Nous allons traverser l'Age du Jugement. Il n'y a pas que le chaos. Les peaux vertes ont pris l'une de nos plus grande forteresse. Dernièrement on parle d'embuscade dans la région d'Ekrund.

* En disant ces mots Harkon serrait les dents, les poings et retenait toute sa rage dans sa gorge *

Ils ont rassemblé une Waaagh! si immense que personne n'avait jamais vu ça. Pire. Ils coordonnent leur attaquent avec les chaotiques.
Pire.

* Le ton du nain montait *

On a aperçu des elfes noirs non loin de leurs camps. Ce qui laisse entendre qu'ils sont aussi en relations. L'Age du Jugement à sonné. Les agents de la destruction sont déjà en guerre ouverte aux frontières.

L'Age du Jugement, c'est l'heure où les peuples plieront sous la déferlante de la Destruction ou se battront pour que tous les peuples revoient le jour et que l'aube soit éternelle.

Comprend bien longue jambe, que ça va dépassé tout ce qu'on pourrait imaginé. Que la peur que tu peux concevoir ne sera rien à côté de ce que tu ressentiras lorsque le cor de la guerre sonnera sur le champ de bataille.

* Le chef de l'Aube Eternelle laissa un très bref silence *

Et...nous avons besoin de tout le monde, quelque soit l'origine.

* Sur ces derniers mots, le Belegar avait bien là une attitude d'ouverture quand au recrutement de l'humain. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 13 Juil - 9:46

Simon était relativement fier que l'on s'interesse à lui de la sorte. Il se sentait plus important que jamais. Sur le moment il se serait cru capable de déplacer des montagnes si on lui avait demandé.

Il prit de longues minutes pour réfléchir. Il ne tremblait pas maisde grosses goutes de sueurs coulaient sur son visage. Etait ce la chaleur de la cuisine ou bien la tension précédente. Certainement les deux. Le feu dans la cheminé crépitait agréablement. Derrière une porte on entendait le brouhaha de la clientèle de l'auberge.

Il voulut d'abord demander ce que les Elfes faisaient dans cette histoire. Il les croyait tous disciplinés et alliés au humains. Mais que savait il réellement d'eux ? Juste des rumeurs ... autrement dit rien. Mais il s'abstint ne voulant pas paraitre encore plus ignorant. Il c'était toujours cru plus intelligent que la moyenne. Après tout il savait lire et écrire. Mais il se rendait compte que ce n'était qu'un détail. Il ne saivait rien du monde et de ses habitants et que ça c'était vraiment un handicap.

Simon n'avais pas d'amis, il passait ses journées au service d'un vieillard esclavagiste. Il y avait bien l'apothicaire qu'il apréciait vraiment, mais sans être un véritable ami. Il n'avait plus de famille non plus. Sa mère décèda en le mettant au monde et il ne connu pas non plus son père. C'était son oncle qui l'avais élévé. Ce dernier, prêtre de vocation, avait réussi à lui donner un minimum d'éducation et lui avais trouvé ce pseudo boulot d'apprenti alchimiste. Mais il mouru peu de temps après. Alors pourquoi défendre l'empire ? C'était autre chose. Il n'avais aucune attache particulière à tel ou tel indivdu mais il aimait l'empire et les gens dans son ensemble. L'existence même de l'empire était un espoir de paix dans un monde de guerre. Il fallait le préserver. Des gens luttaient à leur manière chaque jour pour sa défense ... il voulait en être et il compris qu'il en avait plus que jamais l'occasion.

Simon pris enfin la parole.

" - Acceptez moi parmis vous ... Je n'ai pas grand chose à vous offrir mais je suis tout acquis à votre cause. Je suis près à me battre ou à faire tout autre chose, je veux ... je veux être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 13 Juil - 19:17

"Kyssard qui observait la colère froide d Harkon prit soudain la parole "
Tu veux nous êtres utiles ?

Il est clair que tes capacités au combat sont des plus dérisoires, mais je vois une pointe de courage à être venus jusqu’a nous et a ne pas avoir fuis la colère de notre cher Harkon !

" Se tournant vers Harkon"

Nous avons de nombreuses troupes aguerrie au combat, je ne doute pas que dame Katerina ou un chevalier ou encor un mage flamboyant ne le prennent sous son aille pour le former au combat !

D ici la se jeune homme ma l’air d avoir une grande motivation et pas un soupesons d'hérésie en lui

Se qui est étrange d ailleurs, je le vérifiais bien avec un bon bucher ! " Kyssard souriait sous son masque"
Qu’en penser vous maitre nain !?

Il est temps pour se garçon de devenir un homme, un impérial !
C est l aube éternelle de le former !

« Tendant la main vers le jeune homme »

Si tu nous rejoins, tu auras la chance de combattre et d être former à coter de valeureux guerriers, tu découvriras du pays et apprendra beaucoup de tes voyages …

Mais ta vie sera celle d un guerrier, elle sera sans doute courte et tu verras les horreurs de la guerre. Déplus ton éducation sera difficile et tu souffriras pendants les entrainements et combats de l aube, tu mourras certainement si tu n est pas asser fort !

Il ny à pas de place pour les faibles dans l empire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 13 Juil - 20:45

En réponse à Kyssard, Simon accepta sa main tendue.

" - Merci pour cet encouragement messire Kyssard."

Puis il se tourna vers Harkon et de Kharghrim en attente de leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 13 Juil - 20:51

Soit ! , dit Harkon en levant sa main poilu d'un air dédégneux, signifiant qu'il laisse l'affaire suivre son cours.

Aucun membre de l'Aube n'avait eu l'occasion de voir BriseCrane avec un tel comportement: des provocations ? certe, peut etre compréhensible; un geste dédégneux ? là, c'est étrange.
Sa réaction fut d'autant plus inhabituel et désagréable qu'il sorti de la cuisine en bousculant de l'épaule le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 13 Juil - 21:23

Simon poussa un léger soupir de soulagement à peine percéptible à la parole d'Harkon.
Lorsqu'Harkon bouscula de nouveau Simon, il fut surpris mais réussi à controller son recule, suffisament long pour s'écarter intégralement de la trajectoire du nain et abréger cette nouvelle épreuve de force afin de marquer son respect (enfin il le croyais) à celui qui sera peut être son leader. Mais pas plus long que nécessaire pour ne pas laisser transparaitre la moindre peur.
Une fois Harkon sortie de la pièce, Simon poussa un autre soupir de soulagement, nettement plus percéptible que le précédent.

Bizarement, Simon semblait un peu frustré du départ précipité d'Harkon. Il avait beaucoup d'interrogations. Mais ses questions pourvait bein attendre une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: