Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Retour sur AoC - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Retour sur AoC - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Retour sur AoC - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Retour sur AoC - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Retour sur AoC - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Retour sur AoC - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Retour sur AoC - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Retour sur AoC - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Retour sur AoC

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour sur AoC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:47

Alors pour répondre d'AOC auquel je joue car j'ai des potes qui son dessu et m'on forcé la main malgré mon manque de temps =

Jeu linéaire, pas d'impression de liberté (toutes les zones son instancière)
le craft est super long à monter et tu trouve son utilité que en étant niveau très élevé (70/80)
Avoir une monture coûte énormement d'argent en général on ne l'a pas avant le niveau 50/55 pour raison financière!
Le jeu malgré être super beau ne l'est que dans les zone instancière petit groupe ou solo! en extérieur ou t'a pleins de monde
le moteur graphique diminu la qualité environnement et celle de ton perso pour tourner! (et par fois c'est moche)
AOC et loin d'etre fini, loin d'être le mmo de l'année aussi.
Cler ils ont amélioré le jeu par rapport à sa phase bétâ que j'ai tésté à l'époque, mais comme beaucoup de personne arrivé au niveau 50
le jeu est très lourd, et tu fais toujours la même chose (d'ou le linéaire qui reviens)
Le jeu est belle est bien bugé d'ailleur actuellement ils font 2 jours de patch par semaine lundi jeudi pour corriger ça!
Mais bon y'a bug et bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:38

Merci de vos retours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:14

Harkon BriseCrane a écrit:
nb : lol le sujet ne porte pas de savoir qui veut aller sur aoc hein mdr. C'est juste voir quels sont les avantages sur les autres jeux, les autres mmo, pour comparer avec war.

nb2 : stan' le fjv date mdr. J'étais là aussi et ils avaient de gros gros prob de dév ça c'est clair, c'était catastrophique. En revanche, voit maintenant le jeu tourner sur une machine qui gère, ben y a pas a dire les graphismes sont surpuissant et personne ne peut dire le contraire (ou alors c'est qui l'a du caca dans les yeux lol). Mattez aussi les vidéos de aoc, c'est bien a tomber par terre niveau graphisme.

Je dois avoir du caca dans les yeux mais ce n'est pas beau, désolé.

Je renouvelle mon lien :http://ebonlore.org/

Je vous conseille la vidéo de raid contre le dragon. Si vous avez déjà combattu Onyxia, vous sentez la différence. Reste que le combat montre un bon système de gestion des collisions, que j'aimerais voir sur WAR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:55

Ysengrain a écrit:
Je dois avoir du caca dans les yeux mais ce n'est pas beau, désolé.
Je veux tout savoir ! :p

Tu l'as vu tourner quand ?
Sur quel ordi ? Quel config ?
Combien de temps ?
Quel zone ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 9:26

Vieux up de sujet : y en a qui jouent toujours à aoc ? J'ai totalement abandonné il y a 10 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:45

J'ai jamais joué xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:46

n'a pas joué, ne joue pas, et ne jouera pas !

^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:38

Harkon BriseCrane a écrit:
Bonjour,

Et oui, je prends ce ton super sérieux car quelque chose m'interpel quand même :
- Sur aoc on peut se battre à cheval, pas sur WAR
- Sur aoc les graphismes sont ultra magnifique, sur WAR ils sont très beau
- Sur aoc c'est toi qui gère le combat (dirige les coups, protection, parade, ...), sur WAR c'est du wow/daoc like
- Sur aoc, c'est du pvp vraiment partout mais dans le sens surtout tout sur tout le monde (donc ultra réaliste et rp), pas sur WAR
- Sur aoc, y a du sang partout, pas sur WAR
- Sur aoc, la communauté est très mature et sympa visiblement, sur WAR aussi mais...bientot wow like
...etc...

Bref faut vraiment que je découvre ce jeu qui a beaucoup d'atouts que WAR devrait (ou aurait du) avoir.

Je vous tiens au courant. Ceux qui ont l'occas de le tester merci de faire des retours Wink

J'ai résilié mon abonnement sur AoC, car l'ennui te guettes. Pas de challenge.

- Pour le combat avec sa monture, tu tapes c'est tout, pas de coup spéciaux.
- C'est vrai que les graphisme sont superbes et le réalisme bien rendu, les perso sont beaux et les armures aussi.
- Pour la gestion du combat, le systeme de combo est sympa au début, mais quelques niveaux plus haut il te faut de 4 a 5 combinaisons de cliques pour passer une combo, ridicule en PvP, d'ailleur en PvP les joueurs ne font pas de combos.
- Oui sur AoC le PvP est partout, mais pas de but réel.
- Oui il y a du sang Twisted Evil
- c'est vrai la communauté est mature mais je joue aussi sur un serveur US, la mentalité est différentes je ne peux pas juger.

Test AoC, en théorie du devrais trouver ce jeu tres bien mais passé le niveau 50 (dans - d'un moins pour un casual), ton avis changera sur le jeu.

Personnelement, je n'avais même plus le gout de me connecter, il fallait que je me fasse violence, je ne trouvais plus l'interêt de jouer.

Reste que c'est un tres bon jeu, a part le systeme de chargement de zone (même quand on meurt), tres bien fait, mais la petite touche qui fait que l'on reste fidele a ce jeu a été oublié, et ce n'est pas un patch qui changera cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:33

Petit re-up de vieux sujet :p

Alors je rajouterai à tout ce qui a déjà été dit:

- Le système de heal merdique (désolée de l'expression mais je manque de vocabulaire adapté)... uniquement des heals de masse et de zone (aucune gestion du heal donc, surtout qu'on peut les lancer sans même déselectionner la cible hostile...) autour du casteur (8 mètres de portée ha ha ha... le casteur doit être au cac pour healer c'est très pratique pour un distance hein?), et de très faible rendement (mon heal de PoM sert bien quand il s'agit de m'auto-heal, vu que j'ai rien comme vie... par contre pour healer un tank... galère). Ca fait un gameplay healeur quasi inexistant... Ayant eu l'habitude du heal en raid sur Wow, beaucoup plus sport et fun, et demandant une vraie gestion en temps réel avec réflexes et capacité d'anticipation, ca laisse plutôt sur sa faim en comparaison...

- Les races différentes qui ne servent à rien... même physiquement les skins sont souvent recyclés d'une race à l'autre et au fond, comme en pvp c'est du "tout le monde contre tout le monde", ben elles servent à rien, même pas à faire joli ! Smile

- La zone de départ pareille pour tout le monde avec une quête assez longue imposée... très chouette au début pour son premier perso, mais qui décourage rapidement de reroll...

- Le quête du départ est sympa et immersive mais elle impose une assez large partie du background du personnage... bref on est tous des ex-esclaves évadés, portant une marque maudite qui nous asservissait à un "démon" jusqu'au moment où on a failli mourir noyés... on a tous connus la servitude et toutes les femmes se sont faites violer au cours de celle-ci ! ^^ Et comme il se doit, on a tous un destin très personnel (Very Happy) et tout à fait exceptionnel qui nous mène à devoir accomplir un truc incroyable... bon je chicane peut-être mais je n'aime pas le "rp imposé"...

- Gameplay très statique... le système des combos est sympa (pour ceux qui ont 15 doigts à chaque main :p) mais impose une immobilité forcée (difficile de faire des combos compliqués tout en courant à moins d'avoir 20 doigts au lieu des 15 par main... et en plus ce n'est même pas possible de déclencher une attaque tout en se déplacant, même si c'était humainement faisable !). C'est encore pire pour les casteurs monobouton...

- Les métiers sont très longs et difficiles à monter (et encore ils ont facilité les choses par rapport à avant), et il y a des aberrances comme de ne pas pouvoir prendre l'évolution de son métier avant un certain niveau, ce qui fait qu'on se retrouve à quêter sur des maps où on ne peut pas encore prendre les ressources, alors qu'on a fini toutes les quêtes préliminaires pour y avoir droit...

- Le système de quêtes qui n'est pas prévu pour toutes les tranches de level... à moins qu'on ait tous les trois été frappés de cécité quand on a fouillé les cartes, la seule solution qu'on a trouvé pour accéder aux maps de plus haut niveau était de se tapper les trois zones "noobs" de chaque race... donc, vous sortez de la zone de départ, vous allez à votre terre natale, vous faites toutes les quêtes, jusque là ca va... par contre après vous vous tapez deux maps entières de quêtes grises à tapper sur des mobs gris, ce qui est long, ennuyeux et très lourd... mais vous êtes obligé de vous le farcir sinon vous n'avez pas le niveau pour la suite...

- Un jeu très lourd graphiquement demandant un pc de dernière génération pour y jouer... peut-être qu'à la Nasa ils peuvent jouer à AoC sans lag, et encore ce n'est pas sûr

Tout cela sans compter les bugs (mais ca c'est réparable avec le temps) et l'ambiance désastreuse du serveur rp/pvp, qui se résume à "longues discussions stériles entre les fanatiques du roleplay et les accros du greykill quant à savoir si le PK c'est rp ou non" à longueur de journée sur les chans... sans compter les ouin-ouin innombrables et autres insultes en tout genre sur tous les sujets... Stygia étant malheureusement le seul serveur rp, les adeptes du roleplay n'ont pas le choix: rp pvp ou pas de rp du tout. Et ce ne sont pas les PK qui s'en plaignent...

Vala :p
N'étant pas une très grande fan des univers où la population locale se réduit à des barbares et des prostituées, uniquement humains et dans un réalisme (quasi) absolu, je ne m'étais laissée convaincre de jouer à AoC uniquement pour le gameplay qui semblait prometteur... j'en suis pour mes frais !

En fait, la propagande d'AoC était uniquement "Venez jouer à AoC, c'est violent"... sur ce coup-là on ne peut pas les accuser de pubilicité mensongère, vu que le sang, c'est tout ce qu'il y a dans ce jeu ! Very Happy

Désolée pour l'exhumation d'un vieux sujet, mais c'est votre faute, vous laissez traîner les sujets sur le forum donc je les lis Very Happy

Et puis ca me fait tellement plaisir de porter mon coup de nerf sur ce jeu vous pouvez pas savoir... Twisted Evil considérez-ca comme une thérapie... le hurlement primaire de Bigard... ca va très bien avec l'ambiance AoC de toutes manières mdrmdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:56

Pourquoi crachez vous autant sur AoC... ce jeu est génial, il n'y a pas a dire. Il a seulement quelques peu désavantage comm tout jeu. Mais si son pas monstrueux.

C'est vrai, les personnages sont un poil immobile en combat, un peu comme un vieux chene tri centeaire dont les racines sont bien profondes en terre. D'ailleur si profonde que parfois tu ne peux même pas bouger pendant 15 secondes a cause d'un skill ennemi qui t'empeche parfois même d'attaquer. En gros, le minuscule probleme ici est que tu es tout simplement un objet 3D qui bouge les bras pour tapper sans a avoir a toucher a ta souris, ce qui libere ta main pour... faire ce que tu as envie... apres un coupage de tete "jouissif".

Certe, les skills sont long a lancer, mais ne retrouvez pas le plaisir de rejouer a DDR? Faire un superbe enchainnement de fleche pour lancer un skill au bout de 5 seconde car il y a un cd d'une a deux secondes entre chaques fleches. Avoir la chance, entre chaque skill de pouvoir regarder les 30 secondes de cd de vos precedent skill se recharger car il n'y a rien d'autre a faire qu'attendre qu'un skill veut bien se lancer, si vous avez la chance que le jeu enregistre bien le fait quevous avez enfoncé la touche. Ne resentez vous pas la joie que procure le fait d'avoir presque la même fluidité que FF11 pendant les combat?

Franchement, ce jeu est miraculeux, le meilleur de tout les jeux.

Ah? j'en fais trop? Bon... plus sérieusement...

Jeu decevant, a la limite a chier pour pas mal de chose bien qu'il ai des points fort. Mais avoir 2 ou 3 points fort n'equilibre pas tout les points faible qu'il a. Comme dit plus haut, en combat, tu t'emmerde ferme, tu bouge pas, tu attend que tes skills soient a nouveaux up pour les refaire. Sans compter que tu bouffe ton energie a mourrir et que tu dois etre constemment sous popo pour vraiment avancer. Certaines competence quasi inutile comme escalade qui sert a quoi? A acceder a des lieux de quete et seulement a ca. Ou bien encore le furtif inutile, bien oui, tu es assasin, tu arrive de dos pour tuer un lv gris, il te voit a 20 metre, meme si t'es derriere lui (surement des yeux dans le dos, une nouvelle espece d'humain)

Pve donjon a chier, aucune strategie, meme les boss sont des trash mobs et encore les trash sont parfois plus dur a gerrer car ils sont en packs, tellement simple que tu pourrai le faire a 3, un tank, un dps et un "healer" si ce n'etait pas trop long a tuer les mobs. Ensuite, si dans un pack tu as le malheur de faire un finish kikoo coupage de tete, et bien tu as tout les autre copain du mobs qui continue de te dps la tete pendant tu es encore en train de faire ton animation, perte de temps monstrueux en plein combat qui peut aboutir a ta mort. Ca c'est de la kikoo mort...

Pvp, je n'ai fait que du sauvage, enfin, j'ai plutot ete attaqué en sauvage. La seule maniere de gagner quand t'es un cac c'est... coup blanc, coup blanc et coup blanc. Les skills tu oublie, les joueurs sont pas des mobs, op un petit pas legé a droite et le skill est dans le vent, et le temps de te remettre en position tu as perdu 3 secondes et je suis gentil. C'est navrant de voir que le pvp se resume a coup blanc pour les cac.

Ensuite, les quetes... la bonne blague. dans les zones (et c'est horrible comme il y en a peu des zone) tu fini toute les quetes, il en reste plus une seule, tu te retrouve avec 4 lv en moin par rapport a la prochaine zone de quete et donc tu dois farmer mobs (bienvenue chez les coreen) pour faire tes dernier lv.

Et je passe sur les probleme de bug, meme les jeu bien mis en place comme wow ont toujours des bug, c'est normal, faut pas demander la lune.

Pour finir, ce jeu a ete grosse deception, je pensais qu'il serait bien meilleur que ca, il avait l'air prometteur avec ses idées et ses inovations. Mais ils ont ete mal exploité et ca a fini par un resultat mediocre et aoc risque fortement de perdre beaucoup de gens a la sortie de war et de l'extention de wow (meme si ce dernier va se faire couper l'herbe sous pieds par war sui sort avant, s'il ne decois pas, War n'est pas a l'abris de foirer lui aussi)

Enfin voila, je pense que ca rejoins pas mal les autres joueurs qui ont testé ce jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 12:53

Tromblon d'argent a écrit:
On en doute pas, mais j'ai lus un peu le commantaire des joueur et tout.
Les 2 premiére semaines il sont charmer.
Puis passer le lvl 20+ ça commence a étre decevant.
Un gros relachement niveau bug quete en anglais...pb de collision.
+ d'autre bug quel'on retrouve pas normalement sur un produit fini.
Je dit pas que AOC vaut rien mais jsute qu'il aurait du attendre 2 mois voir 3 pour paufiner le tout.

C'est exactement ça ! J'ai joué 1 mois à AoC , je l'avais précommandé , comme tout le monde , je me suis laissé attiré par les promesses non tenues de Funcom .... J'ai même acheter un ordi (portable , car je bouge beaucoup ^^) à 2700 € pour , et uniquement , pour faire tourner ce jeu ..... Tout mon argent de compte y est passé (enfin presque , et je rappelle au passage que j'ai 12 ans) ... Tortage , la zone 0-20 .... Mais quel truc magnifique , les voix off , le graphismes , les quètes superbes , tout pleins de sorts .... Sauf que arrivé arrivé au lvl 20 on quitte Tortage , on arrive dans une zone à moitié pas traduite , plus de voix off , qui lag , problême d'instances .... A vrai dire , jusqu'à mon niveau actuel (57 , je ne joue plus) , je n'ai que eu 2 NOUVEAUX SORTS autre que des répétitions "Perce coeur rang II , Salve rang IX ....... Et puis , passé la zone de lvl 50 , on arrive dans une pénurie de quêtes ... Alors je suis allé , lvl 56 , dans une zone de lvl 60 .... Horrible , la zone est MAGNIFIQUE mais , tout poussé au maximum , on se tape un Out of Memory en moins de 10 min ... Alors après , on essaye d'aller faire un champ de bataille pour se détendre on s'inscrit , et on voit : 3 Inscrit pour votre champ de bataille actuel... Pour compenser le manque de contenu , je suis allé faire du RP (c'est là que j'ai tout appris). Le Rp de ce jeu est vraiment superbe ! Vraiment ! J'écumais les caverne pour trouver un discussion , dans le serveur RP-PvP. Je le redis S U P E R B E. Mais bon , à force de parler de tout et n'importequoi , de prendre un verre de trop , on en a assez marre , je suis resté 2 semaines en faisant le RP de taverne... La suite ? Les Kikou-psycopathe-lvl-80-ki-tu-tt-le-mond-parce-ke-c-maran-de-voir-d-tet-coupé avaient envahis le jeu .... A part ces exeptions , il y a une communauté mature , dans ce jeu , vraiment. Le seule point que je regrette vraiment est ma guilde (que j'adorais , même si on était que 10 ....) et le RP ...

Donc mon Bilan : Jeu nul pour hardcore gamer. Pour Casuals , pourquoi pas , et pour les Role playiste , c'est super , mais les possibilités sont limitées... Le véritable problème , c'est Funcom. Les Patchs note qui ajoute 2 lapins dans Tortage , et qui ne corrige pas les bugs comme Out of Memory sont monnaie courantes chez les joueurs.... D'autant plus que les patchs corrigeant des bugs en ajoute par la même occasion .... Ne parlons pas des vacances des employés de Funcom juste après la sortie du jeu .... Et faire tester son ami "gratuitement" le jeu pour 3 € .......... Bref , Funcom , c'est moyen moyen ^^.

Edit : Je précise que mon Coreccteur d'orthographe bug , désolé , faudra faire avec mes fautes ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 15:18

oui je comprend l'avis de chacun mais pour moi franchement qui et fait tout ces mmo .....wow...gw.....aoc.....daoc.....war beta^^franchement pour le momment nivo rp war et exellent aoc aussi gw pour le rp c nase desolé mais guild wars na vraiment pas ete un mmo que jai apprecie par le manque dequipement deja et l'evolution trop rapide des perso...wow a ete une revolution dans le mmo malgre la quantite de joueur d'aujourdhui qui s'ennui en n'y jouant car max stuff max rerool archi stuff franchement le jeu na plus d'interrer les boss d'intance sont d'une simpliciter maintenant comparer au ancien lvl 60 ^^ou fallait vraiment connaitre sont n'ennemi a le bon temp.......vivement war
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:04

wat, 2700€ à 12ans? fnf wtfu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:20

Stanika a écrit:
wat, 2700€ à 12ans? fnf wtfu?

Eh , oh , c'est economisé depuis un bout de temps , hein Razz.

Processeur
Intel®️ Core™️ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)

Système d'exploitation
Windows Vista®️ Édition Familiale Premium authentique SP1- Français

Ecran LCD
Ecran UltraSharp™️ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™️ et webcam 2 MP intégrée

Carte graphique
DEUX CARTES GRAPHIQUES NVIDIA®️ GeForce®️ 8800GTX de 512 Mo en SLI

Mémoire
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]

Disque dur
Double disque dur de 400 Go en RAID 0 Stripe avec détecteur de chute libre (2 x 200 Go, 7200 tpm)

*Sifflote*
Moi vantard ? Mais non , mais non Razz

(Désolé du flood et si je m'éloigne du sujet initial.)

Dernière édition par Atonnar le Dim 17 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:25

fnf ? keskecé ?

et wftu ? "wake the fuck up", c'est pour réveiller les AFK....c'était pas plutot WTF ?

comprend pas ce que t'as voulu dire, stani.....
Invité
Invité

MessageSujet: B   Retour sur AoC - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 15:10

Ce que j'en ai entendu est plutot trés negatif. Puis les instances PVP c'est vraiment pas mon truc donc aucune chance que j'aille sur ce jeu un jour.
Le seul jeu auquel je rejouerais si jamais war est pas ce que j'attends ( mais ca m'etonnerais vu que c'est mythic qui s'y est collé, d'ailleurs vivement la fin de ce NDA de merde) c'est DAOC.
En tout cas bon jeu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC - Page 2 Empty

Retour sur AoC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2