Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyLun 2 Juin - 22:29

Ysengrain époussette les résidus de poussière restés sur ses épaules. Ces longs jours de marche l'ont fatigué, et il commence à faire soif....

Il touche par trois fois chacune des trois amulettes se trouvant autour de son arquebuse, afin de conjurer le sort, puis crache par terre. Cela sent la magie ! Il y a de l'elfe dans le coin.

En continuant à toucher à tour de rôle ses amulettes, il entre dans la grande salle éclairée. Chacune de ses amulettes est ornée d'une rune portant le nom d'un des dieux nains: Grungni, le dieu des métaux, Grimnir, le dieu guerrier, et Valaya, protectrice de son clan. Les runes ont toujours protégées le peuple nain des vents magiques, elles sont le secret antique de notre race et tout nain doit les arborer fièrement.

Peu à peu ses yeux s'adaptent à la vive lumière de la salle.

"On m'a dit que vous recherchiez des braves ?

Gnollengrom(*) à vous ! Je suis Ysengrain, fils de Agrul Dal-Garaz, membre de la guilde des ingénieurs, fier porteur d'une arquebuse à portée effective de 55 mètres, à rouet, avec canon lisse et crosse à épaule". Ysengrain porte un regard amoureux à son arme. Chère vieille Thrund !

"Mes ancêtres ont vécu toute leur existence à Zhufbar, ou je suis moi-même né il y a près de 56 ans. Les Dal-Garaz ont fièrement participé à la mise en place des excavatrices qui servent encore aujourd'hui à récupérer notre Gromril, et j'espère qu'un jour mes enfants feront de même.

Arrivé à l'âge oû tout nain se doit de quitter sa Kazad natale, j'ai pris mon arquebuse et suis devenu servant sur un canon orgue à cinq futs, en charge de l'approvisionnement des boulets. J'ai d'abord combattu des troupes de gobelins vers le mont Gunbad. Ces Grobi n'ont pas fait long feu sous nos coups, mais il en revient toujours plus nombreux, de jour comme de nuit. J'ai ensuite redescendu la rivière du crane vers Barak Varr, la forterrese maritime, où j'ai affronté des pillards humains qui menaçaient les caravanes naines partant vers la Tilée. Je suis passé par la suite par
le Roc de fer, pour de nouveau affronter les orques. La destruction de notre canon orgue me transforma en fantassin, toujours armé de mon arquebuse, en soutien de nos fiers marteliers et de ces fous de tueurs de trolls, que Grimnir me protège de gagner un jour la voie de ces Drengi !

Ensuite...une petite maladie propagée par les chèvres des montagnes m'obligea à prendre un peu de repos loin des troupes, mais la Krut n'est pas mortelle et me voila de nouveau sur pied.

Ysengrain s'arrête de parler, voyant passer un elfe manifestement amusé par ses malheurs animaliers. "Elgi Skruff (*)", lança-t-il à ce dernier, puis il cracha par terre en touchant par trois fois chacune de ses amulettes.

Aussi je suis désormais fin prêt à rejoindre de nouveaux camarades de combats pour les temps futurs. Mais assez parlé de moi, servez moi donc une bonne bière comme le veut l'hospitalité naine, car on ne juge un bon compagnon qu'à la quantié de bière qu'il peut boire sans s'écrouler!".

En confiance, Ysengrain commence à entamer une chansonnette naine populaire, "Ce n'était qu'une fille de Halfling".....


(*) pour les non initiés au Khazalid, un petit lexique :
"Gnollengrom" est une marque de respect naine pour ceux ayant une barbe très longue et très spectaculaire
"Thrund" : arme à feu
"Kazad" est une forteresse
"Elgi" est un elfe
"Skruff" désigne une barbe clairsemée.
"Krut" est une maladie transmise par les chèvres des montagnes

Race : Nain, et rien d'autre
Carrière : Ingénieur
Taille : 1 mètre 43

Poids : 85 kilos
Âge: 56 ans
Yeux : marrons
Cheveux : blonds, comme tous les nains
ayant travaillé au contact du Gromril
Divinité : Grungni de part la forteresse de naissance, Valaya pour le clan Dal-Garaz, et Grim,nir parce qu'il faut mettre toutes les chances de son côté, afin que l'indique les trois amulettes runiques qu'il porte.
Lieu de naissance : Zhufbar

motivations: je suis en fan depuis l'origine du monde warhammer, ayant joué longtemps des armées naines (mes premières figurines datent de 1994, avec mon nain préféré Joseph Bugman). Assez peu fan des jeux vidéos, j'ai découvert wow mais suis resté dessus par le côté assez peu imersif de ce jeu, même sur les serveurs roleplay, même si j'ai adoré son exigence PVE.
Je recherche une guilde me permettant de découvrir l'ensemble du jeu, qui a des vocations à faire du Pvp et du Pve de manière assez soutenue et compétitive, mais tout en restant dans un univers roleplay agréable (il est nécessaire à mon sens de débuter dans war avec une guilde dès les premiers pas car le Pvp s'annonce omniprésent et sans pitié). C'est pour cela que je mise beaucoup sur War, qui va nécessairement offrir un univers fidèle à l'esprit du jeu.










Dernière édition par Ysengrain le Mer 4 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyLun 2 Juin - 22:53

Lioudane quitta la table où il buvait sa bière. il avait écouté le long monologue du nain venant d'arriver. il avait grimacé à plusieurs reprise quand ce dernier avait fait plusieurs commentaire désobligeant, dont un sur les tueurs.

Lioudane se dirigea vers le jeune nain.

" Bonjour à toi, Ysengrain Dal-Garaz, fils de Agrul. Je suis Lioudane le sans clan, j'ai cru entendre que tu nous considéres comme des fous mes frères tueurs et moi-même. C'est une chose de le penser, mais s'en est une autre de le dire en public et en présence de l'un d'eux. "

Lioudane fixa le jeune nain dans les yeux et testa le caractère de cette recrue potentielle

" Quant à mon compagnons elfe que tu as jugé bon d'insulter parce qu'il souriait à la mention de ton épisode avec les chèvres des montagnes, je suppose qu'il a du penser que tu avais attrapé cette maladie en t'accouplant avec l'une d'entre elle, courte barbe. "

" Maintenant explique moi donc comment tu comptes te sortir du pétrain où tu t'es fourré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyLun 2 Juin - 23:32

"Gnollengrom à toi, Lioudiane le sans clan.

Le tueur est un fou dans le combat qui l'anime, à charger avec toujours plus de rage, le flanc sans protection face aux attaques de l'ennemi, appelant la mort à chaque instant ! Le terme Drengi ne fait que désigner un tueur dans le langue naine et n'est pas une insulte, ainsi que tu le sais. Si le tueur est parti sur le chemin de l'honneur, quelques soient ses raisons, afin d'y trouver la mort, il exprime par cet acte la fierté de sa race. Permets moi toutefois de ne souhaiter à aucun nain de devoir un jour emprunter cette voie, non qu'elle ne soit pas glorieuse, mais parce qu'elle est le résultat d'un affront iréparable sur ton clan, ce qu'aucun nain ne peut souhaiter. Je respecte tes rancunes, mais souhaite ne jamais devoir les partager.

En ce qui concerne ton "ami" l'elfe, il peut bien rire de mes mésaventures, mais il appartient à une race de Thagi (*) qui n'a de cesse de nous humilier. Parle lui un peu des exploits de notre haut roi Gotrek Brise-étoiles, qui tua il y a près de 4 000 ans leur faible Roi Phoenix ! Demande lui s'il ne souhaite pas récupérer la couronne de son monarque ! L'elfe n'a jamais accepté sa défaite, et ne l'acceptera jamais.

Quant à la chèvre qui te fait rire, elle est plus belle que toute les femmes d'Ulthuan !

Mais en temps de guerre, un ennemi des orques ne peut être notre ennemi, et s'il faut se battre à ses côtés, je le ferai". Ysengrain crache parterre et touche par trois fois ses trois amulettes.

"S'il faut le faire, je le ferai".

(*)Thagi = traître

hrp : tout ça c'est du RP bien sûr, je n'ai rien contre les elfettes, et fréquente assez peu les chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juin - 0:15

" Sache une chose, mon jeune ami. Si tu souhaite pouvoir rejoindre notre compagnie, il te faudra considérer nos compagnons elfes avec plus de respect que s'ils étaient juste un mal nécessaire. Ainsi en va-t'il au sein de l'Aube Eternelle !

Parmis les notres, nous sommes prêts à donner notre vie pour n'importe lequel d'entre nous, et ceux quelquesoit sa race. Je donnerai ma vie pour n'importe lequel de ceux qui porte le blason de l'Aube, qu'il soit elfe, humain ou nain et ceux quelquesoit son adversaire.

Ici, nous avons mis nos querelles de cotés, car un mal plus grand s'éléve et ce n'est quand faisant front commun que nous avons une chance de l'emporter. "


HRP / t'inquiète, c'est bien comme ca qu'on le conçois ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juin - 1:30

vionixor fixa la scene des deux nains faissant front l'un l'autre ne comprenant pas les coutume naine il ne jugea n'y l'un n'y l'autre de surcroix il ne comprenait rien a cette langue , le nain ces parlez... a oui c vrai defois je les vois souvent parler quand ils sont bien bues le soir a la taverne pensa t'il en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juin - 14:01

*Stanika regardait la scène avec interet, il commanda une bière et glissa discrètement à un ami proche de lui "10 pièces d'or sur Lioudane!", "On va peut être avoir du grabuge cette aprem'!"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juin - 18:20

Garek s'avança vers le nouveau venu une pinte de bière à la main.
Bienvenue Ysengrain Dal Garaz... Garek Jung, heureux de faire ta connaissance. Mais dis moi ce nom Dal Garaz...
Garek marqua une pause...
Je penses que tu te devrais nous expliquer quel penchant est le plus exacerbé chez toi, La rebellion ou le fait d'être un nain qui n'a peur de rien.
Garek marqua de nouveau une pause...
Vois-tu maître nain, nombreux des nains, elfes et humains présents dans cette pièces sont pourvus des deux.
Buvons et explique nous la raison de ta venue avec un peu plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juin - 19:21

L'asur qui suivait le débat, se leva, et alla se possitionné aux côtés de son ami Lioudane

Alors...Tu insultes mon peuple...Tu as esssayé de te rattrapper sur le sujet des tueurs Nains...Cela fait beaucoup...

Il fixa Un instant l'ingénieur...

Il y a longtemps que les massacres du passé sont oubliés, pour ma part...Je peux comprendre, que pour toi, cela ne soit pas le cas...

Il reprit après une courte pause

Mais, Ici, tu n'est pas en Kazad...et voix tu...je suis un elfe...Tout comme celui que tu as insulté tout à l'heure...M'insulterais tu, moi aussi ?

Il laissa paraître un fin sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: az   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juin - 21:51

Ysengrain recule légèrement, et adresse une prière et touchant par trois fois chacune des runes de ses dieux. Il avait senti que des elfes étaient présents, mais il ne s'attendait pas à être agressé de la sorte.

"Jamais un elfe, par ses belles paroles, ne pourra effacer les rancunes de nos ancêtres ! Là où il y a eu affront, il faudra qu'il y ait vengance ! Un nain qui n'honore pas son clan est un Thagi, et ne peut laver son honneur qu'en rejoignant les Tueurs. L'elfe a peut-être les idées courtes, mais un Nain retient chaque offense".

"Sache, elfe, que Dal-Garaz signifie le Vieux Courageux, en hommage à mon ancêtre Kadrin Skrati, qui gagna ce nom pour avoir été le dernier nain à combattre au sein des mines d'Ekrund il y a 3 000 ans, avant que les orques ne nous les volent. Que son nom soit honoré et que son sacrifice ne soit pas vain !"

Ysengrain crache par terre.

"S'il faut combattre avec l'elfe plutôt que contre l'elfe, je le ferai, et c'est pour cette raison que je viens vers vous ! Mais si tu me défies, toi l'elfe imberbe au sourire moqueur, tu trouveras à qui parler". Ysengrain caresse sa belle arquebuse. "Bien que tu sois Elfe, tu n'ignors pas que mon peuple est passé maître dans l'art de la poudre et du feu, et si tu venais en plein combat à me faire faux bond, sois persuadé que je te ferai payer cette traîtrise, que ma barbe rebique et se clairsème si je ne tiens pas ce serment !"

Ysengrain évite de cracher parterre, parce que ça commence à être un peu dégueulasse autour de lui.



Hrp : pour moi on touche aux limites de warhammer Online, qui devrait donner la possibilité d'une guerre totale entre chaque race...mais s'il faut s'allier avec des elfes, je le ferai Rolling Eyes


Dernière édition par Ysengrain le Mar 3 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juin - 22:02

Un défi ? Tu ferais quoi ? Tu me balancerais du plomb ?

Je te mets en garde...Tu ne seras pas le bienvenue ici, tant que tu n'auras pas dépassé ton opignon aux sujets de cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juin - 22:43

Änndgrim, passe la porte et avance jusqu'au nouvel arrivant et lui pose la main sur l'épaule. Ce genre de conflit est prohibé ici, si ça dégénère, c'est la mise à pied et crois moi c'est pas souvent du côté elfe que ça trinque.

Puis se retournant vers Alanor avec un sourire aussi crétin qu'enjoué:

Alors tu m'as commandé une bière, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyMer 4 Juin - 14:25

L'elfe se sentant obligé...

Mais bien sur ! Wil, je lui la paye ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyMer 4 Juin - 21:19

Ysengrain avait commencé à épauler son arquebuse mais fait mouvement arrière. "N'oublie pas qu'ils sont là pour te juger, et que tu dois faire bonne impression", se dit-il. "L'elfe a l'air d'être apprécié au sein de cette communauté, tu ferais bien de ne pas trop charger la mule et de te monter moins sectaire, même si à raison un elfe et un nain ont trop de rancunes en commun pour s'apprécier.

A la demande de Garek, je vais tenter de vous expliquer mon histoire et mes motivations.

Ainsi que je vous l'ai dis, le nom de Dal-Garaz a été donné à mon ancêtre Kadrin Skrati, qui combattu il ya trois mille ans les orques dans les mines d'Ekrund, et qui fut le dernier nain à quitter ce territoire, juste avant que les mineurs n'en fassent sauter l'entrée pour retarder les hordes de peaux vertes.

Le nom de Dal-Garaz a ensuite été porté par deux frères, descendants de Kadrin, qui suivirent des chemins bien différents. L'ainé, du nom de Hurgar, partit vers les contrées nordiques de Karak Ungor, puis tenta d'atteindre Karak Drag avec quelques uns de ses amis pour rejoindre nos frères nordiques et prospecter l'ambre. On raconte qu'arrivé dans les terres nordiques, leurs esprits furent peu à peu corompus par la magie du chaos, et qu'en réalité ils finirent par rejoindre la ziggourath de Zaâr-Naggrund, auprès des nains du chaos".

Ysengrain marque une pose dans son récit.

"D'autres personnes racontent qu'en réalité ils se seraient fait attaquer en chemin par des nordiques et n'auraient jamais atteint leur destination, mais faute de savoir la vérité, l'histoire de Hurgar reste une tache sombre dans la vie de notre clan.

Le frère cadet, Snaki, était reconnu pour son savoir faire, et devint rapidement renomé au sein des savant de la technologie naine. Afin d'exercer son art, il partit vers Zhufbar et rejoignit une des guildes des ingénieurs les plus renommées de la forteresse, les serviteurs du Gromril.
Il existe une légende à propos de Snaki: on raconte qu'il dessina les plans puis réalisa un Gyrocoptère particulièrement performant, capable de contenir un vériable canon à mitraille et non un canon à vapeur comme c'est aujourd'hui le cas, même si l'idée peut sembler farfelue tant il parait inconcevable de pouvoir voler et encaisser en même temps le recul du canon qui vient de tirer ! Mais c'est une croyance féroce au sein de mon clan ! Snaki a laissé un plan de cette invention, mais indique que pour la réaliser il faut trouver des ingrédients improbables, comme des écailles de Wyvern pour leur souplesse et leur résistance, ou des gésiers de chiens du chaos pour leur élasticité et leur capacité à supporter les fortes chaleurs. Bref, nombre de mes ancêtres sont partis à l'aventure afin de les rassembler , et c'est souvent le destin des fils cadets, dans le clan Dal-Garaz, de tenter cette quête.

Je suis né il y a près de 56 ans, second fils de Agrul Dal-Garaz. Mon frère ainé a été destiné par mon père à reprendre sa charge au sein de la guilde des ingénieurs, qui l'a donc formé pendant des decennies à l'art de la construction et de l'utilisation des excavatrices.
Pour ma part, je fus élevé par mon oncle Kvinn, ancien soldat ivrogne qui en son temps était parti sur les traces de la légende de Snaki, espérant lui aussi construire ce gyrocoptère. Ses récits m'ont donné envie dès mon plus jeune âge de suivre ses traces, et n'ayant pas à assurer la continuité de l'héritage paternel, c'est tout naturellement qu'arrivé à 45 ans je me suis engagé dans une troupe de franc tireur nain, ainsi que je vous l'avais indiqué, en tant que servant d'un canon orgue".

Ne plus parler de la chèvre. Ne plus parler de la chèvre.

"Aujourd'hui combattant aguerri, il me faut trouver de nouveaux compagnons de route pour mener à bien ma quête, qui suppose de silloner le vaste monde pour en retirer les meileurs ingrédients. C'est peut être un rêve de vieux fou, une légende familiale sans fondement, mais il me plait d'y croire, et mon jeune âge me permet de parcourir les limites du Vieux Monde à la recherche de mon destin".

Ysengrain étend le bras et prend une bière, scrutant les réactions de chacun.

Hrp: désolé pour les fautes. Si vous ne sentez pas cette histoire, n'hésitez pas à me le dire pour que j'en fasse une autre, Ysengrain reste un personnage maléable à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Juin - 17:18

Je vous remercie de ces quelques précisions et vous souhaite de trouver en ces lieux ce que vous souhaitez Ysengrain Dal Garaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs EmptySam 14 Juin - 15:00

" Hé les gars, maintenant qu'on se connait un peu mieux, ça vous dirait un concours de cicatrices ?"

Ysengrain retire sa chemise et remonte les jambes de son pantalon.

"Je ne vous parle que des plus grosses, les moins de deux doigts de large ça compte pas !"

"Celle sur mon avant-bras droit, c'est à cause d'une excavatrice de Zhufbar que j'essayais de réparer. On avait toujours des problèmes avec ces engins là, parce que le Gromril est extrèmement résistant, et qu'il faut souvent changer les dents de ces machines. Sans faire trop attention, j'utilisais un outil de polissage pour aiguiser les parties abimées de la foreuse, lorsqu'une dent qui était à moitié sortie de sa courroie s'est détachée et est venue me labourer le bras jusqu'à l'os ! "


Ysengrain a un petit sourire ému.

"Chez les ingénieurs, on garde toujours un bon souvenir de notre premier accident de travail, ça fait partie du rite d'initiation en quelque sorte.

Le trou dans mon genou, c'est une authentique blessure de guerre causée par un orque. Il m'a emportée la moitié du genou sur un coup de hache, mais deux secondes plus tard, il avait une clé à molette en travers de la gorge !"

Ysengrain enlève sa chaussure gauche.

"L'orteil gauche écrasé, c'est un boulet de canon orgue que j'ai malencontreusement laché lors d'une escarmouche contre des gobelins pas loin de la rivière du Crâne. Ces foutues bestioles utilisaient une catapulte pour balancer d'autres gobelins sur nos troupes, et un de ces peaux-vertes a été directement envoyé dans le fut du canon orgue, qui a explosé sous le choc. Le souffle de l'explosion m'a propulsé contre un muret, et le boulet que j'avais dans les mains a failli me faire perdre mon orteil en retombant ! C'est suite à la destruction de mon canon que je suis devenu fantassin.

La balafre sur mon épaule gauche ? Ha c'est rien, c'est juste un jeu amoureux avec une naine un peu saoûle.

Attendez, il faut que je vous montre ma blessure lorsque je me suis assis sur une arquebuse chargée lors d'une halte en patrouille".
Ysengrain commence à baisser son pantalon...

"Comment ? A quand remonte ma dernière douche ?" Ysengrain soulève son épaule gauche et respire à plein poumon. "Bah j'ai fait trois jours de marche sous la pluie pour venir ici, et si on rajoute le fait que j'ai été obligé de boire de l'eau il y a deux semaines....on peut dire que mon dernier vrai bain remonte à sept ou huit mois".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -Ysengrain Dal-Garaz -Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: