Sefhan regarda songeur Harts, le pauvre. Ses blessures lui ont fait perdre la tête et voilà qui confondait Sefhan avec Borgir... pourtant ce dernier n'avait la même carrure. Sefhan se redressa et regarda Harts, ses yeux scrutaient le fond des yeux de Harts, jusqu'a son âme... Mais ne trouva rien d'anormal. Harts devait être très fatigué.
Harts, ne me confond pas avec notre ami Borgir... Je lui ressemble pas et encore moins, j'aimerais lui ressembler.
Matheo...
Pour répondre à vos questions, il serait pour moi plus simple de vous laisser comprendre par vous-même ce qui peu arriver ou ce qui arrive.
Mais...
L'épidémie est survenue comme ça dans quelques villes. Certaines peut-être plus touché que d'autres.
Un mal ne vient jamais sans un autre! C’est pourquoi, que beaucoup penses qu'une guerre approche. Et sans compter ses évènements une horde du chaos vénérant Tzeentch fait des siennes. Obscur... Des faux qui mérite châtiments.
Sefhan se leva et mis une petite bourse de cuir sur le comptoir.
Serveur, offrez-lui à boire et manger.
*Ce retourne vers Matheo*
Je dois malheureusement vous laisser. A très bientôt.
Sefhan ce dirigea vers la sortie et disparu de la vue des personnes présentent dans la salle.