Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Retour et explications .... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Retour et explications .... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Retour et explications .... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Retour et explications .... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Retour et explications .... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Retour et explications .... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Retour et explications .... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Retour et explications .... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

Retour et explications ....

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour et explications .... Empty
MessageSujet: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyVen 2 Nov - 13:10

*Cela faisait bientot 3 mois qu'il n'avait pas vu les batiments de l'Ordre, niches dans les racines de la montagne, face a une mer d'un bleu d'azur. Tant d'evenements et de malheurs l'avait separe de ce qui etait devenu malgre tout un ieu familier et reconfortant. Cette vision lui rechauffa le coeur bien que si vous lui ayez demande il aurait juste dit que tout etait tombe en ruine depuis son depart ... Dans un geste qu'il lui etait coutumier il sortit sa blague a tabac et, tout en grognant, commenca a fourrer sa pippe. Du haut du contre-fort ou il etait, il lui restait encore une petite heure de marche. Ce trajet effectue d'une traite, il se dirigea vers la taverne.
Ouvrant la lourde porte de chene, il redecouvrit l'ambiance enfumee de l'endroit bien que ne reconaissant que peu de monde. Comme lors de son integration a l'ordre il alla se caler lourdement dans une chaise dans un coin de la salle, commanda une pinte et se laissa enfin aller. Le bois grincait sous lui car contrairement a sa premiere entree il n'arrivait pas en va-nu-pied de grand chemin mais vetu comme un prince. Une amure de gromril millenaire le recouvrait integralement, recouverte de fins motifs ciseles avec une perfection toute naine. Vetue d'une longue cape carmin couvrant un de ses epaules, la barbe fraiche traisse d'argent et parcourue des premiers poils blancs, c'etait fatigue et vielli que Thorinsson revenait.*

- Holà l'aubergiste, peux tu mander le seigneur Harkon! Des choses graves se sont produites à Karak-hirn ... Les Belegar sont tous concernes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyVen 2 Nov - 14:22

* Harkon comme demandé, arriva après un long moment d'attente.

Le nain était vêtu de sa tunique en lin épais, gris-bleu, usée par le temps. Ses cheveux était tiré en arrière et laissait apparaitre un visage marqué.
Il vit le fils de Thorgir et petit fils de Kurgon Barberoc de Karak Hirn. Ses sourcils broussailleux se froncèrent, surplombant ainsi ces yeux noirs soutenues par de lourdes valises.
Harkon BriseCrane s'approcha du Belegar et lui fit un signe de la tête pour le saluer. *

Que ce passe-t-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyVen 2 Nov - 15:23

*Le visage du brise-fer s'eclaira d'un fugace sourrire. Il s'empressa de se lever pour saluer Harkon.*

- Tout d'abord je te ramene le salut de tous les Belegars de Karak-Hirn !

*Une fois tous les deux installes, Thorginsson commenca son recit.*

- Le clan va mal... On m'a rappele d'urgence a la forteresse il y a quelques mois, je suis parti le soir meme sans m'expliquer. Mon pere etait mourrant- une etrange peste s'est infiltre dans de nombreux quartiers du Karak, et le belegar ne sont pas les moins touches. A peine sur place, mon frere m'a prevenu que j'etais arrive en retard de quelques jours... Thorgir Kurgonsson est mort ravage par la maladie...

*Le nain s'assombrissait au fur et a mesure qu'il avancait dans son recit. La mort est coutumiere aux nains mais le souvenir du corps de son pere aux plaies suppurentes et au teint malsaint l'empechait de rester aussi placide qu'a son habitude.*

- Selon ses volontes, je deviends Thane des Belegar là-bas. Je vais donc espaces mes soutiens a l'Ordre. Mon jeune frere se debrouille bien pendant que je suis ici mais je refuse de refuser la tache que mon pere m'a destinee depuis le hall des ancetres. Cependant depuis que je dispose d'une certaine influence au Karak je pense pouvoir nous atirer quelques aides bienvenues ... Je vais d'abord reprendre contact avec tous les membres de la guilde et faire la conaissance des nouveaux ... Mais je devrais sans doute repartir d'ici peu ...
En passant maître j'ai pense a vous et vous ramene un present de choix.

*Le nain se pencha vers son baluchon dont il sortit un imposant volume poussiereux.*

Voici une copie de la genealogie de tous les Belegars des montagnes noires; Karak-Izor, Karak-Hirn et Karak-Varn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyVen 2 Nov - 15:59

* Comme dans son habitude, Harkon avait une attitude de pierre, mais Thorginsson et ses proches pouvait savoir l'immense plaisir qu'avait BriseCrane de découvrir le volume. Il le regardait avec soin et le manipulait avec précieuseté. Le nain releva la tête vers Thorginsson *

Ton père était un brave et un fier longue barbe. Les montagnes ont la fierté de pouvoir l'accuellir à jamais.

* La voix caverneuse du nain rappelait le drame qui c'était passé il y a quelques jours à peine. Un silence pris place. Il dura quelques minutes jusqu'à ce qu'Harkon repris la parole *

Mais...malgrès tes déplacements tu restes combattant de l'Aube, n'est ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptySam 3 Nov - 19:10

- Sur ce n'ayez crainte je resterais sans faille aux cotes de l'Aube ... Mais que je ne serais peut-etre plus aussi actif qu'auparavent car ma nouvelle tache est lourde.
Mais je m'etonne qu'aucun de nos freres nains, de nos amis humains ou de nos orgueilleux elfes ne soit ici. Je tacherais simplement de me familiariser avec les nouvelles recrues en attendant ...

*Le ton du nain, aussi acceuillant que des rocailles devalant un flan de montagne ne refletait pas l'impatience de ce dernier a retrouver ses frere-guerriers qu'ils avaient du laisser.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptySam 3 Nov - 19:17

* Harkon le regardait avec fierté *

Donc tu deviens Thane des Belegar de Karak Hirn. Féliciation malgrès les circonstances.

* Le nain regarda un peu autour de lui *

Oui sinon, il sne sont pas là car je voulais te voir seul avant tout. Je ne savais pas quelle était la nouvelle. Sinon tu devrais les retrouver principalement au camp d'entrainement en train de travailler sur leur formation en groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptySam 3 Nov - 19:37

*Le nain se fendit d'un mince sourrire de clown triste.*

- Merci de tes felicitations bien que tu devines aisement que je preferais encore attendre ces honneurs de longues annees.
Et pour ce qui est de notre entrainement a tous, ta rigueur te fait honneur meme si je ne suis pas sur que leur point de vue soit le meme! J'irais sans doute les rejoindre dans peu de temps.
Je n'ose vous retenir plus longtemps maître Harkon...

*Apres une legere courbette en manque de grace, Thorginsson se laissa retomber dans le fond de sa chaise. il allait boire envore une ou deux pintes avant de repartir vers la forge ou le terrain de maneuvres.*
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyDim 4 Nov - 3:07

Lioudane sorti de l'ombre...

Et tu crois que tu va t'en tirer aussi facilement l'ami ? Sans même nous offrir une bonne bière ?

Lioudane mit la main sur l'épaule de Thorginsson.

Puisse ton père festoyer avec Grugni dans son grand hall en ton honneur et en celui de ton clan, jeune Thane !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyDim 4 Nov - 13:06

*Au moment même ou Thorginsson se levait une main le saisit a l'épaule et le retint. Et lorsqu'il vit le possesseur de l'obstacle le brise-fer ne put retenir un rire franc devant la joie franche de Lioudane.*

- Comment osez-vous croire que je pourrais partir sans abreuver un veteran assoiffe !! Allons, n'hesitons plus je reviens avec une bourse gonflee et la ferme intention de la vider ici !! 2 de vos meilleures biere Aubergiste !!

*Le nain reprit un air soudain serieux tandis qu'on servait les pintes.*

- Comme vous le savez mon clan est forgeron mais nous avons aussi quelques orfevres ... Et n'ayant rien trouve de mieux ...

*Thorginsson se repencha sur ses sacs de voyages pour en sortir cette fois un petit paquet soigneusement ficele. Alors qu'il ecartait les tissus qui la protegeait, il presenta au tueur une large chope en etain, aux ciselures representant l'epopee de grimnir s'en allant fermer les portails demoniaques, arme d'une de ses haches. Un dragon en or servait de manche, aggrippe au bord avec ses pattes, la tete essayant de boire un peu du contenu du godet.*
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyDim 4 Nov - 15:55

Lioudane fit signe à Thorginsson de parler moins fort

Tu sais Dame Shanaar traine parfois dans les parages et si tu crie sur tout les toits que ta bourse est pleine, elle pourrait bien rappliquer et la vider avant que tu ait pu payer nos bières à Wicomb.

Lioudane regarda le présent de Thorginsson

C'est beaucoup trop mon ami ! Ta générosité t'honore ainsi que tes ancêtres. Je n'ai rien à t'offrir en retour si ce n'est mon amitié, mais elle est déjà tienne depuis un long moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyDim 4 Nov - 23:57

- Dans ce cas je repatirais satisfait ...
Tiens peux-tu me parler des nouveaux membres; qui sont-ils? combien? de quelle race?
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyLun 5 Nov - 0:04

En fait on a principalement accueilli des humains et des elfes. Nos frêres restent dans les Karak et rentrent dans les regiments de leur clan en majorité.

Des petits gars bien, et quelques demoiselles, mais elle se font aussi rare que les poils sur le museau d'un razorback...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyLun 5 Nov - 0:25

- Je ne pense pas les imperiaux prets a laisser leur femme partir au combat ... Quand aux elfes, elles n'ont cures des problemes des autres et reste cache au fin fond de leur ile en quete de "beaute" ... Pfff !

J'avais aussi appris que quelques-un de nos guerriers etaient revnus sur leur serment ! Umbaraki !! Je crache sur les briseurs de serment qui n'ont pas tant d'honneur que de mots pour se parjurer .... Je crois que Drakma fait partie de ceux-ci ...
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyLun 5 Nov - 0:42

Si Aglaranna t'entendait, elle risquerait de te transformer en quelque chose de pas très ragoutant juste pour s'amuser...

Oui, certains de nos anciens frêres d'armes sont revenus sur leur parole. L'un de notres est récemment décédé d'une maladie étrange. Drakma pour sa part cours après un jupon soyeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyLun 5 Nov - 12:33

*Thorginsson resta songeur alors qu'il gambergeait sur la notion d'honneur et de parole donnee, il rembourra sa pippe d'un geste machinal. Puis se levant , il demanda au tueur ...*

- Rassure moi Thrarin, maitre Andgrimm, Kahgrim, Guruu et tous les autres sait tu ou les retrouver??
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyLun 5 Nov - 19:47

Lioudane prit sur lui.

Justement le membres décédé il y a peu n'est autre que Guruu. Thrarin est assez occupé avec la mise sur pied du régiment nain, quant à Khargrim, nous ne le voyons plus guère. Il semblerait qu'il lui ait échu d'autres responsabilité parmis les siens et loin d'ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyLun 5 Nov - 20:45

*Thorginsson etait retourné vers l'Ordre dans l'espoir d'un repos qui lui permettrait de cicatriser ses trop nombreuses blessures. Et voila qu'un nouveau coup lui etait assené violemment lui laissant juste assez de souffle pour ne pas exploser. Tout esprit humain aurait sombrer dans la folie et la démence sous le poids des chagrins et des douleurs qui accablaient le nain. Apres le desespoir c'était la rage, la rage froide et mesurée des Nains, qui s'emparait de lui et emplissait ses yeux d'une flamme vengeresse ... Ils pairaient, ils pairaient tous .... peu importe qui soient-ils ....*

- Mrrr ... Comment est-il mort ??
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyLun 5 Nov - 20:58

Une maladie, certainement une saloperie du chaos, un truc refilé par le pustuleux... ou bien un très mauvais coup. Il venait d'affronter un guerrier du Chaos assez corriace, donc je ne sais pas trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyLun 5 Nov - 21:12

- Pour la premiere fois je commence à comprendre la logique qui habite un Tueur comme vous .... La vengeance de cette Rancune devra se faire dans le sang .... Nombre de serviteurs des dieux noirs devront mourrir pour ca ...
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyLun 5 Nov - 21:16

C'est pas encore assez mon ami, sache que j'en emporterai autant que Grimnir me donnera la force de le faire avant de périr à mon tour, ainsi me jugera-t'il peut-etre digne de festoyer à sa table...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyLun 5 Nov - 21:18

*Une lueur s'enflama dans les yeux de Thorginsson à l'évocation du Hall où tant des siens étaient déjà parti l'attendre.*

- Et pour Kagrihm, je pense rejoindre un des regiment nain. Où dois-je le chercher ??
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyLun 5 Nov - 21:20

Lioudane rit de bon coeur.

C'est Thrarin qui s'occupe du régiment nain, mon ami. Essaye donc de voir vers les baraquements tu devrait le trouver s'il n'est pas parti en manoeuvre avec les troupes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... EmptyLun 5 Nov - 21:31

*Le nain dans sa mauvaise foi ne vis pas son erreur.*

- J'ai pas dit Thrarin ?? si j'ai dit Thrarin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour et explications ....   Retour et explications .... Empty

Retour et explications ....
Page 1 sur 1