Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Les Trois Serments EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Les Trois Serments EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Les Trois Serments EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Les Trois Serments EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Les Trois Serments EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Les Trois Serments EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Les Trois Serments EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Les Trois Serments EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Trois Serments

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyDim 16 Déc - 17:02

De loin, une forme non identifiée approche d 'Althri, le lieu de rencontre avec les guerriers de l 'Aube Eternelle. La nuit tombe, la silhouette approche du panneau et s 'arrête pour le lire. Une sentinelle le suit du regard, se méfiant.

C 'est alors que le nain entre dans le cercle de lumière des torches, après avoir depassé le petit panneau. Deux tonnelets de bière sous les bras, un traineau qui semble avoir souffert de la terre sans neige le suivant, relié à sa ceinture par une corde solide. Deux gros tonneaux se trouve sur le petit traineau, qui semble épuisé du voyage lorsqu'on regarde sa structure en bois prête à s 'écrouler.

Le nain nettoit la lunette de son casque, histoire d 'y voir quelque chose avec son deuxième oeil, et se racle la gorge.

"Salutation Guerriers de l 'Aube Eternelle !
Mon nom est Vugnus, l 'Ingenieur, Chef du Serment de la Vengeance. Je viens en paix, rencontrer ceux qui ont jurés de détruire les armées de la Destruction. *toussote dans sa barbe* J 'ai eu l 'honneur de rencontrer Lioudane, un membre de votre Grand conseil si j 'ai tout compris. Alors j'me suis dis, ils doivent avoir d 'autres nains, je vais leur apporter de quoi boire un peu, histoire de bien commencer les présentations !

Je parle au nom d 'une alliance qui est née il y a fort longtemps, entre les trois races de l 'Ordre. Lors d 'une bataille du Haut Col contre le Chaos, epaulé par des elfes noirs et des peaux vertes. Les rois Nains, Humains et Haut elfes envoyèrent alors des troupes afin de contrer, comme d 'habitude vous allez me dire, la destruction. J 'y étais, ouai, j 'y etais. Les trois armées de l 'Ordre ont commencés le combat avec le flot continue de bouseux d 'en face, chacun de leur côtés, et on a bien faillit tous y rester. Mais bon, falait voir l 'évidence, si on s 'entraidait pas on était tous foutu, et nos Dieux ont voulus qu 'un Elfe assez hautain, un normal quoi, un répurgateur et moi, on ait l 'idée en même temps de rassembler les troupes.
Et devinez quoi, on a gagné. Du coup on s 'est senti obligé de les remercier, et forcer de constater l 'efficacité d 'une telle alliance, on en forgea une la haut, après la bataille, au haut Col. On l 'a appelé l 'Alliance des Trois Serments, ou aussi Les Trois Serments, plus court.

On s 'est juré, si un jour la destruction nous menaçait à nouveau, de reprendre les armes cote à cote.

Bah tiens ! vous allez pas me dire le contraire, on en est là, c 'est de retour. Alors voilà, je le fais savoir un peu partout, les Trois Serments vont renaitre, le Serment de la Vengeance à Karak'a'Karaz va sortir de sa tombe des montagnes, et on va se venger de ce que les peaux vertes nous ont fait !!!

Ouai, on va aider les humains et les elfes, mais bon, *gromelle* nous aussi on a du boulot hein !
Qu 'est ce qu 'ils nous ont fait les peaux vertes, à nous, les nains ?? Ah ben venez à Karak'a'karaz chez nous, au quartier du Serment de la Vengeance, je vous raconterais.
Vous auriez pas un truc à bouffer ? Le pain de pierre ça commence à me gonfler là, à chaque voyage... Et servez vous, j 'ai pas trainé la biere jusqu 'ici pour rien !!"

hrp : Voilà la petite présentation des Trois Serments, on se battra pour l 'ordre, donc on se croisera surement pendant la bataille !!
Je voudrais remercier Lioudane d 'être passé sur notre forum, ça fait plaisir Wink
notre site et forum : www.daetheria.com
Pour une présentation HRP, je vous propose ici ^^ : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=181725

A bientot l 'Aube Eternelle !! longue vie à l 'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyDim 16 Déc - 20:34

Bonjour à vous maitre nain. N'est-il pas un peu déplacer de qualifier le peuple d'Ulthuan d'hautain, surtout dans la bouche d'un ... diplomate ? Peut-être pensiez-vous que l'Aube Eternelle ne comptais que des nains dans ses rangs ?

Aglaranna fit signe à Wilcomb de s'occuper de l'invité et lui indiqua une table libre

Je suis Dame Aglaranna, permettez que je vous tiennes compagnie pendant que l'on fait quérir l'un de nos diplomates ou l'un des membres du Grand Conseil ?
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyDim 16 Déc - 21:01

Hum hum... Veuillez pardonner ma maladresse. L 'heure est grave, il est vrai que ce n 'est pas le moment de parler ainsi. Je dois avouer qu 'en effet, je ne pensais pas rencontrer des Hauts-Elfes ici, veuillez m 'excusez.

Vugnus s 'installa à la table qu'on lui indiqua, un peu moins jovial qu 'a son arrivée.

Je me présente afin que vous sachiez que vous ne combattez pas seuls. Nous nous rassemblons dans chaque royaume, dans les Trois Serments, pour nous préparer à combattre sur tous les fronts, et lorsque j 'ai entendu parler de l 'Aube Eternelle, j 'ai senti que je devais venir voir de quoi il retournait, bien que j 'ai déjà croisé le membre du grand conseil Lioudane avant de venir. J 'ai pensé qu 'entre alliés potentiels, on devrait faire connaissance.

Pourrais-je vous offrir une de ces bonnes bières que j 'ai apporté pour me faire pardonner de ma maladresse, Dame Aglaranna ? Pour vous montrer que... je n 'ai rien contre les hauts Elfes. Enfin si vous n 'en buvez pas je le prendrais pas mal.

Vugnus jettait quelques coups d 'oeil par ci par là à la recherche d 'un nain qui pourrait l 'aider, n 'étant pas vraiment habitué aux Hauts Elfes et à la façon de parler avec eux.. Faut dire qu 'on en croise peu dans les montagnes. Il aurait peut être du laisser la place à l 'Archimage Raizzen en fait, mais bon, trop tard pour ça, il était sur place.
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyDim 16 Déc - 22:04

Ne vous excusez pas, Maitre Vugnus. Depuis que j'ai rejoins cette compagnie, j'ai appris, contrainte et forcée à faire avec le franc parlé de votre peuple. Avant cela, je ne serait peut-être même pas venu vous saluer et certainement encore moins vous tenir compagnie...

Aglaranna s'assit face au nain.

Sans vouloir vous offenser, maitre nain, je préférerai un verre de vin. Je n'apprécie pas particulièrement la bière. Pour en venir vers le sujet qui vous occupe, sachez que l'Aube Eternelle aussi se portera sur l'ensemble des fronts. Nos effectifs aussi sont composés de nains, d'humains et d'Asur.
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyDim 16 Déc - 22:28

Nous avons donc un point commun interessant... Il faudra que j 'en parle aux autres chefs, si ils ne passent pas par ici. Je comprends pour le vin, question de gout.

Vugnus haussa les épaules.

Mais je ne suis pas ici uniquement pour les nains de notre Alliance. Je dois parler au nom du Serment de la Connaissance d 'Ulthuan et du Serment de la Foi de l 'Empire. Pour-cela, à qui devrais je m 'adresser pour discuter d 'une eventuelle alliance, si vous êtes interessés ?
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyDim 16 Déc - 22:52

Notre diplomate en titre est Soeur Katerina, une prêtresse de Sigmar, mais sinon je pense que le Vénérable Harkon, en tant que dirigeant de notre Ordre sera à même de répondre à votre requète.

Comme vous le disiez, nous serons de toute facon amenés à combattre sur les mêmes fronts...
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyLun 17 Déc - 0:08

Dans ce cas, je vais attendre ici son avis, puis je repartirai avertir le reste des Trois Serments de votre décision.
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyLun 17 Déc - 6:46

Nandolf qui était assis à la table voisine, avait suivit avec attention la discussion entre la belle Asure et le Nain nommé Vugnus.
Soeur Katerina et le Vénérable Harkon étaient visiblement retenus ailleurs, c'est pourquoi, le Chevalier décida de se joindre à Dame Aglaranna pour l'aider à faire patienter le diplomate.

Bonjour Dame Aglaranna, vous semblez rayonnante, aujourd'hui ! S'exclama l'Averlandais tout en s'inclinant légérement pour saluer la ravissante Archimage.

Puis en se tournant vers le nouvel arrivant.
"Mes salutations, Maitre Nain, soyez le bienvenue dans ces lieux. Je suis le Chevalier Nandolf Hartmann, fervent defenseur de l'Empire et de l'Aube Eternelle. J'ai cru entendre que vous étiez ici pour proposer une alliance avec notre Ordre."

"Cela me semble fort intéressant, mais ce n'est pas à moi d'en décider, je laisse pour cela, le soin à notre Diplomate ou à notre Vénérable, de discuter plus sérieusement de cette proposition avec vous. Ils ne devraient plus tarder maintenant."
Prononça le Chevalier tout en prenant place à table, au coté de Dame Aglaranna.
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyLun 17 Déc - 19:12

Avec le retard qui lui est caractéristique,Soeur Katérina franchit enfin le seuil de la porte et se dirigea vers le nain.

Bien le bonjour Maitre nain,je suis Soeur Katérina,prétrèsse Sigmarite et diplomate de l'Aube Eternelle,on m'a averti que vous souhaitier me rencontrer?

En attendant une réponse ,elle prit un siège et s'installa a la table tout en commandant une bière.
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyLun 17 Déc - 22:53

Enchanté Soeur Katérina, Prêtresse Sigmarite, et vous Chevalier Nandolf Hartmann ! Mon nom est Vugnus, Ingénieur et Chef du Serment de la Vengeance.

Je suis venu jusqu'à vous afin de parler au nom des Trois Serments, et de veiller à de bonnes relations diplomatiques avec l 'Aube Eternelle. Nous avons un but commun, et comme me l 'a apprit Dame Aglaranna, nous sommes plutot semblables dans nos methodes de fonctionnement. J 'entends par là que nos Ordres représentent les trois races qui s 'unissent désormais pour faire face à la Destruction...
De plus, vous me faites bon acceuil, après un grand trajet pour vous rencontrer. Je souhaiterais donc connaitre vos positions concernant une eventuelle alliance avec nous... L 'heure semble être aux grands mots, alors employons les.
Nous aurons besoin de toutes les forces necessaires, et de plus, nos deux triples Alliances etant présente sur les trois fronts, elles pourront facilement se prêter main forte.
A l 'heure où je vous parle, mes nains rassemblent de nouveaux ingénieurs et tous les combattants digne de ce nom qui souhaitent nous rejoindre. Je pense que vous faites de même.
Il est donc dans notre interêt commun de nous entraider lorsque l'un ou l 'autre aura besoin d 'aide...

Qu 'en pensez vous ?

En attendant la réponse, Vugnus nettoya à nouveau la petite lunette de son casque, pleine de buée.
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyMar 18 Déc - 19:22

Vous avez parfaitement raison noble nain,nos races doivent s'allier pour résister a la tempete qui s'approche.
Nous essaiyons de mettre en place une alliance avec differents groupes qui se sont formé a travers le vieux monde avec plus ou moins de succes,et c'est la premiere fois que nous en rencontront un qui ait la meme base que nous,un fondement multiraciale et rien que pour cela je suis heureuse de vous rencontrer.

J'en parlerais avec notre seigneur Harkon,mais je peut deja vous dire que vous pourrez compté sur notre soutient a l'avenir.
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyMar 18 Déc - 22:10

Eh bien, voilà qui est encourageant ! Je vous remercie Soeur Katérina. Me conseillez vous d 'attendre ici la réponse de votre Seigneur Harkon ou bien de partir annoncer la nouvelle dès maintenant aux miens, et attendre votre réponse à Karak'a'Karaz ?

Quoiqu 'il en soit, sachez que les Trois Serments seront toujours là pour vous aider dans la bataille. Le Serment de la Vengeance a une revanche à prendre sur les peaux vertes, et leurs actes récents ne font que renforcer notre détermination.
Je ne doute pas que mes deux confrères Humain et Haut Elfe confirmeront mes paroles en ce qui les concernent. Bien que nos effectifs d 'Hauts Elfes sont très faibles.

Vugnus regarde les trois présents autour de la table, en particulier la Dame Aglaranna, en écartant les bras en signe d 'impuissance, avant de laisser retomber ses avants bras sur la table.

Et puis, il y a de fortes chances que nous nous rencontrions aussi sur le champ de bataille, Chevalier Nandolf Hartmann, Soeur Katérina, car une Alliance multiraciale ne fonctionnent pleinement que si les trois races sont rassemblés, comme la bataille du Haut Col l 'a prouvé aux miens. Ce sera un plaisir de combattre aux côtés d 'alliés tels que vous.

Son regard balaya les trois individus autour de la table du regard, en prononçant ces paroles.
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyMar 18 Déc - 22:25

* Harkon BriseCrane apprit la nouvelle de cette visite alors qu'il était en train de participer à des formations miltiaires. Soeur Katerina lui révéla effectivement tout ce qu'il y avait à savoir. Le nain, dirigeant de l'Ordre de l'Aube Eternelle aprécia cette nouvelle.

Mais comme d'habitude, fier de représenter la réputation des nains pour râler, il trouva encore à redire.*

- Mais pourquoi ne se joignent-ils pas directement sous la même bannière ? Nous devons être plus qu'alliés, nous devons combattre d'un bloc, frapper toujours plus fort, toujours plus nombreux, tous dans...rrr....

* Il se stoppa pour prendre une profonde respiration *

Bon. Kat'.
Veille à leur montrer qu'on est plus que satisfait de leur élan guerrier. Il faut que tous nos frères d'armes aient des echos nécessaires cet ordre des Trois Serments. S'ils ne sont pas loin, il faut les inviter à passer par nos quartiers, dans les divers Cités et que nos soldats en face de même. Je suis pour qu'on se rapproche d'eux.

* Harkon carrassait son épaisse barbe poivre et sel, comme pour mieux se concentrer. Il faisait aussi les cents pas, le regard plongé vers le sol. *

Propose leur aussi ce que je t'ai dit. Si leurs soldats sont vraiments comme ils se présentent, qu'ils rejoignent la bannière de l'Ordre de l'Aube Eternelle comme nous l'avons tous fait. La déferlante de la Destruction doit affronter une armée si grande et enragée au combat qu'ils se feront broyer.

* Sur ces derniers mots, Harkon frappa le creux de sa main avec son poing. *
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptySam 22 Déc - 21:21

[HRP : petit up ? Wink faut que quelqu 'un rapporte les paroles du chef ^^ comme c 'est pas à moi qu 'il parlait. enfin j 'ai tout mon temps hein ! :p] [/i]
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptySam 22 Déc - 22:11

Lioudane avait entendu la phrase du Vénérable en arrivant.

Bonjour maitre Vugnus, c'est un plaisir de vous voir en ces lieux.

Bonne idée, Harkon que de convier ces combattants à venir festoyer avec nous pour faire plus ample connaissance. J'espère pour notre réputation que Wilcomb a fait le plein de bière et de victuailles ?

Qu'en pensez vous Vugnus ?
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptySam 22 Déc - 22:39

J 'en serais ravi, Maitre Lioudane ! je vais de ce pas envoyer une missive aux miens, afin qu 'ils nous rejoignent ici pour festoyer.

(HRP : étant donné que la guilde est Semi-RP, il est possible que certains ne soient pas de la partie, mais d 'autres viendront je pense ^^

J 'entends par là mieux se connaitre, car après un sondage les joueurs souhaitent garder la guilde intacte, mais l 'alliance est bien sur très appreciée et souhaitée !)
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyDim 23 Déc - 23:24

Arriva en effet une femme, marchant la tête droite, une main sur le cou de sa monture. Le soleil mourant reflétait encore sur ses cheveux blonds et sur l'acier de son épée, lorsqu'elle s'arrêta au niveau du petit panneau, en dehors d'Althri. Les quelques rayons de l'astre qui pointaient encore par dessus les collines lui permirent tout juste de lire le message, adressé aux visiteurs. Elle hocha la tête et continua son chemin, avant de croiser les premiers gardes. Elle ne se présenta pas à ceux-ci, se contentant de leur demander d'annoncer la visite, demandée par le nain Vugnus.
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyDim 23 Déc - 23:28

L'homme rentra dans la pièce, portant sur sa cape le signe du premier Serment. Voyant que Vugnus parlait, il ne sût que faire... alors, dans un élan de bravoure, l'homme dit :

"Hey !"
Draksy se senti gêné, la salle si bruyante devint une clairière paisible. Il regarda Vugnus, qui avait mit sa main sur ses yeux...

Huhu...

Il pâlit puis une idée lui apparut...

Je suis Draksy, Sorcier Flamboyant des Trois Serments...Et je viens parler avec vous au sujet de la situation actuelle, qui s'aggrave de plus en plus... Mon esprit est vôtre.

Vugnus était soulagé, passant sa main sur son front pour enlever les gouttes de sueur. Pourtant, le silence était toujours là...
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyDim 23 Déc - 23:38

Lioudane regarda Vugnus avec le sourire.

Eh bien, il semblerait que les votres commencent à arriver mon ami.

Lioudane remercia le garde qui venait de l'informer de la présence d'une visiteuse qui attendait à l'extérieur.

Maitre Vugnus, une dame, vous réclame à l'extérieur semble t'il...
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyLun 24 Déc - 0:51

Vugnus marmonna dans sa barbe

Bon.. on a évité les flammes, c est dejà ça...

Puis il répondit à Lioudane.

Ils sont du Serment de la Foi en effet. Merci pour l 'information maitre Lioudane, j 'imagine qu 'il s'agit de dame Dsilée. Je vais aller la rejoindre, pour la guider ici.

Vugnus se leva en finissant sa chope, puis sortit rejoindre Dame Dsilée en se caressant la barbe, d 'un air songeur.
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyLun 24 Déc - 2:42

Lioudane sourit à la remarque de Vugnus puis tourna son attention vers le sorcier flamboyant

Soyez le bienvenu, mage, prenez donc une bière ou ce que vous voulez, nous parlerons des choses graves lorsque nous aurons fait connaissance...
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyLun 24 Déc - 10:40

Merci maitre nain votre bière est bienvenue !

Il s'approcha du comptoire et prit un siége à coté du nain
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyLun 24 Déc - 14:16

Aglaranna s'approcha du nouveau venu et inclina la tête à son intention.

Bonjour à vous disciple du collège flamboyant, je suis Dame Aglaranna. Tout comme maitre Lioudane, je vous souhaite la bienvenue ici. Puisse la collaboration entre nos guilde être au moins aussi fructueuse que celle entre l'Empire et Ulthuan.
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyLun 24 Déc - 14:50

L'homme se leva de son tabourret et s'inclina brèvement.

Bonjour a vous.Selon vos vêtements, vous étes une archimage non ? En tout cas, merci pour votre acceuil, je ne peu pas dire que cela me réchauffe le coeur vous comprenez...Nous manions tout deux la magie, nous allons bien nous entendre.

Il lui fit un sourrire.

Longue vie a notre Alliance, dame elfe.
Invité
Invité

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments EmptyLun 24 Déc - 15:30

Aglaranna rit, ce sont cristallin fit se retourner quelques personnes et taire quelques conversations, puis les choses reprirent leur court normal

Mieux vaux pour nous tous et pour ces lieux qui vous accueillent que votre coeur reste de glace, maitre Drasky. Je pense aussi que des pratiquant de magie sont fait pour s'entendre, trop peu des votres ont rejoins nos rangs. Quant aux archimages nous sommes en passe d'être trois...

Longue vie aux 3 Serments, à l'Aube Eternelle et Mort à nos ennemis !
Contenu sponsorisé

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments Empty

Les Trois Serments
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant