Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:08

Le comportement d'Harkon était étrange mais Got ne savait qu'en penser on pouvait tout imaginer. Peut-être souffrait-il d'un mal des longues jambes, regrettant de ne pas voir plus de nains se présenter à la porte de la taverne, ça ou autre chose, impossible à dire. Le nain se tourna vers Simon.

Allez viens Simon allons prendre un verre au comptoir dans la pièce à coté, y surement du monde à c't'heure ci. Vous nous accompagnez seigneur Kyssard?

Ha au fait Simon essaye de marcher sur les genoux si tu vois Harkon... Cherche pas c'est juste pour vérifier un truc...

Le maître des runes sorti de la cuisine emportant son sandwich avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:50

Simon suivis Got sans se faire prier.

" - Sur les genoux ??? Euh d'accord je cherche pas." Simon avais déjà bien assé réfléchi pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:50

Althea était assise au comptoir lorsqu'elle vit Kharghrim venir avec un visage inconnue. Surement un postulant comme moi se dit elle. Puis se décidant à les rejoindre elle s'avanca vers eux

"Bonjour Kharghrim, bonjour monsieur. Je me presente Althea Rise. Pretresse de notre sauveur Sigmar.
Puis je venir boire un verre avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 14 Juil - 3:16

"Kyssard accompagnais les 2 acolytes (ou alcooliques) "

Voyant Althea Rise


Bien sur rejoins-nous ! Nous avons beaucoup de chose à nous dire et à vous apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:55

Simon s'arreta en reconnaissant les signes du cullte de Sigmar (il en était un fidèle) sur la pretresse et l'écouta avec toute l'attention du à sa fonction.

Simon s'inclina en prononçant :


" - Enchanté Soeur* Althea Rise. Je me nomme Simon Dranalb. Humble fidèle de Sigmar."

Simon fit bien attention de prendre place en dernier. Et ne se préoccupant pas de sa bourses lançat :

- La tourné est pour moi.

Simon paya la personne qui venais de les servir et, en regardant sa bière bien mousseuse et bien fraiche posé sur la table juste devant lui, il pris conscience qu'il n'avais jamais gouté le moindre alcool de sa vie.

Sans se soucier du regard des autres il approcha de façon prudente la chope de ses lèvres et lécha la mousse qui dépassait. Il trouva cette première sensation agréable. Il avala sans retenu sa bierre et trouva cette seconde sensation très agréable.

Simon finira la journée complétement ivre.


[HRP] * Je sais pas si c'est bien de circonstance [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Stratos §- Rentrer dans les rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: