Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
La nuit est souvent signe de mort . EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
La nuit est souvent signe de mort . EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
La nuit est souvent signe de mort . EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
La nuit est souvent signe de mort . EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
La nuit est souvent signe de mort . EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
La nuit est souvent signe de mort . EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
La nuit est souvent signe de mort . EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
La nuit est souvent signe de mort . EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La nuit est souvent signe de mort .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptySam 3 Mai - 13:38

S'approchant devant une enseigne , la silouhette ouvrit la porte avec douceur et lenteur . Plusieurs têtes se tournèrent vers l'ombre ... Grande , fine , mais imposante . Plusieurs geux le divisageais .

Le jeune elfe retira sa capuche , laissant découvrir sa chevelure rouge sang . Il hésita un instant ... Allait t'il retirer son masque? Sa main s'approchais doucement de son visage , puis il éclata de rire ! Puis après tout pourquoi pas? Personne ne connaissait son passé et ses origines ...

Une son visage dévoiler , plusieurs paysans commençèrent à trembler ... Son visage était fin , mais quelque trait de sa façe était typique des furies ... Puis ses yeux , verrons , un oeil noir et un oeil rouge . Cela glaça le sang de plusieurs personnes . L'elfe soupira et s'approcha du comptoire , s'y aguicha et dit :

Citation :
- Tavernier , sert moi ta meilleur bière .


L'elfe se retourna et hurla :

Citation :
- Ce soir , je suis de bonne humeur , ripaillons toutes la soirée !!!

Cependant la populace se tue et ne suivait pas le mouvement tant espéré de Cortheaz . L'elfes râla et demanda un tonneau de bière ... Il ouvrit le robinet et mit sa bouche et resta plusieurs minute à boire ...
Plusieurs personnes crurent que c'étaient un démon venu de nul part ...



/Hrp

Cortheaz est un haut elfe avec des origines obscures ( une mère furie parait-il ... ) , malgrès sa pation pour les boissons alcoolisé , il est très dangereux . Il figura surement dans les meilleurs Guerrier rôdeur que l'histoire du vieux monde portera . Bref ... C'est mon petit Cortheaz :p . Il en surprendra plus d'un ^^

Sinon IRl , je suis Maximilien , étudiant en BEP éléctrotechnique au lycée lamache (lyon 8e) . J'aime la musique ( rapeur s'abstenir ... ) Je connais un de vos membres irl depuis maintenant 4 ans :p ( Je ne dirais pas qui c'est :p ) J'aime les mangas , la sainte mousse ( bières ... )
Enfin bref , j'ai pas envie de pondre une tartine x) Donc j'en dirais pas plus :p
Sinon niveau MMo je crois que j'ai de l'éxpérience ... WoW / Cabal online / Dofus ( je sais , je sais ... ) après il reste la partis RPG qui m'intèresse le plus dans les jeux . J'adore travailler sur les archers et assassin car pour moi ils ont une part de mystère parfaitement incroyable et surtout un génie tactique hors du commun ( c'est clair que eux ils foncent pas tout droit =D )

La devise Role Play de mon Cortheaz est : " Je ferme les yeux , mais garde l'esprit grand ouvert . Voila le secret pour une mort sans soufrance ."

Voila j'ai fini :p Et zut j'ai pondu une tartine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptySam 3 Mai - 15:05

Toujours assit prêt de la fenêtre dans le coin, auprès de la cheminée, Alanor comme à son habitude lissait les nouvelles de son îles bien aimée...Il vit entrer un autre elfe, qui tenta de créer un mouvement de fête...Mais les temps sont durs, et la joie de la fête est peu à peu oubliée par le coeur mélancolique des peuples du vieux monde...

Le Kemuri fit signe à Wil de lui apporter 2 bonne bugman...

Alanor croisa le regard de ce nouvel arrivant, et lui fit signe de s'approcher...


[HRP] HELLO !
Bienvenue à toi sur notre forum Wink
tu aimes jouer RP, ça tombe bien, on fait que ça ^^

Tu dis connaitre un de nos membre IRL, alors laisses moi deviner...
"t'aime la bonne musique (métal évidemment) tu es à Lyon et tu as environ 16 ans ..."
Borgir, stanika ? Wink

Sinon, n'hésite pas à participer à nos discussions, et lis bien les règles avant de poster ta candidature, si tu le fais Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptySam 3 Mai - 15:15

Cortheaz s'approcha , craintif ... Malgrès ses aptitudes aux combat et son instinct , il ne savait pas ce que voulait son semblable ... Après tout , il n'avait jamais eu l'habitude d'être accompagné ...
Cortheaz retira la chaise , s'y assis et regarda fixement Alanor . Puis enfin , il se mit à parler :

Citation :
- Bonjour , je me présente Cortheaz , fils d'une furie et d'un haut elfe . Ne me demandez pas comment cela est il possible , mais je pense avoir mon idée là dessus ... Sinon , le beau jour arrive , belle saison pour admirer la nature ? Que diriez vous après un petit apéritif de s'entrainer un peu ? Celà fait longtemps que je ne me suis pas défouler dit il en fesant craquer sa nuque et ses épaules .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptySam 3 Mai - 15:24

Alanor rendit ce regard à son confrère...but sa chopine

Je vois...

il se décala un peu plus dans la lumière de la cheminée, et laissa dévoilé sa carrure, impressionnante pour un homme...en effet, les elfes sont grand, par la taille, mais les dures régions peuvent parfois faire en sorte que la carrure s'améliore...

Cortheaz...Je vous conseil de bien réfléchir avant de me proposer un défi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptySam 3 Mai - 16:06

Citation :
- Tavernier ! Votre meilleur gigot et bière s'il vous plait !

Le tavernier le servit . Cortheaz dégaina une flêche de sa confection et coupa le cartier de viande .

Citation :
Suculent murmura t'il .

Citation :
Une fois que le chevaliers de l'ombre fut repus , il sortis . En attendant son semblable





/hrp En effet je connais Borgir depuis pas mal de temps . ^^ Un sacré lascar :p /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptySam 3 Mai - 17:40

L'elfe regarda l'elfe manger...quand celui ci sorti en lui faisant signe de venir il pensa
*Rhalala...il vient ici, et ne sait même pas comment nous nous battons...comment nous l'évaluerons...et surtout, comment je peux être succeptible...hahaha*

Il se leva, ne rangea pas ses affaires et fit signe au tavernier, de laisser tout cela tel quel, qu'il n'en aurait pas pour long...
*Bon je vais voir ce qu'il veut, si c'est un défi, j'espère pour lui qu'une foie que je l'aurai mis en pièce, les gardes ne l'achèveront pas...*

Il franchit le pas de la porte...
*Et j'espère pour lui, qu'un membre du grand conseil, m'empêche de lui faire du mal...*

Une foie sorti il regarda son semblable...

Bon, alors me voilà, que veux tu ? Sache qu'avant de fire ou de faire quoi que se soit...je suis un guerrier redoutable, succeptible, envoyé par notre Reine, et que je suis un membre émérite de L'ordre de L'aube Eternelle... voilà tout est dit...

L'elfe attendait la réponse du Guerrier fantome...Alanor n'avait pas prit ses armes, il savait, que même au pir des cas, il n'en aurait pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptySam 3 Mai - 17:56

Citation :
- Et bien messire ! Vous me prenez de haut à ce que je vois . Mais sachez que vous ne pouvez frapper ce que vous ne voyez pas et ce que vous tenez pas ! Tel est la première règle du combat !

L'elfe lâcha ses dagues , garda son épée recourbée , remit son masque et sa capuche et dit :


Citation :
- Saviez vous qui était mon père? L'ancien chef de la garde personnel de Malekith lui même , voila pourquoi , je ne crains que peux de monde . J'espère pour vous que vous serez de l'autre côté de la barrière ...

Et la seconde suivante Cortheaz disparu , invisible ... La demonstration d'assassinat allait commençer ... Tous d'abord le guerrier de l'ombre voulait lui montrer la plus belle peur qu'il allait sentir de toutes sa vie ...

Cortheaz rôda près de Alanor quand soudain :


/ hrp : Imaginons que l'auberge soit attaquer :p Par des orcs ou des elfes noires ^^ Sa évitera le combat style power rangers xD /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptySam 3 Mai - 18:52

[HRP] non, pas d'auberge en flamme Smile [/HRP]


Alanor ne bougeait pas...Son adversaire avait laissé ses armes de distances par terre, et n'avait prit que sa lame...Alanor savait aussi, que pour que son adversaire puisse frapper, il devrait se rapprocher...
Alanor ressentait la présence, mais n'arrivait pas à bien l'évaluer...quand soudain, un détail lui revint...en effet, son semblable avait déposé ses dagues par terre...Et était parti d'un côté...l'elfe se concentra et pus distinguer un léger bruit de pas...
Aussitôt, l'elfe serra son poing, d'un geste rapide et élégant, il envoya sa main en direction des ténébres, où était dissimulé la tête de son adversaire...

Mais soudain...Bien qu'il est visé juste, Le Kemuri ne put frapper sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptySam 3 Mai - 18:58

Aglaranna avait observé les deux Asurs se jauger puis sortir pour se battre comme de vulguaires sauvages. Les déclarations du nouveau venu avaient attisé sa curiosité. Lorsqu'il prononca le nom du traitre, Aglaranna eu un mauvais préssentiment qui se confirma quand celui-ci devint invisible.

Aglaranna réagit promptement,elle concentra les vents de magie cela lui permit de voir le mystérieux elfe arriver dans le dos d'Alanor arme en main.

Elle concentra un nouveau sortilège rapide et dressa un bouclier magique entre les deux adversaire à l'instant même où Alanor avait porté son coup...


" Suffit ! On a peine à croire que vous êtes tout deux des Asurs ! "

Aglaranna fusilla l'elfe toujours invisible du regard.

" Quand à vous messire, rangez cette arme car ce n'est pas ainsi que vous prouverez votre valeur au Grand Conseil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptySam 3 Mai - 19:04

Dame aglaranna...

l'elfe alla aux côtés de son amie

Je suis désolé de mon attitude...mais voyez vous, il ma lancé un défi...et de plus, il n'a pas l'air très net...en effet, son père était apparement un commandant des gardes noires du traitres...Mon envis de vengeance, a dépassé ma raison...pour cette fois, qui sera la dernière, je vous l'assure

L'elfe sachant pertinamment comment réagirais l'asure lui dit

Je n'ai d'ailleur pas pris d'arme...pour ne pas trop le blesser...il voulait m'affronter...à ses risques et périls...

Il regarda son adversaire

Bien que nous soyons du même peuple, garde toi bien de me trainer autour, la prochaine fois, je ne serais pas à mains nues...

L'elfe parti en direction de l'auberge...car Wil l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptySam 3 Mai - 20:42

[Penser] Ralgamazièle ... Pourquoi l'autre grognasse de femme m'a empêcher de jouer avec ma proie ? L'autre hé , il pète plus haut que son sphincter ... Si c'est ça des vermiceaux comme lui qui forme les " Lion Blanc de Chrace " , alors la reine aura beaucoup de mal à survivre ... Heureusement qu'on est là , nous ... En tous cas , si les énergies téluriques permettent de voir ma capacité d'être invisible , cela va encore compliquer m'a tâche d'assassin ... Manquerais plus qu'elle lise dans mes pensées et là , je l'égorgerais sur place ... Après tout à ce qui parait le sang elfique et très bon . [/Penser]

Le chevalier de l'ombre reprit :

Citation :
- Escuser moi Mlle Agarannal ... Je n'ai pas pour habitude de frapper une femme , mais si par malheur il vous arriverait un jour de me mettre des bâtons dans les roues , je n'hésiterais pas à manger votre soufle de vie ... Quant à vous Messire Alanor , je serais ravis de combattre contre vous ... Et pourquoi pas combattre à vos côtés . Enfin si vous vous améliorez d'ici là ! Vous avez beau être musclé ce n'est pas pour autant que vous êtes fort ! Celà me rapèlle là fois ou j'ai décimer un bataillon de peau-verte ... Très amusant comme jouet vous trouvez pas ?


Ha ! Et j'allais oubliez ce n'était pas une arme que vous aviez cru voire Mlle Aglaranna c'était le tranchant de ma main ... En tous cas félicitation pour votre rapidité !

Cortheaz repris ses dagues , ses épées et son Arc long puis repris enfin ses flêches quelques peux ... Particulière . Le chevalier de l'ombre ouvrit la porte à Mlle Aglaranna et lui murmura :

Citation :
"Après vous . "
et rajouta un petit :

" Je vous trouve très jolie "

Elle n'était pas si laide après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptyDim 4 Mai - 0:42

Lioudane arrivait à proximité de l'Auberge quand il surprit la conversation entre Dame Aglaranna et un inconnu... conversation... ou plutôt menace...

Il monta les deux marches menant à la porte et salua Aglaranna, barrant ainsiadroitement la route de l'étranger. Il fit signe à la Dame elfe de le préceder avant de se retourner vers l'inconnu


Je n'ai pas la prétention de vous connaitre l'ami, mais osez encore prononcer une seule menace aussi infime soit elle en ce lieu et je vous ferais regretter à coup de pied dans le fondement d'être venu ici.

Je ne saurais trop vous mettre en garde contre toute véhémence physique envers l'un des notres, car toute personne à portée vous abattrais comme un chien sans hésitation. J'imagine à vous voir que vous êtes ici pour l'enrolement et bien sachez que c'est assez mal engagé à mon avis. Cen n'est pas ainsi que nous fonctionnons...

Sur ces mots, le Tueur nain tourna le dos et rentra dans l'Auberge sans un regard en arrière et chercha Dame Aglaranna du regard pour la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptyDim 4 Mai - 12:52

[Penser] Il me veut quoi ce nain ? Si on peux plus juger la force de sa propre fraterie ... M'enfin bref ... Je vais faire profil bas , comme ça le gentils toutou à sa mémère la reine sera content . [/penser]

L'elfe prononça quelque bribe de mots au nain tueur :

Citation :
- Je suis fortement étonner qu'un nain qui plus est tueur méprise " l'art de la guerre " . Savez vous qu'il est important de juger la force de futurs camarde de combat en c'est temps hostile ? Sigmar lui même aurait approuver ...
L'elfe rentra calmement dans l'auberge et recommanda une chopine de bière . Quand celui-ci prononça :

Citation :
- Avez vous aux moins de quoi payer ?
L'elfe retorqua :

Citation :
-Bien sûr , tu me prends pour qui ?
Il retira aussitôt une bourse d'or et lui lança une poignée de pièce .

Citation :
- Et prépare moi à dormir !
Un enfant s'approcha du chevalier , celui-ci le regarda méchamment et dit :

Citation :
- Tu me veux quoi ?

L'enfant n'ayant pas peur et prononça :

Citation :
- Mssieu' t'es quoi ?
L'elfe répondit :
Citation :
-Ba je suis un Haut Elfe . Pourquoi cette question ?
L'enfant hésita et s'avança encore plus près du chevalier pour lui retirer son masque ...

[ Penser ] De quoi je vais avoir l'air ? Si un simple gamin me retire mon masque ... Sigma me tuerais ... La barbe ... [/penser]

A force de réfléchir le gamin fut plus rapide et ôta le masque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptyDim 4 Mai - 13:02

Alanor discutait avec Wil quand il vit maître Lioudane entrer...il se dit qu'il ne fallait peut être pas lui annoncer ce qui c'était passé un peu plus tôt...

il continua de discuter avec le tavernier...ce dernier avait en effet débarassé la table où étaient les affaires de l'elfe...et l'humain ne savait plus où il les avait mises...

Mais enfin wil, tu as des trous de mémoires ?

Wil eu un déclique !

Ha non ! je sais ! excuse moi...sous le comptoir ! Et euh...que s'est-il passé dehor ?

L'elfe ne voulait pas le lui dire, et fut interompu par jsutement, ce guerier fantome, qui passait commande...il murmura au tavernier

sers lui un bugman qu'on voit si il est déjà venu sur le vieux monde, qu'on rigole un peu...

Alanor vit l'enfant, et quand celui ci enleva le masque de l'autre asur, Alanor prit l'enfant par l'épaule et le mit derière lui, pour le protéger sans doute...il prit aussi le masque des mains de l'enfant...et le jeta en direction de son propriétaire...

C'est un gamin bien curieu, pardonne lui, et j'espère pour toi que tu ne tentera rien, contre cet enfant, cet fois, je ne pense pas que quelqu'un serait en mesure de m'interompre, si tu le touche...

L'elfe regarda l'enfant et lui dit

Vat maintenant rejoindre tes parents, tu ne devrais pas trainer ici vut ton jeune âge...

L'enfant voulu regarder encore une fois le visage de l'elfe de derière, mais...Alanor, trop imposant, l'en empechait...le gosse parti rejoindre ses parents attablés en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptyDim 4 Mai - 13:28

Le fantôme se leva et gifla son semblable . Il s'approcha de son oreil et murmura :

- Tu trouve normal qu'on interdise à un enfant de découvrir le monde ? Qui est tu pour juger de ces éventuelles découvertes ... J'ai des origines malsaines , et je ne les renis pas . Mais cependant c'est important aux yeux du monde que même les personnes qui sont originaire de l'autre côté de la barrière ne sont pas si malsaine . Car si nous continuons comme ça nous vaudrons pas mieux que l'ennemis ... Je suis peut-être bélliqueux , mais sâche que je n'ai qu'une envie , que ce monde soit en sûreter ... J'ai déja assez vu de victime de la guerre tomber dans mes bras . Même si peux d'entre vous le sâche , nous , les guerriers de l'ombre nous avons un coeur ... Et surement plus pûre ques les toutous à sa mémère la reine qui vive confortablement dans un palais en prenant du plaisir avec leur femme ... Si tu veux vraiment connaître la guerre tu n'aura qu'a me suivre dans une de mes expéditions ... Là tu véra ce qu'est la mort .

L'elfe ôta sa capuche , prit là pinte d'alcool et regarda en façe l'elfe :

- A la tienne !

L'alcool était plus fort que celui d'une bière ... Mais le gouts était pas si mauvais , cela lui rappelait les bugmans à Praag , lors d'une mission d'assassinat ...

L'elfe posa une pièce d'or sur la table et s'en alla sans dire un mots de plus .

Le devoir l'appelait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptyDim 4 Mai - 13:47

L'elfe vit son "semblable" partir de la taverne...Gifflé, il s'était retenu de lui écraser la tête sur le comptoir...il se murmura à lui même

Il a bien fait de partir...la prochaine fois que je le voix, lui il aura le droit à une bonne correction !

Le monde autour de l'asur s'était arêté de parler, tous le regardait...

Il ne sait pas ce que je suis, d'où je viens, et se permet de me juger ?! Il ma dévoilé ses origines, pas moi...Je suis le célebre explorateur et cartographe de notre royaume, le célébre survivant du clan Kemuri, tous ce sont fait assasiner ! Par l'assasin personel du traitre, que je ne citerais pas ! J'ai échapé à une arche Noir entière qui me pousuivait sur la mer du sud ! J'ai été jusqu'aux Karaks, j'ai des amis nains, hommes, j'ai je ne sais combien de siècle de plus que lui, et il ose me parler de "découverte" ? Il a beau venir de la même île, je le considère comme traitre, et à la prochaine visite qu'il nous fait, je l'écraserais de mes mains !


Il est très rare de voir un elfe s'énerver de la sorte, mais Alanor, par ses voyages, a apris à apprécier les autres peuples, à diminuer son arrogance, mais à aussi dévellopé certains traits de caractères de ces autres peuples...Succeptibilité, énervemant très vif, vengeance etc...
Aussitôt l'elfe prit ses effectifs...les rangea, et s'apreta à partir dehor, cherché ce "druchii"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptyDim 4 Mai - 15:13

Lioudane retint Alanor alors qu'il s'apprétait à sortir pour suivre l'autre elfe. L'autre n'avait décidément rien compris et ce malgré la mise en garde de Lioudane.

Lioudane lui fit signe de s'assoir et sortit à son tour, refermant la porte en la claquant violemment. Il avisa le nouveau venu qui s'éloignait.

" Toi ! Attends deux secondes, ne compte pas t'en sortir aussi simplement... "

Lioudane s'approcha d'un pas rapide.

" Je pensais pourtant que ceux de ton peuple avait plus de jugeotte qu'un goblin, mais visiblement ce n'est pas ton cas... "

" Je ne sais pas pourquoi tu es ici, et à vrai dire plus ca va, plus j'ai envie de te faire raccompagner jusqu'à la limite de notre campement. Tu donnes l'impression de te prendre pour un être exceptionnel, mais à mes yeux ce n'est pas le cas. Les seuls êtres exceptionnels, ici, sont ceux qui portent les couleurs de l'Aube Eternelle car ils sont parvenus à dépasser leurs différences pour devenir des frêres d'armes. "

" Si tu es ici dans l'espoir d'intégrer nos rangs, je te conseil de réfléchir à tes actes à venir mais aussi de méditer sur ceux que tu as accomplis depuis ton arrivée et d'en tirer les leçons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptyDim 4 Mai - 17:45

/Hrp J'espère que c'est vous prenez tous ça avec du second dégres :p Sa évite de voir défois du Role-play bisounours ... Tous le monde il est gentils et beau xD sa saoule vite ... Surtout que l'univers de warhammer c'est du sang , des cris , des pleures ... Pas genre " Les feux de l'amour " ou " Amour , gloire , et divorce " m'enfin bref x) /Hrp

L'elfe remit son masque , et sa capuche . Il se retourna auprès de Sieur Lioudane , se baissa à son niveau ; le dévisagea et lui murmura :

Citation :
- Savez vous pourquoi je suis monter à votre taille ? C'est pour mieux vous parler ... Certe mes dernier actes paraissent quelque peux ... Hum violent , mais sachez une chose , c'est que nos " voisins " d'en face eux ne se font aucuns cadeaux ... Et on voit le résultat !
Sachez aussi que si je l'ai gifler , c'est juste pour une chose ... Ce gamin découvre le monde ... Qu'y a t'il de mal à l'empêcher ? Surtout qu'a cet âge là si il agit de son plein grès c'est pas pour rien . Il de l'audace et de la technique ... Il aurait put faire un bon soldat de l'ombre mais mon semblable là interdit ...


L'elfe prit son arc , banda une flêche ; il se retourna et tira en direction d'une branche . Un bruit sourd se fît , un cadavre d'elfe noir gisa sur le sol .
Cortheaz murmura un juron et se dirigea vers l'ennemis , sortis une dague et lui trancha les yeux . Il retira la flêche , un morceau de chaire s'arracha du défunt corps .

L'elfe proposa au nain de faire disparaître cet évênement macabre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptyLun 5 Mai - 19:37

Borgir qui était resté dans son coin ombragé de l'auberge avait bondit lorsqu'il avait vu l'elfe gifler un de ses confrères.
Il renversa quelques tables dans son élan , et courrut en direction de l'elfe.
Il avait recu la tâche de défendre le quartier général , et il ne comptait pas laisser Alanor frappé par un intru.
Il stopa Lioudane et l'elfe dans leur dialogue et empoigna l'être aux grandes oreilles par le col.
Il le mit par terre et lui souffla au visage , son pistolet sur la tempe

"Qui es-tu , ELFE , pour venir nous frapper dans notre quartier général , dans notre taverne. Donne-moi une réponse ou tu n'auras plus l'occasion de parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptyLun 5 Mai - 20:16

L'elfe une fois ses affaires à leur place, se dirigea vers la porte et ne vit même pas son ami répurgateur sortir...Un fois sorti, il surpri Lioudane, borgir, et ce nouvel arrivant...
Il s'approcha, son pas lourd et décidé laissa prévenir de son arrivé imminente, de loin et tout en se rapprochant il hurla

Il n'y a pas de monde ici ! Et comme tu peux le voire je suis toujours à mains nues, et tu les sentiras bientôt ne t'en fais pas ! Viens là qu'on règle cela ! Prend tes armes t'en auras besoin, même si l'issu est déjà tracée en ma victoire ! Ta tête je l'enverrai à malekith, il aura peine à voir la tête meurtie d'un de ses sbires !

L'elfe se rapprochait de plus en plus...
Alanor était décidément très énervé, et un natif de Chrace en colère, très dur à stoper...l'elfe était à mains nues, et comptait bien écraser l'autre elfe de ses mains...sans armes, pour lui montrer, que la carrure parfois, ça sert...
Plus il avançait, plus on pouvait aperçevoir sa colère...sa démarche...une démarche à la fois rapide et lourde...Tel un Lion en furie se rapprochant de sa proie...

Si alanor venait à frapper l'elfe, à lui passer sa furie sur le dos...Tout le monde verrait qu'en faite, il n'y a pas que l'arrogance et la reconnaissance qui a changé par ses voyages...il a aussi adopté un caractère plus rancunnier des nains, et plus succeptible des hommes...

Il se raprochait encore, et le contact n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptyLun 5 Mai - 20:54

Citation :
- Toujours très joyeux les humains ... Surtout toi l'autre qui sens fort ! Si je dis ce que tu veux entendre , tu me lâchera ?

Le repurgateur aquisa d'un signe de tête . L'elfe se revela , tapota sa cape pour y enlever la poussière , se racla la gorge et se mit à parler d'un ton mieleux :

Citation :
- Laissez moi vous expliquez d'abord pourquoi je me comporte ainsi ? Savoir qui on frappe c'est bien mais la vrai question est POURQUOI ?


Voila , j'ai fais partis d'un escadron qu'on appella les " Ombres " , nous étions invisibles au yeux de l'ennemis et notre rôle était de détruire entirèrement une partie des élites ennemis . C'est aux coure d'une embuscade que les " Ombres " périrent , nous n'avions même plus le nom car nous étions inconnu des grands peuple ... Après le terrible chagrin qui me fût infliger , je décida de ne plus sentir ce genre de sentiments , en me fesant détester , comme ça aucune personne ne me regrettera si je part et je ne regretterais personne durant la bataille . Sur ce si vous n'avez pas encore compris mon " semblant " d'excuse , je ne peux plus rien faire .
Je dois partir pour la capitale dans une semaine , je ferais mon campement non loin , j'espère que sa ne vous dérangera pas ...

L'elfe se retourna puis suiva la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptyLun 5 Mai - 21:11

Vako lui aussi été restait dans l'ombre, regardant ce nouveau guerrier elfique. Il avait décidé de voir se qu'il vallait à partir du moment où il avait entendu qu'il était le fils d'une furie.
Il avait eu cependant beaucoup de mal à se retenir de bouger lorsque se dernier frappa Alanor.
C'est quand Borgir plauqa l'elfe au sol qu'il se décida à venir.
Il s'approcha silencieusement et se mit à un métre de l'elfe que tenait Borgir.
Il sourit en voyant Alanor s'approcher, sa colére clairement visible.
Les guerriers fantômes ne changent t'ils donc jamais?

Puis il secoua la tête car il connaissait déjà la réponse.

Vous ne changerez donc jamais, tout comme votre peuple.

Puis il sortit à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptyLun 5 Mai - 21:21

L'elfe qui vit vako lui sourire, n'eut aucune réaction de plus...mais quand il vit ce guerrier commencer à s'éloigner peu à peu, il commença à forcer l'allure...il hurla de nouveau

J'en ai pas finis avec toi ! RESTE LA ! Tu vas te rendre compte qu'en fait tu ne connais pas celui que tu as frapper !! Ton semblant d'excuse ?! Haha ! Tu ne seras excusé que par les dieux ! Un fois que tu les aura rejoind ! Je vais même t'y aider ! sale chien de druchii !

Il commença vraiment à forcer l'allure au mot "druchii" et se mit au tro de combat...il fonça sur son adversaire, et arma son poing, il se rapprochait de plus en plus, et allait bientôt passer devant lioudane, vako et borgir...pour enfin attendre sa cible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptyLun 5 Mai - 21:38

Vako soupira mais ne s'interposa pas, cependant il ne pouvait laisser Alanor se faire guider par sa colére, car c'était le chemin de la ruine.

Alanor, calme toi, il faut le comprendre, les guerrier de nagaryth ont eu une histoire tragique, il faut savoir que leurs maniéres peuvent être différentes des notres, dit il en souriant.
Cependant, il faut régler votre malentendu.

Vako avit utilisé un ton conciliant. Cependant il était claire que si Alanor souhaitait se battre, il n'interviendrait que si cela s'avérrait nécessaire.
Il sourit à Alanor, et se mit en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . EmptyLun 5 Mai - 21:40

L'elfe ôta son masque , quelque larmes perlèrent sur sa joue . Une dague qui tomba de sa manche glissa sur sa main droite .
L'ombre ne bougea pas . Prêt à s'acquiter de son coup


Dernière édition par Cortheaz le Lun 5 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est souvent signe de mort . Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est souvent signe de mort .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: