Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyVen 21 Sep - 22:05

Nom: Darksun

Prénom: Samaël

Surnom: aucun du fait que toute les personnes qui l’on affublé d’un surnom ridicule sont passée par le fil de son épée.

Âge: un peu moins de la trentaine

Métier ou Classe: ayant d’abord commencer comme prêtre de Sigmar je me suis très vite rendu compte que ce n’était pas ma vocation trop grand manque d’action de ce fait j’ai continué a servir Sigmar mais d’une autre façon et je suis devenu répurgateur.

Race: Humain

Apparence physique: 1.85 pour 80 kg musclé par la vie et ses multiples combats, il est toujours vêtue avec des habits renforcée de bonne qualité qui on était usée par le temps. Sa panoplie se compose :
Arrow Un grand chapeau de cuir noir
Arrow Une veste en cuir noir renforcé de plaque de métal autre fois brillante
Arrow Un pantalon de cuir noir renforcé
Arrow Une cape avec capuche imperméable et suffisamment épaisse pour empêché les dards de sarbacanes ou autre de pénétrée
Arrow Et ses quelques armes 4 pistoles, un épée longue, un fouet, et son épée à 2 mains
nb: non il n'est pas sado-maso!!!

Qualités : Bien que vouée originairement au mal il a decidée d’utiliser le chaos qui vivait en lui pour servir la lumière dont il rêvait

Défauts: Possède des méthodes plus que non orthodoxe, peut assez facilement avoir des réaction plus que démesurer, dispose d’un aptitude a rependre le mal hors du commun

Particularité :
a était imprégné par l’essence même du chaos

Pouvoirs : Ses pouvoirs doivent être séparer en 2 partie :
1. Le pouvoir qu’il a toujours possédé qui est de faire jaillir le chaos qui le ronge pour détruire la vie
2. Le pouvoir que Sigmar lui a conférer suite a son apprentissage de prêtre qui le permet de châtier le chaos

Histoire: Née dans les profondeur de la Grande ville d’Aldorf mes parents était très pauvre et pour survivre ils vendirent a un vielle homme qui prétendait être riche mécène et qui voulait me donner ma chance. En effet ces ce qu’il fit, il me donna la chance de devenir un cobaye. Cet Homme était un adepte du chaos et il pratiqua sur moi une multitude d’expériences essayant de lier mon âme au chaos ainsi j’ai passé une partie ce ma jeunesse a être torturer, jusqu’au jour ou il réussit et grâce au chaos qui vivait en moi je pu m’enfuir, certes je du le tuer mais la liberté na pas de prix. J’errai alors dans les rue de la cité sans but réel quand je suis arrivé par hasard au temple de Sigmar là un prêtre m’accueille me nourri et me soigna, il fut mon vrai mécène et me fit entrer dans l’ordre. La suite est plus que rapide a énoncé je suivit avec assiduité ma formation et devin vite le plus jeune prêtre de la paroisse puis je m’engagea dans une croisade personnelle contre le chaos devenant répurgateur de Sigmar. Depuis je parcoure les routes et nettoie tant que possible le monde de tout les forme de chaos. J’ai eu l’occasion de travailler avec toutes les races civilisées des jeunes royaumes mais ceux que je préfère reste les fiers nains principalement pour leur méthode et leur franc parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyVen 21 Sep - 22:27

[hrp]Tu pourrais expliquer ton arrivée dans la taverne, etc, comme sur les autres posts, au lieu de juste copier coller une fiche, tu es ici en face d'une guilde 100% rp. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyVen 21 Sep - 22:51

[hrp] Mais aucun problème mais je pensée attendre la validation ou non de ma fiche histoire de voir si oui ou non je pourrai jouer ce perso Very Happy [hrp]

Un vent froid et lugubre s’engouffre dans la taverne, une ombre se découpe dans l’embrasure de la porte. Une ombre menaçante entre dans la taverne, le pas lourd une cape sur les épaules une capuche sur la tête, l’homme s’approche du comptoir. A chaque un de ses pas sa cape laisse apparaître ses armes il ne les cache pas. Il s’assoie et commande une bière au barman la paye au comptant et se retourne et jette un coup d’oeil l’assemblée. L’emblème de Sigmar trône sur sont torse.

Après avoir scrutée l’assemblée pendant plusieurs minutes je m’adresse au barman :
« dit moi l’ami on ma dit de me présenter ici pour avoir une chance de rentrer dans les rangs de l’aube éternelle mais ayant beaucoup voyager je ne sais d’eux que peut de chose peut tu m’en dire plus ? »
Bois sa bière et en recommande une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptySam 22 Sep - 0:28

L'elfe assis comme à son habitude dans un coin sombre de la taverne observait cet étranger. Aux paroles de l'inconnu, l'elfe leva les yeux vers lui, sans qu'il puisse remarquer sa présence.

Caressant les bords de son verre, encore à moitié empli de liquide, il lança un regard vers la table ou étaient regroupés les nains, comme pour attendre une réaction de leurs parts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptySam 22 Sep - 1:05

Tromblon se tourne Ver Samaël les yeux grands ouverts et dit :
Et mon ami, t'aime sa manger des patates?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptySam 22 Sep - 2:05

Le vieux tavernier flairant querelle apporta des bières, et du vin pour calmé les esprits...

Et apporta une bière au nouveau venu


Bonjour, je suis Wilcomb Hardbottle, Tavernier au service de l'aube et de ses invités.

Maître Tromblon, Maître Torkaal, S'il vous plais...

Le vieux tavernier n'avais pas d'expérience au combat Mais il avais longtemps servit dans une taverne mal fréquenté, sont age, et sa fonctions aspirait un certain calme... peut être un peu respectés

Veuillez gardé votre calme, Maître Torkaal n'oublier pas que Harts a dut se battre contre vous a fin de calmé les esprits, que ça ne soit pas fait en vain.

Le vieux tavernier n'aurais aucune chance si ses phrases dérapais, mais tout se qu'il espérais c'était que les membres de l'aube soit bien entre eux...

Puis Wilcomb retourna a son comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptySam 22 Sep - 2:15

Harts assis près du comptoir du tavernier écoutais qu'a moitié les querelles, se tournant vers Wilcomb

vous avez bien fait d'intervenir...

Puis le répurgateur se replongea dans son verre puis se dirigea verre le nouveau venu

Apprend à nous connaître, ne cherche pas d'information sur nous... Wilcomb notre tavernier ma expliqué que vous nous cherchiez... Sachez que nous sommes la comme nous ne le sommes pas...

Harts avait rejoint la table où les nains se trouvais...et avais entamé une discutions avec Guruu

A ton des nouvelles de Wilbert et Gromtek ? je ne les est pas vue depuis quelque temps...

[HRP]Petit clin d'oeuil guruu Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptySam 22 Sep - 9:19

Un sourire de satisfaction se dessinât sur son visage :

« Je ne comprendrai jamais ce qu'on les gens a se caché sans cesse. Je veux bien admettre du les adepte du chaos se cache de peur que je ne les pourfendent mais je ne vois pas pourquoi des défenseur de la lumière en ferai autant. Si vous ne voulais vous présenter je ferai le premier je me nome Samäel Darksun prêtre répurgateur de Sigmar et je convoite le titre de membre de l’Aube Eternel… »
« Si toute fois vous faites autre chose que boire de vos journée » ajouta t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptySam 22 Sep - 12:10

Je réithére ma question :
Et mon ami t'aime sa manger des patates?

Je peus t'offrir un super épluche patate si tu rejoins nos rang maintenant !
Meme 2 !
Un pour éplucher les patates, et l'autre pour éplucher tes victimes lors des intérrogatoires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptySam 22 Sep - 12:13

*Stanika sortit son nez de sa bière dès qu'il entendit le mot fétiche... il se tourna et vit un homme dans vétu d'habits noirs, et lorsqu'il pencha la tête sur le côté il vit le bou d'un fouet!*

*Soupir*
-Hey Harts!! Un mec à fouet, s'pour toi ça! Bon, sinon, c'est quoi ton nom??? T'aime la bière?? T'aimes les naines??

*Stanika considéra la taille de l'homme puis reformula sa question..*
-T'aimes les naines??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptySam 22 Sep - 12:44

L'elfe regarda le tavernier d'un air étonné par sa remarque.

Hum..?

Se levant de toute sa prestance et se dirigeant vers Wilcomb le regard froid et dur, il s'arrêta devant lui, et lui dit d'une voix calme

Je ne crois pas avoir eu de mauvaises intentions pour le moment..? je devrai en avoir?

se tournant vers l'étranger qui venait d'arriver, il lui lança un simple regard et reposa ses yeux sur Wilcomb qui commençait à suer

Rapporte moi dont plutôt une nouvelle coupe et ton plat du jour..., j'ai faim.

L'elfe retourna à sa table au fond de la taverne au calme, laissant à ses amis nains le soin de s'occuper du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyDim 23 Sep - 13:09

Regardant le fier nain avec amusement :
« Pourquoi pas ça eut toujours être utile. Et puis si elles sont cuites avec de la bière cela est un mets tout a fait raffiner, mais pour les interrogatoires épluché ses ennemis demande trop de temps et trop de citrons pour couvrir la chair l’laisser a vifs de jus. Je dispose de quelque méthode toutes aussi festives mais moins coûteuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyDim 23 Sep - 18:49

-Huuuuu.... Heu... Harts.. Tu devrais t'entendre avec ce mec la, moi jme casse me taper une demi douzaine de bière pour oublier ce qu'il vient de me raconter....

*Stanika couru vers le tavernier en lui donnant des piecetes d'or, lequel lui donne en retour quelques bières*

-Merci Wilcomb!!!

*Puis Stanika se mit à torcher toutes ses bières, en redemendant au fur et à mesure, impressionant les quelques inconnues de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyDim 23 Sep - 19:31

« Puis je me joindre a vous chers amis que nous discutions voir sil y aune chance ou non d’entrer dans votre confrérie » dit Sam en j’approchant de la table de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyDim 23 Sep - 19:37

Soupirant, l'elfe se leva, semble t'il las de la situation, et s'approcha de la table de ses amis nains ou l'étranger venait de s'arrêter, d'un ton froid et ferme il dit

Tu semble bien empressé de savoir si tu nous intéresse ou pas.
Assieds toi donc et prends à boire, et maintenant explique nous ce que tu veux, autre que.. nous rejoindre.

L'elfe fit signe à Wilcomb de venir servir l'étranger de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyDim 23 Sep - 20:07

"Kyssard arriva à l auberge comme a son habitude "

Il fit signe à Wilcomb comme pour s assurer que la taverne avait été tranquille depuis son départ !

Voyant torkaal dépasser d une tète la joyeuse assembler il désira de s installer a la table !

Croisant un individu qui portait un fouet il le questionna !


Salutation étranger !

Que fait donc un homme armer d un fouet a notre taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyDim 23 Sep - 20:47

Sigmort n'avait pas fait attention a la présence de Samael jusqu'a la remarque de Kyssard.
Celui la avait vraiment l'air bizarre, il portait des marques du chaos...
Sans doute etait ce un de ces extremistes qui utilisait les pouvoirs du chaos pour lutter contre lui.
Il semblais qu'il etait etranger lui aussi. Sigmort prefera ne pas s'en approcher, un coup de rapiére etait vite partie et ca aurai compromis ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyDim 23 Sep - 21:19

« mais bien sur monseigneur elfe. Comme je viens de le dire je suis répurgateur et je cherche a pourfendre et éradiquer la menace qu’est le chaos et bien que j’évolue seul d’habitude je pense qu’avec leur expansion exponentielle je ne serai plus utile seul alors j’ai décider de venir trouver des personnes partageant les même but que moi. Bien sur si vous voulez me tester je comprendrai je ne doute pas de ma fois et de mes convictions. » di-je d’un ton calme et mono corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyDim 23 Sep - 21:23

L'elfe regarda l'inconnu et lui dit.

Bien admettons, je vous prends au mot.
Alors Kyssard, membre du Haut Conseil aura cet honneur, s'il le souhaite biensur, étant donné que je m'occupe déjà de quequ'un.

Ah autre chose, le chaos vous fait il peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyDim 23 Sep - 21:42

Je par en éclat de rire
« Je connaît le chaos mieux que personne il fait partie de ma vie depuis toujours et jamais sil ne m’attrapera. N’ayez crainte messire je connaît mon métier, je suis a votre entière disposition »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyDim 23 Sep - 21:58

"Kyssard regardait l elfe avec amusement, mais celui ci ne put voir son rictus sous son masque "

Kyssard se tourna vers Samaël


Bien il me semble par ta prestance que le chaos t est familier !

A tu été en contact avec lui de manière prolonger ?

"Kyssard mie la main dans sa poche et s approcha de l individu "

Tu veux prouver ton honnêté, alors montre moi ton avant bras nue et sans artifice je te pris !

Je sais reconnaitre les hérétiques et ceux qui on été en contact avec lui depuis des années !

Dans quelque instant tu seras si tu peux continuer à parler avec nous ou si tu finiras sur le bucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyDim 23 Sep - 21:59

« Pardonnez moi messire je discuter je ne vous ai pas vue permettez moi de me représentez je m’appelle Samäel Darksun et je suis prétendent a une place dans l’Aube Eternelle » dit-il en s’adressant a Kyssard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyDim 23 Sep - 22:03

Je sais déjà ton nom Samaël

Les nouvelles vont vite dans l aube eternel !

Je t en prit montre moi ton avant bras !

À moins que tu ne le souhait pas dans se cas la, cet entretient se passera différemment

" dit Kyssard en montrant son arme de la main libre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyDim 23 Sep - 22:05

« Oui, j’ai était au contacte du chaos très longtemps et il viens en partie en moi mais j’ai appris a le maîtriser »
Je dépose mes armes sur la table et commence a enlevez mon haut dévoilant un tatouage qui semble vivant et qui parait se mouvoir sur mon corps on distingue très nettement le sceau d’emprisonnement de Sigmar marquant mon épaule, il a était apposer a l’aide d’un fer chauffé a blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang EmptyDim 23 Sep - 22:07

S'apprétant à sortir de la taverne, l'elfe s'arrêta un instant, observant la scène comme intéressé, et par précaution au cas ou un danger se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Bargok Artificier Fou §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé]-§ Ultros BièreAride §- Rentrer dans le rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: