Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Politique/Polémique] Un autre monde est possible EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Politique/Polémique] Un autre monde est possible EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Politique/Polémique] Un autre monde est possible EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Politique/Polémique] Un autre monde est possible EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Politique/Polémique] Un autre monde est possible EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Politique/Polémique] Un autre monde est possible EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Politique/Polémique] Un autre monde est possible EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Politique/Polémique] Un autre monde est possible EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Politique/Polémique] Un autre monde est possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Politique/Polémique] Un autre monde est possible Empty
MessageSujet: [Politique/Polémique] Un autre monde est possible   [Politique/Polémique] Un autre monde est possible EmptyDim 29 Juil - 21:23

Bon tujours dans mon délire on va dire, le sujet ci-dessous peu porter à polémique, débat et/ou prise de tête, mais encore une fois c'est un sujet qui me touche beaucoup et auquel je trouve on devrait tous réfléchir : la mondialisation.

Vidéo type Keny Arkana.
https://www.youtube.com/watch?v=cCsdazh6su0&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique/Polémique] Un autre monde est possible Empty
MessageSujet: Re: [Politique/Polémique] Un autre monde est possible   [Politique/Polémique] Un autre monde est possible EmptyLun 30 Juil - 21:03

Je susi daccord avec ce qui es dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique/Polémique] Un autre monde est possible Empty
MessageSujet: Re: [Politique/Polémique] Un autre monde est possible   [Politique/Polémique] Un autre monde est possible EmptySam 11 Aoû - 1:54

Oui il faudrais aussi que beaucoup de gens en prenne consience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique/Polémique] Un autre monde est possible Empty
MessageSujet: Re: [Politique/Polémique] Un autre monde est possible   [Politique/Polémique] Un autre monde est possible EmptySam 11 Aoû - 6:57

Mes propos peuvent choquer donc je les mets en carcatère 1 afin de ne pas les imposer.

On a beau penser ou dire ce que l'on veut, c'est du vent.
Faire prendre conscience aux autres, ouais c'est pas mal mais ça changera que dalle.
Les changements ont lieu lorsque la masse critique agit.
Posez vous les questions chaque soir :
Qu'est ce que j'ai fais aujourd'hui contre ça.
Qu'est ce que j'ai mangé, bu, quel a été mon loisir ou mon taf?
Quelle est la proportion dans chacune de mes actions de la journée qui ont été à l'encontre ou dans le sens de la mondialisation?
Sans chercher d'excuse ou à minimiser l'importance genre ben quoi j'ai pris une douche ce matin c'est normal
lorsque que toutes les réponses iront dans le sens de l'altermondialisation alors ce jour là tu pourras dire que tu as agit.
Si pendant un an c'est toujours la même réponse alors oui y aura un espoir mais y aura encore rien de gagné vu qu'il faut qu'il y ait la majorité de la population des pays gros consommateurs qui fasse la même démarche en même temps.

C'est très dur et c'est très cru je sais, j'en ai totalement conscience et en général je préfère ne pas en parler tellement ça me fait déprimer.
Je n'ai aucune foi envers le futur et encore moins envers les hommes.
J'essaye de faire au moins pire tout en sachant que je suis aussi coupable qu'un autre.


Au fait....internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique/Polémique] Un autre monde est possible Empty
MessageSujet: Re: [Politique/Polémique] Un autre monde est possible   [Politique/Polémique] Un autre monde est possible EmptySam 11 Aoû - 14:20

Blake Kinzhaï a écrit:
Mes propos peuvent choquer donc je les mets en carcatère 1 afin de ne pas les imposer.

On a beau penser ou dire ce que l'on veut, c'est du vent.
Faire prendre conscience aux autres, ouais c'est pas mal mais ça changera que dalle.
Les changements ont lieu lorsque la masse critique agit.
Posez vous les questions chaque soir :
Qu'est ce que j'ai fais aujourd'hui contre ça.
Qu'est ce que j'ai mangé, bu, quel a été mon loisir ou mon taf?
Quelle est la proportion dans chacune de mes actions de la journée qui ont été à l'encontre ou dans le sens de la mondialisation?
Sans chercher d'excuse ou à minimiser l'importance genre ben quoi j'ai pris une douche ce matin c'est normal
lorsque que toutes les réponses iront dans le sens de l'altermondialisation alors ce jour là tu pourras dire que tu as agit.
Si pendant un an c'est toujours la même réponse alors oui y aura un espoir mais y aura encore rien de gagné vu qu'il faut qu'il y ait la majorité de la population des pays gros consommateurs qui fasse la même démarche en même temps.

C'est très dur et c'est très cru je sais, j'en ai totalement conscience et en général je préfère ne pas en parler tellement ça me fait déprimer.
Je n'ai aucune foi envers le futur et encore moins envers les hommes.
J'essaye de faire au moins pire tout en sachant que je suis aussi coupable qu'un autre.


Au fait....internet...

Perso je mange les pomme de terre du jardin, et les tomate, ensuite pour les loisir je fait du vélo, et le taff :/ je le fait plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique/Polémique] Un autre monde est possible Empty
MessageSujet: Re: [Politique/Polémique] Un autre monde est possible   [Politique/Polémique] Un autre monde est possible EmptySam 11 Aoû - 14:23

Moiu ça me choque pas. C'est une réponse banal meme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Politique/Polémique] Un autre monde est possible Empty
MessageSujet: Re: [Politique/Polémique] Un autre monde est possible   [Politique/Polémique] Un autre monde est possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Politique/Polémique] Un autre monde est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Politique] SarkOzy - L'intOgrale
» Politique - A prendre à la légère
» Allez un peu de politique.... çà vous manque :D
» MDR rien a dire d'autre...
» Le monde de Warhammer par en c******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: