Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Les Trois Serments - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Les Trois Serments - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Les Trois Serments - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Les Trois Serments - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Les Trois Serments - Page 5 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Les Trois Serments - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Les Trois Serments - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Trois Serments

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 17:35

Aglaranna perçue le trouble de Dsilée et murmura quelques mots de pouvoir pour l'apaiser avant de s'approcher.

Pardonnez moi Dame Dsilée, j'oubli parfois que votre peuple n'est ni très familier, ni très à l'aise avec ce moyen de communication... J'espère ne pas vous avoir froissé...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 17:43

Dsilée força un sourire.

"Non, aucunement ..." elle laissa sa phrase en suspend, hésitant à ajouter quelque chose, mais acheva finalement par un sourire, qu'elle voulait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 17:51

L'humain s'appocha de Vugnus...

Dit, on rentre directement au camps, ou quelqu'un d'autre nous attends ?

Il pronnonça ses mots avec empresssement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 18:09

Vous m'en voyez soulagée...

Aglaranna avait ressenti le pic de stress de la jeune femme, elle n'en connaissait pas la cause mais il semblait ques l'usage des arcanes mettait Dsilée mal à l'aise.

Avec un regard complice, elle chuchota pour que seule Dsilée l'entende.

Alors, souhaitez-vous que je le surveille pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 18:15

Moins sûre d'elle.

"J'accepterais avec plaisir mais ... je n'ai aucun droit sur lui. Tout du moins, je ne l'estime pas."
Embarassée.

"Je pense que vous pouvez le comprendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 20:41

Aglaranna sourit puis lui chuchota

C'est ce qu'il croient tous ... que la décision leur revient et c'est là la plus grande faille de leur cuirasse...

... mais je ne veux pas vous forcer la main, je suivrai donc votre souhait quelqu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 20:54

Dsilée hocha lentement la tête.

"Je ... veut d'abord savoir si ce genre d'efforts de votre part seraient ... justifiés..."

Elle se redressa un peu: une guerrière, mal à l'aise pour si peu ? Non ...

"Mais je vous en remercie."

Elle jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de la Dame Elfe, puis revint à elle.

"Je ne prétent pas connaître quoi que ce soit du ... jeu de la séduction, mais j'ai observé le mage Draksy, pendant que vous parliez. Et vous étiez au centre de son attention ..."

La guerrière appuya ces derniers mots d'un sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 21:20

Aglaranna se rembrunit quelque peu

Je n'en doute pas, il arrive parfois que la grâce de notre peuple touche profondément certains humain. Cependant, cela ne dépasserai jamais le stade d'un jeu de chat et de souris, car je ne souhaiterai pas le faire souffrir.
Sachez cependant que quoiqu'il arrive, mon destin de femme était fixé avant même que je n'entre en apprentissage pour devenir archimage. Lorsque le conflit qui s'annonce sera terminé je rentrerai en Ulthuan pour prendre époux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 21:32

Dsilée acquiesca.

"Je vous comprends, Dame." Elle inclina légèrement la tête.

"Je garde votre proposition en tête et vous en remercie, mais pour le moment, je veux me charger de cela, seule."

Relève la tête.

"Je vais aller me préparer pour le retour. J'espère vous revoir prochainement. D'ici là, portez vous bien. J'ai hâte de vous revoir, Dame Aglaranna ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 22:47

Je respecterai votre souhait, Dame Dsilée.

Faites bon retour. Nous nous reverrons bientot, je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 22:50

*Un nain un peu bourré s'approcha du petit groupe composé de quelques un de ses amis (humains/nains/elfs) et d'inconnus (une humaine, un nain et... un autre humain)... Il s'approcha et discerna Harkon, Lioudane, Nandolf et Aglaranna! Il s'avança rapidement et se retrouva en face des deux nains, qu'il salua d'une bourrasque aux épaules...*

-Eéééh Harkon! Comment sa va? Tiens! Mais c'est Lioudane!! Hahaha! Sacré vieux nain! Toujours en train de draguer les Elfes!

*Il s'approcha d'Aglaranna et de Nandolf.*

-Salut Nandolf! Salut Aglaranna!

*Il serra virilement la main de Nandolf, qui laissa paraître une légère grimace sur son visage puis s'avança vers l'Elfe.*

-Ah, nan, désolé! Je pique! AHAHAH! Je pique!! Ahah! ... Mh... Mué... Tiens au fait, c'est qui ça? Un Nain, un Humaine, et... bin un autre Humain! Bon bin je ne vais pas attendre mes camadares pour me présenter! Moi c'est Stanika Qudh'Mithril! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:12

Entendant une voix peu douce, le sorcier se retourna...

Bonjour Sta..stanika ...dommage, vous arrivez un peu tard, nous partous, au fait je suis pas un autre humain, je suis draksy

Il lui sourrit, mais voyant la face du nain, on aurais dit qu'il faisait la grimace...

Euh..on m'appel au revoir !

Il s'en alla vers Vugnus, étonné de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:22

Dsilée laissa échapper un "Hum..." avant d'incliner brièvement la tête, en direction du nain.

"Je suis Dsilée Stark, en visite ici avec le nain Vugnus ..." fit elle en le désignant "... et Draksy. Mais, comme lui, je suis sur le départ. Vous m'en excuserez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 0:17

-Enchanté Dsilée Stamalark! Salut Draksy! Tu pourrais arrêter de courrir tu sais... Mais bon c'est pas grave! On a toujours le temps pour se torcher à la bière tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 0:46

Vugnus ne put s 'empêcher un leger sourire en observant le nain.

Salut à toi mon ami, je suis Vugnus, Chef du Serment de la Vengeance. Enchanté. Helas je suis sur le départ, je dois te laisser, mais nous reverrons !


Il salua tout le monde, surprit par le départ de Lioudane, mais respectant son choix, se doutant de quelque chose de lourd pesant sur ce fier nain.
Il retourna auprès de Dame Aglaranna pour lui répondre.

Je passerais le message si j 'en ai l 'occasion, car les elfes du Serment de la Connaissance se trouve sur l 'ile Elfique. Je n 'ai que très peu de moyen de communication avec eux, mais je ferais mon possible. Vous avez fait preuve de diplomatie et vous avez suivi toute la discussion entre nos clans, sachez que pour cela, vous pouvez vous vanter d être la seule femme elfe à m 'avoir adressé la parole et à avoir mon respect.

Vugnus réajusta son casque sur sa tête, en toussotant légèrement, probablement peu habitué à ce genre de déclaration, mais personne ne tenta de vérifier.

Dame Dsilée, Draksy, faites comme bon vous semble. je pense que vous devriez rentrer, pour parler de tout ça à Rainier. Pour ma part, j 'ai beaucoup de route à faire.

Vugnus sortit de la Taverne, et retrouva son traineau avec lequel il était arrivé. Il l 'accrocha sur son dos tel un sac, le traineau faisant sa taille. Il attacha son sac par dessus, le traineau semblant étudié pour le couvrir. Après un dernier signe de salut à ceux qui sortirent de la Taverne, Vugnus quitta le campement de l 'Aube Eternelle à pied, sans monture. Bien équipé, il avança dans la forêt d 'un pas sur, ne se retournant pas. Peut être ne reverrait il jamais ces gens, mais le peu de temps passé en leur compagnie lui avait fait chaud au coeur, d 'une certaine manière. L 'espoir de l 'Ordre... L 'Ordre pouvait survivre à l 'Age du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 1:16

Draksy suiva son ami, en dehors de la taverne.Cependant Vugnus prit une direction différente a celle du camp des trois serments...il est haut placé dans l'odre, il a beaucoup de boulot pensa-t-il...

Il se mit a attendre Dame Dsilée pour lui demander si faire route avec elle l'intéréssée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 15:44

A l'aube, avec le levé du soleil une vague silhouette avancait vers Althri le lieu de rencontres avec les guerriers de l'Aube Eternelle.
Son chemin avait été long, sa monture commencait à avoir des signes de fatigues depuis Lothern mais Vugnus lui avait parler de ces guerriers, et se présenter n'aurait été que bénéfique a tous pensait-il.

Il arriva dans une auberge, passa la porte, enleva sa capuche et dit sur un ton totalement neutre et hautain

Bonjour à vous !
Je suis Umbre,Guerrier fantôme de Nagarythe et Lieutenant de la connaissance au sein des 3 serments.
J'ai pour rôle d'établir des relations au sein d'autre confréries comme la vôtre afin de pouvoir lutter en temps voulu contre ces immondices que sont les drucchii, les peaux vertes et les chaotiques actuellement rassemblés.
J'ai fait le voyage depuis Lothern car mes *réflechit* .... mes amis m'ont précisé que vous seriez des alliès fidèles et utiles en temps de guerre.
J'ai cru comprendre qu'aucun de mes frêres Asurs n'était venu à votre rencontre, j'espère pouvoir rattraper cette bévue.

Il resta droit, tout en gardant un déanchement svelte et agile.
Il attendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 16:42

Aglaranna tourna son attention vers le guerrier fantome qui venait de se présenter.

Manaurë, frère Asur.
Soyez le bienvenu en ce lieu.
Je suis Dame Aglaranna Aeslyn Aenor, fille de la noble maison Aenor.


Comme à son habitude, elle tendit sa main pour qu'il y soit déposé un baise-main.

Puis je vous proposer quelque breuvage ou nourriture, pour vous réconforter après ce long voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 17:01

Umbre fixe son attention sur la dame.
Sans même poser un regard sur la main en position d'attente.


Je vous remercie, Dame Aglaranna, je ne prendrais rien merci, mon eau me suffira amplement pour mes besoins personels.
Dame Dsilée m'a parlé de vous, vous lui avez fait une forte impression, même si ce n'est qu'une humaine, est ce vous qui vous occupez des relations entre les Asurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 20:51

Aglaranna fixa froidement le nouveau venu.

Je n'ai pas cet honneur. Je pense que le Seigneur Garoc ne devrais plus tarder, c'est le représentant de notre peuple au sein du Grand Conseil.

Je serais votre obligé si vous pouviez lui transmettre mes amitiés lorsque vous reverrez Dame Dsilée

Nous autres, au sein de l'Aube Eternelle, tendont à dépasser ces clivages raciaux car nous pensons que ce n'est qu'ainsi que nous vaincrons les forces de la destruction un fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 23:12

Je lui transmettrai vos amitiés alors ....

Je dépasse également ces clivages quand nous devons nous battre côte à côte mais je garde toujours à l'esprit que le sang des Asurs ne coule pas dans leurs veines et que la faiblesse peut les atteindre si facilement.

Chacun voit ces besoins là où il le souhaite, pour ma part, je prefere combattre avec les Asurs afin d'être sûr des combattants à mes côtés.
Mais je ne nie pas que ces ...... alliés sont pratiques et peuvent être utile en temps de guerre.

Je me permet de m'asseoir, je tâcherai de me faire discret.

Umbre partit s'installer autour d'une table et commenca à boire à sa gourde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 23:17

Cela fesait maintenant plusieurs heures qu'Umbre attendait qu'un membre de l'Aube Eternelle vienne à lui.

Au fil du temps, il avait commencer à lire plusieurs ouvrages et des pages d'annotations commencait à fleurir auprès de ces livres.

Il commencait à réunir ces affaires, malheuresement il ne verra personne de l'Aube Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 1:05

Lioudane entra dans la taverne et avisa un visage inconnu.

Bien le bonjour l'ami ! Pour les enrolements, vous n'êtes pas au bon endroit, il faut voir notre recruteur...

Voyant l'air surpris de l'Asur, lioudane l'interrogea

Vous êtes bien l'un des prétendants ? Où bien êtes vous là pour une autre affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 13:01

Umbre prit un air choqué et lança un regard noir envers le nain.

Non, je ne suis pas l'un de vos prétendants et je souhaiterai pour rien au monde cotoyer des nains à longueur de journée.

Je suis le représentant des Asurs au sein des Trois Serments, et mes ...... mes camarades, m'ont transmis diverses informations afin de venir me présenter auprès de vous si jamais nous aurions peut être besoin l'un de l'autre.

Il ajouta beaucoup plus bas
Même si j'en doute

Il reprit
Peut être êtes vous la personne qu'il me faudrait rencontrer ? Malgré votre barbe et votre petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 18:59

Lioudane s'empourpra, cela faisait deux ans qu'il cotoyait des Asurs, mais ses réflexes enfouis reprirent le dessus devant le ton acerbe du visiteurs

Ecoute-moi bien l'elfe, malgré ma petite taille, je suis tout à fait capable de te faire quitter les lieux à coups de pieds dans le fondement. La seule chose qui me retienne est le profond respect et l'amitié qui me lie à certains membres de la compagnie dont tu portes les couleurs.

Sa diatribe terminée, Lioudane ferma les yeux une fraction de seconde et respira un grand coup pour retrouver totalement son calme.

Ceci étant vous me voyez ravis de rencontrer enfin l'un des membres du Serment de la Connaissance. Je suis Lioudane le sans clan, Membre du Grand Conseil de l'Aube Eternelle, même si je laisse volontiers les affaires elfique au Seigneur Garoc ou à notre diplomate Soeur Katerina, nous pouvons discuter si vous le désirez.

Lioudane de la main désigna une table libre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Serments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Serments
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: