Borgir comme à son habitude s'emporta.
"Tout d'abord Nandolf , Sélène est d'accord avec moi.
Et qu'importe l'image que nous pouvons renvoyer , je tiens à ce que mes idées soient claires."
Il fixa Aglaranna et la fusilla du regard.
"Comme notre amie l'a si bien dit , vous êtes très mal placée pour me donner des leçons de combat sur les hérétiques et le Chaos.
L'histoire nous a montré jusqu'où votre bienveillance vous a mené.
Plutôt que me conseiller sur ma façon de punir un hérétique , faites en sorte que vos frères de sang Elfe Noirs soient détruits définitivement.
Au moins , dans l'Empire , les hérétiques et traîtres de la nation sont traqués au péril de nos vies , et on le les laisse pas bâtir un royaume dans l'exil.
Maintenant , votre générosité à l'égard des elfes de Malekith peut faire pencher la balance du côté du mal , et ce sera de vôtre faute si nos contrées sont dévastées. Vous les elfes êtes le seul peuple qui compte des frères de sang parmi les forces de la Destruction et c'est pour ne pas comettre la même erreur que vous que l'Empire pratique ces méthodes."
Borgir se tourna vers Sélène.
"Soeur Répurgatrice , si vous êtes acceptée dans l'Aube , je me devrai de vous dévoiler un secret... Peut-être pourriez-vous nous être utile..."