Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMar 12 Aoû - 21:38

Ce n'était pas la première fois que l'Asur répondant au nom de Khilmael marchait à travers ses forêts; il y était déjà venu en mission diplomatique pour Requiem Glorae. Ce n'était pas la première fois non plus qu'il éprouvait des difficultés à s'y orienter, et pour cause, en plus d'être immense, la forêt avait été ensorcelée par des Archimages! Le Guerrier Fantôme se surprit même à souhaiter rencontrer à nouveau le guide nain qui parcourait les bois à la recherche d'aventuriers égarés...

*Souhaiter rencontrer un nain... Je n'aurais jamais cru tomber si bas...* pensa-t-il en son fort intérieur, un sourire se dessinant derrière son foulard, à l'idée de ce désir grotesque et indigne d'un Asur de son rang

Et comme si un quelconque miracle se produisit, une voix interpella l'elfe, qui se retourna immédiatement, se tenant prêt à toute éventualité..

-"Hé là bas! Besoin d'un coup de main? prononça une voix qui Khilmael reconnu instantanément comme étant celle du Nain-Guide, bien qu'il ne l'eut rencontré qu'une seule fois, et très briévement...

-"Hé bien en réalité, oui, je me suis à nouveau perdu... Mais comment allez vous depuis tout ce temps?"

-"Oh, encore toi? Et que nous vaut ta nouvelle visite en ce lieu, ambassadeur de Requiem Glorae?"

-"Pour dire vrai, je n'appartiens plus à cet ordre! Pour des raisons qui ne regardent que moi, mis à part si vos recruteurs insistent....! Je suis ici en quête de compagnons d'armes, en qui je pourrais avoir confiance, et d'une guilde que je serais fier de servir, de n'importe quelle manière...."

-"Héhé, une manière elfique compliquée pour dire "je souhaite vous rejoindre"? Vous vous compliquez vraiment la vie, les asurs!
lança le nain d'un ton mi amusé, mi observateur. Après un court temps de réflexion, il finit par dire: Soit, suis moi!

Les deux guerriers, elfe et nain, marchèrent ainsi ensemble jusqu'à Althri; que Khilmael connaissait déjà pour l'avoir visité, lors de sa première venue, avec l'un des membres du Haut Conseil, Lioudane. Les deux compères discutaient de la meilleure façon de se débarasser d'un ennemi; à l'aide de flèches pour le premier, et d'une hache pour l'autre! Une fois arrivé au centre de la place, le Nain laissa l'elfe sur ces quelques mots:

-"J'suppose que tu sais où c'est maintenant, je ne vais donc pas faire l'offense de t'accompagner! Bonne chance l'ami, j'espère te revoir bientôt parmis nous!

L'elfe regarda le Nain disparaitre parmis les arbres, celui-ci retournant au coeur de la forêt à la recherche d'éventuels égarés....

Prenant son courage à deux mains, le Guerrier Fantôme s'avança en direction de la taverne, et y entra. Les deux gardes ne lui posèrent pas de problèmes, ceux ci l'ayant vu arriver avec le guide. Khilmael se dirigea vers le bureau des recrutements, se présenta briévement à un homme, à demi édenté, qui lui tendit un parchemin en lui disant:


-"Salut l'ami! J'me nomme Grothil, et j'suis l'scribe qui est chargé d'ta candidature.. Remplis ce parchemin, et signe ici, ici et là. J'irais l'apporter pl'tard au Haut Conseil, et ils décideront d'ton admission!"

Khilmael saisit une des plumes présentes sur le bureau, la trempa légèrement dans un encrier, et commença...

Race : Haut Elfe
Nom :Khilmael
Taille :1m80
Âge : 405ans
Poids : 60kg
Carrière : Guerrier Fantôme
Couleurs yeux : Rouge
Couleurs de cheveux : Chatain foncé
Lieu de naissance : Naggaryth, ou plutôt à ses abords
Père : Elendor, guerrier fantôme ayant connu la Déchirure

Quels sont vos motivations ?

Ma famille a tout perdu lors de la Déchirure, et nous, exilés de Naggaryth, savons plus que qui qu'autre ce qu'est le sentiment d'être forcé à quitter sa demeure, sans un espoir d'y retourner un jour. Je viens en ce lieu pour empécher que cela n'arrive aux humains et aux nains, et je souhaite rejoindre votre ordre, car il semble pour moi être celui qui m'aidera le plus à sauver ce qui reste de notre monde, et à venger les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 9:29

(/hrp) Salut Khilmael, elle est sympa ta présentation Wink, par contre je répondrais pas en rp car je pense pas avoir un jour été dans cette foret.
D'ailleurs au final la "taverne" de recrutement de la guilde elle est sensé se situé ou?, parce que perso je la voyais dans une capitale mais je me suis peu être trompé. Enfin bref Wink (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 11:26

[HRP] Il y a trois postes de recrutements si j'ai bien compris. Un à Altorfd aux lancettes croisées, un à Nuln si mes souvenirs sont bons, et le dernier est le Quartier Général de l'Aube, à Althri, un lieu caché entre une forêt, la mer et la montagne. Mais après, je me trompe peut-être aussi :p

En ce qui concerne Althri, c'est expliqué dans le sujet "Je veux rejoindre l'aube Eternelle", et pour les deux autres posts de recrutement, c'est dans "L'aube éternelle recrute"

Voilà Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 13:16

[HRP] Hum... J'aimerais bien savoir comment tu passes de "Requiem Gloriae" à "Aube Eternelle" ? Tu as déjà une guilde non? Elle ne te plait plus?
Besoin de quelques explications [/HRP]

Borgir restait assis à l'ombre dans un coin de l'auberge , regardant l'elfe remplir les procédures administratives... Il était toujours méfiant des nouveaux arrivants et scrutait les moindres faits et gestes du guerrier fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 13:21

Borgir Darkmoon a écrit:
[HRP] Hum... J'aimerais bien savoir comment tu passes de "Requiem Gloriae" à "Aube Eternelle" ? Tu as déjà une guilde non? Elle ne te plait plus?
Besoin de quelques explications [/HRP]


( +1, need infos)


Alanor pour une fois était à la porte de l'auberge ... il prenait l'air, et il senti au loin, une personne se dirigeant dans sa direction, il attendait ...


Dernière édition par alanor kemuri le Mer 13 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 13:27

ok, merci pour ces éclaircissements Khilmael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 13:52

[HRP] J'ai déjà donné ces infos à Harkon et à Lioudane Smile

Voici le message que j'ai rédigé pour mon dpart de requiem glorae, toutes les informations sont dedans:

Citation :

Bonjour à tous,

C'est avec un grand regret que je vous annonce à tous ce dont à quoi je médite depuis plusieurs semaines déjà: mon départ de la guilde.

Je ne vais pas partir comme un voleur, et vous expliquez le pourquoi de mon départ, qui j'espère sera constructif pour l'avenir de la guilde.

Tout d'abord, le manque d'activité sur le forum, certains mettront ça sur le dos des vacances, moi pas. On est 6 à ne pas être en vacances, et on est seulement 2 voir 3 à participer sur le forum, et participer est un bien grand mot! Quand je compare notre forum à celui d'autres guildes comme l'Aube Eternelle ou les 3 Serments, je suis choqué!
D'accord, ils sont plus nombreux que nous, mais l'aube a également un effectif réduit pendant ls vacances, ce qui n'empèche pas qu'à chaque fois que je clique sur "actualiser la page", il y a toujours un nouveau message !

Deuxième chose, j'apprécie moyennement le fait qu'on ne joue pas ensemble lors de la BETA, et que personne ne vienne sur TS, encore plus que tout le monde se barre chez les anglais, alors qu'on a dit qu'on irait pas parce qu'on peut pas y former la guilde.

Et dernière chose, j'ai l'impression qu'on est que quatre à se bouger pour la guilde: Moi, Ila, Tyr et Loka. Les autres? "Ah ouai, c'est pas mal", "Ah non", ou alors pas de réponses du tout... Je suis pas officier d'une guilde pour me faire des projets pour moi, j'fais ça pour la guilde, mais si celle ci, c'est à vous, ne suivent pas, je préfère arrêter là!

Malgré cela, je voudrais vous dire que j'ai apprécié cette année passée avec vous, nos idées pour monter la guilde, nos délires sur MSN, les quelques passages RP avec certains.... C'est dommage que la guilde prenne cette voie, on avait un bon potentiel, on l'a peut-être toujours, mais j'ai plus de courage de continuer.. J'ai essayé de me convaincre que c'est moi qui avait tord, j'ai essayé de me le prouver en lançant des idées, comme le background de la guilde, vous demandez si vous vouliez d'une alliance, organiser un event RVR... Les réponses ont toujours été soit positives mais sans plus, soit négatives, soit rien du tout; et moi, ça me gonfle.

J'espère rester en bon terme avec vous, parce que vous êtes tous des bons joueurs et des gens agréables à cotoyer, mais l'aventure Requiem Glorae s'arrête là pour moi; peut-être n'était-ce pas la bonne guilde pour moi...
Je ne vous cacherais pas que j'irais postuler ailleurs; je suis en bon terme avec l'Aube Eternelle et les 3 Serments, et j'irais surement voir chez eux. Je préfère vous le dire, pour être franc avec vous jusqu'au bout Very Happy

Que vos lames restent aiguisés!
[/HRP]

D'un rapide coup d'oeil, Khilmael constata qu'il était épié par un Répurgateur, ces chasseurs de sorcières traquant le moindre hérétique. Il commanda une bière, et se dirigea d'un pas nonchalant vers Borgir, qu'il bouscula légèrement au passage. Le guerrier fantôme s'assit à une table près du feu, et sirota le breuvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 13:59

Le pieds droit de Borgir était tombé du tabouret où l'avait posé lorsque le guerrier fantôme l'avait bousculé , il tourna la tête et suivit du regard l'elfe. Pas une excuse...

"Eh ! Toi là. Ça te ferait mal de demander pardon lorsque tu bouscules quelqu'un?!"

Borgir était agacé et montrait à merveille qu'il était des plus impulsifs...

"Putain d'elfe... dit-il un peu plus bas."

Sa capuche noire d'où on ne pouvait distinguer aucun visage fixait la tête de Khilmael...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 14:28

Khilmael, également caché derrière un masque, se leva brusquement et s'avança vers le membre de l'inquisition.

-"Premièrement, je vous ai à peine toucher, seriez-vous borné à ce point? On m'avait pourtant dit que les membres de l'inquisition savaient faire preuve de discernement... L'elfe ricanna doucement, et ajouta simplement: ..Mis à part bien sûr, lorsqu'il s'agit de brûler un village entier, par votre seule incompétence.. C'est si dur que ça, Répurgateur, de trouver un serviteur du Chaos? N'avez vous donc rien appris durant votre..hum..formation?

L'Asur regarda autour de lui: personne ne faisait attention à eux. Il fixa Borgir Darkmoon droit dans les yeux, et lui dit d'un ton glacial

-"La prochaine fois que votre bouche prononcera une quelconque insulte, suivie du mot "elfe", vous serez au sol avant d'avoir pu faire le moindre geste..."

Le guerrier fantôme tourna le dos à son "adversaire", et retourna en direction de sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 14:48

[HRP]L'explication ainsi fournie, je souligne que nous nous somme slonguement entretenu avec Khilmael et qu'il n'y a pas de souci à se faire, nous avons veillé à ce que chaque décision soit prise après une longue réflexion et que les motivations étaient fondées. Vous (membre de l'Aube) avez eu un bon réflexe de parler de cela car en effet le multi-guildage est impossible chez nous.
Les frictions pré-enrôlement sont souvent plaisantes Smile c'est presque les seules fois où on peut concrètement se foutre sur la gueule ^^. Attention juste à veiller à ce que ça n'aille pas trop loin et que les deux partis soit plus ou moins consentant Wink . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 16:31

[HRP] Dac' j'ai tout compris pour la candidature Smile [/HRP]

Borgir n'aimait pas que l'on parle sur ce ton... surtout lorsqu'on venait d'arriver.

"Pour commencer je vous demanderai de fermer votre clapet à propos de mon organisation et de ses membres dont vous ne savez absolument rien , ELFE.
Et je préfère mille fois brûler un village entier pour éradiquer une source maléfique qu'être réduit à la faiblesse de votre peuple et laisser prospérer des cousins déchu qui sont maintenant prêts à envahir vos contrées. Vous n'avez aucune leçon à me donner car le sang qui coule en vous est celui des faibles , et votre arrogance n'est que le masque de votre honte ancestrale...

Je vous demande de vous excuser , il me semble que c'est ce qu'il y a de plus normal.

D'autre part , j'ai vu passer bien des gaillards plus costauds et plus vilains que toi... je ne sous-estime pas ton talent mais ne me prends pas pour un combattant de pacotille...
Car je saurai à un moment ou un autre te montrer ce que je vaux.
C'est donc toi qui va te taire et tâcher de faire bonne impression car je te le rappelle , tu viens d'arriver ici et si tu veux être recruté , il vaut mieux pour toi que tous les membres soient favorable à ton enrôlement...

Assieds-toi donc maintenant , et buvons ensemble. Raconte moi d'où tu viens et ce qui t'amène ici... Putain d'elfe... , dit Borgir d'une façon qu'on comprît qu'il narguait très gentiment Khilmael et qu'il n'avait nul envie de provoquer une dispute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 21:22

Khilmael accepta sans broncher les insultes faites aux siens; après tout, étant lui même un descendant des exilés de Naggaryth, il ne pouvait qu'aquiescer les accusations du Répurgateur... L'asur s'assit en face de l'Inquisiteur, l'étudiant du regard.. Rien qu'à son allure, on pouvait deviner que cet homme là ne plaisantait pas lorsqu'il parlait de tuer femmes et enfants, simplement dans le but d'éradiquer le Chaos..

-"Je fais parti des exilés de Naggaryth...Ceux qui ont osé affronter nos "cousins déchus", comme vous les nommait...."

Le Guerrier Fantôme enleva délicatement sa capuche, et ôta son heaume, révélant une chevelure d'un chatain très prononcé, ainsi qu'une peau claire, casiment pale. Il avait tout d'un elfe noir, et ses yeux d'un rouge clair n'arrangeait rien à cela... A présent, l'auberge entière semblait tournée vers lui, comme attirée par son apparence...

-"Comme vous pouvez le constater, je leur ressemble également, ce qui ne fait pas de moi le bienvenue dans la plupart des cités elfiques, malgré le fait que mes ancêtres se soient battu férocement contre les Druchiis, et que nous, leur descendant, continuons d'honorer cette tradition... Vous ne pensez pas que cela devrait nous attirer la confiance de notre peuple, et non leur crainte? Vous ne le pensez pas?"

L'elfe insista fortement sur sa dernière phrase, comme pour défier Borgir de lui répondre le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 21:30

Borgir pouvait constater l'évidente ressemblance avec les Druchiis...
Il avait eu l'habitude de voir des elfes plus traditionnels au sein de l'Aube Eternelle...
Devant le sombre passé de son interlocuteur il se contenta de répondre

"Nous parlerons de cela plus tard... c'est un débat qui demande du temps.
Pour quelles raisons avez vous eu l'envie de nous rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 21:59

Khilmael hocha la tête..En effet, cela demandait bien du temps; un millénaire était passé, pendant lequel les Guerriers Fantômes de Naggaryth n'avaient eu de cesse de traquer et d'exterminer les Druchiis, et les autres Asurs continuaient pourtant de les considérer comme des parias, à qui l'on accordait juste le droit d'asile...

- "J'ai vu ce que la perte d'un royaume peut entrainer comme conséquence sur un peuple, ou une partie de ce peuple... Vous savez, nous étions semblables aux autres Asurs autrefois, mais ce schisme nous a forcé à devenir des guerriers sanguinaires, ne montrant aucune pitié face aux Druchiis, qu'ils soient des hommes, des femmes, ou simplement des enfants.. L'existence même de notre vie n'est faite que d'une chose: La vengeance. Jamais nous n'auront de repos tant que le moindre Druchiis vivra, même si cela devra nous prendre le temps de plusieurs centaines de générations.. Et lorsque les traitres seront tous morts, alors enfin, nous pourrons peut-être redevenir de simples elfes...

Je suis ici pour que ce que nous subissons n'arrive pas aux humains et aux nains; je ne souhaite à personne notre vie et notre destin, et je ferais tout pour empécher cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 23:19

Aglaranna approcha, elle avait observé Borgir et le nouvel arrivant sans intervenir, souhaitant voir comment le répurgateur s'en sortirait. Aglaranna salua Borgir et le Naggaryth.

" Bonjour maitre Darkmoon, ... frère Asur, puis-je me joindre à vous ? "

Aglaranna fixait l'Asur du regard, se rapelant un guerrier fantome dont elle avait raccompagné le corps en Ulthuan il y a quelques mois, tombé sous ses yeux au combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 23:27

Borgir regarda l'elfe et l'invita à s'asseoir avec eux.
Il avait déjà fait l'erreur de manquer de galanterie avec l'elfe et il ne voulait pas recommencer... Il éprouvait un grand respect pour Aglaranna

"Bien sûr... Venez donc vous asseoir avec nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 23:35

Le Naggaryth sourit à l'Archimage de Saphery, celle ci n'était visiblement pas hostile aux Guerriers Fantômes, ce qui rassura Khilmael..

*Ils ne nous rejettent pas tous...*

"Bien sûr que vous pouvez nous joindre à nous, archimage!"

La beauté de l'elfe était époustouflante..Khilmael était bien sûr habitué au charme des femmes Elfe, mais cela faisait maintenant bien longtemps qu'il n'avait plus contemplé un autre Asur d'aussi près... Lorsque sa mère mourut, il s'en alla de la demeure familliale, afin de remplir son devoir de Guerrier Fantôme à travers Ulthuan et de par le monde.. Cela faisait maintenant 70ans qu'il n'avait pas engagé de discution avec son père, ni avec aucun des siens, préférant l'abri de la forêt ou des grottes. Bien sûr, il avait en certaines occasions combattu avec d'autres elfes, mais était reparti immédiatement après. Le dernier elfe qu'il avait rencontré n'était autre qu'Ilaneys, et même s'il parlait longuement ensemble en tant que membre du conseil des Requiem Glorae, ils n'avaient jamais abordé de sujets concernant Ulthuan ou leur peuple...

"Je serais ravi de parler de nouveau à une Asur, d'autant plus lorsque celle ci est d'une époustouflante beauté..." finit-il par dire, ne cessant de regarder l'archimage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyMer 13 Aoû - 23:51

Aglaranna sourit

" Je suis Dame Aglaranna Aeslyn Aenor, fille de la noble maison Aenor. Ravie de vous rencontrer. Votre fraicheur ravirait beaucoup de Dames à la cour du Roi Phoenix... "

Aglaranna tendit sa main à l'Asur pour qu'il lui présente ses hommages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyJeu 14 Aoû - 0:00

L'Asur fut d'abord prit d'étonnement quand aux paroles et au geste d'Aglaranna, mais, remontant dans ses lointains souvenirs, il se souvint que c'était ainsi que se présente les dames de Haute lignée. Il se leva de sa chaise, s'agenouilla devant Aglaranna Aesyln Aenor, et lui fit un baise main. Le Guerrier Fantôme se releva, et rendit son sourire à l'Archimage.

"Le plaisir est partagé!"

Prononça l'elfe avant de se rassoeir... Regardant autour de lui, il constata avec une certaine gène que toute l'assistance les regardait, et que la plupart ricannaient dans leur barbe et leur chopine.... (1)







(1)Pas besoin de préciser de la race en question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyJeu 14 Aoû - 0:02

Borgir se racla la gorge

"Ravis que vous vous entendiez si bien... Vous pourrez poursuivre vos ébats plus tards amis elfes , pour le moment je tiens à connaître un minimum le nouvel arrivant.
Quel est ton nom au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyJeu 14 Aoû - 0:23

Khilmael retourna son attention sur le Répurgateur, dont il avait complétement oublié la présence, omnubilé par Aglaranna.

"Khilmael..Je m'appelle Khilmael.. Je n'ai pas de nom, je l'ai...oublié, comme mon passé. Vous comprenez, un Guerrier Fantôme ne peut avoir d'attache personnel, car sa vie est faite de voyage, et de combats. Nous ne pouvons nous résoudre à avoir de possessions sentimentales, et le nom de famille est une sorte d'attache..Enfin, selon moi bien entendu.. Certains de mes homologues ne sont pas du même avis..."

Le Naggaryth soupira, et reprit:

"J'ai été formé par mon père pendant 200ans, à partir de mon cinquantième anniversaire... Nous traquions les Druchiis ensemble, jusqu'au jour où ils s'en prirent à notre colonie. Mon père et d'autres Guerriers Fantômes les poursuivirent jusqu'à la plage.."

Le visage de l'elfe se durcit, comme sous l'effet d'un souvenir douloureux..Lorsqu'il continua, sa voix était lasse et faible:

"Aucun d'eux ne revint."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyJeu 14 Aoû - 1:36

Belegor, jusque là attablé dans un coin obscur de l'auberge, était occupé à siroter silencieusement une bière de couleur foncée dans un bock de taille plus que raisonnable. Alors qu'il allait se résigner à regagner la chambre qu'il louait à l'étage depuis maintenant quelques jours, l'un des derniers clients arrivés - probablement une future recrue, tout comme lui-même - ôta son heaume, révélant une paire d'yeux rouge clair qui semblaient brûler d'une intense flamme. Sa stature, son port et les traits fins de son visage indiquaient une origine elfique, mais ni sa couleur de peau, ni sa chevelure ne ressemblait à ce qu'il avait pu voir jusqu'à présent. Et ces yeux perçants, rouges, comme il n'en avait vu qu'en cette occasion où...

Instantanément, les yeux du nain se firent ronds comme des queues de pioche, les poils de sa barbe blonde savamment tressée se hérissèrent et alors que sa main droite se glissait dans son dos, cherchant un contact avec la crosse de son arquebuse à canon court, il murmura :

"Verdammt... murmura t'il. Que che zois pendu zi che n'ai pas decha fu pareils zyeux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyJeu 14 Aoû - 13:39

Borgir ne pouvait que trop bien comprendre les paroles de Khilmael...
Lui-même avait perdu ses proches dans de pareilles circonstances.

"Je vois... Je n'ai pu que constater que les meilleurs combattants ont été formés par la douleur... Et je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir , soyez-en sûr.
Nous parlerons plus de votre passé lorsque vous serez des nôtres... Nous nous ressemblons beaucoup maître Elfe.

Je m'abstiendrai de vous parler de moi avant que je ne sois sûr que vous n'êtes pas là pour nous nuire... Sachez que vous m'intriguez beaucoup.

Vous avez devant vous une noble Archimage qui nous dira si oui ou non vous êtes animé de magie noire. Si vous l'êtes , nous vous tuerons. Peut-être moi d'ailleurs.
Si vous ne l'êtes pas , votre force viendra combler nos rangs...

Je vous laisse vous entretenir avec Dame Aglaranna... Mais je ne m'en vais pas."

Borgir laissait maintenant la parole aux deux elfes si différents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyJeu 14 Aoû - 19:46

Le Naggaryth ne trouvait rien à ajouter aux paroles de Borgir Darkmoon, il le regarda silencieusement, imaginant le répurgateur dans sa jeunesse, qui selon ses dires, n'était pas si différente de la sienne...

"Oui...Peut-être ne sommes pas si différents..."

Les paroles concernant son éventuelle utilisation de la magie noire le laissa dans le vague... Est-ce que tous les massacres de Druchiis qu'il avait commis ne l'avaient-ils pas rapprochés malgré lui de ses cousins déchus? Etait-il toujours aussi Elfe qu'il le prétendait, après tout ça?
Sa voix trembla lorsqu'il dit:

"Je..Je ne vois pas pourquoi je devrais être testé, je suis un Elfe de Naggaryth, pas un serviteur de Malékith..."

Inconsciement, sa main se rapprocha de son épée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- EmptyJeu 14 Aoû - 19:56

Borgir s'attendait à cette réponse

"Par deux fois nous avons été dupés , et les arguments avancés étaient les mêmes que les vôtres... Si vous êtes du bon côté , cela ne durera que quelques secondes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: