Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs   [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyMer 9 Juil - 16:03

Race :Haut elfe
Nom :Kalanos
Taille :1 m 90
Âge :253 ans
Poids : on a tous nos petit secret !
Carrière : Maitre des épées , Lion blanc ou guerrie fantome
Couleurs yeux : marron
Couleurs de cheveux :blond
Divinité : Moi
Lieu de naissance :Ulthuan
Père : Kalanos fils d'Elreos

Quels sont vos motivations ?
Je cherche une guilde avec une ambiance plutot sympa qui fait du pvp et du pve donc vous me semblez approprier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs   [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyMer 9 Juil - 18:58

« Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh ! Dieu !... bien des choses en somme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs   [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyMer 9 Juil - 22:04

Je dis toujours le minimum^^ Mais si vous avez des questions a me posez allez y et je me ferai un plaisir d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs   [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyMer 9 Juil - 23:09

* Pour une fois Harkon n'était pas loin. Entre deux voyages d'affaires, militaire ou diplomatique, le nain pris quelques jours pour régler des affaires sur place. Il en profita pour faire un tour en personne auprès des nouveaux postulants. Il s'arrêta sur un certain Kalanos.

Le nain était vêtu d'une tunique gris bleu en lin, plutôt usée. Son épaisse barbe poivre et sel couvrait l'ensemble de son gros ventre. Elle était scindée en trois parties, chacune maintenue par des anneaux en fer. *


Ysengrain. * Il salua discrètement de la tête son confrère nain. *

Kalanos.

* Le petit bourru relevait la tête pour regarder le visage de l'haut elfe, situé à environ 50cm au dessus. Sa main droite s'appuyait sur le manche de sa hache attachée à sa ceinture alors qu'il tenait un parchemin dans l'autre main. *

Vous avez parcouru bien trop de région pour ce résultat. Vous pouvez retourner en Ulthuan. Vous avez lu ceci ? ou quelqu'un vous l'a lu ?

* La voix roc du nain semblait sortir de sous terre. Elle était usée et bien qu'il ne criait pas, semblait d'une puissance assez imposante. *

Vous êtes citoyen d'Ulthuan ? Maître des épées qui plus est. * dit le nain en lisant le deuxième parchemin. *

Et bien visiblement quelques cours chez les nains ne vous ferez pas de mal pour apprendre la discipline. Malgré un effort éventuellement notable, vous n'avez même pas respecté les indications de l'intitulé de votre candidature. Vos motivation sont bien légères aux vue de ce qui nous attend : l'Age du Jugement.

Sachez que je ne m'attarderais pas plus sur votre cas.

* Le nain laissa tomber la candidature et sans plus tarder tourna le dos à l'haut elfe pour retourner à ses dernières activités : la préparation du très prochain envoi de régiments au front ainsi que la prochaine campagne d'enrôlement. *

Tentez votre chance auprès des autres membres du Grand Conseil. * sa dernière phrase fut couverte par le bruit lourd des embouts métalliques des bottes du nain *

mais moi, c'est hors de question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs   [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyMer 9 Juil - 23:20

Alanor était là, avait regardé la scène...quand le vénérable sorti, alanor s'avançat
Il se baissa et ramassa la candidature...la lu

" Oh misère ... Ce noble nain n'avait peut être pas tort tout compte fait ... vous feriez mieux de rester sur notre île à la défendre, c'est là bas qu'est votre place ... "

Il lui remit son parchemin

" Je vous conseil de ne pas trop faire parler de vous ... je sais très bien ce que vous devez penser des nains, et ici, il n'est guère sage d'en parler ... "

Sur ce, Alanor se dirigeat seul vers le comtoir où il passa commande d'une bonne bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs   [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyMer 16 Juil - 18:47

Vako, qui était dans un coin, s'avanca à la rencontre de son confrére.
Ayant vu Harkon parler tout bas, il ne serait pas étonné que l'elfe est fait mauvaise impression.
Il salua d 'abords Alanor.
Puis il s'adressa à l'autre elfe.

Soyez le bienvenue, maître des épées.

Il se tourna vers Alanor.

Puis je voir sa candidature? Je me demande bien se qui peut vous troubler?

(HRP: Resalut tout le monde, bon je reviens beaucoup plus tards que prévue, mais mon abonement internet s'est arrêté sans prévenir et le remetrre en marche à pris plus de temps que prévue.
Par contre, Alanor, si tu pouvais me raconter ce qui s'ect passé pendant mon absence, par mp, sa serais bien.HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs   [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyJeu 17 Juil - 20:44

Alanor se tourna vers son ami, lui adressa un salut

Maitre vako, Demandz lui sa lettre, vous aurez votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs   [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyVen 18 Juil - 18:31

Lioudane s'approcha des deux elfes

" Voyons messieurs, vous savez pertinement que cela est destiné uniquement au Membre du Grand Conseil. "

Lioudane étudia pour sa part le parchemin avant de le rouler

" Par contre Maitre Kalanos, peut-être pourriez vous nous compter un peu ce qui vous à conduit jusqu'à nous autour d'un bon verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs   [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptySam 19 Juil - 14:41

Vako fixa Lioudane, puis haussa les épaules, l'air de rien. Cependant il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que l'elfe avait écrit sur le parchemin.
Puis il se retourna vers l'elfe, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs   [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptySam 19 Juil - 21:36

voila suite a certain événement je retire ma demande de candidature ... désolé de vous avoir fait perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs   [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptySam 19 Juil - 22:34

Pas de problèmes !
Sache qu'il n'y avais aucune animosités en nos posts Wink

Voilà, bonne chance pour la suite !

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs   [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs EmptyDim 20 Juil - 1:15

merci a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs   [Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] - Kalanos : entrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: