"En effet j'attendais que vous les mentionniez Dame Aglaranna. Contrairement aux peau-vertes et aux déchets du Chaos je n'ai pas pu voir ça de mes propres yeux, mais les rumeurs qui disent que leurs armées grandissent et surpassent toutes celles de nos autres ennemis vont bon train. Evidement j'en prenais compte comme de simples rumeurs mais votre témoignage confirme mes craintes."
Un lueur dans l'oeil de Telarkhan témoignait de la forte motivation qui le prenait.
"Lorsque j'aurai enfin été accepté parmi vous je proposerai la création d'un groupe d'expedition formé de mes nobles semblables, nos connaissances communes concercant les Druchii ainsi que nos rapports de l'expedition permettrons d'établir, j'en suis certain un bilan complet de la situation ennemie, et donc nous pourrons nous défendre et attaquer bien plus efficacement."
Telarkhan se voyait déjà au combat, décimant les elfes noirs avec une grande facilité qui serait due bien évidement, dans son esprit, grâce à ses initiatives, un sourire presque démant se dessinait sur son visage lorsque qu'il revint à la réalité.
"Evidement ce ne sera pas avant que l'Aube Eternelle n'ai constitué un effectif suffisament solide..ce qui peut prendre du temps...Mais la prudence peut faire une grande différence."
Après un moment de reflexion.
"Oh..et désolé de vous avoir plongé dans une telle ambiance militaire, c'est seulement que depuis le début de mon voyage je n'ai cessé d'apprendre de sombres nouvelles et même d'en expérimenter un certain nombre si je puis dire, j'ai rencontré beaucoup d'orcs et d'autres créatures hostiles plutôt féroces, donc je me suis habitué à avoir un esprit...plutôt guerrier".