Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Les Trois Serments - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Les Trois Serments - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Les Trois Serments - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Les Trois Serments - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Les Trois Serments - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Les Trois Serments - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Les Trois Serments - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Les Trois Serments - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Trois Serments

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:18

Oui longue vie a nous mais vous n'auriez pas vue Vugnus ?C'est lui qui a envoyé la missive...

Il se concentra sur la salle.

J'ai beau cherché je ne le vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:26

Lioudane s'approcha et salua le mage

Il est sorti pour accueillir une femme de votre compagnie, Dame Dsilée je crois...

Excusez-moi, je manque aux bonnes manières, je suis Lioudane et vous devez être ... Drasky si mon ouie ne me fait pas défaut ?


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:35

Surpris par la lourde main sur son épaule, le sorcier se retourna.

Ah Lioudane, merci a vous et oui je suis bien Draksy, c'est bien vous qui étes venue a notre quartier récement ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:45

C'est exact l'ami. J'aime assez à gouter la bière dans un peu toutes les tavernes et c'est entre autre chose ce qui m'a fait pousser la porte de la votre... ainsi que la curiosité concernant votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:53

Hum je voit, votre race ne changera jamais !Oh ne prennez pas ça pour une insulte ce n'ai qu'une plaisenterie...

Il gloussa.

Et sinon, le voyage de retour c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:56

Ce n'est pas une insulte que de dire que les nains sont de grands buveurs... par contre ne vous avisez jamais de dire en leur présence qu'ils ne tiennent pas la chopine sinon vous vous retrouveriez avec une belle bagarre sur les bras.

Le voyage s'est même trop bien passé, même pas un petit orque pour egayer la route... à croire qu'ils désertent nos contrées... ca sent le mauvais coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:43

Oui étrange en effet, peu être sont ils en train de se rassemblés comme nous en ce moment même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 21:53

A l 'exterieur, vugnus rejoint Dsilée

Dame Dsilée, soyez la bienvenue. Ravi de voir que les membres du serment de la Foi sont des rapides... les miens arriveront surement plus tard. Venez, joignez vous à nous pour faire connaissance avec les membres de l 'Aube Eternelle. Je pense que nous avons trouvé des alliés de taille ! Venez, venez.

Aussitôt arrivé, il fit demi tour en lui indiquant la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 2:11

Cela faisait quelques minutes déjà qu'elle avait averti le garde, et Dsilée, sans s'impatienter, faisait vagabonder ses yeux sur la campagne environnante. Son épée lui battait la cuisse à chacun de ses mouvements.
Elle resta ainsi à attendre, jusqu'à entendre une voix familière: le nain Vugnus.

Dame Dsilée, soyez la bienvenue. Ravi de voir que les membres du serment de la Foi sont des rapides... les miens arriveront surement plus tard. Venez, joignez vous à nous pour faire connaissance avec les membres de l 'Aube Eternelle. Je pense que nous avons trouvé des alliés de taille ! Venez, venez.

Elle sourit légèrement devant l'empressement du nain et hocha la tête, en allant chercher sa monture et, la tirant à ses côtés, elle fit signe au nain qu'elle la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:25

Le sorcier s'assaya un moment, puis son rergard se porta ailleurs, sur la cheminé.Comme émérveillé il s'approcha de cette dérniére.

Incroyable...ce feu...

Pour lui, le feu est différent.Il se mit a parler tout seul.

C'est sûrement le bois d'ici...il existe donc des feux différents...quelle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:36

Vugnus entra à nouveau dans le batiment, suivit de Dsilée. En se dirigeant vers Lioudane pour la présenter, il remarqua Draksy et marmonna dans sa barbe.

Toujours en train de bouger... qu 'est ce qu 'il va inventer celui là..

Il concentra son attention sur Lioudane, vers qui il approcha.

Je vous présente Dame Dsilée, membre du Serment de la Foi, et Chevalier du soleil flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:48

Dsilée l'avait suivi, en détaillant les lieux. Elle remarqua bien le regard prononcé que Vugnus adressa à l'humain. Un sourcil légèrement levé et reporta ses yeux sur son guide et le regarda s'avancer vers un autre nain. Elle s'arrêta alors, en fixant l'inconnu, une main sur la garde de son épée, un sourire discret sur les lèvres.

Je vous présente Dame Dsilée, membre du Serment de la Foi, et Chevalier du soleil flamboyant.

Elle hocha la tête.

Et à qui ais-je donc l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:57

Aprés avoir éxaminé les flammes attentivement, le sorcier flamboyant se releva, et retourna auprés du nain, a coté de ce dernier ses deux compagnons...

Ah vous étes là !Vous étes arrivés il y a longtemps ?Excusez moi, j'étais absorbé...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:34

Lioudane lui sourit et lui tendit la main.

Bonjour Dame Dsilée, soyez la bienvenue en ces lieux. Je me nomme Lioudane, membre du Grand Conseil de l'Aube Eternelle.

Pouvons-nous vous offrir quelques rafraichissement et quelque nourriture suite au voyage que notre invitation vous à poussé à entreprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:38

Elle regarda d'abord la main tendue pendant quelques secondes, avant de tendre la sienne.

Pouvons-nous vous offrir quelques rafraichissement et quelque nourriture suite au voyage que notre invitation vous à poussé à entreprendre ?

Elle secoua doucement la tête.

Votre hospitalité me touche, mais non merci. L'on m'a faite venir ici, je gage que ce n'est pas pour un simple repas.

Et elle reposa sa main sur la garde de l'épée, le visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:03

Lioudane serra la main offerte avec vigueur mais sans trop serrer.

Il est vrai que vous n'avez pas été conviés uniquement pour cela, mais c'est une bonne entrée en matière chevalier, ne croyait vous pas ? Nous autres nains connaissons peu de moyens plus rapide qu'un bon repas et de bonnes boissons pour lier connaissance.

Pour avec un sourire, il regarda brièvement Vugnus.

Et bien madame, ce n'est pas grave, Vugnus et moi boirons pendant que nous discuterons tous ensemble ... Cela vous convient-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:09

Roooh Mme.Dsilée, quelle rudeure !Pourquoi ne pas accéptée ?C'est leurs coutumes aprés tout !En tout cas moi je ne suis pas contre !

Il se mit a rire.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:22

Elle leva un sourcil en tournant la tête vers le jeune mage, et le regarda un instant.

Et bien madame, ce n'est pas grave, Vugnus et moi boirons pendant que nous discuterons tous ensemble ... Cela vous convient-il mieux ?

Elle revint à Lioudane.

J'espère juste avoir à assister à ce qui sera un échange diplomatique avant d'être un repas ...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:29

Lioudane sourit bétement à la jeune femme

Madame, il est de coutume chez nous autres nains de ne parler des choses sérieuses qu'après un repas digne de ce nom. Ensuite viens la discussion devant une bonne bière et en fumant une bonne pipe. Alors je crois que vous devrais subir un repas avant toute discussion sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:23

Subir un repas est possible j'imagine ... Mais n'êtes vous que le seul représentant que nous allons rencontrer ?

Ton égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:09

Vugnus s 'attendait à ce genre de conversation avec Dame dsilée, aussi laissa t'il Lioudane s 'en tirer, tout en souriant en nettoyant une des lunettes de son casque d 'ingenieur, de nouveau pleine de buée.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:56

Bonne question Dame Dsilée, mais ayant lancé l'invitation je me suis réservé le privilège de vous accueillir. Je n'ose pensé que les notres omettent de venir saluer de futurs alliés.

Notre vénérable doit se trouver quelquepart en ces lieux en compagnie de Dame Aglaranna et de Sieur Hartmann, un chevalier de Myrmidia. D'autres ne tarderons pas à arriver, n'en doutez point, madame.

En passant, Lioudane fit, discrètement, signe à l'un des gardes d'aller faire un tour pour inviter les membres présents dans le campement à les rejoindre à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:18

Elle acquiesce à ces paroles avant de poser ses yeux sur l'un des sièges présents dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 2:12

Un nain à l'épaisse barbe poivre et sel rentra dans la pièce. Ses yeux marrons foncés et ses sourcils broussailleux noirs faisaient l'architecture de son regard sombre qui caractérisait tant le personnage.
A chaque pas, les embouts métalliques s'entrechoquait avec le sol, rythmant son avancée. Le bourru était couvert d'une peau d'ours et d'une tunique en lin gris-bleu, très usée.
Vous avez tout l'occasion de le dévisager alors qu'il s'approche du comptoir sans faire attention à vous, jusqu'à s'assoir en posant sa tête sur ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 2:22

Dsilée leva les yeux devant l'entrée bruyante du nain. Elle le regarda traverser la pièce et s'asseoir, en plissant légèrement les yeux. Elle redressa légèrement son menton et revint à Lioudane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Serments
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: