| Petit retour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit retour! Ven 22 Fév - 7:28 | |
| Diemon ouvra la porte de cette auberge degageant une belle odeur de lait a la fraise qu il connaissait si bien!
C était bien celle de l aube éternelle. Il vit de fideles compagnons avec qui il traversa de moultes péripéties et n hésita pas un instant en prenant un tabouret pour s installer tout proche d eux en leur racontant cette longue absence qui lui était bénéfique!En gros kikoo kikoo harkon et compagnie! ceux qui se souviennent de moi un gros kissou!^^ Et bien je poste tout simplement ici pour vous redonner de mes nouvelles, j avais donc prévenu il y a de longs mois comme quoi je migrais sur un autre MMO ( Age of conan), mais aussi que je n avais pas forcement le temps de m occuper de tout ca pour un ti moment pour cause d emmenagement au quebec! Actuellement tout va bien! la vie, la job, l amour et mon beau bb, tout est impec. Et mine de rien War online me fait a nouveau frémir! du moins je m y réinteresse. Mais j hésite encore encore entre les petits nains sournois ... euh gentil!^^ et les méchants chaotiques gobelins et autres elfes noires. En plus de tout ca je devrais relire tout ce qui concerne le game play et compagnie qui a du bien changer depuis ces longs mois! En tout cas j espere qu ici tout se passe bien pour vous. Je passerais de temps a autre sur le forum ne vous en faite pas! par contre... la date de sortie est annoncée ou pas encore?Ca m a fait plaisir de vous donner de mes news car j apprécie vraiment l aube éternelle, ceux que je connais que j ai connus et que je ne connais pas encore. Au plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit retour! Ven 22 Fév - 9:30 | |
| Salut Diemon et bon retour parmis l'Aube Eternelle. Hier il y a eu beaucoup de grabuge sur la date de sortie de Warhammer pour pas grand chose. Tout d'abord le site Videogaming247.com annonce la nouvelle du report de la sortie de Warhammer sans aucune date annoncée. SourceInformation immédiatement démentie par GoA relayée par le site Eurogamer rappelant que la sortie du nouveau MMORPG d'EA Mythic est toujours prévue pour le second trimestre 2008. SourceL'information de Videogaming247 a également été démentie par Mark Jacobs le responsable du projet Warhammer en répondant directement sur le forum warhammeralliance.com. Source - Citation :
- Folks,
Yeah, that site has it all wrong:
1) Our release date is currently unchanged and is still part of EA's planning for 2008.
2) Our release date hasn't been Q1 for quite a long time. As our CEO said in a previous earnings call, our date was moved to Q1 Fiscal Year 2008, not Q1 Calendar Year. EA, like most companies, operates on a fiscal year not a calendar year. So, in our case, FY Q1 = CY Q2. This is not the first time someone has confused CY and FY. As long-time members of this forum know, we've been looking at CY Q2 2008 for quite a while.
3) Whoever the spokesperson was (we have no idea who they talked to), didn't have a clue. Heck, even if we changed the release date, it would still have to be on EA's SKU planning schedule even if it was one year from now. The only way the WAR would be removed from the schedule is if we thought the game was in such trouble we would have to put it into turnaround or that the release date was so far away so it didn't make sense for it to be in there. Neither which is true and frankly, not even close to being true. So, I'm rather dubious about the source as well as the article.
So, that's the scoop. Much ado about nothing as usual. We're still working on WAR and things move along nicely. As I've said before, we'll change the release date if/when we feel it's necessary to make a great game but as of now, it hasn't been changed.
Mark Donc aux dernières nouvelles la date de sortie est maintenue au deuxième trimestre de cette année, mais là encore je préfère être prudent en affirmant que le doute d'un report plane toujours sur cette sortie car EA/Mythic ne cesse de répéter dans leurs communication le désir de sortir un jeu parfait et terminé et il faut savoir qu'en règle générale l'Editeur confirme toujours la date de sortie jusqu'à l'annonce du report. Donc tout dépendra de l'avancement de la Béta mais pour le moment ce qu'il faut retenir c'est que la date de sortie est maintenue...jusqu'à une possible annonce de report ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit retour! Ven 22 Fév - 10:03 | |
| DIEMON ! Sa fait super que dis je MEGA plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Alors le bébé c'est pas trop dure au début :p . Bah écoute si l'alliance te donne envie tu es le bienvenue ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit retour! Ven 22 Fév - 11:15 | |
| Ahah Tromblon parle comme un joueur de Wow xD ! (perso je m'y suis remit avec joie ) Eh bien salut Diemon, je n'ai pas eu l'occaz de te connaître mais sa fait toujours plaisir de voir un disparu revenir au galot ^^ (Et oui au galot parceque l'Aube Eternelle sa pown!) Ah que le Quebec que c'est un beau pays ac les cariboux! Ah qu'Age of Conan que c'est pas un beau jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit retour! Ven 22 Fév - 11:36 | |
| toujours un plaisir Diemon. Pour ceux qui connaissent pas, pour moi Diemon c'était un peu comme Harts dans la guilde : un bon vivant Et moi je te dit : la Destru ça pu ! :p vient du côté Ordre de la force ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit retour! Ven 22 Fév - 16:23 | |
| De même je n'ai pas encore eu le plaisir de faire connaissance avec toi Diemon et j'espère que l'on aura l'occasion de bavarder ensemble de manière RP et HRP dans un futur proche.
Ecoutes donc les conseils du Vénérable et rallie notre bannière. Tu comptes jouer quelle classe ? Prêtre Guerrier si j'en crois ton avatar ?
Allez à très vite sur le fofo. |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Petit retour! Ven 22 Fév - 16:40 | |
| Salut Diemon Ca fait plaisir, c'est clair ^^ C'est vrai ce que dit Yoda... euh pardon harkon, c'est vrai que tu as un peux plus de poils que lui... Le coté Obscur n'est pas le plus puissant, seulement, plus facile, plus rapide... | |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Petit retour! Ven 22 Fév - 16:46 | |
| Ah sympa de te revoir Diemon!
Ne cède pas a la tentation reste du bon côté, celui ou on brule les méchant.
Pour ceux qui ne connaisse pas, Diemon était notre Mage Flamboyant incendiaire en chef avant de se prendre pour Stalone^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit retour! Ven 22 Fév - 16:53 | |
| Merci a tous! et surtout merci de l accueil a ceux que je ne connais pas du tout!^^ - Citation :
- Ahah Tromblon parle comme un joueur de Wow xD ! (perso je m'y suis remit avec joie )
Moi aussi je m y suis remis avec joie! si jamais y en a quelques uns sur Naxx côté horde!^^ - Citation :
- Pour ceux qui ne connaisse pas, Diemon était notre Mage Flamboyant incendiaire en chef avant de se prendre pour Stalone^^
Ah ah vii il se rappelll! le beau et grand mage flamboyant qui plus d une fois a failli bruler quelques petites barbes de nains! Pour ce qui concerne la date de sortie, je trouve ca vraiment drole c est la même chose qur War! ils ont prévus tel date apres ca a été avril, maintenant c est Mai, m enfin on ne doute pas d un nouveau report! J avais cru comprendre que Mythic avait repris un peu la grosse partie de l organisation de EA? Car le jeu ne leur plaisait vraiment plu c est ca? Je les comprend de vouloir un jeu bien finit! surtout de la part de mythic! il ne faut pas entacher le grand reigne de DAOC. Pi ok ok... je vais revoir comme il se doit les classes du côté de l ordre et je vous redis ca. Bonne journée. |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Petit retour! Ven 22 Fév - 17:00 | |
| En faites Mythic, suite aux demandes des Beta Tester semblent ils a choisit d'intégrer un RvR sauvage plus important notamment avec des forts et des armes de sièges.
Il faut maintenant voir ingame ce que cela donnera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit retour! Ven 22 Fév - 18:10 | |
| - Citation :
- En faites Mythic, suite aux demandes des Beta Tester semblent ils a choisit d'intégrer un RvR sauvage plus important notamment avec des forts et des armes de sièges.
Et bien perso j espere bien! ^^ Il faut que le RVR ressemble a DAOC au maximum, de la on enfin je prendrais un tres grand plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit retour! Lun 10 Mar - 19:55 | |
| Wow -> Je suis sur Garona et les Sentinelles avec un Voleur 70 et un Mage 62 ^^ Mais la reprise pour les vacances m'a un peu dégouté... Donc j'ai en même temps joué sur EQ2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit retour! | |
| |
|
| |
| Petit retour! | |
|