Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 23 Juil - 20:00

Je poussais la porter de ma main gantée, tout en craignant de tomber sur une taverne compromise par les nains, incroyable ivrognes.
Apparemment mes craintes étaient fondées puisque les tables à moitié cassée, les verres de bières au sol et des flaques un peu partout ne pouvait être qu'à l'origine d'un nain, ou d'un ours, voir une famille complète.
Mes yeux se levèrent et je vis la cause. Voir une taverne naine est toujours assez intéressant. Certains dansaient sur les tables, d'autres buvaient pendant que leurs amis les encourageaient.
Il fut assez intéressant de remarquer qu'il y en avait un assis à une table, qui semblait calme. Il avait un tas de feuilles devant lui, et la table était entière. Je cru d'abords à une quelconque sorcellerie, mais le nain me fait signe, me ramenant à la réalité dont je m'étais échapper.
Je m'approcha de lui, esquivant tonneau et nain, et avant qu'il ne me parla, je dis sèchement : << Je viens pour rentrer dans vos rangs afin de défendre nos belles terres de l'invasion des nai...peaux vertes et autres créatures immondes. >>
Il me tendit un parchemin de la pille que j'avais aperçut, avec
une plume à vapeur. Je voulais crier au scandale d'une telle abomination, mais me retint.
<< Fais attention à ce que tu dis, penses ou bois ici, sinon tu ressortiras d'ici plus rond qu'un nain.>> me glissa-t-il dans l'oreille.
J'ouvris le questionnaire et secoua la plume, qui fit un bruit bizarre. Je l'essayât dans tout les sens, mais elle ne fonctionnait pas, ce qui ne m'étonnait que très peu.
<< Il faut la chauffer avant utilisation.>> me dit il.
A ce moment là, j'eus le réflex le plus idiot qu'il m'étais possible d'avoir, et utilisa de ma magie arcanique pour la réchauffer.
La plume m' explosa à la figure pendant que les visages des nains se tournèrent vers moi. Je compris que mon heure était surement venu, et implora le nain recruteur de me tendre une autre plume.
Je remplis le formulaire, avant que les nains ne me capture pour que je boive avec eux.
*blurp*
J'entendis le nain recruteur crié : << [i] Grotil, j'ai un nouveau parchemin ! [i]>>

Race : Humain
Nom : Guruu
Taille : 1m75
Âge : 45 ans
Poids : 70 kilos
Carrière : Feu arcanique
Couleurs yeux : rouge
Couleurs de cheveux : roux/noir, dépendant de certains de mes sorts.
Divinité : Ulric
Lieu de naissance : inconnu
Clan (nain) : /
Père : inconnu

Quels sont vos motivations ?
J'ai fais énormément de MMOrpg's, et celui m'a l'air très prometteur. En cherchant une guilde déjà bien préparé qui pourrait m'accueillir, je suis tombé sur vous. Quand j'ai vu que vous aimiez le RP, je n'ai pas hésité !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 23 Juil - 20:55

Lioudane se trouvait dans la taverne lorsque le jeune mage entra. Il l'observa avec attention et ne put s'empécher de secouer la tête de dépit quand il fit exploser la plume d'écriture, confectionné par l'un des ingénieurs de l'Aube.

Je comprends mieux pourquoi seuls les elfes et les humains utilisait la magie... les nains préférent les choses fiables et palpable, pensa Lioudane.

Reprenant ses esprits, Lioudane s'approcha de la table du recruteur, pris le parchemin qu'il venait de déposer sur la pile et le parcouru des yeux. Puis il leva les yeux vers le candidat

Bonjour à vous jeune mage,

Si j'étais vous je m'essuyerai le visage avant d'être la risée de cet établissement. Il est aussi plaisant qu'inquiétant de voir les mages de l'école du feu rejoindre les différentes compagnies... Votre propension à causer des dégats est crainte aussi bien par vos ennemis que par vos alliés car ... comment dire... Ah si Hardedge était présent, il me dirait encore que c'était pas sa faute... Certains des pratiquants de votre art sont pour le moins imprécis diront nous... mais venait par là et racontez m'en un peu plus sur vous l'ami...


Se dirige vers une table et fait signe à l'aubergiste d'apporter à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 23 Juil - 21:55

Je pris un tissu et m'essuya furtivement le visage, tout en me dirigeant vers la table où l'on m'invitait.
Je m'assis et tout en jouant avec ma moustache, je contais mon aventure.

Je vécu dans un orphelinat de campagne quelque part dans l'ouest. Je n'ai jamais eu connaissance de mes parents et les seuls souvenirs de mon enfance vienne de Lyrion, un vieux mage aigrit, qui ne peut s'empêcher de me recueillir. D'après ce que je sais, il m'a trouvé dans un édredon aux côtés de mes parents évanouis, le temps de me sortir que la maison s'effondra. Ne voulant pas s'occuper d'un marmot, il me conduit dans un orphelinat, ou il me laissa jusqu'à mes 15 ans. Là, il revint et il me raconta cette histoire. Après ça, je l'ai suivi dans son vagabondage, pendant qu'il m'enseignait les rudiments de la magie arcanique.
Après, pas grand chose d'intéressant, j'ai servi la Flamme Noire pour combattre les horreurs des cavernes obscures du Nordland, et j'ai combattu dans les régions des Trolls avec un groupe de nains tueurs de trolls, que nous avions rencontrés dans une taverne. C'est après cette aventure que j'ai appris à me méfier des nains.

Mais vous, qui ètes vous?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 23 Juil - 22:06

Je me nomme Lioudane, le sans clan et je fait parti de l'Ordre que tu cherche à rejoindre.

Mon histoire est un peu plus compliquée que la tienne, certainement dû au fait que j'ai plus du double de ton age mon jeune ami. Je suis un Tueur, au sens où l'entend mon peuple et non pas un meurtrier. En cherchant bien tu pourra certainement entendre quelques histoires de-ci de-là...

Mais je ne comprends pa bien pourquoi tu te méfie désormais des nains ? Il est vrai que nous autre tueurs sommes plutot spéciaux et nous n recherchons pas tant la victoire que la mort... et nous avons tendance à être quelque peu taciturne.

Que c'est-il donc passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 23 Juil - 22:22

Et bien cette cicatrice à mon arcade vient d'eux. Celle ci à mon épaule aussi. Et celle à ma cuisse aussi.
Nous étions à la clairière d'un village de Trolls boueux qui apparemment de ce qu'on avait appris, avait agresser une tribu de marchands. Lyrion et moi même étions entrain de rédiger un plan, quand l'on entendit les cris des nains. Ces sombres idiots attaquaient un village entier de Trolls à cuirasse à 7 !
Bien évidemment, ne réfléchissant, nous les avons rejoins car nous savions que sans nous, ils seraient morts.
Et ainsi, je me suis pris trois flèches à leurs places, car il n'avait pas voulu attendre.
BANDE D'IDIOTS !

*aie* ma cuisse
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 23 Juil - 22:29

Pourquoi insulte-tu leur bravoure, mon jeune ami ?
Sache qu'il est du devoir d'un Tueur de rechercher la mort ... et non la victoire... Tel est notre serment !

Quand bien même n'y aurait-il eu qu'un seul d'entre eux qu'il aurait charger le village à lui seul...

La prochaine fois essaye de juger moins promptement, si tu avais dit cela à l'un d'eux tu ne serais plus parmi les vivants aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 23 Juil - 22:59

Guruu se leva brusquement à ces mots et claqua ses doigts qui devinrent rouge.
A qui crois tu parler nain ? Ces nains ont mis ma vie en péril en mettant la leur. Si c'était moi qui serait mort, ce serait eux qui m'aurait rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 23 Juil - 23:46

Comme tout les soirs la taverne était pleine, et comme tout les soirs le jeune maître des runes était occupé à vérifier consciencieusement que la bière respectait une fois de plus les multiples critères traditionnels de qualité nanique. La plume d’encre explosa alors qu’il vérifiait un énième « échantillon ».

Attiré par le bruit il se rapprocha, ce qui lui permit d’entendre la conversation entre le seigneur Lioudane et l’aspirant humain. Peu à peu la colère s’emparait du jeune nain devant tant d’irrespect vis-à-vis des nains et en particulier des fiers et braves tueurs qu’il avait appris à connaître dans sa forteresse natale. Quand le mage se leva faisant rougir ses doigts en prononçant des mots irrespectueux ça en fut trop pour le maître des runes, il s’avança devant l’homme au tempérament de feu et de fou.

Et toi donc la jupette tu sais à qui tu parle!!!? Sache que le haut conseil de notre ordre est commandé par sept membres dont cinq sont des nains, le seigneur Lioudane ici présent est un de ces hauts membres, tout le monde dans cette taverne se sacrifierait pour le sauver, y comprit quelques elfes...
Si tu as peur de la mort au point de ne pas reconnaître la bravoure et l’honneur quand il te font face et si tu n’est pas prêt à confier ta vie aux seins des mains de nains, brûle ce formulaire à l’aide de ces vents maudits qui parcourent ton esprit et sort d’ici avant que je ne t’y force à grand coup de pieds au c…! Non mais…


Hrp: Bienvenue Guruu je me suis permis d’y aller un peu fort étant donner ton coté « les nains m’ont trahi ^^», sans rancune j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMar 24 Juil - 0:57

Guruu, devant tant d'audaces, se mis à rougir, et à s'énerver !
Ses mains qui au début était rouge, devinrent orange, d'une couleur brulé. Ses yeux, eux, renfermait une haine sans égale, qui se plongeait dedans, aurait pu s'évanouir !
Un vent de soufre commença à prendre autour de lui, tandis que petit à petit, les gens de la taverne se tournait vers lui.
Il claqua les doigts pour incendier le début de la barbe du nain qui avait l'audace de lui dire qu'il avait peur de la mort, lui qui pour le dire, en revenait !
Des flammes commencèrent à jaillir de ses mains tandis que ses yeux étaient devenus noirs.
Récitant une formule dans un langage inconnu, il se prépara à attaquer !
Mourrez vermine ! Le retour du chaos est pour bien...
Il n'eut le temps de terminer sa phrase, une hache vint se loger dans son cou, et s'écroula par terre. Ses yeux devinrent blancs et son corps revint à la normale.

A l'entrée de la taverne, l'on pouvait apercevoir un nain, avec une barbe en tresse et les cheveux roux.

Bonjour compagnons dit il en délogeant la hache, qui semblait lui appartenir, de la gorge de l'homme.
Je me nomme Guruu Ironbear, je traque cet homme depuis des jours. C'est un espion apparemment du chaos. Il s'infiltre parmi les aventuriers peu attentif, et les massacre à l'aube, volant les secrets qu'ils gardaient ainsi que leurs noms. dit il, tout en sortant un torchon de sa poche pour nettoyer sa hache et son visage, qui semblait très fatigué.
Excusez moi de vous hâter maitre nain, mais je le poursuis sans relâche depuis 3 jours et 3 nuits, pourrais-je avoir une bière ? dit il en s'asseyant.
Par chance, on dirait qu'il ne m'a pas conduit trop loin de mon objectif. Pourrais je avoir un formulaire aussi ? Si vous recrutez toujours.


HRP : Surprise surprise Very Happy En espérant que ce petit scénario ne sera pas dérangeant.
Race : Nain
Nom : Guruu Ironbear
Taille : 1m53
Âge : 82 ans
Poids : 82 kilos
Carrière : je suis très hésitant. J'espérais pouvoir attendre la sortie du jeu ou de plus ample informations pour me décider...
Couleurs yeux : Marron
Couleurs de cheveux : roux/blanc
Divinité : Grungni, comme tout bon nain, et Rukh.
Lieu de naissance : Zhufbar
Clan (nain) : La puissance et téméraire Guilde des Ingenieurs.
Père : Gromgor Ferforge


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMar 24 Juil - 14:21

Lioudane essuya les quelques gouttes de sang qui n'avaient pas manque de gilcer en sa direction et se tourna vers le nouveau venu.

Merci à toi, frère nain. Tu comprendra sans doute ma suspicion, mais comment cela se fait-il que cet adorateur du chaos utilisait ton nom?

Se tournant vers Grotil,

Envoyer quelqu'un quérir l'un de nos frères inquisteur, pour qu'il examine ce cadavre en attendant prévenez le guet et veillez à ce que personne ne s'approche du corps.

Revenant vers Guruu, Lioudane avisa une autre table et fit signe à l'aubergiste d'apporter à boire.

Revenons en à nos moutons. Tenez, remplissez donc ce parchemin et parlez moi de vous. Pourquoi vouloir nous rejoindre?



[HRP] Je pense pas que ca pose de problème [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMar 24 Juil - 14:32

Guruu s'assis, et bu sa chope en une fois.
Il fit signe à l'aubergiste d'en ramener, pendant qu'il discutait avec Lioudane.
Cette "chose" n'a pas réellement de nom. Elle représente ce que l'homme a vu de plus noir ces dernières années, des espions tuant sans relâche. Il m'a attaqué et séquestré, étant de la guilde des Ingénieurs, il a du se dire que je pouvais lui révéler des choses primordiales, et a appelé ses confrères pour me faire parler.
Heureusement, j'ai su m'échapper et le bougre s'est enfui. Ensuite, je l'ai poursuivi pour éviter qu'il ne nuise et lui faire payer ce qu'il m'avait fait !

Guruu marqua une pose, bu une gorgée et termina le parchemin.
De là, il a du surement utiliser mon nom, peut être pour éviter que je le trace.
Désormais, ma hache lui a couper la parole, et elle peut dés à présent servir l'Aube Eternelle.
Mon avis, est que quelque chose de grand se prépare, et je veux en faire partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMar 24 Juil - 21:01

"Kyssard entra brusquement dans la taverne pistolet au poing "

Un hérétique est parmi nous !!!!!!!

Ou est se lâche que je lui fasse gouter a la sainte inquisition !!



" S approchant du cadavre encor chaud Kyssard eu un rictus de mépris en voyant le corps inerte "


Pfffffff on me laisse même pas m amuser un peu !

" Se tournant vers lioudane "

Maitre nain, il fallait le capturer vivants. À votre avis comment je fais pour apprendre a nos troupes les base de la torture d hérétiques ?

Mais non vous les nains taper d abord !

vous ne pouvez donc pas retenir cette hache un petit moment ?!
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMar 24 Juil - 21:40

Lioudane se tourna vers Kyssard et le regarda en souriant

Pour une fois, je n'y suis pour rien Kyssard, c'est ce jeune nain qui l'a abattu. Visiblement il avait déja eu maille à partir avec lui, mais il pourra mieux te l'expliquer que moi...

Toujours est-il que cet hérétique, comme tu l'appelle, a tenter d'infiltrer l'Aube et sans Guruu, ici présent, il y serait peut-être parvenu. enfin peut-être pourras-tu trouver quelques indices exploitables sur son cadavre, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMar 24 Juil - 22:11

Guruu se tourne vers Kyssard et fais signe de la tête pour le saluer.
Bonjour jeune homme. Vous avez de l'audace de vous attaquez à un tel hérétique. J'ai vécu avec la puissante guilde des Ingénieurs, si cela vous intéresse, je pourrai jeter un oeil à votre fusil, histoire de l'améliorer et lui ajouter un peu de puissance naine.
Il se retourna vers Lioudane.
Pourrais je savoir quand j'aurai réponse pour ma demande de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMar 24 Juil - 23:50

*Une Elfe belle et semblant jeune par le physique était assise à quelque chaise de là. Elle avait observé la totalité de la scène. Il était vrai que ce n'était pas quelque chose de voir si un humain avait rejoins le côté du chaos. Enfin, il était temps que tout rentre dans l'ordre. Non seulement lioudane avait failli y passer mais Kyssard se plaignait maintenant de voir qu'on avait abattu un hérétique sans lui demander l'autorisation. Que ce serait il passé si Elfina l'avait tué. Aurait il réagi de la même manière?
En tout cas de nos jours la beauté Elfe a de moins en moins cours. Ce n'est pas nouveau d'ailleurs.
Enfin, elle se leva et se dirigea vers le nouveau nain qui venait d'entrer dans la taverne. Elle s'asseya à la table croisant ses belles jambes. Elle était à peine plus haute qu'un nain. 1M68 pour dire vrai. Ce n'était pas courant chez les elfes mais sa beauté remplacait sa petitesse. Elle se tourna vers le nouveau venu.*


Un ingénieur nain, cela n'est pas nouveau. Mais à dire vrai je ne supporte pas le bruit des armes. Ce n'est pas un son naturel... Et puis cette espèce de poudre noir... Horrible.
Enfin, passons cela, Je suis Elfina. Une simple compagnon de l'aube. Si vous n'aviez pas réagi je l'aurai fait même si je ne supporte pas vraiment les nains. Disons que je protège les compagnons de l'aube autant que mes propres frères elfes si vous voyez la comparaison.

*Son épée à 2 main dépasée largement derrière son dos. On pourrait croire qu'Elfina ne saurait pas la magnier mais il ne faut jamais se fier aux appareance.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 25 Juil - 0:17

Guruu la regarda, et dédaignât ce qu'elle avait à dire.
Je suis pas ingénieur petite, un jour je te montrerai ce que vaut ma hache. Cependant, même si tu m'es déjà antipathique, je m'accorde avec toi sur un point. Malgré le fait d'être né dans la poudre, je préfère le bon son d'un marteau fracassant un crâne ou celui d'une hache transperçant les tripes d'un orc, que celui d'un fusil.
Dis moi, ta lame m'a l'air bien grande. Te sers tel pour combler ton égo face à ta petite taille, ou est elle aiguisée ?

Guruu but une gorgée de bière tout en éclatant de rire. Du coin de l'oeil, il observa attentivement la réaction de la demoiselle à sa blague. Il analysait beaucoup les gens sur leurs réactions fassent à certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 25 Juil - 0:29

"Kyssard but les paroles de lioudane et se retourna vers le nouveaux venue "

"Présentant son masque blanc a la vue du nain "


Alors comme sa on tue de l hérétique sans m en proposer un morceau ?!

" Kyssard laissa planer un petit silence "

Bien a se que je peux voir vous ne l avez pas loupé !

" Tendant la main vers le nain "

Mon nom est Kyssard, repurgateurs impérial et membre du conseil de l aube éternelle.

Pour se qui est de mon arme, je suis déjà équiper par de très bon forgerons de l empire et un ami nommer tromblon d argent ingénieur nain s amuse à me faire découvrir votre technologie !

On ma dit que vous voulez nous rejoindre ?!

Votre demande va être évaluée dans les plus brefs délais, il serait dommage de laisser un tel talent à la hache partir de nos rangs !

" Se tournant vers lioudane à nouveaux "

Par contre maitre nain, j ai bien envie d aller sermonner 2 gardes qui laisse entrer n importe qui dans cette taverne !

Que des orc rentre cela vous regarde, des elfes noir se n est pas non plus le pire de mes problèmes, mais que des hérétiques se présente devant l ordre et ose remplir le formulaire des recrue je trouve sa ......... insupportable !

" Kyssard faisait jouer le chien de son pistolet, une lueur étrange flottait dans les yeux de l inquisiteurs "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 25 Juil - 0:47

Guruu serra la main de Kyssard en disant
Vous avez l'air tenace et fougueux, je serai ravi de combattre à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 25 Juil - 10:12

*Elfina en avait peu être trop dit. Mais elle resta impassible sur les paroles de Guruu. Son égo n'avait pas besoin d'un quelconque objet pour être au mieux de sa forme.
Elle sorti son épée qu'elle déposait sur la table. Celle-ci était forgée dans un métal travaillé par les elfes. Bien sûr, il y avait toujours une finition bien particulière. Si le nain savait lire le language elfe, il pourrait y lire : " Cette lame ne servira que la bonne cause, Que ce soit le chaos ou les elfes noirs elle tranchera.".
Elfina regardait le nain de nouveau avec un regard impassible. Par contre, l'un de ses sourcils se leva puis elle souriait... Elle souriait???? Mais cela était il possible pour une elfe de sourire? Surtout à un nain?
D'ailleurs cela ne faisait qu'apparaître encore plus la beauté de son visage. Elle s'adressait maintenant au nain.*


Voyez par vous même. Je voudrais bien vous donner un exemple de ce que je sais faire avec elle mais il n'y a pas d'ennemi dans le coin. Et je vous rassure maître nain que mon égo ne souffre pas de ma petite taille par rapport aux autres elfes.

*Elle laissait le plaisir à Guruu de regarder la finesse de sa lame, son tranchant et sa finition qui pourrait être qualifié d'inutile mais cela apporte un plus à la lame. Comme-ci elle avait été signée directement de la main du maître forgeron lui même.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 25 Juil - 11:45

Got qui avait été ignoré après l'entrée du nain vint tout de même s'assoir à la table des convives car la tournure de la conversation de même que le nain lui semblait particulièrement interressant. Il lui glissa à l'oreille:

Mon nom est Got, mais peu importe, faite tout de même attention à cette elfe, elle compense sa petite taille par une fourberie et une force inversement proportionnelle, aussi vrai que l'or brille et que les elfes sont des traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 25 Juil - 13:10

J'ai vu énormément d'épées par chez moi. Cette lame m'a l'air tout simplement fantastique. J'espère que vous en faites bon usage.
Guruu se tourna vers Got pour le saluer, et rit à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 25 Juil - 13:58

N'hésitez pas à postter un répurgateur à proxximité Seigneur Kyssard. Vous savez les gardes sont plus souvent dans la taverne à boire que dehors en train de monter la garde et pour ce qui est de reconnaitre un hérétique, je doute qu'il en soit capable. Il est vrai que vous autres, répurgateurs, avaient été entrainés des années durant à cela.

Se tourne vers ses amis qui viennent de rejoindre la table

Dame elfina, Got.... C'est un plaisir de vous voir en ces lieux. Sachez Guruu qu'il vous faudra apprendre à passer outre votre antipathie des elfes, car l'Aube combat pour défendre l'Ordre des choses tel que nous le connaissons, et pas seulement dans nos montagne ou dans l'empire. Un jour nous serons amené à aller combattre en terre elfique et ce jour là, nous devrons faire front commun. Tel sera votre devoir si vous nous rejoignez...

Se tourne de nouveau vers elfina

Vous êtes toujours aussi appétissante ma chère... Vous devriez porter des vétements un peu moins diaphanes, Elfina car un jour je vais m'évanouir à la vue de vos attributs si prometteurs et vous devrais me réanimer...

Regarde successivement ses compagnons

Et le premier qui tente de prendre sa place pour le bouche à bouche, goutera de ma hache, compris... sauf si c'est Dame Shaanar biensur...

Reviens à sa discussion avec Guruu

Comme l'a si bien dit Kyssard, votre candidature sera étudiée par le conseil sous peu, mais ne vous inquiétez pas, je pense qu"il ne s'agira que d'une formalité. En attendant notre décision, faites comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 25 Juil - 14:24

Merci bien. Ma hache et mon marteau servent L'Ordre. Ils tueront gnomes, trolls et autres qu'ils s'attaquent à un frère nain, ou à un elfe sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Guruu §-  Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: