Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 16:07

* Lit le parchemin de manière hautaine et pousse un ivrogne d'une table pour s'assoire et commencer à écrire *

Race : Humain
Nom : Elemix aux yeux de faucon
Taille : 1m75
Âge : 23ans
Poids : 75k
Carrière : Répurgateur
Couleurs yeux : Jaune
Couleurs de cheveux : blanc
Divinité : La seule divinité que je vénère est ma lame mais sinon sigmar m'aide à faire de bon brasier
Lieu de naissance : J'ai toujours vécu dans la forêt. Mon passe temps préféré était la traque et la chasse. Mon père, ancien chevalier, tenait à ce que je fasse au moins 2h d'entraînement à l'épée tout les soirs. Jusqu'au jour où...
Clan (nain) : Je suis un solitaire mais j'aimerai rentrer dans votre guilde pour agrandir mon réseau d'informateur...

Quelles sont vos motivations ?
Mes parents ont été tué sous mes yeux, qui d'ailleurs ont été légèrement brûler à cause des flammes d'où leurs couleurs jaunes. Trop jeune pour les défendre et trop stupide pour fuir je suis rester la tétaniser par la peur devant les agresseurs, ces saletés d'être du chaos.
Sur mes cheveux blancs que j'ai eu cette nuit la j'ai jurer devant les flammes de ma maison que je les ferai tous brûler jusqu'aux dernier.

ps: je suis pas très très doué pour le rp mais j'essay de m'y mettre. Pareil pour l'univers de warhammer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 16:22

"Kyssard rentra dans l auberge comme a son habitude.

Regardant le nain recruteur Kyssard comprit que les demandes allaient bon train et qu’un nouveau venu était en train de remplir le formulaire

"Kyssard s assied en face de l étranger et commença à parler "


Salutation étranger mon nom est Kyssard !

On ma signaler que tu désirais rejoindre l aube éternelle !

Je me dois de te poser quelque question !

Tout d abord quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 16:26

* leva doucement son chapeau *

Certain me nomme Faucon de part mes yeux et ma vitesse pour brûler des peaux vertes

* planta un couteau dans la table *

Mes amis m'appels Elemix, mon nom de baptême. Et toi? Qui es tu exactement?

* Regarde fixement Kyssard *

p.s: D'autres aussi m'appel guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 18:28

"Aux réponses d Elemix Kyssard esquissa un sourire sous son masque "

Comme je te l est dit mon nom est Kyssard !

Je suis membre du Grand Conseil de l Aube Eternelle !

Je dois m assurer de tes intentions, toi qui souhait rejoindre l aube !

Alors comme sa on te nome Faucon ?!

J ai hâte de pouvoir tester se nom en combat !

"Kyssard fit un signe a l aubergiste qui déjà faisait couler le tord boyaux impérial dans un verre "

Que désires-tu boire ?

Il est coutume ici de se parler devant un tord boyaux ou une bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 19:39

* Regarde le serveur qui commence à trembler *

Ser à mon invité ta bierre la plus forte que tu fera flamber. Pour moi ca sera un pot pourri de tout ce que tu as de plus fort

* Regarde le sourire sur le visage de kyssard *


Je désire pouvoir entrer dans ton clan. Ma lame est effilé et est prête pour service ton clan en echange d'information et d'aide si un jour le besoin s'en fait ressentir.

* le serveur revien avec ses deux chopes. Celle de kyssard flambe au milieu des deux individu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 20:08

"Kyssard regarde la flamme bruler quelque instant, puis d un geste rapide souffle la flammèche et avale le contenue du verre d un trait avant de la taper sur la table "

Arg., sa fait du bien ou sa passe !

"Kyssard essuies la goute qui coule sur son masque d argiles qui couvre son visage "

Comme sa tu veux nous aider ! Se sentiment est honorable mon cher !

Toute lame est le bienvenue dans notre combat contre le chaos, mais pour cela il te faudra combattre a coter d elfe et de nain !

J espère que cela ne te dérange pas ! ?

Déplus il me semble que tu es un inquisiteur au vue de ton équipement !

Il te faudra donc obéir a l inquisition de notre ordres et remplir quelque missions, mais je suis sur que tu trouveras cela ............ divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 21:24

Cela ne me dérange pas à condition qu'ils ne se mettent pas d'eux même sous ma lame

* commence à avoir la main qui tremble *

quand ma folie meutriere commence je ne m'arrete que devant un bon feu et une odeur de bruler si tu voi ce que je veu dire.

* prend l'air soucieux *

qu'est ce qu'un inquisiteur? t'en que j'ai le droit d'accepter ou de refuser ca ne me dérange pas que l'on me confi des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 22:03

"Kyssard regarda la main elemix trembler de spasme "

Un repurgateurs ou inquisiteur doit savoir se contrôler !

Les nains et les elfes sont nos allier ans se combat contre les hérétiques ! De toute façon je connais certains nains et elfe qui te feront oublier l idée de les étriper de ta lame !

" Kyssard pensait amuser au visage d Harkon ou de lioudane si elemix tentait de les tuer "

Pour se qui est des missions, tu verras sa avec le chef de l inquisition ! Le repurgateurs Sefhan !

"Kyssard sortie son pistolet de son étui sous la table et arma doucement le chien de son arme "

Mais parle-moi un peu de ses yeux !

J ai connue bien des hérétiques avec de tels yeux !
Explique moi comment il on prit une tel teinte, si tes réponses me satisfait tu échapperas au bucher que tu semble tant apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 22:35

* Elemix bu cul sec son verre de pot pourri *

Cela est une partie de ma vie qui ne regarde que moi et sigmar.
Mais sache que je ne suis un démon que pour mes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 22:55

"Kyssard fronça les yeux sous son masque "

Un démon, se terme n est pas le bienvenue dans ses lieux mon cher !

"Kyssard pointa son pistolet en direction d elemix "

Nous allons changer d endroit pour notre petite conversation !

Tu peux me suivre gentiment ou bien mourir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 22:58

* Elemix se leva et suivi kyssard qui lui enleva son pistolet *

Je ne te veu aucun mal, ni a toi, ni aux tien.
Que compte tu faire de moi pour avoir des réponses. Ces yeux sont un souvenir du passé. Ils sont le symbole de mes souffrance tu n'en aura pas plus!

suffit t'en!!

* Elemix commença à voir noir, il tomba dans les pommes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 23:04

" Kyssard regarda la masse s écrouler sur le sol, fixant les gardes de la taverne Kyssard leurs ordonna d emmener elemix dans la pièce du fond "

Quelque temps âpres ..............................................

Elemix était solidement attacher à une chaise
Les mains derrière le dos.

"Kyssard avait sortie sa trousse et préparait ses instruments "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 23:15

"Kyssard commençait à perdre patiente a voir elemix dormir sur sa chaise "

Prenant une poigner de braise dans la cheminer toute proche il la balança au visage du prisonnier attendant une réaction de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 23:19

* Elemix se reveilla avec un petit cri (classe le cri) *

Tien tien alors comme ca tu veu me torturer, je pensais t'avoir di que ca ne servirai à rien. Je ne m'abaisserai jamais à ca je ne suis pas un démon ni un etre du chaos je les deteste.
Je ne suis pas un traitre

* Elemix hurla les poumon ouvert *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 23:30

"Kyssard écoutait le prisonnier brailler comme un âne "


" Voulant cesser se hurlement il sortie de sa trousse une lame aiguiser et la fit aller de droite à gauche devant le prisonnier "

Alors que vas-tu me reveler ?

Ou va jouer tout les 2, je vais poser une question, tu me réponds bien rien n arrive, tu me réponds mal ...

" Kyssard saisie sa lame fermement et perfora la jambe d elemix "
Faisant tourner sa lame dans la plait


Bien sur on ira de plus en plus loin dans la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 23:33

* Elemix fixa kyssard *

Tu prend ton pied? cela doit faire un moment que tu n'as pas utilisé ces instrument

* Elemix ricane doucement *

Ca ne me fait rien. Maintenant tu ne m'entendra plus crier je te regarderai jusqu'a ce que tu ai tellement mal aux bras que tu arretera!!

* Elemix fixa kyssard *

Tu veux que je t'apprenne comment torturer une personne? prend ma place je vais te montrer

* Elemix eclata de rire en disant *

TU N'AURAS RIEN DE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 23:38

"Kyssard ricanât doucement sous son masque "

Bien on veut faire le malin !

"Kyssard prit une cartouche de poudre et fit couler la poudre noir dans le troue maintenant béant de la jambe d elemix.

Puis sortant une allumette :


Alors dit moi d ou te viennent tes yeux jaunes ?

devant le silence du prisonnier Kyssard mit le feu au poudre et la jambe d elemix s enflamma durant un court moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 23:42

* Elemix n'hurla pas comme il l'avait promi *

C'est tout ce que tu sais faire? t'aurai pas besoin d'appeler tes petits copains pour qu'ils viennent t'aider?

* Kyssard enleva la chemise d'Elemix et des marques de torture sur le corp d'Elemix *

Et oui comme tu voi tu n'es pas le seul a ne pas aimer mes yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 23:49

"Kyssard regardait le corps d elemix couvert de cicatrice, voyant ses marques il était sur que se bougre ne parlerait pas devant quelque torture de paysan "

Bien je suis désoler je vais devoir passer aux choses sérieuses !

"Kyssard prit une pince chauffé à blanc et la montra bien en vue du prisonnier "

Je répète une dernière fois ma question

D ou te vient ses yeux jaunes ?

"Kyssard attendit un peu plus longtemps que la dernière fois pour que elemix lui répond mais celui ci semblait se terrer dans son silence "

Bien tu ne me laisse pas le choix, je vais faire mon devoir et te purifier des ses marques hérétiques

"Kyssard saisie de sa main gauche la tète d elemix et approcha doucement la pince de ses yeux pour les lui enlever"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMar 14 Aoû - 23:56

* Elemix commence a parler essoufflé *

J'étais jeune, mon père etait un ancien chevalier, il a renoncer à son titre quand ma chère mère tomba enceinte de moi.

Je courais des jours entier dans les bois mais un soir, vers mes 16ans, je vi une lumière doré s'émaner de l'endroit où nous habitions.

J'ai couru aussi vite que possible et c'est la que je vis et que j'entendais des paroles qui resterons à jamais dans mon esprit :

"Tu pensais pouvoir nous échappé Chevalier, les enfants du chaos t'ont chercher, de long moment mais nous avons enfin réussi à te trouver. Tu vas mourrir aujourd'hui et 1000fois en enfer "

C'etait cultiste du chaos qui disai ca à la tête de mon père qu'il venais te séparer de son corp pendant que ses amis s'occupai des entrailles de ma mère tant aimé. Mon père était toujours vivant, les cultistes sont les êtres les plus ignobles que la terre n'est jamais porter. Ils ont des pouvoirs inavouable leurs venant des enfer.

La scène de tordure dura plus d'une heure et moi j'etait impuissant et je regardais fixement. Soudain les dépouilles de mes parents s'envolère vers la maison et un sorcier du chaos envoya une boule de feu vers ma maison. J'etait trop loin pour etre aveugle mais trop près pour ne pas avoir de répercussion mais mes yeux ont été bruler lors de cette explosion, je resta 3 mois à moitier aveugle me fiant qu'a mon oreille grace à quoi j'ai acqui une oui un peu plus aigu que la normal mais mes yeux ce sont vite adapter et j'ai pu voir presque normalment au bout d'une année entiere.

Quand je me vi dans le reflet d'un lac, j'eu l'impression de voir un démon mais c'etais moi. Un ermite me dit que mes yeux s'etait transformer pour voir la nuit grace aux flammes du sorcier et à la haine que j'avais à ce moment là moi j'aime croire que ce sont les derniers cadeaux de mes parents pour me permettre de les vanger.

* Des larmes de sang commançai a coulé des yeux d'Elemix *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMer 15 Aoû - 13:03

*Blake était arrivé à l'auberge peu après l'altercation entre les deux répurgateur. Les discussions allait bon train par rapport aux derniers évènements. Il décida d'aller voir par lui-même de quoi il retournait. Au moment où il pénétra dans la pièce il vit Kyssard en pleine question extraordinaire face au nouveau venu qui terminait sa tirade*

"Un problème Kyssard?"
Voyant les larmes de sang couler des yeux jaunes.
"Un problème en effet..."
Blake se plaça à deux mètres à la perpendiculaire du répurgateur et du nouveau venu, la paume sur la crosse de son pistolet.

"Ca m'a l'air d'encore être un bel excité celui-là. Je n'aime pas les pseudo justiciers qui agissent par pure vengeance. Encore moins quand ils portent des marques de mutation.
Je te laisse l'interroger mais je resterai ici, s'il fait le moindre geste suspect..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMer 15 Aoû - 15:32

"Kyssard regardait le repurgateurs qui venait d arriver "

J en est fini avec lui !

Je vais prévenir Harkon du problème de notre " inviter "

C est à lui que revient la décision finale !

" Kyssard ouvrit la porte de la salle avant de se tourner une dernière fois "

Je te le laisse si tu a d autre question à lui poser.

Mais qu’il reste vivant !

"Kyssard ferma la porte et parti à la recherche de Harkon, il ne retournerais dans cette sale qu’avec le nain "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMer 15 Aoû - 16:23

"Très bien, je vais garder un oeil sur lui en t'attendant."

*Blake observa silencieusement l'homme qui se trouvait à quelques mètres. Lorsque ce dernier sembla se remettre des vagues d'émotions qui le submergeaient*

"Je me moque éperdument de savoir quand, comment et pourquoi tu es dans cet état. En temps que répurgateur et membre de l'Aube éternelle, je me dois de savoir dans quelle mesure les personnes qui se présentent ici représentent un allier ou ennemis potentiel.
Je vois un homme rempli de rage et avide de sang qui est prêt à user de pouvoirs contre nature pour parvenir à ses fins et je n'aime pas du tout ça.
La voie que tu sembles avoir prise ne peut te mener qu'à la perte de ton âme et aux jugements erronés.

Je vais te laisser la chance de me prouver que l'image que j'ai de toi est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyMer 15 Aoû - 17:47

* Harkon prenait conscience du grave problème qui n'arrangeait rien à l'affaire des derniers jours...entre la suspéction de Dangorn, la venue étrange cette elfe...
Il lui fallait prendre le moment de reflexion nécessaire : le renvoyer ? le purifier ? le torturer ? l'accepter ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs EmptyJeu 16 Aoû - 13:54

* Elemix releve la tete, voi tout le monde entrain de parler de lui et de son cas. Finallemenet il finit par se détacher tout seul sous le regard ebahi de ses peut être futur camarade *

Voilà, maintenant que vous avez eu tout ce que vous voulez de moi je vais m'en aller, je me suis laisser torturer juste pour vous montrer ma bonne foi, maintenant je vais trainer dans le coin, si vous avez besoin de moi, vous me trouverez

* Elemix s'en va en lançant ses menotes par dessus son epaule, quel classe ce Elemix!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs
» [En Suspend] -§ Eilondilor §- Rentrer dans les rangs
» [En suspend] -§ Rannion §- Rentrer dans les rangs
» [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs
» [En Suspend] -§ Bornir §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: