Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:04

Lioudane sourit

" Bien bien ... me semblerait que tu est prompt à parler en lieu et place des autres, longue barbe,... ainsi qu'à disposer de leur argent. Zhufbar c'est bien de là que tu viens,... Clan Belegar, certains des notres sont aussi issus de ses rangs et pas les moindres d'ailleurs..."

Lioudane chuchota quelques mots à Wilcomb qui partit rapidement

"Wil, va voir si tu trouves ceux de son clan qui se trouvent parmis les notres. Je pense que cela leur fera plaisir d'avoir des nouvelles et de se faire offrir une bière bien fraiche... Je suis Lioudane le sans clan, Membre de l'Aube Eternelle comme Atonnar vous en a fait part je crois... Soyez les bienvenues en ce lieu."


Dernière édition par lioudane le Sam 23 Aoû - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:30

Après avoir salué le tueur (visiblement un membre gradé de l'Ordre, se dit-il), Belegor regarda le mage s'empêtrer dans ses explications avec un sourire amusé tout en tirant sur sa pipe de longues bouffées empestant l'air alentour. Quand la tirade fut finie, il partit d'un rire tonitruant:

"Magizien, tu parles d'or!"

Et, se tournant vers Lioudane :

"Zi che peux me permettre, maître tueur, point ne z'achit-il izi de beuferie mais d'hydratazion. N'est-il pas univerzellement reconnu ke le houplon élimine les maufaises humeurs du zang, et fortifie les muzcles? Ainzi, après une bonne chournée d'entraînement au grand air, nous préparons zelle de demain. Un ezprit zain dans un corps zain, z'est ze ke dizait touchours l'aïeul.

Fiendrez-fous préparer fotre prochaine chournée afec nous mezzire?"

Ajouta t'il un poussant une choppe en direction de Lioudane.

[HRP]Edit: dsl je devrais refresh plus souvent. Ce dernier post était sensé aller juste avant celui de Lioudane[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:12

Wulfgrim sourit à l'annonce de Lioudane

"
Bien, je suis sur qu'elle sera ravis d'apprendre que je suis ici, et
lui egalement, il avait été plus ou moins prévenu de mon arrivé par un
ami "

Le nain regardait toujours le tueur

" Je suppose que vous vous demandez bien quel ami aurais-je pu avoir ici ? et non, ce n'est point un nain... "

Wulfgrim sourit et s'approchat de l'oreille du nain à crète rouge

" Cet ami, vous le connaissiez bien ! Il sagit ------ de ------ "

Le
nom et le lieux de cet individu n'avait pas été possible à dicerner,
seul pour le nain...encore une puissance runique à l'oeuvre ? Ou tout
simplement une baisse de ton, en ayant vu les elfes d'à côté ...

Le nain reprit un peu de recul

" En effet je sais qui vous êtes, ce mage nommé Atonnar me l'a dit ... mais j'ai aussi eu le droit à quelques fiches de renseignement par mon ami... Mais je remercie tout de même Atonnar pour m'avoir fait par de ce qu'il savait ! c'est très honorable, car de plus il l'a fait gratuitement !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:00

*Atonnar se sentait de trop , dans cette discussion , il essayait de se faire le plus discret possible , mais le remerciement du nain ne pouvait le laisser indifférent. Il devait y repondre , sans faire une phrase trop longue , comme il avait l'habitude d'en faire*

-C'était un plaisir , Wulfgrim , ne me remerciez pas , après tout , nous seront peut-être bientôt compagnons d'arme ! Et là , je l'espère , aucune question ne sera posée ou repondu par ou avec de l'or ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:28

* Après seulement quelques minutes, un nain arriva. Il était vêtu d'une tunique grise en lin, d'un plastron de fer et de grosses bottes naines coquets.

Il ne mit pas plus d'un seconde pour remarquer la présence de Wulfgrim. Le nain se frotta du pouce son gros nez rouge et poilu pour finalement s'avancer parmi tout le monde après avoir pris une bonne respiration de buffle. Il salua l'ensemble des personnes présente d'un signe de tête puis regarda de nouveau la grande barbe. Comme dans son habitude, Harkon hochait très légèrement la tête de bas en haut comme signe d'approbation de la situation. *


- Gormtrommi Wulfgrim, fils d'Elleshar, petit fils d'Ulland, arrière petit fils de Theragrim, grand maître des runes de Zufhbar du clan Belegar, c'est un honneur de vous recevoir.

* Le charisme d'Harkon ainsi que son assurance était légèrement effritée face à ce nain qui semblait être un roi face au dirigeant de l'Ordre de l'Aube Eternelle. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:42

Wulfgrim regarda Le nain nommé Harkon

" Harkon Grimklad, fils de Grim, petit fils de Ward, arrière petit fils d'Agrund de Zufhbar "

Sur ce Wulfgrim attrapa le nain dans ses bras, puis l'écarta en le tenant par les épaules, comme si il cherchait à l'examiner

" Tu n'as pas tellement pris de rides ! Haha !"

Le lâchant il reprit

" Alors c'est ici que tu vis ?! C'est ça cette Guilde dont il m'a tant parlé ?! Je suppose que tu t'attendais à me voir, il t'a prévenu ... son sens d'elfe lui a surement dit bon de t'avertir ... Alors c'est avec vous, que par ses dernières volontés, je vais me battre ... soit ... cela fait tellement longtemps que je ne t'avais point vu ... et dis moi, viendra-t-elle acceuillir le père de son père ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:20

* Harkon se gratta derrière la tête. *

Pas la moindre idée Maître Wulfgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:28

Le nain passa sa main sur sa barbe

" Elle va venir, elle doit être très ocupée..."

Le nain toussa bruyament et reprit

" Comment vas tu depuis toutes ces années ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:10

Borgir qui remarquait la conversation entre les deux membres du Conseil et le nouvel arrivant alla rejoindre la discution...

"Bonjour... Pourrais-je prendre un moment pour interroger le nain?
J'aimerais lui parler comme je le fais pour chaque recrue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:20

Wulfgrim remarqua l'homme qui vint interompre la discussion qu'il tenait avec son neveu ...

" M'interroger ? "

Le nain rilla bruyament

" Pas de problèmes longue-jambes ! Je te suis, quelles sont tes questions ? "

Wulfgrim s'était plié au désir de cet homme, parce qu'il se doutait de qui il s'agissait...et pour des raisons encore inconnus, il voulait quand même passer cette séance d'interrogation...même si il n'en avait pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:21

Borgir lui fit signe de le suivre et s'assit à une table.

"Bien... J'ai quelques questions... rien de bien méchant.
Pourquoi tout d'abord vous êtes vous décidé à venir nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:34

Wulfgrim regarda l'homme droit dans les yeux

" Pour rendre service, à un ami "

Il n'en dit pas plus

" Autres choses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:53

Borgir ne fut pas satisfait de la réponse...

"Pourquoi vous-êtes vous décidé à rejoindre l'aube?!
Et qui est cet ami à qui vous rendez service !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:14

Le nain soupira ...

" Si je rejoins "L'aube" c'est pour retrouver le gout de l'avaenture, combattre en première ligne, et faire parti des rangs de mon neveu ton chef ! Et Mon ami, qui à ce que je sais est aussi le tiens se nomme Alanor Kemuri "

Le nain répéta ses derniers mots assez forts pour que l'assemblé présente puisse l'entendre

" Oui ! ALANOR de la famille KEMURI ! Qui à mystérieusement disparu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:37

Borgir se leva et fit trois tours de table rapidement...

Il s'avanca , la capuche toujours baissée sur la tête et frappa le poing contre la table


"Où est Alanor !? OU EST-IL!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:08

Wulfgrim prit son baton runique de la main gauche...aussitôt une lueur rougeatre s'en dégagea

" Je ne tolèrerais pas qu'une longue jambe me parle de cette manière ! Alors baissez d'un ton sir Darkmoon ! Alanor était peut être un ami pour vous, mais pour moi c'était encore plus que cela ! Et il n'a pas pu m'en dire plus que ce que vous savez déjà ! "

Ces dernières paroles était graves et fortement prononçées ! Aussitôt s aphrase fini, la lueur rouge disparut peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:09

Borgir ravala sa colère...
Il avait en face de lui quelqu'un qui semblit autant tenir à Alanor que lui et cela se voyait au ton de sa voix , à la fois colérique et désespérée...


"Bien... Je m'excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:30

[HRP] Wulfgrim, toi fan de lotr ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:45

hayden a écrit:
[HRP] Wulfgrim, toi fan de lotr ? [/HRP]

[HRP] NOn moi pas membre de Lotro ^^ [/HRP]


Le nain se leva

"Vos excuses son acceptées !"

Aussitôt le nain se rapprocha de borgir darkmoon

"Sa disparition est tragique, mais nous pouvons nous permettre de garder espoire... Ce sera tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:49

Borgir dit d'une voix triste
"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:53

Wulfgrim se rapprocha encore un peu de l'humain et lui glissa à voix basse

"Tu m'a l'air d'avoir tenu de bonnes relations avec lui...je pourrais peut être te faire communiquer avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:01

La capuche de Borgr se releva de ses pensées

"Vraiment?, dit-il le ton curieux et heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:41

Le nain eut pour seul réponse un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: